Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 19:21 
100 000 Berrys

Salutation à tous, je me présente, je me nomme Marverik,.Cela faisait un petit temps que je voulait m'inscrire à ce forum, ET ENFIN JE L'AI FAIT! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 20:51 
Agent de la C.B.U

Quand vous postez dans la rubrique presentation, le minimum serait justement de vous presentez un peu, si c est juste pour que votre nom y soit et que vous disiez " je me suis inscrit " bein euh, on le sais que vous etes inscrit hein . Le but du topic est de mieux vous connaitre. A l'avenir postez ici UNE PRESENTATION DE VOUS pas juste un bonjour qui n apporte absolument rien

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 13:58 
175 000 000 Berry

mdr t'a mis un blanc!!!t'a effrayé les noobs ils osent meme plus se presenter :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

bon alors encore un changement de pseudo donc je previens: Luffyhippie avait disparu pour laisser place a Shikahippie, mais maintenant, c'est ShikaDh!!!!!promis c'est le dernier :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

edit jojo : voici un magnifique exemple d'une signature bien trop grande qui deforme une page. Merci de changer vite fait ^^

edit ShikaDh: je sais pas si tu parle de celle que j'ai actuellement, mais si c'est le cas, c'est la premiere fois qu'on me le dit et perso, elle ne deforme pas ma page ^^ confirme moi stp

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 9 Fév 2006 16:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 14:44 
35 000 000 Berrys

Salut moi c'est Momo, je suis actuellement en 1ere année Bac pro compta, je me suis inscrit quand j'étais en stage, j'ai découvert One piece en accompagnant un pote à la bibliothèque, j'ai adoré, je les acheter, en allant sur le net j'ai découvert Lorénor c'été génial puis j'ai vu ce site et me voilà, one piece et kenshin sont les premier manga que je les lu (y a DBZ aussi mais celui la je le comptes pas) depuis bien d'autre sont passer entre mais mains (CDZ (j'avais déjà vu l'anime), Katsuo, Ken, JOJO's, 20th Century boy, bleach, rave,shaman King, HxH, MÄR, Naruto...et bien d'autre).

Tous sa pour dire que One piece est mon préférer :Luffy hilare:

PS1: a quand TeTeY

PS2: pour revenir au 1:Tous ensemble, Tous ensemble, YEAH(mouvement pour contré la LAF et la LAP)

PS3: elle est mieux que la XboX360

PS4: je le referai plus, Promis(rappoert au 3)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 18:38 
375 000 000 Berrys

j'ai vu que c'est ici qu'on faisait les présentations, alors comme le FBI me recherche je ne vais pas pouvoir divul....bon alors en évitant de jouer le comique : Adrian, Grenoble, 18 ans, Terminale S et Fan de Manga en commençant par One Piece sans conteste suivi par Bleach, FMA, Getbackers et GTO ( je dis que les 5 premiers)

ce site est très coolax, complet et sympa, ça fait même pas 2 semaines que je suis inscris mais j'ai pu me faire une idée de ce qu'étais le flood ou le spoil, les modérateurs et les boulets

un spécial au topic des énigmes

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 20 Jan 2007 11:30, édité 16 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 00:19 
1 Berry

Salut je suis WIper 15 ans habite le 64...

fingo: tu as lu ce qu'a dit Crow plus haut? Développe plus ta présentation...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 20:27 
100 000 Berrys

Salut à tous Pirates ! Alors il y a un moment que je connais le site et je me dis qu'il est temps de s'inscrire... :Zoro petit:

Alors moi je suis du sud de la france (le soleil.lol) et je suis en 2nd en vue de réussir un bac STG.

J'aime les mangas comme Ken, Les Chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2, Nicky Larson, etc... Mais mon préféré est DBZ !

Sinon j'aime: Sortir (ciné,plage,etc...) , le foot, le foot américain et trop de choses pour pouvoir les dires.lol (Et les filles aussi... :Sanji amoureu: )

Voilà pour une présentation rapide, et a bientôt sur le forum :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 21:23 
1 000 000 Berrys

Je suis un fan de One piece et de ce qui touche en général le japanimation.
Voici une fiche pour me décrire ci dessous.

-Pseudo == Donkey shot
-Age == ??????
-Signe astologique == sagittaire. Je m'entend bien avec les balances et les vierges ^^
-Taille:== aucun bourelet
-Poids: == 62 kg. Ca va pour ma taille
-J'aime: == Les filles hypers douces.
-J'aime pas:== les filles qui ont du caractères. Macher un chexing gum plus de 5 minutes. Les méchant modos.
Loisir: == Dormir, (ça c'est hjuste pour faire style) muscu, boxe ^^, poster.

Voila voila. D'ailleur je me demande pour quoi je réédite mon message parce que personne va le lire ^^. C'est pour ca que je souligne j'aime pas les modos méchant lol

Bon si une personne qui tombe par hasard dessus trouve qu'il y a quelque chose a rajouter == Mp

Dernière édition par Donkey shot le Mar 25 Avr 2006 20:07, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 02:22 
1 000 Berrys

Ben voilà, je suis tombé par harad sur ce site que je trouve mafois fort bien réalisé et étant un fan de one piece, mon inscription s'imposait :Luffy hilare:

je viens de suisse, comme quoi, j'ai 26ans et... ben.... c'est déjà pas mal! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 16:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

luffy 21 a écrit:
salu je suis nouveau et je m'inscrit car ce site est génial :luffy langue: !
g 24 ans et jadore One Piece et Black Cat je sui fan de manga depuis peu ms je sens que je vé apprendre très vite! mes perso préférés st: :Luffy rigole a grande bouche: :robin: et :Chopper mange: , mais j'aime bien les autres ossi, mes méchants préférés st: :crocodil cigare: :Shanks sourir: (il est pa méchant ms sera surement un adversaire de Luffy...) bon bah a bientot j'espère

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 10:59 
Panzer Künstler

KILLY a écrit:
Salut a tout l'equipage je suis inscrit depuit un moment sur ce site et je lis souvent les topic et spoil du forum mais j'ecris pour la premier foi bah oui j'ai pas bien le temp surtou que je ne peut le faire qu'a mon boulot

Voila la mini-presentation de Killy incrit depuis le 15 decembre, poste dans les quais...

Sujet du message: moi Luffy 21, pirate à ses heures
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 19:18 
4 000 000 Berrys

bonjour tt le monde! je suis nouveau et je croi ke je me suis tropé la dernière fois pour me présenter...dsl dc je me suis iscrit car ce site est vraiment génial! :luffy langue:
J'ai 24 ans et j'adore One Piece et Black Cat. Je suis fan de manga depuis peu ms je sens ke je vé apprendre très vite.
mes perso préférés st: :Luffy hilare: :robin: et :Chopper curieu: .
mes méchant préférés st : :crocodil cigare: et :Shanks sourir: ( il est pa méchant mais ca sera surement un adversaire de Luffy!). bon a bientot j'espère! bye

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 19:22 
10 000 Berrys

oyo!

me présente, DarkestLies grand fan de Mangas (Hellsing, FMA, Naruto, One Piece, l'habitant de l'infini, Togari, bleach, et bien d'autres... ) de Rpg's et de dessin ;)

Administrateur (forum) et Redacteur du site empireofhearts.com, parlant du jeu Kingdom Hearts =)

j'ai longtemps tourné sur le site pour tout savoir sur l'un de mes mangas preferer, et je me decide enfin à venir sur le forum (même si j'y ai fais quelques vagues passages...)

et bien voila^^ bonne soirée ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 12:57 
1 Berry

Hello, ph02601, 16 ans, passionné de One Piece (enfin de tout ce qui est de type shonen :Luffy hilare: ), de musique (rap voir R&B, mais us seulement et d'un peu de Jrock ) et surtout fan de Mr2 (Travelo Way powaa :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 15:31 
1 Berry

bidonjours tout le monde

vla j'ai 14 ans fan de manga : one piece naruto etc et surtout grand fan de star wras :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
mon peros prefere luffy me fait trop marrer :Luffy hilare:
celui que je deteste :eneru rire sur le cote:
niveau musique rock hard rock métal :Sanji amoureu:
mais je deste rap et rnb
sinon bah ch'uis un grand lecteur de science fiction et de fantasy le cyle de l'épée de veriter le seigneur des anneaux .... :Ussop vantard:
vla c'est a peu pres tout :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]