Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 19:23 
1 000 000 Berrys

Bonjour tout le monde :luffy langue:
alors moi c'est Bulma et ça va faire 2 mois que j'ai découvert one piece et ce super site (vous faites vraimenu un super boulot les gars :Luffy hilare: )
Mes loisirs ben naruto, bleach gunnm etc etc lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 13:35 
10 000 Berrys

Bon ben j'vais pas vous dire mon pseudo vous savez lire, euhh
a oui j'ai 13 ans, j'dore one piece et le cinema, et aussi les carrottes rapées...(ok je sort)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 17:03 
1 Berry

Salut à tous le monde,je me présente luffy-san,j'ai 15 ans et j'habite à la Réunion!

Je connais que depuis très peu one piece,grace à un de mes pôtes que je remercie beaucoup!!!!!
Donc j'ai lu le manga jusqu'au 15ème tome et j'ai vu aucun épisodes!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 17:09 
1 Berry

Bonjour tous le monde, je suis Pitiponk, j'ai 14 ans... Grand fan de lecture à mes heures perdues (ça va des mangas à Italo Calvino en passant par Howard Buten)... Que dire d'autre? Bah... rien :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 21:32 
1 000 Berrys

Salut tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire alors je me présente, Michael, 17 ans, fan de One Piece avant tout autre chose !

Que dire d'autre sauf que mes animes préférés sont One Piece (biensur), Bleach, Eyeshield21, Samurai Champloo, Otogizoushi, School Rumble, Tokko, Naruto et bien d'autres...

Voila je crois que j'ai a peu près tout dit alors @+ sur le forum ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 11:39 
1 Berry

salut tous le monde, j'ai oublier de me presenter, un grand merci a leolio-1 pour le coup de main :Luffy hilare: j'ai 15 ans et je vis en australie, donc je parle anglais si vous aver besoin d'une traduction et que personne d'autre ne peut aider, n'hesiter pas a m'apeler.
Que dire d'autre, j'aime les sabre et ai quelque connaissance et j'arrive distinguer certaines armes des autres et ai le plaisir de posseder une petite collection dont je suis asser fier.J'aime asser les anime ou ca bastonne bien, comme One Piece en fait :Luffy se marre:
Aller a plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 12:27 
9 000 000 Berrys

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je m'amuse bien dessus.

Et le site de One Piece est exellent et surtout je suis méga fan de One Piece. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:51 
1 Berry

Ouè déja bonjour a tous ...
Alors moi je suis un débutant dans le monde de luffy car je viens juste d'acheter le 1er volume qui me plait énormément et sinon je lit naruto et full métal alchimiste ... Je suis fan de jeux vidéos surtout de ma 360 et de son live, j'adore la moto, le vélo ( enfin plein de sport ou ça avance) et je crois que j'ai fais le tours .... sinon j'ai 13 ans et je suis super content de faire partie de cette "sect" pour one piece ^^

A bientot et si quelqu'un a le live avec la 360 qu'il n'hésite pas a me contacter ... ++

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 18:13 
3 000 000 Berrys

bonjour !
je suis dingue de one piece et je suis un petit peu comme Mighty Monkey, je ne faisais que lire les post et aujourd'hui je me suis enfin inscrit après plusieurs semaines de négociations avec la Marine(mes parents^^)
je ne communiquais seulement avec Ange Bleu par mail mais c'était des ptits renseignements.
par contre je suis très intrigué par Ichigo surtout depuis le Loup-garou je ne l'imaginais pas comme l'avais décris AJT est-il vraiment sadique et vicieux ? mystère
++

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 17:41 
1 000 Berrys

salut!
moi je m'appele romain et j'adore one piece!!
j'adore pas mal de manga!!
genre:naruto,one piece,full metal,satan 666 et bleach!
et voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:20 
4 000 000 Berrys

Salut la compagnie,
One Piece est mon coup de coeur du moment, après Slam Dunk que je viens - Hélas ! - de terminer. Longue vie à Luffy et ce site !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 08:32 
Ô-Totoro

Re-bonjour! Je viens me représenter (quoi? je me suis jamais présenter? Oups!^^) car j'ai eu un changement de pseudo (l'ancien était trop long et pas assez original). De "Chopper le renne démoniaq", je suis passé à Leto II.
Mes gouts? Serais-je original en disant que ma passion est les manga? Non? Mais si je dis que mes préférés sont ceux d'Osamu Tezuka? Ah je me démarque plus là^^... Mon groupe de musique ABSOLU est "Noir désir" (n'entrons pas dans la polémique qu'il y a, je parle juste de leur musique).
Sinon, j'ai 16 ans, j'habite Paris et j'ai failli redoubler cette année (j'ai eu chaud^^).
Ca suffira comme représentation?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 12:54 
1 Berry

Sous la menace d'une sentence sévère je décide de me présenter (bon ok ça me fait plaisir aussi car j'adore parler de moi et... de moi).

Donc je vais en surprendre plus d'un en disant (accrochez vous) que j'aime les mangas et one piece (waaahhh :Luffy n'y crois pas: ). Toujours dans l'originalité extrême j'aime Bleach, Naruto (version manga), Evangelion, 3x3 eyes et tous les bons vieux DBZ, Saint seya, captain tsubasa (tous ce qui est facilement trouvable en magasin quoi).

Bon autres loisirs : j'adore le sport surtout le foot et le tennis (je pratique, z'avez entendu parler de Echizen? oui c'est moi :Luffy rigole a grande bouche: ). Grand amateur de poker aussi, de cinéma (foncez acheter Lord of war dès sa sortie DVD, meilleur film 2006 à mon avis pour l'instant).
J'adore aussi les séries TV : Lost évidemment, The shield, Nip Tuck, 24 (bien que les deux dernières saisons perdent en qualité), Prison break.
Question livre je ne peux que vous conseiller La Tour sombre de Stephen King (génialissime) et Glamorama de Bret Easton ellis (tout aussi génialissime).
Voilà je crois avoir fait le tour. Ah si j'ai 19 ans et j'adore aussi les sorties (sur Lyon ---> meilleure ville de France et allez l'OL; un peu chauvin je sais). Toujours dans l'originalité je vous l'ai dit.

Pfiou je suis épuisé là. Je crois que je vais me caler un anime de One piece pour me mettre en jambe.
PS : si vous pouviez répondre à la question de mon topic dans la salle de jeu pirate se serait ultraaaaaccoooooll :Luffy super content: .

++

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 14:07 
1 Berry

Bon ba faut y passer.
je viens de l'Ile de France ( Montreuil) et j'adore One Piece et Naruto surtout ( me taper passsssssssssss merci d'avance) lol.
Bon ba voila.
A si j'ai 18 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 18:47 
15 000 000 Berrys

Voilà, c'est pour prévenir tout le monde que j'ai changé de pseudo.
Mon pseudo est désormais Zanbai, le nom du "disciple" de Franky et qui est un peu louffoque. :Bon clay bizou bizou:
Voilà, sinon si vous voulez voir ma présentation, c'est vers page 22^^ :Luffy erente:
OUlàlà excusez-moi :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: Désolé mon pseudo précédent était Shino

Dernière édition par Zanbai le Dim 4 Juin 2006 19:02, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]