Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 17:20 
Panzer Künstler

:Zoro cri du sabre: Les posts d'une ligne ca suffit!!!

Je comprends que vous soyez tout joyeux en venant de vous inscrire, mais faut pas commencer mal les gars!! :robin: Les gens se font a prejuges sur vous a partir de ce premier post!

ALors je veux un peu plus que deux lignes, etalez votre vie, je m'en fiche mais parlez de vous bon sang!!

Les pas grand chose a dire j'en veux pas! Vous allez pas me dire qu vous avez rien foutu pendant une dizaine d'annees, et aucune personnalite...Allez remuez-vous!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Jan 2007 17:14 
500 000 Berrys

Bonjour tous le monde et bonne année et bonne santé. Mon pseudo est Eros mais en fait je m'appel Christophe et j'ai 27 ans. J'habite dans le Bas-Rhin et je travaille avec le monde agricole.
Pourquoi mon pseudo est Eros parce que d'une part je m'intéresse aux mythologies surtout grec et scandinave et que c'est un personnage aux multiples facettes.
Mes loisirs sont des plus banal, j'aime la littérature, les vins et spiritueux, le sport (foot, tennis...) même si je ne pratique plus problème d'emplois du temps.
Au niveau des mangas j'aime bien One Piece (logique), HNK et sa suite SnK, Dark Angel, Bastard, Vagabond, City Hunter, DB, CDZ, GTO... voici pour les principaux.
Que dire de plus sinon que je suis content de faire partis de ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 15:16 
1 Berry

Voilà un fan de plus ! J'ajoute que j'adore One Piece ( -_- )
Que dire d'autre, j'adore les jeux vidéo (en ce moment c'est D.O.N avec Luffy) l'informatique, et plein d'autre choses !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 19:37 
1 Berry

Bonjour tout le monde j'ai treize ans je suis un grand fan de One piece et surtout de mon Zorro chéri :Zoro lunette etonne: j'éspère pouvoir apprendre plein de truc et partager mes connaissances sur ce forum!

Voila A+ et bravo pour le site :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 21:06 
Viewtiful Shinigami

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 12:18 
1 Berry

Yosh !
Bonjour tout le monde ici-bas !

Je suis Kairi mais en vrai je m'appelle Charlène (bien que tout le monde m'appelle Albi ^^)
J'ai 17ans, je suis au lycée, et je voudrais bien devenir Archéologue bien que je sois pas très accro de l'histoire qu'on voit au lycée (bon heureusement, c'est pas la même chose !)
hum, sinon, (bien sûr qu'il ne l'aurait pas deviné ?) je suis une fan de one piece acharnée !!!!!!!!!!
J'ai vu tous les épisodes sortis actuellement (mais aucun scan), j'ai aussi quelques tomes du mangas, j'ai pas mal d'ost que j'écoute le matin dans le bus ....
Voilà, donc étant donné que je suis tout le temps en manque de One piece (mais pourtant anti spoil! Je veux rester au niveau de l'anime *La chieuse*), j'ai décidé de venir voir ce qui se passe sur ce forum ....

Voilà, le plus important est dit !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 15:04 
1 Berry

Bonjour
je me presente ,je m'apelle Gribald mais mon vrai nom est julien ; J'ai 13 ans et je suis au collége et je voudrais faire prof de sémiotique .Pour ce qui ne serais pas les propriétés de ce travaille laissé moi vous les dires ces un prof d'université qui enseigne les symboles (ex:chinois,alchimique,Grecque etc...) maintenant parlons de mes loisirs j'adore One piece et ce forum il est trop bien fait je pratique un sport qui est apellée plus comunement ping-pong mais qui a pour vrai nom tennis de table sinon j'aime aussi naruto ainsi que bleach et full-metal-alchemiste GTO dragonball (qui n'aime pas?).Voila je pense que je me suis assez presentez et comme je ne l'ai pas encore dit (je sais je suis hors-tard ).mais....
BONNE-ANNEE :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 15:38 
1 Berry

Bonjour, et bonne année à tous!
Ici je suis Ktorn, mais bon en vrai je m'appelle Soeren d'ornano ou plutôt Soeren D. Ornano
J'ai 14 ans dans quelques jours et j'adore One Piece (jusque là je fais comme tout le monde...)
Depuis mes huit ans j'invente une langue, l'amaroug (Amarüg) et j'ai aussi plusieurs alphabets qui vont avec; en ce moment je travaille sur sa religion, et mon frere qui "fait équipe " avec moi est en train d'écrire un bouquin là dessus (hé hé).

Mes autres mangas/animes===> Bleach, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist, Gunnm Last Order, Elfen Lied, Dragon Ball, Naruto

les trucs que j'aime bien===> dessiner (pas les mangas j'y arrive pas!), tout ce qui touche à la linguistique et aux écritures, les cartes pokémons, le heroïc fantasy et les canards.
voilà, je me connais plutôt bien moi-même et je pense que cette présentation regroupe les éléments les plus importants...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 15:46 
100 000 Berrys

:Bon clay bizou bizou: Bonjour Mes Chooouus !!!! ^^
Non ,je rigole !
Donc ,je me présente ,Yume-chan pour vous servir .
Dans la ... real life ,je m'apelle Vic ,j'ai 14 ans ,suis en 3eme ...
Mes passions : le dessin (j'en posterais ,je pense) de manga ,les portraits ,l'encre de chine .
La lecture (et pas que de mangas ,hein !^^) ,l'Aikido et l'histoire .(comme Robin ?!) .
J'écris aussi des fan fictions .
En manga ,mes préférés sont :
One Piece (Zoro !) ,Naruto (Itachi) ,Bleach (Ichigo) ,FMA (Roy) ,Get Backers(Akabane et Emishi) ,GTO (Kikuchi et Eikichi) ,Fruits Basket (Hatori) et plein d'autres ...
*Melloline Melloline*
@+ tout le monde :
:Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:40 
1 000 Berrys

Bonjour, je suis Lauréanne et j'ai enfin franchi le pas pour m'inscrire sur ce forum génial.
J'ai dix sept ans et je suis en première L.
Mes passions sont lire et dessiner et il m'arrive malheureusement d'après mes profs de privilégier ces distractions aux cours...
Mes matière préferées sont l'histoire, La SVT et les sciences physiques et aussi le français.
Comme manga, j'adore One piece, fullmetal alchemist, detective conan et bien d'autres...
Un de mes nombreux rêves est de devenir écrivain et prof d'histoire, l'un n'empêche pas l'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 22:42 
1 Berry

Oï, salut les pirates!

Moi c'est Omae, enchantée.
J'suis une nouvelle recrue de ce forum ( ça on s'en doute, si je l'étais pas, je posterais pas ici >.> ). J'ai 17 ans et presque toutes mes dents.
La raison qui m'a poussée à rejoindre l'équipage de ce très sympathique forum c'est que..heu...bah c'est un très sympathique forum ( en fait, c'est surtout que je m'ennuyais et que je n'avais rien de mieu à faire que de glander devant mon ordi).

Sinon, voyons que dire d'autre...hmm...ah oui évidemment j'aime beaucoup "One Piece" (qui l'eut cru ); c'est actuellement le 3èm et dernier manga que j'ai découvert (pour tout dire, il y a 2 mois je n'avais qu'une très vague idée de ce qu'étaient les mangas ^_^'' ). Mes connaissances mangatesques se résument donc en tout et pour tout à "Bleach", "Fruit Basket" et "One Piece".

A part ça, je gribouille un peu à mes heures et j'arrive tant bien que mal à jouer quelques morceaux sur mon piano.

Voilà voilà, à bientôt sur le reste du forum!

NB: Sympas vos smiley au fait. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 17:58 
35 000 000 Berrys

Salut à vous les maudits des flots (façon Ange bleu XD),

Voila prêt d'un an que je fréquente le forum de la volonté, et pour cette nouvelle année j'ai pris la résolution de changer de pseudo.

Anciennement connut sous le pseudo de momo94120, me revoici en tant qu' Or Jador, De mon vrai nom Mehdi, étudiant en bac pro compta.

Ce serait débile de vous dire que je suis fan de One Piece, tout le monde sur ce forum l’est, mais c’est vraiment celui là qui m’a redonné goût aux mangas, que je ne lisait plus depuis que dbz n’été "plus à la mode".
Tout à commencer lorsque j’ai accompagné un pote à la bibliothèque, je suis tomber sur un coin manga, et après avoir lu Kenshin et Akira, je suis tomber sur (Le ?) One Piece, j’ai trouvé ça très funky, un gamin élastique, un taré avec 3 sabres et une cleptomane.
Depuis j’ai lu un nombre incroyablement de mangas, en particulier des shonens.

C’est en cherchant des scans (trop envie de lire la suite ^^) sur le net que j’ai découvert le site de la volonté, après quelque hésitations je me suis finalement inscrit (1er forum).
J’espère avoir améliorer la qualité de mes messages depuis que je suis inscrit.

J’apprécie particulièrement l’ambiance générale de ce forum, dont certains membres m’on donné l’envie de me mettre à la colo, au traitement d’image et autre truc du genre.
Je ne peut d’ailleurs plus m’empêcher de participer à un jeu des que je le vois, faudrait que je pense à me faire soigner ^^.

PS : merci à Dark Sol pour le changement de pseudo, il à fait sa à une vitesse folle, plus rapide que la lumière (Dark Sol, l’eyeshield 21 ?).

Sujet du message: je suis un pirate
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 12:50 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Hola tous le monde!
mon pseudo c'est rakko mais en vrai je m'apelle hugo. jai 19 ans je suis en 1er année de droit et sa fait plus de 2 ans que je parcoure la volonté du D! Je me suis dit : "et bin mon ptit hugo tu te fais vieux y s'rait bien venue de rentrer sur un de ces forums!!" faut dire qu'en plus j'adore venir ici pour les theses établit par les nombreux aventuriers des mers!

Sinon a part sa j'ai bien une passion: les loutres et oui je suis un admirateur secret de ces petites bêtes poilues! vous n'imaginez même pas le bonheur que j'ai eu en voyant Mr Oda faire apparaitre les Kung-Fu Dugong! j'était si bouleversé que j'en ai pleuré puis je me suis retourné dans tout les sens avec mon tome( hopopop tu vas un peu trop loin là parle leur de cornichon puis coupe la conversation!)

mes mots préféré: cornichons saussices loutres! que du bonheur!
Niveau mangas j'ose même pas situé ceux que j'ai et encore moins ce que j'ai lus vue leurs nombres!

Voila je vais arrété la histoire de garder des choses a dire sous la main! voila tchoû tous le monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 19:08 
1 Berry

Bonjour a tous,
je suis le capitaine pipo. J'ai choisit ce personnage car il me faire marrer, il est hyper rapide, peureux, inventif, bricoleur mais aussi brave et fidèle...^^

Dans la vrai vie je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans !

Mon statut : je suis en seconde technique et j'aimerai plus tard etre chercheur en robotique !

Mes loisir : le dessin de manga (je débute), la lecture de manga, les warhamer 40k.

Mes sport : le foot, et un peu de surf

Je suis passionné de manga mais cela fait peu de temps que je les achète et que je les collectionne. Après one piece je vais me lancer dans le manga que j'ai toujours voulu faire : "dragon ball"

Mais je me lancerai aussi dans GTO, Naruto, Kurohimé,Full métal alchemiste....

Je veu devenir un bon dessinateur de manga et qui sait avoir ma place dans les mangasin de japanimation ^^

j'ai un autre but un peu en liaison celui de faire ne bibliothec de manga (chez moi biensur ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 15:15 
275 000 000 Berrys

Je ne me suis jamais présenté alors je profite du changement de pseudo pour le faire .
Je m'appelle donc Ryuk , anciennement PUDDLEGUM7 . J'aime les mangas , le handball , les jeux vidéos et plein d'autres choses . Je suis au collège en 3ème . Je fais collection de 15 séries pour l'instant et mon armoire en est déjà bien remplie . J'aime aussi le foorball américain .
Je suis le capitaine de la Ghost family (bon à rappeler^^) .
Voilà , c'est à peu près tout .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]