Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 07:06 
100 000 000 Berrys

Salut moi c'est mat (ou sonic, au choix) j'ai 21 ans, étudiant en informatique.
Comme manga je lit actuellement Naruto, Bleach, HunterXHunter, Shaman King, Rave, Black Cat, ARMS, SD Kyo... Et le meilleur pour la fin : One Piece, qui est de très loin mon préféré !

Comme passe temps, je dirais jeux-vidéos, mangas, photoshop, programmation.
(ma petite fierté numérique c'est mon site web :luffy langue: )

PS : je suis pas là pour parler en SMS :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 17:54 
1 Berry

ah je vais quand même me présenter:
je me nomme (lol) Maxence j'ai bientôt 16 ans et je passe en 1ere. j'adore les manga. et donc j'adore One Piece.
mais ya aussi naruto, HxH, Shaman king...
voili voila^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 20:12 
100 000 000 Berrys

salut je me presente , mon nom c'est Manu(Emmanuel)je suis au lycée,mes deux grandes passions sont les jeux video et les mangas,parmi les mangas mon favori est bien evidament One piece

voila,je souhaite bon chance a oda et a tout l'equipe du site^^

Dernière édition par Eclypse le Ven 17 Mar 2006 18:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juin 2005 09:36 
1 000 Berrys

Salut !!! Moi chui Rackam le rouge et j'adore les pirates et les mangas. Donc forcemnt j'adore OP ^^. J'ai trouvé ce forum en navigant un peu et il m'a vraiment plu. Voila voila j'espere que Oda continura a ns pondre de bonnes choses et que ce servuer continura a vivre longtemps

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 13:36 
1 Berry

Salut tout le monde!!!! ça fait déja plusieurs mois que je lis les sujets des forums et j'ai enfin décidé de m'enscrir.
Alors a tout bientot!!!!

edit crow : si tu editais pour te présenter ca serai pas mal, c est le but de poster ici ^^

edit zoeil : Autant pour moi crow. je suis un p'tit suisse fan de OP que j'ai découvert grace a l'anime difusé sur AB1. Sinon je ne suis pas forcement accroc aux mangas, mais l'univers de Oda est tout a fait particulier, raison pour laquelle je suis tombé sur ce forum...

edit crow : voila quelqu un d intelligent qui edit au lieu de reposté ^^ C est si rare de nos jour. Bravo donc ( oui je suis serieux )
Par contre on dit : aux temps pour moi ^^

Dernière édition par zoeil le Lun 13 Juin 2005 00:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 12:24 
30 000 000 Berrys

Moi je m'applle comme ça parce que mon surnom depuis 2 ans c'est skyalex et le reste c'est parce que si j'etais un pirate j'aurais collectioner les armes que j'acheterrai ou que je gagne rai en battant des pirates.

Bon deso je ma suis pas vraiment presenter la derniere fois.
Bon moi j'adorre les manga et surtout ceux de fight.c'est pour ça que j'adorre hunterxhunter naruto et one piece mais comme je viens de commencer les manga c'est tous ce que j'ai, meme si je connai tres bien fruit basket et kindaichi.
Bon biensure j'adorre les hit les must quoi comme saint seya et dbz db et db gt.
Ps:Pour ceux qui en connaissent vous pourriez me donner le nom de manga de fight et de manga drole(tres drole) ou les deux a la fois merci. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 23:33 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Salut moi c'est clem(clem est l'abréviation de mon prénom)j'adore certains mangas (DBZ qui est pour moi le meilleur manga incontesté de la Terre,Sain Seya qui est un super manga aussi,Hunter X Hunter,Naruto,Samurai deeper Kyo,Gunm,Get Backers,Flag fighter,Yu gi oh,Sirius et plein d'autre.Au fait quelqu'un connaitrait Ryu Seiki car j'ai un tome et je ne comprend rien.Sinon j'adore les mangas , je crois que s'ils n'existaient pas je deviendrait fou :Sandji gueul: mais bon que dire d'autre sur moi à part le fait que je n'écoute pas de musique ou très peu

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Dernière édition par clem le Mer 5 Oct 2005 14:24, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 23:48 
10 000 Berrys

clem a écrit:
Salut moi c'est clem(clem est l'abréviation de mon prénom)j'adore certains mangas (DBZ qui es tpour moi le meilleur manga incontesté de la Terre,Sain Seya qui est un super manga aussi,Hunter X Hunter,Naruto,Samurai deeper Kyo,Gunm,Get Backers,Flag fighter,Yu gi oh,Sirius et plein d'autre.Au fait quelqu'un connaitrait Ryu Seiki car j'ai un tome et je ne comprend rien.Sinon j'adore les mangas , je crosi que s'ils n'existaient je deviendrait fou :Sandji gueul: mais bon que dire d'autre sur moi a part le fait que je n'écoute pas de musique ou très peu

tu serai pas the clems par hasard???(si t lui tu doi savoir de quoi je parle^^pour les autre c'est moins evident^^)

Edit Van: Ce genre de question par mp s'il te plait car comme tu le dis 99% des gens de ce forum captent rien de ce que tu dis...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 19:07 
5 000 000 Berrys

Bonjour à tous! Je viens juste de m'enregistrer (logique! lol), et donc je suppose qu'avec tout ce monde qui est inscrit dans ce forum, je vais peut-être bien avoir du mal à me faire une petite place!! lol ^^
Je suis fan de toutes sortes de mangas (mais principalement de One Piece!! ^^ Je suis amoureuse de Zorro!! lol ^^), et j'en dessine tout le temps (surtout en cour d'anglais!! lol)
j'ai 14 ans, je vais passer en seconde en septembre, et que dire d'autre?? J'espère vite me faire des amis dans ce forum qui protègeront la faible jeune fille que je suis face aux méchants pirates!! lol ^^
Voilaaaa!

P.S : excusez-moi si je suis un peu pomée au début!! lol ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 20:38 
1 Berry

Yop tout le monde je suis nouveau donc je me présente, Gouki (de Street Fighter!) étudiant parisien fan de manga, shonen et seinen plus particulierment. J'ai trouver votre site via East Blue (ou je suis un peu actif sur le forum) et fan de One Piece je me devais bien evidement de faire le tour des sites tournant sur ce sujet. Votre site est vachement cool et j'éspére que le forum le sera aussi!
See you later....pirate :Zoro nargueur: -j'adore vos "smiley"-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 13:18 
1 Berry

Hey ! ProfKaoru pour vous servir !

Alors Mousaillon ? Toi aussi tu aime One piece ?
Cette ambiance fantastique remplis de mystere ! Un air marin qui nous fait tantot rire tantot pleurer et ces combats hors normes spectaculaire :crocodil cigare: VS :Luffy hilare: Veut pas lacher laffaire je te cours apres meme si jai failli me faire engloutir dans un tourbillon de sable, meme apres avoir pris ma racler sur un toit a coup de baril deau, apres avoir pris un temple sur la geule ! Il laura, la volonter est un point crucial de one piece.

ces ca one piece ? non ?

Bon vous laurez compris one piece ces une passion de nos vies parmis dautre chose ;)

Apres eu si vous voulez des details particulier sur ma vie ba un petit mp lol ou alors juste en dessous la ... oui la juste en dessous :Luffy hilare:

See you online :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 17:22 
35 000 000 Berrys

moi c'est Youru, j'suis fan de manga mais particulierement OP

jadore Zorro(jaime bien Sandy et Luffy aussi)

Comme manga je lis Naruto, Hunter(HxH) , Kyo, Shaman King et pi les Chevaliers du Zodiaque(ca pue !!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 10:04 
1 000 Berrys

Yo moi c'est mike 20ans j'habite dans le 77 fan de foot(monaco),manga j'adore OP (sutout zorro il a trop la classe ;) jango parce qu'il me fait delirer et baggy le clown aussi xD),hxh,GTO,DBz,FLY,bref plein de manga :p puis j'ai decouvert votre site en cours <.<par hasard et je le trouve excellent sa m'occupe bien :D bon bah je vous dis a plus et vive One Piece (surtout zorro)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 02:42 
1 Berry

Salut, moi c'est Choop 15 ans Paris. Fan de manga, de JVD et de sieste^^.
Je lis plein de mangas, Naruto, HxH, OP, DB, Fly, Rave, Chobits, Chonchu, SK, SDK, Evangelion, Eternity, Eiji, Hikaru No Go, Beck, Shonan Junaï Gumi (Young GTO), Kenshin...
Sur ce, je vous laisse. ciao et a+ sur le forum...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 11:11 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Salut moi c'est Luffyt34. J'adore les mangas notament OP, DB, HxX, Naruto, Saman king et Bt'X.
J'adore aussi les jeu video et je suis un fan de nintendo. :Zoro nargueur:

Mais en tout cas vive One Piece. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]