Sous la menace d'une sentence sévère je décide de me présenter (bon ok ça me fait plaisir aussi car j'adore parler de moi et... de moi).
Donc je vais en surprendre plus d'un en disant (accrochez vous) que j'aime les mangas et one piece (waaahhh

). Toujours dans l'originalité extrême j'aime Bleach, Naruto (version manga), Evangelion, 3x3 eyes et tous les bons vieux DBZ, Saint seya, captain tsubasa (tous ce qui est facilement trouvable en magasin quoi).
Bon autres loisirs : j'adore le sport surtout le foot et le tennis (je pratique, z'avez entendu parler de Echizen? oui c'est moi

). Grand amateur de poker aussi, de cinéma (foncez acheter Lord of war dès sa sortie DVD, meilleur film 2006 à mon avis pour l'instant).
J'adore aussi les séries TV : Lost évidemment, The shield, Nip Tuck, 24 (bien que les deux dernières saisons perdent en qualité), Prison break.
Question livre je ne peux que vous conseiller La Tour sombre de Stephen King (génialissime) et Glamorama de Bret Easton ellis (tout aussi génialissime).
Voilà je crois avoir fait le tour. Ah si j'ai 19 ans et j'adore aussi les sorties (sur Lyon ---> meilleure ville de France et allez l'OL; un peu chauvin je sais). Toujours dans l'originalité je vous l'ai dit.
Pfiou je suis épuisé là. Je crois que je vais me caler un anime de One piece pour me mettre en jambe.
PS : si vous pouviez répondre à la question de mon topic dans la salle de jeu pirate se serait ultraaaaaccoooooll

.
++