Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 16:51 
10 000 Berrys

salut tout le monde je m'appele V²rLZ et j'ai 18ans.
je suis le plus grand fan de one piece (de mon quartier), sinon j'aime les mangas et les jeux videos et puis un peut le sport.
je trouve ce forum tres bien alors continuez comme ca les gars :Luffy rigole a grande bouche:
alors a + mais avant je vous envoie ma photo :Zoro nargueur:

^_^ trop cool les doublages de ken ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 15:21 
Grand roi des Noldor

:Chapeau de paille goute: euh désolé je ne m'étais toujours pas présenté alors que je poste depuis quelque temps.... (je suis un boulet moi c fou)

donc moi c'est olivier j'ai 21 ans j'adore les mangas les jeux vidéos. Et puis j'adore ce forum et OP donc tout fait pour que je sois la.lol :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 18:07 
10 000 Berrys

Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
bouh a moi.
mea culpa maxima.
parce que ca fait un moment que je suis sur ce forum, et je ne me suis jamais presntée.

j'ai 14 ans, je suis en 3e, je suis parisienne, arrivant des usa (je suis citoyenne du monde!!!lol), j'aime le foot (allez l'om, le real madrid et manchester, et je ne peux pas saquer le psg, c'est comme ca), la bonne bouffe (cf. "the best bouffe"), les mangas (non vraiment?), ce forum (etonnant ca.), et plein d'autre forums aussi (vraiment surprenant), le rap francais (j'aime egalement le rap us, mais je prefere quand meme le rap francais), j'aime mon mec aussi, ainsi que la vie en general (eh oui, meme si je suis 2 de tens et que parait- il j'ai une tete de deprimé, je ne suis pas une deprimé de la vie, j'iame la vie. vous croyez que ca vous amenne loin ca?).

j'aime pas le psg, barca, arsenal, les partis politique d'extreme droite, les integristes religieux, mon college (mon ancien college, ca allait, mais celui la c'est horrible, robin k peut en temoigner), le mac do, la star ac et autre tele realité.

je crois avoir tout dit.

a bientot sur la route de tous les perils

(namientor >> je suis plus a fond dans la rebellitude que toi, je me presente longtemps apres m'etre inscrite. lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 19:27 
Captain Hook, Mouton Keeper

bonjour tout le monde !!! c'est mon premier post donc soyez indulgent (c'est d'ailleurs ma premiere participation à un forum... ouais enfin bref je m'arrête là!! mais bon j'ai deja essayé de m'inscrire sur d'autres forum mais j'arrivais pas a me prendre au jeu... au secours quelqu'un j'arrive pas à m'arrêter de parler!! help!!!....... :Luffy regarde etoner: ! ah voila c'est bon...)
bon treve de galligeades: je m'appelle sofiane, j'ai 18ans et j'adore le basket la musique et le mangas (et ouais ca vous etonne hein?)
bon sur ce je m'en vais vers d'autres aventures!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 21:24 
Cryptkeeper

Bon! Je viens de lire toutes les présentations (pfiou, ça a été laborieux)et je viens de remarquer que je ne me suis jamais présenté ici!!

Alors comme ZORRO, je répare cette erreur grossière.

JE m'apelle Cédric CALIN (attention, sans accent SVP) et j'habite dans le pas-de-calais.
J'ai 25 ans (et célibataire, si ça interresse :Sanji amoureu: ) et je suis devenu mégafan de One piece depuis le volume 11 (j'avais jamais lu la série avant).

Depuis, je suis pris d'une fièvre acheteuse lorsqu'il sagit de figurines OP et chaque fois que je vais à Lille, je reviens toujours avec quelques bagages supplémentaire (dernièrement Nico ROBIN, PIPO et CHOPPER dans la collec "Portrait of pirates" et le Best Album).

Aller! On arrête là et d'ores et déjà, bienvenus aux petits derniers, vous n'allez pas regretter de vous êtres inscrits !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 13:30 
100 000 Berrys

Bonsoir si c'est le soir. Là c'est le jour donc je devrais dire bonjour, mais je suis le plus grand pirate du bac à sable d'à côté de chez mes parents, donc je suis un rebelle.

21 ans de sexe caché par mon jeans, puisque il n'est pas très bien vu de se promener le penis à l'air. Si tu as moins de dix huit ans, ne lit pas ce qui est au dessus... J'aurais dû le dire avant, non?

Bref.

Je suis apprenti graphiste (pour faire court héhé) et j'aime pas trop les manga hélas... (One Piece est une exception, faut croire b (^o^) )
sinon, ben niveau artistique j'adore yoshitaka amano, miyazaki, enki bilal et dave mckean par exemple, j'aime bien lire des bouquins de pratchett comme de boris vian ou françois cavanna, et j'écoute quasiment de tout. Des Hurlements d'Léo en passant par Ben Harper ou Louis Armstrong, ça dépend c'est vous qui choisissez le chemin à la première à droite vous arrivez à Aphex Twin en face des Beastie Boys pour finalement arriver en face de Psykup ou Gojira après le pont.

Merci de votre patience si vous êtes arrivé là.

Au prochain episode : un avatar encore plus moche. :Luffy rigole a grande bouche:

EDIT (eh oui déjà...) : Je dis pas que les avatars proposés sont moches non rangez donc ces armes, vous pourriez vous blesser. Je veux juste faire savoir que je ferai le mien plus tard. Moi même comme un grand avec des ciseaux de la colle et mes doigts. Oui, oui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 20:22 
1 Berry

Salut , je suis nouveau.
j'adoreOne Piece , ce site est super.
J'ai 21 ans et je viens des landes.

Sinon , j'ai une passion pour le catch.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 00:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Honte a moi je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté...

Bon bin moi c'est Eru et j'ai 19.Je prend acctuellement des cours de théatre dans une école nommé Myriade, dans l'espoir (fou??) de devenir acteur.
Je suis donc passioné de théatre et de cinéma.
J'aime aussi le Manga et particuliérement One Piece, comme bcp ici!!!
Avec l'ami Zeta je "travail" sur le site Ocean-Pie; d'ailleur je tiens a remercier ce forum de m'avoir permis de rencontrer Zeta et de commencer cette aventure. J'ai aussi pour projet de créer un Rpg One Piece sur le logiciel RmXp (pour les infos faite un tour sur le site cité plus haut^^)...

Pour finir je shouaite longue vie a ce forum que j'adore et j'éspére avoir encore de bonne discutions avec vous!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 23:13 
1 000 Berrys

Je me présente A$ce.
Ben jsuis fan de ce perso ("ah bon?" :Luffy rigole a grande bouche: ) et de One Piece, meilleur manga (c'est l'avis de beaucoup de personnes sur ce site et ça tombe bien).
J'ai parcouru le forum hier soir et finalement je m'inscris, jtrouve que l'ambiance est assez bonne et beaucoup de sujets postés m'intéressent (félicitations à Tarocean pour ces fanarts Ace...magnifique! :Luffy super content: )
Par ailleurs, j'aime aussi de nombreux autres manga et animes.
Bon, je retourne à mon voyage sur le forum :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 20:32 
10 000 Berrys

Falcon a écrit:
Salut, moi c'est Falcon (OCB2 pour ceux qui viennent du forum d'East Blue).
Cédric, de mon vrai nom. J'ai 17 ans et j'habite dans le Nord.

J'aime les mangas (la culture japonaise en général), le sport et le cinéma.

Pour les mangas, je lis en ce moment Battle Royale, GTO, Naruto, One Piece (normal ^^), Get Backers et MPD psycho.

Un p'tit bonjour d'un vieu gars. ^^

J'ai un peu délaisser ce forum. (gome)
P'tit passage juste pour prendre des nouvelles

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 00:20 
100 000 Berrys

Bien le bon bonjour, belle compagnie, Cha-wing!!, c'est mon nom, j'ai 16 ans et ça fait pas mal de temps que je cherchais un chtit forum sympa, et je crois que je l'ai trouvé !!! :Sanji amoureu: Donc voila, One Piece est mon manga préféré, j'en connais quelques autres, du style Naruto, GTO, Yu-gi-oh, Love Hina, Kyo, Hunter X hunter..... MAis One Pice est de loin le meilleur !!!!
Voila, vive ma vie, et je vous aime tous !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Sinon, dans la vie, je suis un des potes de Hiouge, le seul, l'unique :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 13:38 
1 000 Berrys

salut tous le monde j suis cl smoker et jai 15ans et j adore one piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 20:53 
2 000 000 Berrys

Bonjour tout le monde, j'ai quinze ans, je suis en seconde et bien sur je suis fan de One Piece et des manga en général ( surtout Gunnm, Parasite, hunter x hunter et bleach )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 18:53 
10 000 Berrys

Salut a tous !! Je m'apelle kévin, je suis en seconde et surtout : je me rejouis de tout ! Ouééé, c'est super !! Je veux dire a tout l'equipe de la volonté qu'ils font un super boulot et pis voila . . . Ah oui, j'ai oublié de vous dire : Tant pis pour les grincheux !!!^^

Sujet du message: Miaou tout le monde!
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 16:01 
1 Berry

Bonjour bonjour!

Je suis sushi, mon pseudo c'est juste pour me la péter (quoi que le miaou... :Ussop halucine trop: )

J'adore les shonens ( one piece evidement, naruto, kenshin le vagabond, et pis bien sur dragon ball (je n'en citerais pas plus))...

Niveau musique j'aime beaucoup tryo.

Pour les jeux vidéo moi c'est plutot rpgs ( Les FF, les tales, star ocean, kingdom heart, dark chronicle etc... )

Sinon j'ai 11 ans, j'aime les pates carbonara.

Bon bah voila je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que j'aime bien ce forum et que je sens que je vais bien m'amusé!!

Aurevoir aurevoir!

edit crow en mode débile au possible : un chat vite lol lol lol lol lol mwahahahahaha

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]