Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 20:10 
500 000 Berrys

salut, je suis nouveau sur le forum ,je suis DRAGON

alors moi c'est Arold, j'ai 13 ans, je suis fan de ONE PIECE depuis l'été

2006 mais je connais déjà tout sur ce manga .

J'aime aussi d'autres mangas comme NARUTO ,FULL METAL A,GTO et

detective conan .

J'aime faire du sport et je suis tres actif mais n'aime pas me prendre la

tete.

VOILA !!!

Sujet du message: Présentation
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 19:37 
1 Berry

Salut, je m'appelle Amy, j'adore One piece et particulèrement Robin.
J'ai 15 ans, j'aime aussi Naruto comme manga.
Voila voila j'espère que je vais m'amuser sur ce fofo

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 19:47 
50 000 000 Berrys

benjamin 25 ans, fan de one piece depuis et pour toujours, dans la vie je suis concepteur en communication visuelle (ça pette comme titre mais en fait mon diplome date de cet été, et ça veut dire graphiste).
Pour les jours sans rien j'm'adonne à la video http://www.vimeo.com/clip:117132

J'abite Nantes et ce soir j'vais voir amer beton au cinoche... et vous la forme?

'(^.^)'

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 12:40 
1 Berry

hello tout monde je suis CC , 17 ans habitant a montpellier , que dire...jsuis lycéen j'adore onepiece et les chats : D
je fais un peu de pub pour mon site de JV sur ma signature.
le lycée j'aime pas mais j'y suis bien obligé ^^'
question manga naruto commence a me soulé a croire que l'auteur continue pour le fric aujourd'hui je me retrouve plutot dans deathnote.

et vive SSBM et les nems de restaurant chinois de la grande motte rofl

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 17:12 
1 000 000 Berrys

bon je me rappele m' etre presenté mais mon message a du etre effacé

:Chapeau de paille goute:

j' ai decouvert ce forum grace au site(qui est très bien d' ailleur ^^) et j' ai bocoup lu avant de me decider a m' inscrire maintenant c' est chose faite^^
sinon dans la vie j' aime bocoup jouer a ma wii(nintendo!! :Sanji amoureu: )
ecouter de la musique(system of a down et iron maiden) et j' aime bocoup en manga fullmetal death note et hunter xhunter

voila j' espere que sa vous satisfait comme présentation :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 22:23 
9 000 000 Berrys

Chalut à tous et à toutes (pas trop tôt que je présente, le boulet de service que je suis n'avait pas trouver le topic de présentation :Ace Oulala: )

Alors j'ai 16 ans, à la prochaine rentrée scolaire je serais une 1èreL, mais plus important que ça, une Art P.
Alors j'ai découvert One Piece par une fille inscrite sur un forum destiné à un autre manga (Fruits Basket en passant) et puis j'ai découvert le site relier à ce forum (que je visite chaque jour pour découvrir la phrase du jour, c'est devenu un rituel) et puis enfin je me suis inscrite^^

Mon perso préférer, et j'ai déjà du le dire mais c'est pas grave, est Zoro Roronoa.
Dans la vie ma passion première est les chats, le plus important pour moi est l'amitié et la famille avant tout, et tous de suite après vient le délire...ahh merveilleux soit le délire...hum hum scusez je m'égare je m'égare
Bref j'espère vraiment m'amusez sur ce forum autant que je m'amuse sur l'autre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 15:25 
1 Berry

Kikooooo moi c'est la folle suivante :luffy langue: , acolyte de kelly yu dans les délires en tout genre, c'est d'ailleurs kelly qui m'a fait découvrir OP, j'était un peu froide au début, mais maintenant je suis à fond dedans :Luffy hilare: ! C'est grave docteur? :Ace Oulala: :Chopper allucine: Bref, même age que kell, tout aussi tarée, et je peut vous cetifier que c'est pas peu dire. Je suis passionnée de dessin, chant, équitation, et d'ailleurs c'est dur de tout concillier ^^''' Mon perso de OP préféré est Robin et... et puis si ca se trouve le reste tout le monde s'en tape donc je m'arrête là sinon ca va faire trois page ^^ contente d'aterrire parmis vous, à l'abordage !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 17:02 
4 000 000 Berrys

salut, je m'appelle david, j'ai 21 ans, j'habite à paris et je fais des études de droit. Je lis One Piece depuis sa sortie francaise, je lis également d'autres mangas mais les cités tous serait trop long ^^. J'adore le Japon et sa culture, la musique, le ciné et le foot. Je suis inscrit depuis plusieurs mois déjà mais je ne me suis encore jamais présenté, désolé d'avoir mis autant de temps pour le faire :Chapeau de paille goute: Wali wala walou à bientot.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:23 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
coucou moi c'est Yukikuro J'ai 15 ans je suis très très fan de O.P et de Robin-chan . :robin: c'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir ce manga et par la suite je l'ai fait découvrir à d'autres amis qui sont accros.je dessine beaucoup(et plutot bien^^ :luffy langue: ) et j'adore par dessus tout les fan fics O.P et je ne remercierait jamais assez KellyYu pour sa fic merveilleuse :Sanji amoureu: et sa me fait plaisir de voir que sa copine Eda-Chan aime aussi Robin-Chan.mais question importante:suis- je une fille où un garçon? :Luffy a va:a vous de deviner mes choux :Bon clay bizou bizou: XD

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 17:08 
1 Berry

Bonjour. je suis un jeune adolescent belge de 15 ans (16...demain).
J'habite à Dour , dans le Hainaut , près de Mons. Mes passions sont les mangas et Magic , un jeu de carte. Voilà pour ma vie privée , le reste j'estime que voius n'avez pas besoin de le savoir. Concernant One Piece j'ai découvert ce manga via l'anime , sa vf moisie , tout ça... Pour me jeter sur le manga. Mes Mugiwara favoris sont Sanji , Chopper et Nami.
Pour les autres j'aime bien le côté magalomane de Ener et le style de kuro , certainement le personnage "méchant" le plus réussi selon moi.

Comme autres mangas je lis GTO , Death Note , et FMA. Le reste ce sont surtout des animes plus matures que ces séries.

Pas le peine de me parler de Bleach et de Naruto , je considère ces 2 séries comme des merdes sans nom.

Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus je crois :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 16:47 
350 000 000 Berrys

Bonjour à tous, après tant de mois à suivre les scans et à lire les nombreux posts en parlant j'ai décidé moi aussi de m'inscrire. ^^

J'ai 16 ans et habite dans le val d'oise dans un tout petit village (qui atteindra peut-etre les 1000 habitants) appelé Noisy.
Je lis one piece depuis maintenant deux ans et j'en suis tombé fan dès les premiers tome. Je lis d'autres mangas bien entendu comme l'excellent eyeshield 21 (que je lis aussi chaque semaine) , FMA , Rave etc...

En revanche j'en ai arréter certains dont naruto,shaman king,satan,prince of tennis qui m'ont pas particulièrement plus ou décu par la suite.

Autre que le manga , j'aime le foot , les rpg plus particulièrement final fantasy (tout ce qui est square enix en gros) , j'aime lire les fan-fics et en faire moi même.
Je voulais féliciter ange bleu et dark sol pour leur excellent site. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 01:23 
1 Berry

Bon voilà je m'étais déjà présentés Il ya fort fort longtemps mais je le refais pour mon come back

Donc voilà
Jmappelle TonyTony (pour Anthony) j'ai 19 ans

sinon bah dans la vie qu'est -ce que je fais bah jsuis étudiant en informatique

alors la vous vous dites sa yest on a le vieux geek mal rasé avec ses lunettes et qui a oublié le déo

mais que nenni les informaticiens ne sont pas comme ça (enfin si il existe des clichés c'est qu'il yen a quelques uns qui sont vraiment comme ça et je confirme mais je vous assure ils sont super sympa et ne mordent pas )

Mais non moi quand j'ai du temps libre je compile pas du Java ou du C++
non non je m'ahére jfais du sport je lis des mangas enfin jbouge quoi
déja qu'on est dans la branche la plus touché par les problèmes de vues j'essaie de pas finir homme taupe a 25 ans.

Enfin voilà sinon jfais du tennis de l'athlétisme de la natation du hand du volley badminton et plein d'autre truc
pas tous en une semaine parcequ'avec mes 38 heures de cours c'est difficile à caser tous cela

Voilà voilà sinon aprés en ce moment jsuis a fond sur un jeu CroqueMonster un jeu déjanté a la monstre et compagnie alors hésité pas a vous inscrire pour ça c'est juste en dessous histoire que je connaisse des gens sur le jeu je viens de commencer et je me sens seul

ça se passe donc en dessous sur le gros logo en signature

Voilà en espérant que ma présentation vous a plu allez bye bye et a plus

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 14:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

larkof a écrit:
mais d'un autre coté personne m'a indiqué ce topic.

On va pas nous plus vous faire des visites guidées. Pour moi, c'est tout naturel que, quand on arrive dans un endroit nouveau, on se présente. Le sujet en plus est en post-it, c'est vraiment de la mauvaise fois de ne pas avoir cherché.

larkof a écrit:
ce que j'aime et que je déteste,beacuoup de choses.

larkof a écrit:
ce que je fais dans la vie,rien de spécial.

larkof a écrit:
quant à mes loisirs,il sont divers et variés voilà.

Et c'est pas un luxe de développer un minimum. C'est un sujet de présentation, mais la plus part des gens ne se présente pas vraiment. Franchement je l'a trouve particulièrement inutile ta présentation et c'est pour cette raison que je l'ai effacé. Merci d'en refaire une autre un peu mieux détaillée.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 11:46 
35 000 000 Berrys

Et si j'aime pas parler de moi remarquez ca arrive je vais pas quand meme donner des détails sur moi c'est inutile pour un forum de mangas.
Je veut bien refaire une présentation mais si elle ne convient pas encore compte pas sur moi pour en faire une nouvelle.

Je m'appelle Ilyass,j'ai 15 ans.

Les mangas que j'aime: fma,one piece,naruto,bleach,death note et d'autres...
One piece et moi:j'ai découvert ce manga il y a 3 mois et maintenant je suis à la fin actuelle.Mon perso préféré est chopper.
Dans la vie:c'est un forum de mangas on parle en langage manga et je n'aime pas donner des détails de ma vie.j'ai 15 ans vous devinerez ce que je fait non. :Zoro cri du sabre:
Loisirs:.j'aime bien etre sur mon pc la plupart du temps ,jouer au basket et aux jeux vidéo,enchainer des mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 19:06 
1 Berry

Salut à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans, j'habite à Rouen. Je lis One Piece depuis sa sortie francaise, je lis également d'autres mangas mais il y en a tellement lol. J'adore le Japon, la musique, le ciné.Je viens juste de m'incrire et j'espere faire un long voyage avec vous. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]