Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 15:12 
6 000 000 Berrys

bon, je vais pas déployer des trésors d'originalité : je suis nouveau sur le forum, mon pseudonyme est Mengo (waaah) et One Piece est mon manga préféré, pour de vrai.

Autrement j'aime les animes/mangas en général, que ce soit des trucs biens, comme Death Note ou HxH voir des trucs tellement borderline ou pourris qu'ils en sont incroyablement addictifs, comme Sexy commando Gaiden, BoBouBo BouBobo, voir même Air Master.

Vla.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 22:05 
1 Berry

Salut moi c'est kinderstyle je suis fan de one piece depuis maintenant un an et j'ai évidemment tous les tomes sortis en france.Je lis aussi régulièrement les scans sur project lorenor(un grand merci a la team).Sinon j'ai 19ans et j'aime les mangas depuis des années mais one piece est ce que j'ai pu lire de plus prenant avec le cultissime berserk.

edit jordy : avec un pseudo pareil toi tu va forcement plaire a ichigo rohyo et moi meme ^^ Bienvenue a toi ami du kinder

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 01:03 
4 000 000 Berrys

Bon et bien comme vous aimez les présentation, je me présente.

Je m'apelle Afane, je suis un garçon (ou c'est pas évidant avec un prénom pareil :Luffy erente: ) de 17 ans, je vais entrer en fac de médecine d'ici peu. J'adore les mangas qui mérite leur succès (notemment One piece), Nico Robin, le jeu de cartes yugioh, les jeuxvideo en général et les MGS en particulier. et les chocobons Je n'aime pas les mangas qui ont un succès énorme alors qu'il ne sont pas si extraordinaire que ça (qui a dit naruto), le langage SMS et les boulets qui parlent sans savoir dequoi ils parlent (notemment sur la philo).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 15:43 
10 000 Berrys

A voila ou on se préente :Luffy hilare:
alors moi c'est Dr Chopper je lis les mangas tel que shaman king one piece love hina evangelion naruto et Hunter X Hunter
sinon je suis en second cette année et voila j'ai 15ans donc et j'adores chopper :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 15:52 
1 Berry

Alors voila je me presente : Ener pour vous servire
j'adore les mangas mais One Piece est biensur mon préfere.

Sinon je li aussi : GTO, Young GTO, Katsu, et prochainement FMA

J'ai choisi le nom d'ener pk g un pe la tete dans les nuages lol :Chapeau de paille goute:

Voila g tout dis

edit jordy : pas de language sms

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 17:32 
1 Berry

Bon, ça fait 3 mois que je me suis inscris dans ce forum et j'ai oublié de me présenté, :Chapeau de paille goute:
Je suis Frankie, j'aime les manga surtout de one piece et de FMA et j'ai 14 ans .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 14:59 
1 000 000 Berrys

Lut moi c'est blappa (logique), moi je connais l'unnivers manga depuis 2 ans j'aime OP, HxH. DBZ, Saint Saiya et Saman King.

Mon préféré c'est One piece.

J'aime aussi les jeux vidéo. Je suis surtout playstation 2, bientot la 3 et depuis peu la PSP.

Voila c'est tout. A bientot. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 23:47 
500 000 Berrys

Christophe V. Pyro Profile

Date de naissance: 14 oct. 85

Lieu de naissance: Tours (France)

Signe du zodiaque: Balance

Signe astrologique chinois: Buffle

Groupe sanguin: A+

Personnage favoris de One Piece: Monkey D. Luffy

Deuxième personnage favoris de One Piece: Belmer

Méchant favoris de One Piece: Miss Goldenweek

Illustration favorite de One Piece: Luffy + Vivi version pirate

Mangaka favoris / Influence: Eiichirô Oda !!

Animal favoris: Cavalier King Charles

Jeu vidéo favoris: Secret of Mana (SNES)

Musique favorite: Rock / Metal

Aime dessiner: Des filles !!

Déteste: Les araignées...

Pays où il à été: Danemark & Italie

Pirate réel préféré: Mary Read

Possessions interessantes: 2 guitares (folk et éléctrique), lampe à cire rouge ^^

— Façon "Oda sur Arlong Park"

Dernière édition par Pyro le Mar 13 Sep 2005 10:05, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 19:56 
1 Berry

salut moi c'est vale46 (car je suis un fervant admirateur de valentino rossi) j'ai 15 ans, j'habite vers chambéry, je sui en seconde...
j'ai la collec' de naruto, hxh, shaman king ,et 17 tomes de mon préféré, j'ai nommé : one piece (j'aurai bientot ratrapé l'édition francaise sachan ke j'achete environ 7 tomes ttes les 2 semaines)
a+ sur le fofo...

P.S: j'ai l'habitude d'écrire avec le language SMS, alor il se peut que quelques mots m'échappe de temps en temps bien que j'y fasse attention) j'espere que c'est pa le cas dans ce message,(je vais me relire quand meme) ça la fout mal dans le premier... lool

Dernière édition par vale46 le Ven 9 Sep 2005 22:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 22:32 
10 000 Berrys

Bon, c'est l'heure des présentations....

Alors, hum.....donc, j'ai 15 ans, grand fan de manga( Naruto, Kyo, Rave, Hoshin et tellement d'autres encore). Mordu de one piece depuis le premier tome. Après la lecture du tome 24, je n'ai pas su résisté à la tentation de me mettre aux scans (Merci P_L pour vos belles trads).

Passons aux jeux video, je suis un grand fan de zelda(Twilight Princess *___*) et de RPG.

Niveau musique, plutot pop-rock.( la flemme de detailler)

Enfin bref....perso, j'evite le sms, c'est pas trop mon genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 23:22 
1 000 Berrys

moi je suis pirate pro. je veux etre mangaka. l'ecole dur dur :Chapeau de paille goute:

j'aime le hockey donc sur mon bateau quand quelqu'un nous attaque moi et mon equipage je me bas avec des cross de hockey et mes poing.

j'aime bien les filles,et mes manga. je suis le meilleur de mon ecole et bientot connu dans le monde entier!!!!!!!!. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 11:57 
6 000 000 Berrys

Zut j'ai completement oublier de me présenter c impardonnable :Chapeau de paille goute: . Alors voila c fait.
Je m'apelle MKG39 (pas dans la vrai vie hein :ace: ) j'ai 15 ans je suis en 1ereS :Sandji sur le cul: (si si jvous jure), c parce que je suis né en Novembre HHHHHHAAAAAAAAAA d'accord :Luffy hilare: . Ensuite ce que j'aime faire se sont les AMV de One Piece, j'en ai mis quelques un dans amvdefans.com (je fais de la pub pour eux ShiShi va etre content :teach: ) mais sous un autre nom ,je tiens à ma private life^^
Bon ben voila. Si le coeur vous en dit venez sur le forum d'amvdefans.com ShiShi sera content si je raccole un peu

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 12:39 
1 Berry

Excuser moi petard j'avais pas vu ce topic bon moi c luffy le grand pirate et pardonner moi pour le bazard que j'ai fai hier soir
je recommencerer plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 14:01 
500 000 Berrys

Luffy Le grand pirate > juste un petit truc : on écrit pas les verbes à l'infinitif à toutes les personnes ni à tous les temps.
- excuser > excusez
- pardonner > pardonnez
- recommencerer > recommencerai

Ce serait déjà une amélioration d'y faire gaffe. Sur un forum t'as davantage le temps pour poster un message que sur un chat, sers-toi en pour écrire correctement :/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 19:50 
1 000 000 Berrys

re-YO a tout le monde je suis l'ancien col. smoker je me suis fait changer de nom par ange bleu (il y avait beaucoup de smoker donc bon)
et voila a + sur le forum :Vogue Merry:

ps: un grand merci a ange bleu pour ce service!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]