Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 20:15 
The Endless Sorcerer

Salut les pirates, je viens de m'inscrire sur le forum que je connais depuis assez longtemps vu que mon frere(Le Chasseur) y est inscrit alors c'est partit pour la présentation ^^ :
je m'appelle Le Gourmet et j'adore one piece (comme tout le monde ici Luffy hilare)mais je n'aime pas que one piece, il y a aussi shaman king, soul eater, to loveru trouble, naruto ...(on ne va pas tout dire sinon on en a pour des heures ^^) et pour finir mon passe-temps, c'est les colo de one piece ( compare à la plupartdu forum je suis nul Chapeau de paille goute )
c'est fini pour les présentation donc à la prochaine.
a+++

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 01:10 
1 Berry

Bonjour a tous grand admirateur de One Piece et de la Volonté du D, je viens avec plaisir et etonnement me rendre compte de la presence d'une partie forum et je me suis decidé a rejoindre votre noble equipage de pirates.

Sinon je m'apelle Renaud j'habite dans les vosge ; mes personnages preferés de one piece sont Zoro et Robin.

Votre nouveau nakama,

Zoro Fan.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 21:11 
1 Berry

:luffy langue: salut !

j'me présente, je m'appelle henri...
oups pardon... je m'emporte ^^ :Chapeau de paille goute: ((dsl c'est sorti tt seul^^))
voila donc moi c'est Ercan, 17 ans (comme Luffy tiens ! :Luffy hilare: )
On m'a fait découvrir One Piece y'a quoi... 2 ans ? ( :zoro hein: ah quand même...), au début on regardait les animes, puis je suis passé au manga sur papier, avant que de découvrir récemment les scans (j'en profite pour placer un grand merci à la team Lorenor :Sanji amoureu: ).

j'aime beaucoup le rock :luffy langue: , après le style précis varie souvent...

ma définition précise : gratteux electrifié en phase terminale... :Luffy a va:
trad : je joue de la guitare et je suis en term ^^

autre chose que vous avez du remarquer, j'ai tendance à délirer ^^ :Ballamy mark:

ça fait un bout de tps que je regarde les analyses sur les scans, et les colos, et ça m'a donné envie de participer :Sandji tout content:

(et j'aime beaucoup les smileys d'ici :luffy langue: )

a + sur le forum !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 09:30 
1 Berry

Salut à tous et à toutes !!! Je m'appelle gaylord, petit normand de 24 ans et grand fan de One Piece ( normal si je suis sur ce forum ... ). J'ai découvert One Piece en manga mais n'ayant pas encore pu m'acheter tout les tomes, je me suis tourné vers l'anime. J'en suis arrivé au tout début de Water 7 (230 episodes environ).

J'adore bien sur beaucoup d'autres mangas comme Dragon Ball, Naruto, Bleach, Evangelion, FMA etc... ainsi que les jeux videos ( je suis un grand collectionneur de oldies ).

Voila, je suis heureux de maintenant faire partie de votre équipage.

Merci d'avance pour votre accueil.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 19:13 
1 Berry

Salut
J'me presente je m'appelle Nabil et j'ai 13 je suis fan de one piece depuis un bon moment, aussi de naruto et sa fait longtemps que je regarde le forum et j'ai decide de m'inscrire.
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:05 
1 Berry

Salut tout le monde!!

Ca fait des mois que je consulte régulièrement le site et son forum alors je me suis finalement décidée à m'inscrire pour mettre une touche de féminité dans ce monde de brutes!! ^^^

Ma passion première c'est la bd mais pour moi comics et mangas sont des approches différentes qui se complètent. On m'a fait connaitre one piece il y a un an déjà et je suis tout de suite devenue fan!!

Côté manga je connais les grands classiques naruto, bleach ou encore fruits basket il faut bien varier les plaisirs!
Pour l'histoire perso j'ai 18 ans je suis en première année de fac, grande parisienne invétérée!

:luffy langue: Ces smileys sont vraiment trop tripants bravo pour le site et à bientôt sur le forum!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mai 2007 10:01 
1 Berry

Salut à tous :luffy langue:

Je me suis enfin inscrit après plusieurs mois de " scrutage " de ce formidable forum.
j'ai 19 ans et je suis fan de One Piece depuis bientôt 3 ans.

Ce que j 'aime dans ce manga ?

Le charisme des personnages, la folie du Maître Oda, l'aventure bien ficelé et bien d'autres choses encore.

Mes passions dans la vie sont les langues vivantes ( je reviens de 6 mois passé à Londres) , Le sport, L' informatique, Nintendo :Luffy hilare: et One piece.

A bientôt !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 20:30 
1 Berry

Salut

Je m'appele Tarik et j'ai 16 ans,

je suis belge et fan de one piece depuis 2 ans environ.

J'aime aussi Naruto, Bleach, Coq de Combat, HxH,.....

je suis aussi un utilisateur de photoshop,et j'aimereais bien vous presenter
quelque une de mes creations.

J'aime aussi les jeux video comme MGS la plus part des FF,...

Voila je crois c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 00:10 
1 Berry

Salut a tous moi je m'appelle Katherine mais tout le monde m'appelle Mineko ^^

Pour continuer j'ai 16ans,je suis quebecoise (et oui!) et je suis totallement fan de one piece depuis 2ans deja mais je suis egalement une fan de mangas tout cour ^^ seulement one piece ses mon mangas #1 ^^

Plutard j'aimerais devenir dessinatrice de BD de mangas justement et en se moment je commence a ecrire un scenario pour une BD,voila ^^ je croit que sais tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 22:17 
1 Berry

Salut je m'appelle charles,j'ai 15 ans j'habite en auvergne.
Je suis un tres grand fan de manga,particulierement one piece et naruto, j'apprecie beaucoup les jeux videos surtout quand ils sont sur des mangas comme jump ultimate stars!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 01:33 
1 Berry

Salut à tous !

J'ai 21 ans, je suis étudiant en médecine, crèche dans mon petit apart dans le 87, et suis mordu comme vous vous en doutez de mangas et d'animes japonais.
Mes passions ne se limitent pas à ca, j'adore passer mon temps devant mon pc à écouter de la musique, ou à jouer. Je suis plutot genre rpg & mmorpg. Mais bien plus que tout ca, ce que j'aime le plus se sont mes potes, et aller m'éclater avec eux.

Pour revenir au manga, vous citer ceux qui me plaisent serait certainement trop long (pour moi à écrire lol), mais voici mes favoris :

- OP (non sans blague !!!)
- death note : un chef-d'oeuvre que je recommande à quiconque ( j'ai dévoré les onzes tomes en 2 jours...lol)
- Captain Tsubasa (nostalgie oblige)
-Hellsing (palm d'or de la meilleure ambiance)

En anime...non désolé je baisse les bras, c'est trop long...
Mais en règle générale j'adhère à la plupart des oeuvres. Je suis relativement tolérent quand aux différents styles existants, et du coup j'aime bien regarder un peu tout :
Cela va de Naruto, à FMA, FMP, FMP fumofu, DN, OP, Love Hina, ainsi qu'à certaines vieilles oeuvres comme Vamp. D. Hunter...etc.

Voila, pour les présentations !
A bientôt sur les forums

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 15:10 
1 Berry

Salut tous le mondes

je m'appelle Doris, j'ai 15 ans, j'ai tous les livres de one piece
qui sont sortis en france et j'ai vus tous les épisodes et mais
les films, épisodes spécial et OAV.
Et comme d'autre mangas mais en Animé:
-shaman king
-Naruto
:luffy youpi: [/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 12:30 
1 Berry

Ohayô minna!

Moi c'est nico, 23 ans et fan de One Piece, de Bleach et de SDK.
Je remercie infiniment Eiichiro Oda pour nous faire partager cette tuerie qu'est One Piece et je suis bien content de faire partie du forum pour pouvoir partager ma jeune passion de 3 mois mais où je suis arrivé assez loin quand meme(294 épisodes vus!!), et puis voilà quoi :D!

sogeki no shima de
umareta ore wa ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:28 
1 Berry

Bonjour!
Je lis des mangas depuis maintenat 7 ans, je lis one piece depuis 5ans, et jsuis arrivé au tome 41 :0)
J'ai lu pas mal de trucsc^^
HxH, Slam Dunk, Love Hina, Vagabond, Kenshin, SDK, Berserk, Chonchu, P.K, Getbacker, Beck, Blackcat, Gun Smith Cat, Dragon Ball, Worst, et sans doute deux ou trois que j'ai oublié^^.
Jtouche beaucoup à la programtion, qui est d'ailleurs mon option pour ma 3 eme année d'école d'ingénieur :).
Je joue bcp à CS 1.6, j'adore regarder mes fourmis.
Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 18:52 
1 Berry

Salut à tout le monde!

Depuis le temps que je voulais venir sur ce forum me voilà!

Alors moi, c'est Clothilde, fan de One Piece comme tout le monde ici je pense, fan de marvel et fan de catch!
Sinon je suis animatrice d'une radio web où je suis chroniqueuse dans un talk show et une autre où je suis animatrice d'une émission 100% catch!
Autrement je suis aussi une grande quelle modestie lol) collectionneuse de figurines de Marvel et One Piece et enfin je suis étudiante en Histoire.

Voilà j'espère que ma présentation vous convient.

Sinon pour ne pas faire de doublets pouvez vous me dire par mp si vous avez déjà fait un topic sur les figurines et sur les résines qui sont prévues chez Attakus?

Merci!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]