Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 00:31 
1 000 Berrys

Salut à tous !

Je suis Neko, j'ai tout juste 20 ans je viens de les avoir mardi 3 mai 2005. Je suis une grande fan de One Piece et mon personnage préféré c'est :Sandji sur le cul:.

Je vis à Genève en Suisse et je fais un apprentissage d'assistante en Pharmacie en 2ème année.

Dans mes temps libres, je passe le plus clair de mon temps à dessiner, jouer à la console, lire mes mangas en locurence One Piece et regarder la télé je suis très casanière mais ça m'arrive d'aller chez des amis pour jouer à Mario Kart Double Dash sur la GC ou alors à Mario Party 5.

J'ai acheté le volume 15 cette semaine donc je ne connais pas encore toute l'histoire jusqu'au 26. Mais ça va venir^^la semaine prochaine je vais m'acheter le 16, comme je m'en achète un toutes les semaines.

Voilà ce sera tout pour les présentations si vous voulez en savoir plus venez visiter mon skyblog : http://nekohonde07.skyblog.com

Je mettrais quelques fanarts si vous me le demandez bien sûr !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 09:36 
1 Berry

Bonjour tout le monde! je mappelle Paulo, j'ai 20 piges et j'aime trop one piece
coté passions, je ne vis que pour la musique

voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 19:48 
1 Berry

Moi, je ne suis pas un pirate, mais un chasseurs de Prime, je me présente, j'aime bien ce site, mais je n'ai pas tout compris sur le system de points... Les smileys sont cools, je m'apelle One Piece, lol fans de one piece, normal! Eh voila deux adresse de forum super un sur un peu de tout : http://lloyd-irving.forumactif.com et un autre sur One Piece et Prince of Persia, l'Ame du guerrier : http://princeofsavigny.forumactif.com

edit crow : euh tu t es en rien présenté la ... pas de nom d age ou de choses que tu aime ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 14:16 
1 Berry

coucou ben moi c'est benjamin je vais avoir 20 ans vendredi et comme tout fan de one piece en bougeant sur le net je suis tombé sur ce site qui est génial...
J'ai lu plusieurs histoires plusieurs topis et vraiment c'est très sympa...
Bonne continuation et continuez à être aussi bien

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 16:21 
10 000 Berrys

Mmm ...
Coucou pour commencer.
Bon, on va m'appeller Miss Goldenweek sur ce forum, mais dans la vie je m'appelle Lisa, j'ai douze ans et j'aime One piece, et peindre (d'où mon pseudo)
A part ça, j'ai par erreur accidentelle (comment ça je me répète ? ><) prit presque le même pseudo d'un autre membre (essayez de ne pas me confondre), du pseudo de Miss Golden Week.
Heu, je pense que c'est tout ^^

Sujet du message: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 21:36 
1 Berry

chui la pr foutre le dawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nn gdec vive le sperme

edit crow : mort de rire .... toi mon coco tu es tout a moi, prépare toi a te voir éditer de partout

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 21:56 
500 000 Berrys

Salut à tous,moi c'est SanjiRomano,j'ai 21ans
je suis fan de One piece (comme tout le monde ici)
mais aussi de GTO,Slam Dunk,HunterxHunter,Getbackers....
j'ai internet depuis peu et je viens de découvrir ce site que je trouve vraiment très bien conçu et mis à jour,bravo les gars

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 23:36 
1 Berry

"- Bonjour, bonjour !
- Ah voilà l'elfe !
- Eh oui ! c'est moi ! Mais qui est c'petit personnage ?
- Je suis un nain c$%*!sse !
- Un nain mais quelle [prise de conscience soudaine] ... eh oh attend ! Mais c'est moi ou c'te présentation est en train de partir en vrille ?
- Nan, nan, c'est pas toi ...
- Ok :Chapeau de paille goute: [silence géné] ... Bon allez je la refait."

"- Bonjour bonjour !
- Tiens voilà bidule.
- Ah non ... moi c'est Ned (-tama si vous y tenez)
- On s'en tappe !
- Mais je vais bientôt avoir 19 ans.
- On s'en tamponne !
- Ah bon ? mais j'adore les mangas ...
- Pas possible ...
- et OP est dans ma top liste ...
- SANS DEC' !
- [tout bas] *mais quel chiant ce nain ...* Sinon, je suis étudiante, en pharma (QUI A DIT EPICIERE ??!!!! :Zoro cri du sabre: )
- On s'en tamponne l'oreille avec une babouche ...
- [une veine sur mon front commence à dangereusement saillir] d'accord ... hum ... je fais des fics à mes heures perdues et ...
- Mais tu vas la fermer oui !!!
- [EXPLOSION]

..............

A quelques centaines de mètres de là, Papa et Maman cormoran expliquent la vie à leur petit :
- Tu vois Junior, quand les humains veulent s'amuser, ils organisent des lancés de nain. Tiens justement en voilà un !
- C'est beaaauuuuuu ...

.............

- TOUCH DOWN !!! ... Ah, vous étiez là ? Gomen gomen. Je reprend donc :
*Ned ... blablabla ...19... blabla... mangas...OP .... blabla ... pharma ... fic ... blablablablablablabla blablablablablablabla blablablabla blablablabla blabla ...
" ... et voilà et quand mon oncle Gontrand m'a dit : mais non ma chérie pas du tout les baleines canadiennes sont dix fois meilleures chasseuses que les baleines australiennes ! Je lui ai répondu : ...." [SILENCE]

....

La solitude soudainement me pèse ... (non ce n'est pas un vers de Raimbaut)
Ah .... ouais j'arrête ...
Et je sors ...
Sans . me . faire . re . mar . quer .....

(Tout le monde l'auras compris, j'aime parler pour ne rien dire -pas trop non plus quand même-, le chocolat, les fics, l'alcool, Naheulbeuk, l'humour à deux balles, faire le boulet mais franchement ... qui n'aime pas ça ? Allez un peu d'compassion M'sieurs Dames ^^' et encore désolée pour ce post dix mille fois trop long, je prrrroooomet de faire pénitence)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 14:57 
15 000 000 Berrys

bon ba moi sa fait un moi que je suis sur ce forum mais je me suis toujours pas présenter donc :
je m'apelle luffy et je suis un fan incontionel de one piece, et des mangas en géneral
je fait collection de tout les manga qui m'attire (suivant mes finances :Chapeau de paille goute: )
au jour d'aujourd'hui je dénombre 300mangas dans ma collection ^^
mes manga préfére son DBZ,one piece, GTO, kyo, Rave et naruto ^^
sinon j'adore aussi le musique (damien saez en particulier) et rigoler!!!
mon réve serait d'ouvrir une boutique de manga ou je pourai transmettre ma passion au autre et donner au gens envie de lire des manga ^^
pour les info plus personnel j'ai 20 ans je suis un garcon et je travail dans l'animation (je travail dans une maternelle )
pour finir je voulais dire que ce forum est trop bien, en arrivant sur ce forum je croyait avoir une connaissance de one piece presque parfaite, mais en voyant la connaissance que peut avoir quelqu'un comme ange bleu je n'est pus que m'incliner et cela ma donner envie de connaitre one piece encore mieux ^^ (et cela ce réalise en grande parti grace au site lier au forum ainsi qu'a ce forum ):teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 02:39 
1 Berry

Mon dieu ! Mais y'en a qui m'ont lue jusqu'au bout ou je rêve !! Quel accueil ! C'est beau :Ussop pleure encore:

Neko a écrit:
Tu fais des études en Pharmacie ? J'ai pas rêvé ! Moi aussi lol^^

Eh Oui ... Pharma Forever !!

Zanza a écrit:
Tiens, encore de la concurrence... Bienvenue à toi qui parle pour ne rien dire, je sens déjà que tu est prête à nous pondre des fics vu ta présentation...
Attention, entre Kuina spirit, Métal D. Luigi, moi et tant d'autres, il faudra te battre...

WELCOME HOME

Me battre ? Mais sans aucun doute très cher, je ne me défilerai point : j'entre dans l'arêne et relève le défi. Zanza Maurituri te salutant !(comment ça se met au singulier ce machin ?... loin loin loin les petites années de latin ...)

En tout cas, :Luffy hilare: merci pour l'accueil *courbette*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 11:27 
Viewtiful Shinigami

J'ai rien contre les longues présentations, au contraire surtout que certaines ici sont très bien amenée

Par contre ce que j'aime moins c'est qu'on cite un énorme post pour ne mettre qu'une phrase!!!
Des étudiants en pharma il y en a pas mal sur le forum vous pouvez créer un topic rien que pour ça

ici c'est la présentation des nouveaux membres, pas un chat mes petits (a la fin on ne va plus savoir qui dit quoi, et d'ailleurs c'est aussi valables a certains post de bon habitués (hein Beckman et Van ^^) il est bien beau de dire ce qui est bien ici il faut rester dans les présentation

Voila, ne m'obligez pas a faire le ménage...

Edit Van: Bon voila tous les posts ont ete effacés donc plus de reproche possible et tout le monde est content.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 17:18 
4 000 000 Berrys

Salut, c'est Samizo Kouhei, le Leviathan venu du fond des mers ! Je suis fan de mangas et plus particulièrement de Jojo, GTO, 20th CB, Bleach, et bien sûr One Piece ! J'ai découvert le site et le forum par le biais de la présentation d'Ange Bleu sur le forum jojobizarreadventure.com. Outre les mangas, je suis aussi fan de RPG et de groupes de musique comme System of a Down, Rammstein, Marillion ou encore Muse. J'anime également depuis peu mon propre forum, la Mer des Mangas, un nom qui parlera aux fans de One Piece. Venez donc jeter un coup d'oeil sur www.manga-no-umi.fr.tc ! :Luffy hilare:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 18:35 
150 000 000 Berrys

Hello there, moi aussi chuis un ptit nouveau fan de One Piece et Nintendo beaucoup plus, mais aussi de mangas en general.

J'espere pouvoir m'intergrer assez vite ici 8)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 13:38 
Panzer Künstler

Bienvenue a Wario-san le cinqcentieme membre de la volonte du D.....
Ca prouve que le forum devient de renommee mondiale.... :Chapeau de paille goute: Je m'egare la....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 21:36 
1 Berry

salut a tous!je suis un martien dans un poisson et j'ai 233ans martien donc 15 terrien je lis op :Sandji sur le cul: je suis au 37tome mais je look pas les animés j'aime les mangas(gto,ken,noritaka,naruto,gantz...)la musique pas douce,francois pérusse et j'aime les terriennes comme sandy et je suis tres petit :Chapeau de paille goute: 123cm terrien malheureusement,et j'ai un equipage de 2 hommes

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]