Moi, mon pseudo complet est un peu long
:
Guntyr "le Rock", fils de Guntryl "le Repu", de Bélégost en Ered Celeb, alias Chevauche-falaise, Trasse-routes, Siguelnyd et Spijkeniss.
C'est le nom de mon perso au jeu de rôle, et partout ou je vais sur internet. c'est une parti de moi.
j'ai crée Guntyr par un assemblage de sonnorité par se qu'elle m'evoquait : j'ai créé ce nom pour faire un nain.
J'ai donc choisi un son grave et guttural avec le "g".
Pour rester dans le grave, quoi de mieux que "un".
Seulement, mon perso est irascible, donc un truc sec et claquant comme le "t"
et le "yr" pour ajouter les sentiments (y) associé au r pour les rendre désagréable a l’oreille, et que donc personne n’aime.
"Le rock" est un surnom que j'ai eu de mes amis joueur pour avoir traversé une 50ene de skelette et en etre ressorti vivant
Guntryl "le Repu" est mon pere, qui vi toujour a Bélégost
Bélégost, Eru devrait reconnaitre ^^. d'aileur, desolé, mais j'avais pas d'autres idées.
Ered Celeb est un nom elfique que j'ai crée selon mes connaissances de l'elfe. Sa veut dire "Les Monts Argentés"
Chevauche-falaise vien de la foix ou je sui descendu d'une falaise (original!) en me servant d'un jeune dragon de passege (et en lui plantant un carro d'arbalette dans chaque oeil pour le diriger)
Trasse-route me vien des habitants de villes normale, car je revien regulierement de contrée inconnues
Siguelnyd signifie "ami joyeux" en Manerien.
Spijkeniss... jen c'est rien !
c'est un surnom que j'ai reçu dans l'est lointain, mais je sais pas ce qu'il veut dire.
Voila. Guntyr est un pseudo plein de sens pour moi. C'est plus qu'un personnage.