Bonsoir si c'est le soir. Là c'est le jour donc je devrais dire bonjour, mais je suis le plus grand pirate du bac à sable d'à côté de chez mes parents, donc je suis un rebelle.
21 ans de sexe caché par mon jeans, puisque il n'est pas très bien vu de se promener le penis à l'air. Si tu as moins de dix huit ans, ne lit pas ce qui est au dessus... J'aurais dû le dire avant, non?
Bref.
Je suis apprenti graphiste (pour faire court héhé) et j'aime pas trop les manga hélas... (One Piece est une exception, faut croire b (^o^) )
sinon, ben niveau artistique j'adore yoshitaka amano, miyazaki, enki bilal et dave mckean par exemple, j'aime bien lire des bouquins de pratchett comme de boris vian ou françois cavanna, et j'écoute quasiment de tout. Des Hurlements d'Léo en passant par Ben Harper ou Louis Armstrong, ça dépend c'est vous qui choisissez le chemin à la première à droite vous arrivez à Aphex Twin en face des Beastie Boys pour finalement arriver en face de Psykup ou Gojira après le pont.
Merci de votre patience si vous êtes arrivé là.
Au prochain episode : un avatar encore plus moche.
EDIT (eh oui déjà...) : Je dis pas que les avatars proposés sont moches non rangez donc ces armes, vous pourriez vous blesser. Je veux juste faire savoir que je ferai le mien plus tard. Moi même comme un grand avec des ciseaux de la colle et mes doigts. Oui, oui.