Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 23:24 
1 Berry

Salut (a)

Fan de One piece depuis 1 ans maintenant, fervant supporter du site :Bon clay bizou bizou:
Comme dirait ce grand philosophe, Jordy :

Je m'appelle Thomas
J'ai quinze ans et je viens d'arriver
Dur dur d'être un nouveau

:Chapeau de paille goute:

Mangas preferes :

One piece
Beck
Hunter X Hunter
666 Satan
Death note
Bleach
Naruto
GTO, la saga
DB(Z)
Air gear
FMA
Tenjo tenge
Fairy Tail

C'est à peu pret tout, byezou

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 23:56 
375 000 000 Berrys

Salut , moi c'est captainkevin
moi je connais cette série ( l'anime ) depuis même pas un an mais il n'ya pas lontemps que je suis devenu un vrai fan .
Vive Sanji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Sandji sur le cul:
HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 20:08 
1 Berry

bon, alors si j'ai bien compris, c'est ici qu'on doit se présenter... Alors, je suis une little_strawberry qui ne demande qu'à être croquée... mais non, je plaisante...^^ je suis donc une little_strawberry, j'ai bientôt 15 ans et je suis méga-fan de one piece, autant pour son humour que pour son originalité. bon, que dire d'autre, sinon... ah j'aime bien les kiwis, mais j'imagine que ça n'interesse personne. je suis contente de m'être inscrit dans ce forum où je vais [peut-être] pouvoir partager ma passion et mes délires...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 20:41 
1 Berry

bon ben moi je suis Wands sous mon pseudo et F**** sous mon vrai nom!
ben euh...chui en 4eme

personnalité:
-ignorant(1ere chose a savoir)
-dhabitude de bonne humeur
-chui apparament toujours excité kelke fois c**!
-gentil et serviable
-on me trouve drole(mais c pas grace o blagues debiles du genre:keske c kun chamo a 3 bosses??-un chamo ki sest pris un arbre!-Hahaha mort de rire...)

venons en a la serie One piece:OUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIISSSS JJJJJDDDDDRRRRRR!!!!!!!!!!! :Sanji amoureu:

par contre:jai la haine de mcm!!!!il arrete de recommencer a 0 la serie!!je v les tuer!!!! :Ace Oulala:

Sinan o revoir!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 19:47 
1 Berry

Salut à tous !! Je suis Mugulman. Je suis complétement fan de One Piece.
Sinon j'aime bien aussi Naruto, Get Backers et Mar.

Voila, je pense que y a rien d'autre que vous voulez savoir !!.

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 06:52 
1 Berry

Salut les mec,
Je viens de... de.. de.. je ne sais plus.
Je suis trop bête pour me rappeler.
Je suis un GROS fan de.. comment.. de BD et un copain m'a initier à One Piece que j'adore. Il s'appelle... euh... on s'en fout.

Enfin, j'adore le forum, mais pour l'instant j'en suis au 35 et je vais bientot voir la suite en spoil... donc j'irais rejoindre la haute spère de la piraterie !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 18:55 
1 Berry

Moi chuis une fille, 12 ans, trop fan de Zorro :Zoro nargueur:
J'adore les mangas, dessiner, l'ordi...et euh... :robin:
Attention les mecs, vous touchez à un cheveu de Zorro et vous êtes cuits :crocodil cigare:
Passque chuis sa démonne gardienne NIARK NIARK XD :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 01:27 
1 000 Berrys

Bonjour ^^

Je suis Luciole D. Trace :luffy langue:

J'ai 16 ans depuis le 14 août, je suis en 1èreS dans un lycée à Strasbourg.

J'aime lire des manga, le Seigneur des Anneaux (powaaaa), écouter de la musique (metal, en général (Deftones powaaa *_*), aller à des concerts (de metal...), dormir (ou me reposer en général), quand mes profs sont absents, l'argent (ben oui !!), faire des rêves fantastiques où je fais plein de choses passionantes impossibles dans la vie... mais ce que j'aime par dessus tout, c'est One Piece :teach:

Sinon, je déteste les gens qui cassent les co***les, les gens qui friment trop, les gens qui écoutent du Rap dans les transports en commun en mettant leur portable super fort pour que tout le monde entende, me réveiller le matin (surtout avant une journée de cours), les gens qui ne savent pas argumenter et qui se contentent d'insulter, le fait de grandir (c'est cool l'adolescence). Mais ce que je déteste le plus, c'est vraiment de travailler, intellectuellement ou pire : manuellement. :Ace Oulala:

Et j'adore les smiley de ce forum xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 00:38 
1 Berry

*se réveille* Bon ben moi c'est Ace D. Alchemy. L'origine du pseudo ben c'est que j'aime bien le mot Alchemy, le D ben ca m'est venu comme ça et Pour Ace...c'est pour avoir quelque chose de fun ( Sanji et Luffy m'auraient pas déplu mais ca le fait pas trop dans le pseudo....)
Bon ma vie maintenant:
Mes loisirs ben la peche, la sieste ( quand je peux mais surtout en cours d'histoire ), les games ( mmorpg et rpg ), le foot et j'aime bien le taekwendo.
Apres j'ai découvert One Piece il y a environ 1 an ( mais on m'en parlait depuis pas mal de temps).
Ben la raison de ma venue c'est quasiment la meme pour tout le monde je pense...partager ma passion sur OP ? nan ?
Bon là ca m'a fatigué je retourne à mes rêves....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 13:03 
1 000 Berrys

Salut tout le monde,

Je suis Silk, et j' ai 15 ans. J'adore les mangas, plus particulièrement One Piece, Rave et Fairy Tail.

Je suis ces mangas en volumes reliées car je les préfére aux animé. Je suis One Piece depuis environ deux ans et ce forum depuis un bout de temps donc voilà je m'inscrit :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 00:08 
1 Berry

Je m'apel Benjamin j'ai 17 ans et je suis étudiant en Terminale, j'aime le sport plus particulierement le football, j'aime aussi les mangas dont : One Piece que je viens de commencer ainsi que Naruto, Bleach et Full Metal Alchemist.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 01:53 
1 Berry

Hello :D

Je m'appelle Romain, 17 ans, 1ère STG, j'aime le sport mais surtout bouger ^^ (ne pas rester cloîtrer chez moi...).

Les mangas que je lis sont : SDK, Eyeshield21, bleach...
Pour les One Piece, je préfére les regarder en animés :D (j'en suis au 289 ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 15:05 
1 Berry

Salut , moi c'est alucard77, grand fan de OP depuis bien longtemps, membre d'une team de fansub décédée , mais co fondateur d'une nouvelle team, adore les mangas le sport , sortir etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 21:55 
1 Berry

salut le monde. Y'a pas trop a dire sur moi a part que comme tout le monde sur ce forum j'adore One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 22:26 
1 Berry

Hell Ho !!! Euh... pas grand chose à dire à part que je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans et je suis fan de One Piece (sans blague ?!) mais aussi de metal (je joue un peu de gratte et je chante dans un groupe du nom de Bloody Guts)

Bon j'y retourne alors, a part One Piece je lis aussi Say Hello to Black Jack, EyeShield 21 et Hunter X Hunter.
Mes loisirs (a part le metal et les mangas) : les jeux videos (un peu) et le basket (plus).
Sinon, actuellement je suis en formation responsable de rayon à Nantes (mais à la base j'habite Royan).

Dernière édition par Toufou Touflamme le Dim 31 Déc 2006 19:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]