Depuis quelque temps, une ombre passe parmi les posts du forum... Qui est-il,... d'où vient-t'il,... est-ce Pandaman... NON, C'est A.J.T. avec beaucoup de précaution (! je me suis tué sur ce jeux de mots !) qui passe et qui repasse sur "Les quais" jusqu'au "phare" et puis qui s'en va faire un tour au "marcher".
Le pauvre est assistant à "l'atelier du cartograpghe", il cherche l'inspiration auprès du grand large, mais pour gagner sa vie dans ce monde étrange il doit comme les autre se jetter dans "l'arène", c'est ainsi qu'il se retrouva au "bureau du capitaine"... Au fil des flots sa prime va grimper, il sera inscript par consequant sur "la wanted list"...alors il espère vivre longtemps de grandes aventures avant de rejoinde la "soul society" comme de grands noms avant lui.
Son drapeau sera quelque peu spécial :
Normalement il n'y à pas les letrres "A-Pi , AJT" mais bon il faut que tout le monde comprenne d'où il vient...
Ps: Habituellement j'utilise Api ou Apo (celui qui me dit pourquoi "apo" à un bon point...) mais pour ce forum je pense que l'autre version de mon sigle est plus adapté : A.J.T. (de plus Apo resemble trop à pipo... CQFD)
mon age... pile entre Zorro et Robin (à vous de trouver)
Dîtes-vous que je suis de la génération de la citation de ma signature (à vous de connaitre)