Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:15 
1 Berry

Je me présente, Rouge ShortJohn, pour vous servir (enfin, pas vraiment).

One Piece est mon shônen préféré pour l'instant, ce qui justifie ma présence sur ce forum.

Il n'y a pas vraiment grand chose d'autre à dire sur moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 20:44 
1 Berry

Salut la compagnie!

Mirage, pour ne pas vous servir ^^

One Piece est mon manga préféré et ca ne changera pas ( disons que je suis très navigation et fan d'histoire de pirates ^^ )

Je suis nulle en maths ( je sais que vous vous en moquez et que vous dormez déjà :Luffy hilare: )

Voilà c'est tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 22:38 
1 Berry

Bonjour à tous,

Je me ballade sur ce site formidable (merci à toute l'équipe) depuis longtemps. Je m'inscris donc^^.

j'ai 22 ans et étudiant sur bordeaux.

au plaisir de vous lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 21:06 
1 Berry

J' ai pas vu de topic de présentation alors j' ai posté ici en esperant ne pas recevoir le statue de boulet... :Chapeau de paille goute:
TTTAAADDDAAAAhhhh, me voici me voila Bon clay :Bon clay bizou bizou: lol ne croyer pas que je suis vraiment travestie, j' aime juste ce personnage depuis peu à force ce de jouer aux grand battle...mon vrai nom wacim( c'est bizarre je sais, chui égyptien, mais chui née en france)
sexe : tj puceau mais j' adore(mâle pour vous les filles :Sanji amoureu: ) ....lol j' ai que 14 ans, fan de one piece depuis tj (non quelque mois )j' adore dessiner écouter de la musique rock jazz funk et des bon OST de manga ) depuis peu j' ai eu photo impact et j' adore déformer les filles de mon bahu qui sont tres tres, tres tres, tres tres pas belle :Ussop gloups: sinon je suis un grand joueur de jeux vidéo depuis que j' ai 6 ans surtout les RPG....je lis plein dautre manga aussi (bleach saiyuki St seiye G etc...) j' ai tous les one piece et j' ai trop envie de savoir la suite.... voila pour ma présentation en ésperant de ne pas me tromper de topic ...^^ sinon je trouve le site vraiment bien réussi vous faites du bon boulot il est complet et sontinuez comme ça "LONGUE VIE A LA VOLONTE DU D " :teach:
sinon je me permet de demander a quelqu' un de me faire une bannière avec une bonne image de Mr 2 et sandy ensanglanté si c possible(je sais pas les faire ) et en même temps m' expliquer c quoi le système du site, les objet armurerie et tout merci d' avance mes choux (puisque je vous dit que je suis pas travestie :Zoro cri du sabre: )

edit jojo : l armurerie, les objet, l xp , ... ca sert a rien. C est juste pour le fun. Un post= 1 point, un sujet = 2 points. La prime augmente en fonction du nombre de post. Les barre de status selon les post, qualité,... Je precise que ca n apporte absolument rien donc pas de course aux posts sinon bein effacage no jutsu. Voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 23:08 
1 Berry

Bon, histoire de faire original...

1 - PRENOM : Jérémie
2 - PSEUDOS : Jay, Mikäu, Joystick...
3 - AGE : 15 ans
4 - VILLE : Tourrettes
5 - TAILLE : 1,85 m
6 - ORIGINES: Celte :p
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Brun
8 - COULEUR DES YEUX: Marron
9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen...
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib'
11 - TON SIGNE : Vierge
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Danny Elfman ou le groupe Rammstein ^_^
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Internet, JV, cinéma, mangas, potes...
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Ca fait mal de s'éclater >_<
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : J'aime pas les marques...
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Métal
19 - TA RADIO PREFEREE : Le Mouv'
20 - TON CD PREFEREE : En ce moment, Herzeleid, de Rammstein
21 - TA CHANSON PREFEREE : En ce moment, Te Quiero Puta, de Rammstein .
22 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Danny Elfman
28 - TA PUB PREFEREE : Celle pour je ne sais quelle voiture, où les mecs retournent les objets de basse qualité pour des supers objets ( oui c'est mal expliquer :D ), du genre le petit chien contre un gros etc...
29 - TON MAGAZINE PREFERE: No sé...
30 - TON LIVRE PREFERE : Harry Potter et le prince de Sang Mêlé ( en ce moment )
31 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoly :D
32 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES: Chez mouah !
33 - TON MENU PREFERE : Chips ! ( Comment ca c'est pas un menu ? :@ )
34 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille
35 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Bière
36 - COULEUR PREFEREE : Orange
37 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 69 :lol:
38 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE: " Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité " - Willie Gallon - Physicien
39 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Oui...
41 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : No sé :p
43 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : No sé :p
45 - VOS AMIS SUR LE NET : Quelques personnes...
47 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Rien n'est parfait, surtout un couple...
48 - LA PERONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Mon oncle !
49 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La Haine
50 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amitié
51 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Bientôt la rentrée >_<
53 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Campanule
54 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Ecureuil
55 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Médieval
56 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: 1 au grand maximum .
57 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: No sé :D
58 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : De quoi rentrer, pardi !
59 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ba...moi ! :roll:
64 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : C'est quoi cette chose ?
66 - TA PRINCIPALE QUALITE: Généreux
67 - TON PRINCIPALE DEFAUT : Timide
68 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Les filles :oops:
69 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: No sé :D
70 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Le futur...
72 -QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Musique Puissante + FPS bourrin...
73 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Paye ton/ta/tes....
74 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Bonne, pour une fois :lol:
75 - OU SERAS-TU EN 2010 : DTC ? Non sur Terre, j'espère...
76 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Scénariste .
77 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2
78- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANT: P'tit con et Pauv' fille... :roll:
79 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ? Le cinéma
81 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Assez
82 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES: No sé
84 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Ma souris !
85 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Oh non, déjà >_<
86 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Non
87 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 3 car le téléphone sonne toujours 3 fois...
88 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non
89 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : Blanc ! \o/
90 - Si TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU?: Tribal, sur l'épaule droite .
91 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des posters
92 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Chut ! Tu vas croiser les effluves !
93 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT :Oui
94 - A QUELLE HEURE TE COUCHE TU : A minuit, après avoir pris un bain...
95 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Je prends pas de résolution :p
96 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT: Des CDs .
97 : LE DERNIER CADEAU QUE TU AIS OFFERT : Des CDs . :lol:
98 : TES MANGAS PREFERES : One Piece, Hunter X Hunter, Naruto, Hikaru No Go, Detective Conan, Death Note, D Grayman...
100 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : Non
101 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mme Sonnois, Mathématiques :D
102 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Au type que je croise quand je passe devant le miroir...
103 - QUELQUE CHOSE A DIRE A CEUX QUI LISENT LE QUESTIONNAIRE : Morrokatz ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 01:00 
30 000 000 Berrys

houlaaaa desoler pour le flood mais faire 100 question et y repondre sa doit etre chient... surtout quand tu sais que quand c'est long comme ça personne ne lit vraiment.... enfaite meme quand c'est petit je crois que personne ne vient ici apres c'etre presenter!

mais bon y a pas que ça c'est aussi pour dire que "skyalex maitres des armes" est devenu "skyalex" tout simplement d'ailleur tout le monde m'appelait comme ça lol!
mais bon aussi non rien de nouveau j'adore la musique les mangas et le cinema! et bientot la lecture de gros livre peut etre! mais bon aussi non vive one piece j'ai 12 ans je suis collegien mais qu'est ce que mes profs aimerais que je sois deja au lyccé pour qu'il ne m'ai pas plus longtemp lol! voila voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 20:49 
10 000 Berrys

Voila moi je suis Hannibal Le cannibale et j'adore One Piece!

edit jojo : d accords donc toi tu te fou de notre gueule donc ? Bein je vais surveiller un peu tes post !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 23:24 
1 Berry

domo ! je suis une fan récente de one piece, à ma grande honte...
en fait ça faisait pas mal de temps qu'on me le conseillait mais la tête de luffy m'a fait fuir au départ...et puis le 1er résumé de la série que j'ai lu était "Luffy, héros au grand coeur, se bat pour réaliser son rêve : devenir roi des pirates" donc j'ai pensé pendant pas mal de temps que c'était un juste un shonen sans grand intérêt...donc je suis là pour rattraper mon retard (pas la peine de préciser que je trouve le manga génial, vu que je suis là)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 22:49 
1 Berry

Hello,

j'ai pas lu le message du capitainecrow concernant l'originalité des présentations, mais j'ai bien fait de pas m'appeler luffy1452 ou zorro14501.

j'avoue que ce type de "pseudo-pseudo" me fait sourire également.

je pense également qu'un avatar autre qu'un personnage de "One Piece" tapant telle ou telle pose s'impose ;)

sinon, pour en venir au vif du sujet, j'ai découvert ce site via une connaissance, et celui-ci me semble effectivement être le plus complet des sites traitant du sujet "One Piece".

au premier abord, pourquoi "Volonté-D" ? Ben oui, la j'en suis qu'au tome 23, j'ai commencé à lire One Piece assez récemment, mais j'arrive presque à me mettre à jour :)

sinon, c'est la première série manga que je lis, et c'est effectivement trés intéressant.

niveau anime, mon pseudo vient de Rah-xephon (diffusé sur GameOne) pour ceux qui seraient curieux.

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 22:54 
1 Berry

salu je sui harmonika. j'aime bien jouer de larmonika avant de buter mes ennemis. jai 13 ans je sui en 4 eme j'aime jouer o fps com counter strike etc... je lis beaucoup de mangas et one piece bien sur.je vai bocoup o cine regarder des bons films avec une tablette de chocolat dans les mains
a+ les amis

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 22:07 
1 Berry

haha moi je suis la depuis pa mal de temps bien ke je ne laisse pas bocoup de messages dsl :Chapeau de paille goute:
g 17 ans et je suis marseillais et jadore les mangas et pa ke one piece :Zoro nargueur: je suis un fan inconditioné :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 09:46 
1 Berry

Bonjour bonjour, moi c'est Riku Harada (en vrai Audrey ^^) j'ai 14 ans et je suis une petite folle de mangas, biensur j'adore one piece (normal sinon je serais pas ici xD)
Sinon mon petit top c'est celui la:
1. DNangel
2. Death Note (c'est quand qu'il sort en franceeeeeeeee)
3. Bleach ^^
4. Samurai Deeper Kyo
5. Black Cat

Voila mes cinq préféré ^^ Mais bien sur One piece n'est pas du tout tres loin XD

Sinon la je vais devoir vous laisser je par en stage tout de suite :Vogue Merry: Dur Dur la vie de troisieme XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 19:15 
2 000 000 Berrys

Yo ! fan de One piece ! Me voilà un mois tout pile avant le jour de Noel !

Dernière édition par Saru le Dim 12 Mar 2006 19:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 15:00 
1 Berry

Salut, j ai 16 ans, je suis en 1ere S a tours,
j aime le foot, les shonen(En particulier OP,Naruto,Bleach,Fma,HunterXHunter),les jeux vidéo(en ce moment, GW et CoD2).

Un peu de pub pour mon site:
http://rp-one-piece.actifforum.com/index.forum

C est un ptit forum sympa qui vient de se créer,c est principalement un forum fait pour le RP(mise en commun d histoires dont on fait partis...).
Meme si ca ne vous interresse pas allez y juste pour augmenter la renommé du site.Merci de votre coopération.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 13:57 
1 000 Berrys

Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps je me procure les scans de one piece sur le site lorenor, et je ne sais plus ou ni comment j'ai vu un lien sur " un bon forum francophone de one piece" , j'ai cliqué et je me retrouve la :p
Je suis en terminale S ( :Chopper allucine: ( tiens y'a une faute dans le smilye on dit Halluciner :p ) et puis je compte faire des tours de temps en temps ici, quand je ne joue pas a wc3 ni a wow et que je ne travaille pas ( ca laisse peu de temps, je l'avoue )
:Ussop big gloup:

Bon comme vous revez tous de savoir quel est mon smiley du site preferé, je vais vous le dire, bande de galoupios c'est evidemment :luffy langue: :luffy langue:

Pas de personnage preferé en particulier dans one piece, juste le manga que j'adore, certaines repliques de l'auteur qui sont transmises et qui correspondent a la personnalité de tel caractère me plaise beaucoup, c'est ainsi que ce qui represente les personnages de luffy, barbe noire et chopper m'amuse, et me plait beaucoup !!

j'espere que one piece continuera encore longtempppppssssssss
sinon je lis beaucoup de Bds et d'autres mangas, youhou pi ya wa :Luffy hilare:

see you sur le forum au detours d'un chemin :)

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]