Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 11:25 
10 000 Berrys

salut tous le monde ,
je suis Vitesse2 je kiff a mort one piece :luffy langue:
je kiff trop leur tete :Luffy erente: :Chopper allucine: jespere qu'il maitre oda continuera decrire des tomes de one piece *jhabite dans le 93 mai je ne suis pas un delincant je di on ne sait jamais jai 16 ans moi jadore le foot je suis pour le Bresil depuis 10ans.jaime dotre manga comme DBZ ou Captain Tsubasa ou encor naruto.
Voila je pense ke jai fini de me presentez A++ sur les foroms.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 20:24 
100 000 Berrys

Salut! Je suis new sur ce forum (comme si ca se voyait pas^^)

Donc voila, je suis Killer D Wan (appeller moi Wan si c'est trop long), j'adore One Piece (j'ai lu du 4 au 10, mais je regarde les D.A, j'en suis a Wapol), les mangas et les jeux videos Nintendo! J'ai bientot 14 ans et je passe en 4eme... Sinon j'adore Sandy, Nami, Crow, Zeff et un peu Gyn! Par contre je déteste Creek et Mr 3^^

PS: je serai souvent la^^ mais pas sur de toujours poster :p

:Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: je l'adore^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 01:11 
500 000 Berrys

Bon voilà moi c Ludey3000 ça fait pas très longtemps que je suis sur le site. Je connais ce sujet depuis longtemps mais je n'avais vraiment aucun interêt à y poster. Je poste parce que j'ai vu que le sujet en était à son 666 eme post alors j'ai voulu casser ce chiffre magique voilà!
Je vais quad même faire un effort.
J'ai 24 ans. J'ai la quasi-totalité de la collection One Piece à 2 manga près le problème c'est que je ne cherche que du neuf. J'ai tute la collection en animé sauf les quelques entre le 192 et le 207 un peu comme tout le monde. Je consulte plus que je ne poste mais j'ai quand m^me édité 2 ou 3 sujets histoire de soulever des questions interessantes mais c'est difficile car les forumers ont le cortex bouillant et très souvent il en sort des idéesplus qu'interessantes même si des fois il y a des gros boulets (Je ne dirais pas de noms).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 19:50 
1 Berry

Salut !!! J'adore One piece...mon perso preferé c'est luffy :luffy langue: et j'adooooooooooooore ce site! perso comme jeu j'ai one piece grand batlle il est excellent. Sinon je compte bien devenir le seigneur des pirates, et j'ai deja formé un equipage avec un fan de chopper, de zorro, de personne et de ace. Si vous avez un equipage, venez donc vous mesurer a moi, on se battra pour le titre! :luffy super content 2: YEAAAAAAAAAAAAH !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 20:32 
1 Berry

:Zoro nargueur: Bien le bonjour ,

Je me présente Zorro l'escrimeur , et j'adore One Piece et Zorro(logique ) :Chopper allucine:

Je fait partit de l'equipage du Capitaine Luffy !! Qui osera se mesurer a nou :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 13:06 
1 Berry

slaut a tous.moi g 20a,ns et chui fan de one piece.je connais ce manga seulement depuis 1 an.je représente aussi naruto.voila cio cio :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 13:11 
.

Moi sa fait depuis octobre que je suis inscrit mais je postais pas :Chapeau de paille goute: alors j'ai 17 ans j'habite a la Réunion et je suis voue un culte sans limite a one piece et a bleach!! :Zoro nargueur: :Ussop vantard: sans deconner tout les soirs j'allume un cierge pour que messires Oda et Kubo continue pour toujours a nous sortir des mangas aussi excellent!! :Luffy hilare:

P.S.: mon perso preferee est indubitablement (??) Sandy!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 14:56 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Kizaru, le singe jaune, amiral de la marine pour vous servir.

Plus sérieusement, Xavier, breton (rennais), 15 ans, 1, 77 mètres.
J'adore One piece (je prete à plein de personnes mes mangas pour changer l'idée reçus des mangas), Full metal alchemist, Gto, Naruto et le manga que je suis en train d'écrire merci à tous ceux qui mettent des coms sur les défauts des autres mangas ça permet de corriger les miens).
Aussi non je fais du judo (décidement bercé dans la culture asiatique)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 01:51 
1 Berry

Salut a tous moi c Shadow je suis comme chaque personne ici présente un fan de One Piece :Luffy hilare:

Ca me fait vraiment plaisir d'acvoir trouvé un forum sur un de mes mangas préféré aussi bien que celui-ci, mais une question me turlupine, comment mettre un avatar venant de mon ordi alors là g pas encore trouvé, si quelqu'un le sait ou peu m'orienter dans ma recherche pour trouver la réponse, et bien qu'il me le dise se serai cool, merci :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 22:51 
10 000 Berrys

Moi c'est Rotter, 23 ans, fan de One piece depuis sa diffusion sur la chaine MAnga en 2004-2005, ça m'a plus ma copine m'a offert les 20 premiers tomes en cadeau et depuis je suis super Fan.

Grand merci à ce site qui permet de voir les réactions, envies, et tout et tout des fans.

Je connais le site depuis quelque mois mais je ne faisais que lire les commentaires des autres.

Je vais essayer d'en faire mais je ne serais jamais aussi pointu et très convaincant que ceertains membres qui me bluffent à chaque fois que je les lis.

La volonté du D ça troue le C..L (expression à la south park, Ok je sors :Ace Oulala: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 23:43 
1 Berry

Ola mouissaillon je suis moi aussi un pirate j aime le rhume ripailler et surtout ONE PIECE WAAAAAAhhhh

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 13:55 
1 000 Berrys

voila j eme présente morfaleM, grand amateur de manga et particulièrement one piece
g 17 ans et je rêve de devenir le roi des pirates :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 14:13 
1 Berry

Hiruru, grand fan de Yoichi Hiruma
Aime one piece jusqu'a la mort et les mangas en général
Adore le site de la volonte du d
En vacances^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 13:12 
1 Berry

yo tout le monde j'ai 10 ans je lis a par one piece :
naruto,dragon ball,eye shield21,fma ,black cat et plein d'autre
a bientot sur le forum

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 15:07 
1 000 Berrys

Bonjour a tous, valeureux pirates de Grand Line et d'ailleurs!

Je suis un petit capitaine pirate qui s'est aventuré depuis peu sur les mers.
Comme Luffy je suis un peu barré et passionné dans tout ce qui me plait!

Nous ne somme que trois dans mon équipage. En plus de ma personne, j'ai une navigatrice (que j'ai épousé) et un petit mousse de 6 mois déjà très prometteur!

One piece est le premier manga et animé depuis bien longtemps qui me fait retrouver mon âme d'enfant et d'aventurier a chaque nouveau chapitre et épisode.

voila, à bientot dans les supers sujets de ce forum marin....

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]