Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 15:21 
1 000 Berrys

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

en fait je suis one piece depuis un bon moment, mais comme je connais pas grand monde avec qui discuter des scans ou meme de la série en général, bah, jme suis dit que j'allais venir sur ce forum, il me semble que vous devez en parler un peu non ? :D

donc voila, sinon je sais pas quoi dire d'autre :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 22:52 
1 Berry

Salut salut moi c'est NeCrO :crocodil cigare:
ex no life de Warcraft III en voi de guérison mais toujour absorbé dans one piece :teach:
J'immagine qu'on va passer de bons moments ensemble à parler de se manga culte :Vogue Merry:
Sinon comme manga a part one piece , j'aime bien Saint Seiya , Fly et naruto ^^
Mon perso préféré est Gol.D.Roger ... trop la classe :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 23:58 
1 Berry

Salut Tout le Monde!!!
Moi C Ryugo! :luffy langue:
Je connais ce site depuis pas mal de temps mais c'est la première fois ke je post!
J'ai 20 Ans, et suis étudiant!
J'aime One Piece depuis environ 5 Ans, C le BEST à l'heure actuel !

Niveau Manga je dois avouer ke j'ai été élevé au grain! Du Pur Shonen de bout en bout!
De Dragon Ball en passant par St Seiya ou même Slam Dunk et Kenshin.
J'éspère passer de bons moments en votre compagnie!

A bientôt pour de nouvelle aventure et ...

Ke la Volonté du D soit avec vous! :Luffy hilare:

Sujet du message: princesse de mes songes
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:18 
1 Berry

bonjour a tous cher pirates.

je me prénomme arlia.

j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique. j'ai d'ailleurs une fantastique paire de chaussure neuve. je les est acheté aujourd'hui, juste avant de foncer vers ma vrai passion, une fantastique paire de cache orteil noirs. c'est mes caches orteils au pied, mes souliers a la main, que j'ai franchi la porte de mon libraire préférer. aucun achat spécifique. simplement le plaisir de me retrouver entourer de tout ses beaux livres.. j'ai parlé une heure au libraire. il y as rien gagné a m'écouter lol.

sandy c'est mon chouchou. rien de mieux que des bonnes nouilles italiennes bien saucées. et one piece c'est le plus great manga que j'ai jamais lu. quoique d'autre plus éducatif le talonne de prés.

ben je vous remercie d'avance pour votre accueil, bien que je reviendrais sûrement pas lire vos post hihihi. je file direct au quais admirer les vaillants pirates de notre univers..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 21:42 
6 000 000 Berrys

Bonjour je suis lemoi ( Clément dans la vraie vie réelle ). J'ai 14 ans, j'habite à Paris et voila.
Je suis un pirate aguérit ( plutôt aigrie en fait ) et je navigue comme un dieu ( abon ? )
Sur ce je vais naviguer sur les sujet de ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 13:07 
1 Berry

Salut tout le monde j'me présente FinGeRuxX j'ai 17 ans je suis un très (trop^^) grand fan de One Piece que j'ai découvert en mangas pendant la saga Arlong et j'ai tout de suite accroché !!! sinon dans la vie j'étais en BEP industrie graphique (sa serait vraiment trop long a expliquer en quoi sa consiste donc je m'étale pa ^^) mais malheureusement j'ai pa eu mon BEP Chapeau de paille goute mais bon !!! ba je sais pa koi dire de plus lol (je pense pa que ces précision sur mon échec scolaire soit nécessaires Chapeau de paille goute mais bon C fait !!!

PS: dsl d'avoir poster au mauvais endroit :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 15:01 
1 Berry

Salut tout le monde,
Moi c'est Morrigan (Victoria en vrai mais j'aime que moyennement), j'ai 14 ans. Je suis nouvelle dans l'univers des manga: avant je ne lisait que des livres d'au moins 200 pages. Je sais, je suis folle. Sinon c'est mon voisin qui m'a fait découvrir One Piece et j'ai tout de suite laché mes pavés.
En tant que pirate digne de ce nom j'ai quand même apris à naviguer (il y a comblien de temps? je dirai bien 6 ans mais je crois que c'est plus) et je suis passionnée de tout ce qui touche ou aux pirates ou au fantastique.
Voila un portrait assez fidèle de moi, je croi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 16:16 
1 Berry

Bonjour tous le monde.

Je suis Blue.D.Jerry, j'ai 15 ans.
Quand j'ai vus pour la première
fois One Piece à la télé, Luffy
a éjecté Baggy on orbite est
j'était éclaté de rire et la je
suis très très fan de One Piece.

:Luffy hilare: :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 18:57 
1 Berry

slt les gens je suis godcifer XIII
j'ai découvert one piece aprés avoir fini kenshin et chui pas décu de mon choix (j'ai choisi au feeling)

TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!

vive luffy et cie
to be continued

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:31 
10 000 Berrys

:Chopper allucine: Mais il y a trop de monde dans ce forum !!!!

Moi, j'ai découvert One Piece un soir où je squattait chez un pote (première découverte avec le tome 20. Croco vs Luffy et le combat de Pipo et de Chopper contre Mr 4 et sa compagne ! Alabasta Forever !) et depuis je prie tout les matins pour OOOODAAAAA ! :Shanks sourir:
Ce mec est un scénariste et dessinateur de génie ! :Luffy super content:

Sinon j'ai 23 ans et je suis dans le montage vidéo.
Je m'essaye aussi en tant que scénariste mais pour le moment je trouve pas de producteur :Ussop pleure encore:

Y a trop de pages dans ce topic ! :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:19 
1 Berry

Et c'est parti pour cette présentation!

Je m'appelle oxoo (pas dans ma vie réelle hélas!), 16 ans, myope comme une taupe, dôtée d'une mémoire de penguin, et je vous salue équipage bien rempli!

J'ai découvert One Piece très très tôt, et je suis tombée sous la dépendance grâce à la tête de Luffy! :luffy langue:
Malheureusement j'aimais d'autres mangas, et ce n'est qu'arrivée devant la route de tous les exams que je me suis rabattue sur mon idôle Luffy, et fini par passer en ES (où je m'éclate à analyser des graphes!)

Parlant de manga, j'y suis depuis ma plus tendre enfance, et mon frère et ma soeur aussi! On a une fameuse collec, et c'est toujours la guerre pour savoir qui va commencer une série: mon frère m'a laissé OP, mais j'ai dû abandonner Conan et Hunter X Hunter, et je ne regrette pas! Le prob c'est qu'ils sont loins, très loins, où OP a plus de fan que Naruto et Bleach, et où Death Note et Prince of Tennis font s'affronter les fan girls, j'ai nommé l'Asie (Shanghai SVP)! XD

Oh C'est long! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 14:11 
100 000 Berrys

salut à tous :Luffy hilare:
je suis portgas D. Lyes
je viens d'arriver ici et j'espère bien m'amuser :Vogue Merry:
je n'en suis encore malheureusement qu'au tome 18 :Chapeau de paille goute: vu que j'ai découvert one piece il y a à peine 3 mois
au début je regardais l'anime mais ensuite j'ai entamé le mangas

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 19:51 
1 Berry

Salut tout le monde, je suis cheuf, j'ai 24 ans et je bosse dans la construction avec mon père :crocodil cigare: .

J'ai découvert one piece sur mcm belgique (vous en déduirez donc que je suis belge :luffy langue: ) et depuis je suis accros. Ca fait longtemps qu'un manga ne m'avait pas autant remué! :Ussop big gloup:

Je tournais autour du forum depuis 3-4 mois mais ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est les derniers chapitres, faut que j'en parle :Sandji sur le cul:

Sinon j'aime faire la fête avec mes nakamas et plein d'autres choses.

@+ sur les forums :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 21:16 
1 Berry

Ohayo mina!!
Boku wa Kaizoku o ni narun da!!
Watashi no namae wa... ZAN D. OKAN !!!!

Salut tout le monde !! après cette entrée en fanfarre, je me présente, Zan D. Okan ( j'éspère que tout le monde aura compris la référence à Sandokan le tigre de la malaisie) ^^

Je suis comme vous un homme qui rêve de devenir un pirate, et trouver le One piece est mon rêve le plus cher...

Mes amis, embarquons nous ensemble dans l'aventure, je suis prêt à vous suivre!!!

Hissez la grand-voile, et en avant moussaillons !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 00:01 
1 Berry

Salut a tous, je suis cyprix pour certains, brocoli pour d'autres ou encors 212. J'ai atteri sur ce forum je ne sais plus comment, mais le style m'a tout de suite séduit, ainsi que l'ambiance qui a l'air d'y régner. On a l'impression de se retrouver dans le manga, c'est génial !Ca fait du bien de voir que One Piece a de nombreux fans par le monde, car sérieu pour en parler au bahut ya pas toujours beaucoup de monde de dispo (c'est triste oui :P) ! Bref à bientôt sur les posts !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]