"- Bonjour, bonjour !
- Ah voilà l'elfe !
- Eh oui ! c'est moi ! Mais qui est c'petit personnage ?
- Je suis un nain c$%*!sse !
- Un nain mais quelle [prise de conscience soudaine] ... eh oh attend ! Mais c'est moi ou c'te présentation est en train de partir en vrille ?
- Nan, nan, c'est pas toi ...
- Ok

[silence géné] ... Bon allez je la refait."
"- Bonjour bonjour !
- Tiens voilà bidule.
- Ah non ... moi c'est Ned (-tama si vous y tenez)
- On s'en tappe !
- Mais je vais bientôt avoir 19 ans.
- On s'en tamponne !
- Ah bon ? mais j'adore les mangas ...
- Pas possible ...
- et OP est dans ma top liste ...
- SANS DEC' !
- [tout bas] *mais quel chiant ce nain ...* Sinon, je suis étudiante, en pharma (QUI A DIT EPICIERE ??!!!!

)
- On s'en tamponne l'oreille avec une babouche ...
- [une veine sur mon front commence à dangereusement saillir] d'accord ... hum ... je fais des fics à mes heures perdues et ...
- Mais tu vas la fermer oui !!!
- [EXPLOSION]
..............
A quelques centaines de mètres de là, Papa et Maman cormoran expliquent la vie à leur petit :
- Tu vois Junior, quand les humains veulent s'amuser, ils organisent des lancés de nain. Tiens justement en voilà un !
- C'est beaaauuuuuu ...
.............
- TOUCH DOWN !!! ... Ah, vous étiez là ? Gomen gomen. Je reprend donc :
*Ned ... blablabla ...19... blabla... mangas...OP .... blabla ... pharma ... fic ... blablablablablablabla blablablablablablabla blablablabla blablablabla blabla ...
" ... et voilà et quand mon oncle Gontrand m'a dit : mais non ma chérie pas du tout les baleines canadiennes sont dix fois meilleures chasseuses que les baleines australiennes ! Je lui ai répondu : ...." [SILENCE]
....
La solitude soudainement me pèse ... (non ce n'est pas un vers de Raimbaut)
Ah .... ouais j'arrête ...
Et je sors ...
Sans . me . faire . re . mar . quer .....
(Tout le monde l'auras compris, j'aime parler pour ne rien dire -pas trop non plus quand même-, le chocolat, les fics, l'alcool, Naheulbeuk, l'humour à deux balles, faire le boulet mais franchement ... qui n'aime pas ça ? Allez un peu d'compassion M'sieurs Dames ^^' et encore désolée pour ce post dix mille fois trop long, je prrrroooomet de faire pénitence)