Je me demande sérieusement pourquoi tu continues à regarder la série EnOd!
Non sérieux si tu trouves ça si bidon, plaque l'affaire!
Je te jure stoppe le massacre tu te fais du mal...^^
Perso quand je trouve une série mauvaise je ne perds pas 45 minutes par semaine à la regarder!
Bon après t'as peut être un coté maso^^ Y'a pas de mal à ça, hein!
A croire que Prison Break doit bien avoir un truc! Si c’était vraiment mauvais ça ne mériterait même pas la peine de regarder!
Pourtant tu prend non seulement le temps de maté l'épisode (la mardi de plus, comme les vrais fans quoi^^) mais en plus tu prend le temps de venir tapé un "petit" post pour dire à quel point tu trouve cela pathétique!
Comme quoi cette série est une véritable oeuvre d'art puisqu'elle suscite l'intérêt et la critique (qu'elle soit bonne ou mauvais peut importe)... Le déni serait à mon avis un traitement bien plus approprié si c'était véritablement une bouse!
De toute façon qu’on ne vienne pas me parler de crédibilité avec Prison Break!
Non parce que à la base cette série est toute sauf crédible!
B’un oui le coup du mec qui va faire évader son frère innocent piégé par le vise président des Etats Unis en se faisant tatoué les plans de la prison sur le corps c'est quand même capilotracté!!
Pourtant il me semble que à la base tu aimais bien la série, non? Pourtant à l'époque tout cela te semblait crédible... Comme quoi la crédibilité...
Citation:
Attendez, c’est la méga classe, ils sont devenus intellos et tout. Parce que vous y aviez pensé vous (?) que le moyen le plus simple de faire cracher les coordonnées tant convoitées à Whistler, c’était encore de menacer sa copine ? Ah bah non, voyez : ils sont maintenant des intellos en puissance. Faut dire qu’avant ça, c’était pas la grande joie : ils s’étaient dit que c’était bôcoup plus pratique de faire évader le mec de la prison pour parvenir à leurs fins. Ah bah oui, pour recevoir un morceau de papier avec des chiffres gribouillés dessus, c’est vachement trop plus la classe d’être dans un bar-terrasse que d’être devant un grillage. Mais oh ! Z’y avais pas pensé : un bout de papier, ça passe pas par le grillage d’une prison – suis-je bête ! C’tte bonne blague tout de même. Tiens, ça mériterait un lol. Bon. J’dis pas qu’y zauraient pu le faire dès le début de la saison m’enfin Whistler, il avait son fascicule de pêcheur depuis déjà un bon bout de temps, hein ?
Ah non mais d'accord tu regarde la série d'un oeil... j'avais pas tilté! Non sur le coup ça me rassure!
Non b’un oui parce que si tu tilte pas que le bougre à quand même bien galéré pour retrouver les coordonnés! Et puis bon ce n’est pas comme si il avait passé ses journées à faire du tricot à Sona, non il n’a pas du tout été occupé!
Ah mais suis je bête la compagnie avait qu'a buté sa meuf en perdant ainsi tout moyen de pression une fois qu'il aurait trouvé les coordonnés... Arf son con ses scénaristes!
Et puis bon encore faut il prouver que Wisthler est un gentils garçon!
C'est vrais y'a rien de bizarre dans le fait que comme par hasard pile au moment ou Sucre dit à Susan que Michael hésite à livrer Wisthler car il a déjà fait sortir une sacrée bande de trou du cul la dernière fois et b’un boum elle fait en sorte de nous montrer le bougre comme un pauvre petit pion...
Enfin bref la question n'est pas là...
Citation:
Fais gaffe oh ! La prochaine de la prochaine de la prochaine de la prochaine fois, je rigole plus OK ? (Pause observée en raison d’une question qu’on lui a posée.) Sara ? Mais je voulais pas la tuer moi ! Vu qu’elle était enceinte, elle a voulu faire une pause bébé et du coup, j’ai dû lui trancher la tête… Ce qui est à retenir en tout cas, c’est que la Gretchen, ben elle est quand même sacrément classe quoi !
Parce que en plus de ça tu es mal informé...
Et oui parce que bébé ou pas il était prévus que Sara allait crevé! Les scénaristes on juste fait ça plutôt que prévus du fait que la miss n'acceptait pas de pas faire une saison entière...
Arf c'est ballot!
Citation:
Le coup de Lechero qui regarde Scofield et ce dernier de lui répondre : Trente secondes, vas-y ! (Je traduis en français, c’est plus marrant.) Ce coup-là donc, ça m’a vraiment achevé ! J’étais mort de rire quoi ! Ouah. Spécialement parce que le temps de se regarder, de se dire : Trop cool, y’a plus de lumièèèèère !! et de prévenir qu’ils n’ont que trente secondes et par conséquent qu’y faut surtout pas se dépêcher, je veux pas faire mon difficile mais ils ont bien dû perdre déjà une bonne poignée de grains de sable... Mais bon, pour la pose de Lechero et la réplique de Scofield, on va pardonner car ils étaient si choux…
Pourtant toi qui regarde pas mal de série ricaine tu devrais savoir que la fin d'un épisode à pour but de faire un cliff! La phrase ici ne servait qu'a cela! Et puis bon si t'en viens à chipoter sur le moindre détail, doit pas avoir une seule série crédible à tes yeux ...
Et puis bon moi perso les 30 secondes c'est Michael qui le dit, non parce qu tu as entendu la réponse du service de maintenance? Mais après tout pourquoi Michael mentirait? A moins que ce soit pour faire un petit coup douze à un baron de la drogue et à un pédophile... Et puis bon même sans ça, ça reste du pinaillage à deux francs! Et regardé à la 14éme minute Michael à son t-shirt avec plus de tache de transpiration qu'a la 16éme! Arf c'est trop pas crédible Prison Break!
Enfin bref je donnerais mon avis sur le zode plus tard... je vais me couché!
EDIT: Je précise, au cas ou, qu'il n'y a rein de méhcant dans mon post^^ Tu sais bien que je t'aime EnOd