Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 21:29 
1 Berry

Bonjour

c'est mon premier post dans ce forum et donc je me presente

je suis Brogy le demon rouge , ca fait deja quelque temps que je viens sur le forum mais en tant qu'invité et voila j'ai decidé de creer mon compte , je lis les scans de one piece donc vous aurez mon avis dans les quais

J'ai 16 et je suis en 1ereS et j'habite a Sedan

J'adore les mangas (Naruto , Bleach , One piece....)

Je suis aussi fan de jeux vidéos , je possede la game cube , et la playstation 1 et 2

et sinon j'espere passer un bon moment sur ce forum :Luffy hilare:

bon ben voila a+ sur le forum

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 15:18 
1 000 Berrys

Bonjour !
Comme Brogy, ça fait quelques temps que je navigue sur le forum en temps qu'invité, et le trouvant chouette, je me suis inscrite ^^.
Sinon, qu'est-ce que j'aime comme manga ... One Piece, Cowboy Bebop et tant d'autres !
Enfin voila. A bientôt sur le forum !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 16:43 
15 000 000 Berrys

Bonjour,
J'ai changé de pseudo, c'est plus Gaimon mais Shino.
Je sais qu'il y en a eu pas mal ces derniers-tempsle chasseur blanc, jabura, ryudo-66) mais ce n'est pas parce qu'ils l'ont fait que je l'ai fait, c'est juste parce que quand je me suis inscrit j'avais lu à peu près 15 OP, et je pensais qu'on reverrait Gaimon et qu'il rejoindrait l'équipage , mais maintenant que je suis arrivé au début du volume 40, l'idée qu'il revienne s'est débarassée de ma tête et que on a vu ce perso pendant à peu près 3 tomes, et ben j'ai pensé à le changé (j'ai été un peu influencé par les autres quand meme).
Voilà :Luffy hilare:

Dernière édition par Zanbai le Dim 11 Sep 2005 17:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 16:54 
Panzer Künstler

Ben je savais pas qu'on devait se representer apres avoir change de pseudo^^

Ben moi c'est le bon vieux fan de ace number one qui s'est reconverti en un personnage que je ne vous presenterais pas mais que vous connaitrerez bientot dans oen piece^^
Au tome 39 plus exactement...
Donc moi je suis passe de :

Flame Fist ace a Jabura

P.S:j'ai ecrit en grand pour que ceux qui n'ont pas l'habitude de lire tous les posts puissent le voir :Luffy hilare:

Edit:VOila j'aichange ma localisation(c'est bizarre vu que quand j'avais modifie mon profil sur un autre forum j'avais change la localisation je n'ai pas fait attention a ca sur ce forum^^)

Dernière édition par Natoleza le Lun 12 Sep 2005 18:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 09:57 
60 000 000 Berrys

Jabura a écrit:

Flame Fist ace a Jabura

Tu devrais aussi changer de localisation! Jabura ne poursuit pas Barbe Noir :Luffy hilare: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 19:49 
1 Berry

Salut, je m'appelle Xavier (si vous n'aviez pas remarqué), et je viens à peine de commencer One Piece (il y a 1 semaine, mais je suis déjà au manga 5 ! :luffy langue: )
Et puis j'ai 13 ans.
Je ne m'y connais pas trop en présentation donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 22:21 
1 Berry

Bien à vous les Pirates!!

Je suis devenue presuqe fan de ce manga que je connais seulement depuis 2-3 mois!!

Bon je le regarde en animé pour le moment, mais j'arrive bientôt à la fin d'Alabasta!! Ca fait quand même pratiquement 120 épisodes :luffy youpi:

En même temps, je ne regarde pas que cela!

Sinon fan de séries, d'informatique (mon taf!) et pleins d'autres choses qui font que le temps est un peu trop court pour tout caser dans un emplo du temps bien chargé!!

A bientôt sur les mers!!

Et bravo pour ce site très complet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 21:20 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon suite a la demande de Dark je viens vous mettre au courant de mon changement de status.
En effet je suis devenus modérateur sur ce magnifique forum...
Ca change quoi?? Pas grand chose en fait^^ C'est toujours Eru dériére son écran sauf que maintenant je pourais m'occuper de la modération et participer de maniére plus active au bon déroulement de ce forum.
Je fais donc un petit rappel pour vous dire que le flood, le sms style, les méssages inutiles et autres sont interidit sur ce forum.

Voila bon forummage a tous et n'oubliez pas: "Un poster meurt lorsque ces messages tombent dans l'oubli..."^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 21:40 
100 000 Berrys

on voila je suis nouveuax sinon je ne seait pas aller sur ce topic je ne connais seulement les manga de One piece et je n'ai jamais vu un épisode du manga si je me suis inscrit a ce forum c'est parce qu'il me paraissait bien simpathique et originale

Dernière édition par MONKEY D Garfield le Jeu 22 Sep 2005 20:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 21:37 
1 Berry

Je m'excuse d'être un villain, je ne me suis pas présenté :Chapeau de paille goute:

Je suis Afrojim, fan de OP depuis bientôt plus d'un an, qui suit le manga et l'anime assidument. Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais le site de la volonté depuis que je lis OP vu que c'est un des meilleurs sites français concernant cet univers.
Autrement je suis aussi le créateur avec mon équipage d'un jeu de rôles basé sur One Piece, qui d'après les premières parties-tests a l'air de bien fonctionner....

voilà
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 22:14 
1 000 Berrys

bon bah moi c est othman ce que je kiffe c'est le foot le basket et les mangas j'ai 15ans et ca fait 7ans que je lis des mangas et voila ca yest c enfin fait je me sui présenter!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 19:54 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
Bonjour je suis lord_kimutai (anagramme de mon nom ,1000 berrys a celui qui le trouve lol ..)
Pour moi ce fut terrible (?).J'ai découvert one piece cette été puis ce fut l'escalade et me voici devant totalemnt dependant de ce manga .
S'il vous plait!!!aidez moi donner ma dose de one piece je suis en manque...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 09:31 
1 Berry

salut la compagnie

moi c'est tom g je suis un pirate(enfin presque) , je suis un fan de one piece , j'ai tous (enfin presque) bon je vais pas m'attarder zorro au pouvoir !!!!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 14:07 
10 000 Berrys

coucou! en fait ca fait un bout de temps que je traine sur ce forum, mais je n'ai jamais penser a me présenter! alors voila, je le fait!
Contrairement a beaucoup ici, je ne suis pas dingues de mangas, a part dbz, one piece (c'est celui que je prefere) et naruto!
sinon mes centres d'interets, c'est surtout. le cinéma, la musique et puis certain sport(gym, hand ball, ou natation synchronisée, salsa,et la plongée)
ah et puis j'ai une passion c'est l'archeologie, je vais tout faire pour travailler dans ce domaine! :robin:
bon voila sinon que dire d'autre..; ah oui, en fait je suis la cousine du "chasseur blanc" c'est grace a lui que j'ai connu one piece, donc je lui fait un gros bisous!! ( ne l'ecoutez pas si il vous dit que je suis folle, c'est pas vrai!!)
Ce site est vraiment bien fait, et le forum est très bien tenu ( bravo aux moderateurs!) au fait je voudrais juste dire ichigo que j'adore son avatar!! meme si il est plutot simple, je le trouve trop classe!!
voila bisous tout le monde!!!

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 21:55 
Grand roi des Noldor

Bon ben troisième présentation pour moi :Luffy hilare:
Bon ben pour dire que moi aussi je suis devenu modo et que donc les double posts les floods et les topics doubles seront traqués sans relaches ainsi que le style SMS :Luffy serieu 2:

A part cela rien ne change je reste moi ausi le même :luffy langue:

Donc si vous voyez cela sur vôtre message

Edit Fingo:

c'est que c'est moi :Luffy hilare:

Sur ce bon post a vous tous sur ce beau forum et ne floodez pas trop

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]