Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 18:51 
Seigneur des Pirates Intérim

Voici la présentation du prochain Zode!

Episode 11: Under and Out
Image
Une pluie diluvienne force Michael à décaler son emploi du temps pour s'évader : il devra sortir de Sona ce soir... ou jamais!
Trailer:

Ca va faire mal! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 22:28 
100 000 000 Berrys

Du pur prison break! Réunions au sommet des prisoniers, problèmes imprévus, conflits, règlages de dernière minute, invité surprise, ect... On retrouverai presque l'ambiance de la première saison, en tout cas j'ai bien aimé ce qui se dégage de cet épisode. Changement notable, le groupe est formé, ils ne sont plus éparpillés aux quatres coins de la prison vivant chacun leur petit soucis du jour.

J'ai ressenti un peu de tension durant cet épisode, rien de comparable avec les débuts de la série mais quand meme...

Je l'ai déjà dit, je suis sous le charme de Sofia et de Susan/Gretchen. Avec deux beautés pareilles, le départ de Sara me laisse indifférent XD

Outre l'aspect physique, elles représentent deux extrèmes : d'un coté, la naïve amoureuse fidèle et de l'autre l'ancien soldat, incarnation de la folie. Pour cette dernière, le jeu est impécable, en pleine conversation réussir à faire un grand sourire et lancer des menaces de mort la seconde suivante, je reste admiratif et j'attends toujours ses scènes avec impatience.
J'ai moins aimé quand Susan a torturé l'innocente Sofia, vraiment pas cool...
D'un autre coté, ca renforce le lien entre le chevalier servant et sa belle. L'ambiguité entre Linc et Sofia depuis quelques épisodes ajoute un peu de piment. Enfin dans PB, on sait jamais qui risque d'y passer...

Un petit mot sur nos héros tout de meme : Bellick me fait vraiment rire avec sa tete de chien battu, on dirait un petit garçon qui a peur d'etre puni pour la betise qu'il va faire XD
Mahonne est top, apres etre revenu des enfers (un peu trop rapidement, non?), il est suffisament lucide pour faire ce qui est dans son interet et dans celui de tout le monde. Il ramène le groupe à la raison quand ils se liguent contre Scofield et essai de rester neutre au possible.
T-Bag est sournoi au possible et la conversation qu'il a surpris va lui donner l'occasion de refaire un sale coup...
Enfin Whistler qui a l'air vraiment amoureux... Il joue la comédie ou bien?
Ho puis aller, bravo à Scofield qui a finalement réussi à mettre un plan en action.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 00:30 
225 000 000 Berrys

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j’adore Prison Break. Sans blague. Pas j’adore, j’adore… mais j’adore, je déteste. Je veux dire par là que mon plaisir du moment, c’est d’attendre avec impatience la sortie d’un épisode de PB, de le regarder, puis, de me demander : Alors… qu’est-ce qu’il y a eu comme incohérences dans cet opus ? Et même si je ne l’ai pas aimé par axiome, comment ne l’ai-je pas aimé ? Ces questions existentielles me taraudent parfois ; et toujours je me délecte de la recherche de réponses que ça engendre. Bref. Autant – et même si je ne l’avais pas commenté – j’avais plutôt bien apprécié le season premiere de Lost S4, autant ce S03E11 de ma série préférée, je l’ai honni. Ça change pas des masses on va me dire mais enfin, quand même, quel scénario, haletant et tout !

Question scénario d’ailleurs, on est délicieusement servi. Ouah. Vive l’incohérence ! Je crois que je vais commencer un rituel dès à présent : vouer un culte aux scénaristes de PB parce que franchement, niveau comiques – c’est décidé – ils passent dans ma liste favorite, et même devant Gad Elmaleh avec ça ! Non mais faut le voir pour le croire, sérieusement. J’en frémis encore, tué par le rire. Certes, y’a plus glorieux mais au moins, PB ça me tue, c’est déjà ça : je ne suis pas indifférent au charme si envoûtant et si singulier de cette série, magnifique soit dit en passant – et plutôt deux fois qu’une : magnifique ! Ah, vraiment, Prison Break, c’est ma bouffée d’air périmé.
Ce qui m’aura véritablement arraché un torrent de larmes, c’est assurément le revirement de la Compagnie. Attendez, c’est la méga classe, ils sont devenus intellos et tout. Parce que vous y aviez pensé vous (?) que le moyen le plus simple de faire cracher les coordonnées tant convoitées à Whistler, c’était encore de menacer sa copine ? Ah bah non, voyez : ils sont maintenant des intellos en puissance. Faut dire qu’avant ça, c’était pas la grande joie : ils s’étaient dit que c’était bôcoup plus pratique de faire évader le mec de la prison pour parvenir à leurs fins. Ah bah oui, pour recevoir un morceau de papier avec des chiffres gribouillés dessus, c’est vachement trop plus la classe d’être dans un bar-terrasse que d’être devant un grillage. Mais oh ! Z’y avais pas pensé : un bout de papier, ça passe pas par le grillage d’une prison – suis-je bête ! C’tte bonne blague tout de même. Tiens, ça mériterait un lol. Bon. J’dis pas qu’y zauraient pu le faire dès le début de la saison m’enfin Whistler, il avait son fascicule de pêcheur depuis déjà un bon bout de temps, hein ? Et Gretchen… y’a pas à dire, c’est une bombe cette femme – dommage qu’elle ait trouvé son âme sœur… Tout ça pour ça… Un joli paquet qui peut faire boum, des menaces, de la peur, une balançoire, et au final, toujours les mêmes concessions. Sincèrement, je suis Linc’, j’aurais plus peur de la Gretchen moi. Fais gaffe oh ! La prochaine de la prochaine de la prochaine de la prochaine fois, je rigole plus OK ? (Pause observée en raison d’une question qu’on lui a posée.) Sara ? Mais je voulais pas la tuer moi ! Vu qu’elle était enceinte, elle a voulu faire une pause bébé et du coup, j’ai dû lui trancher la tête… Ce qui est à retenir en tout cas, c’est que la Gretchen, ben elle est quand même sacrément classe quoi ! Ouah, comme dans Johnny English qu’elle a dit : Je pourrais vous le dire mais après, il va falloir que je vous tue. Ridiculement tordant. Et puis, la palme de la bêtise humaine : le cliff, apothéose d’un épisode magistral et maîtrisé de bout en bout. Le coup de Lechero qui regarde Scofield et ce dernier de lui répondre : Trente secondes, vas-y ! (Je traduis en français, c’est plus marrant.) Ce coup-là donc, ça m’a vraiment achevé ! J’étais mort de rire quoi ! Ouah. Spécialement parce que le temps de se regarder, de se dire : Trop cool, y’a plus de lumièèèèère !! et de prévenir qu’ils n’ont que trente secondes et par conséquent qu’y faut surtout pas se dépêcher, je veux pas faire mon difficile mais ils ont bien dû perdre déjà une bonne poignée de grains de sable... Mais bon, pour la pose de Lechero et la réplique de Scofield, on va pardonner car ils étaient si choux… Ouah. Trop que c’est vrai !

Si l’Eldorado m’était conté, je voudrais que Prison Break en soit ! Au fait, ce Prison Break dont vous parlez si souvent là… c’est une sitcom ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 02:37 

Je me demande sérieusement pourquoi tu continues à regarder la série EnOd!
Non sérieux si tu trouves ça si bidon, plaque l'affaire!
Je te jure stoppe le massacre tu te fais du mal...^^
Perso quand je trouve une série mauvaise je ne perds pas 45 minutes par semaine à la regarder!
Bon après t'as peut être un coté maso^^ Y'a pas de mal à ça, hein!
A croire que Prison Break doit bien avoir un truc! Si c’était vraiment mauvais ça ne mériterait même pas la peine de regarder!
Pourtant tu prend non seulement le temps de maté l'épisode (la mardi de plus, comme les vrais fans quoi^^) mais en plus tu prend le temps de venir tapé un "petit" post pour dire à quel point tu trouve cela pathétique!
Comme quoi cette série est une véritable oeuvre d'art puisqu'elle suscite l'intérêt et la critique (qu'elle soit bonne ou mauvais peut importe)... Le déni serait à mon avis un traitement bien plus approprié si c'était véritablement une bouse!

De toute façon qu’on ne vienne pas me parler de crédibilité avec Prison Break!
Non parce que à la base cette série est toute sauf crédible!
B’un oui le coup du mec qui va faire évader son frère innocent piégé par le vise président des Etats Unis en se faisant tatoué les plans de la prison sur le corps c'est quand même capilotracté!!
Pourtant il me semble que à la base tu aimais bien la série, non? Pourtant à l'époque tout cela te semblait crédible... Comme quoi la crédibilité...

Citation:
Attendez, c’est la méga classe, ils sont devenus intellos et tout. Parce que vous y aviez pensé vous (?) que le moyen le plus simple de faire cracher les coordonnées tant convoitées à Whistler, c’était encore de menacer sa copine ? Ah bah non, voyez : ils sont maintenant des intellos en puissance. Faut dire qu’avant ça, c’était pas la grande joie : ils s’étaient dit que c’était bôcoup plus pratique de faire évader le mec de la prison pour parvenir à leurs fins. Ah bah oui, pour recevoir un morceau de papier avec des chiffres gribouillés dessus, c’est vachement trop plus la classe d’être dans un bar-terrasse que d’être devant un grillage. Mais oh ! Z’y avais pas pensé : un bout de papier, ça passe pas par le grillage d’une prison – suis-je bête ! C’tte bonne blague tout de même. Tiens, ça mériterait un lol. Bon. J’dis pas qu’y zauraient pu le faire dès le début de la saison m’enfin Whistler, il avait son fascicule de pêcheur depuis déjà un bon bout de temps, hein ?

Ah non mais d'accord tu regarde la série d'un oeil... j'avais pas tilté! Non sur le coup ça me rassure!
Non b’un oui parce que si tu tilte pas que le bougre à quand même bien galéré pour retrouver les coordonnés! Et puis bon ce n’est pas comme si il avait passé ses journées à faire du tricot à Sona, non il n’a pas du tout été occupé!
Ah mais suis je bête la compagnie avait qu'a buté sa meuf en perdant ainsi tout moyen de pression une fois qu'il aurait trouvé les coordonnés... Arf son con ses scénaristes!
Et puis bon encore faut il prouver que Wisthler est un gentils garçon!
C'est vrais y'a rien de bizarre dans le fait que comme par hasard pile au moment ou Sucre dit à Susan que Michael hésite à livrer Wisthler car il a déjà fait sortir une sacrée bande de trou du cul la dernière fois et b’un boum elle fait en sorte de nous montrer le bougre comme un pauvre petit pion...
Enfin bref la question n'est pas là...

Citation:
Fais gaffe oh ! La prochaine de la prochaine de la prochaine de la prochaine fois, je rigole plus OK ? (Pause observée en raison d’une question qu’on lui a posée.) Sara ? Mais je voulais pas la tuer moi ! Vu qu’elle était enceinte, elle a voulu faire une pause bébé et du coup, j’ai dû lui trancher la tête… Ce qui est à retenir en tout cas, c’est que la Gretchen, ben elle est quand même sacrément classe quoi !

Parce que en plus de ça tu es mal informé...
Et oui parce que bébé ou pas il était prévus que Sara allait crevé! Les scénaristes on juste fait ça plutôt que prévus du fait que la miss n'acceptait pas de pas faire une saison entière...
Arf c'est ballot!

Citation:
Le coup de Lechero qui regarde Scofield et ce dernier de lui répondre : Trente secondes, vas-y ! (Je traduis en français, c’est plus marrant.) Ce coup-là donc, ça m’a vraiment achevé ! J’étais mort de rire quoi ! Ouah. Spécialement parce que le temps de se regarder, de se dire : Trop cool, y’a plus de lumièèèèère !! et de prévenir qu’ils n’ont que trente secondes et par conséquent qu’y faut surtout pas se dépêcher, je veux pas faire mon difficile mais ils ont bien dû perdre déjà une bonne poignée de grains de sable... Mais bon, pour la pose de Lechero et la réplique de Scofield, on va pardonner car ils étaient si choux…

Pourtant toi qui regarde pas mal de série ricaine tu devrais savoir que la fin d'un épisode à pour but de faire un cliff! La phrase ici ne servait qu'a cela! Et puis bon si t'en viens à chipoter sur le moindre détail, doit pas avoir une seule série crédible à tes yeux ...
Et puis bon moi perso les 30 secondes c'est Michael qui le dit, non parce qu tu as entendu la réponse du service de maintenance? Mais après tout pourquoi Michael mentirait? A moins que ce soit pour faire un petit coup douze à un baron de la drogue et à un pédophile... Et puis bon même sans ça, ça reste du pinaillage à deux francs! Et regardé à la 14éme minute Michael à son t-shirt avec plus de tache de transpiration qu'a la 16éme! Arf c'est trop pas crédible Prison Break!

Enfin bref je donnerais mon avis sur le zode plus tard... je vais me couché!
:Luffy erente:

EDIT: Je précise, au cas ou, qu'il n'y a rein de méhcant dans mon post^^ Tu sais bien que je t'aime EnOd :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 02:53 
100 000 000 Berrys

NON, MAIS QUEL CLIFF !!!

Et je regarde ça juste avant d'aller me coucher !!!
J'éditerai pour donner mon avis sur l'épisode, mais je vais avoir du mal à attendre la suite !!!

Edit :
Citation:
Le cas de Sucre, qui pourrait l'amener à entrer dans la prison -voire une autre, mais là on partirait en steack- et la remarque d'Eru sur les trente secondes qui pourraient être factice me font penser que le plan n'est pas encore à son paroxysme, et que le début du prochain épisode sera tempéré avant que le tout soit éjecté.

Sucre, mal en point ? Tu n'as pas vu son sourire ? Et comment pourrait-il se faire arrêter sous un faux nom ? Non, je crois que le bonhomme a bien prévu son coup ! Je ne sais pas ce qu'il compte faire avec la jeep dont il a coupé le truc (c'était quoi, le câble ?), mais sûr qu'il va sortir de cette passe les doigts dans le pif. Voire se servir de cette position pour aider à l'évasion Scofield.

Et puis EnOd, je suis également un peu lassé de ce blâme que tu lâches chaque semaine... Si tu n'apprécies pas Prison Break à sa juste valeur, pas de problème, c'est une question d'appréciation, mais à la longue, on a compris ton sentiment... Cela dit, j'aime assez le ton avec lequel tu flingues la série, même si bien sûr, je ne le partage pas. Bref.

Sinon l'épisode était pour ma part complètement dingue, du pur concentré d'accrochage. La mise en place de l'évasion, le tout à la dernière minute, avec ses détails fous comme le coup de la porte à la fin de la saison un, encore pire cette fois-ci puisqu'entièrement dû au hasard (la pluie). Enfin du grand Scofield, enfin je veux dire par là, du Scofield qui doit gérer absolument tout, et qui prend les choses en mains comme s'il avait lui-même bâti la prison. Content de voir aussi que l'équipe est au complet, le gamin y compris (même si on savait qu'il finirait par être intégré, évidemment), à présent, après la mise au point, l'action !

Il n'y a plus de pause avant le cliff de mi-saison/season finale, j'espère ?

Dernière édition par Emilio le Mer 6 Fév 2008 18:00, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 14:46 
Ô-Totoro

All you need is love Nonod. Je pense surtout que s'il continue a gacher une heure de sa vie chaque semaine -faut pas rêver, les posts ça se fait pas en une minute non plus-, c'est parce qu'il a besoin de rire. Sans doute que HIMYM n'est pas assez tordant dans le genre. Il lui faut une dose de truc bien plus fendard. Subjectivement j'entends, parce que malgré les incohérences qui parsément allégrement Prison Break, je ne vois pas ce qui peut tendre à faire gausser autant. Car c'est un fait, Prison Break n'est pas la série américaine la plus crédible. Ni même cohérente, il faut le souligner. Mais c'est ainsi depuis fort longtemps, et par conséquent je ne vois pas ce qui peut être autant agaçant/esclaffant/lolant pour toi. Mais bref.

Je crois que leolio a bien résumé le contenu de cet épisode, à savoir un concentré de ce que la saison 1 nous avait gavé, et sans aucun doute le final le plus prenant de cette saison -même si la réplique finale peut prêter à sourire-. La fin de saison arrive à grand pas, principalement à cause des grèves de scénaristes, mais je pense que là où elle s'arrêtera sera un très bon moment, à la manière d'une saison 1 accélérée. Le prochain épisode ne promet que de l'action et de l'évasion comme on les aime, à base de suspens et imprévu. Alléchant je dois avouer.
Les intrigues se tendent au maximum, certains tentent des alliances pour survivre de l'autre côté du grillage, Sucre est dans une merde pas possible, Lincoln sert à quelque chose, Lachero et ses potes tentent de damer le pion à Scofield... Et pourtant un doute substiste, justement à cause de toutes ces intrigues qui se rejoignent. Le cas de Sucre, qui pourrait l'amener à entrer dans la prison -voire une autre, mais là on partirait en steack- et la remarque d'Eru sur les trente secondes qui pourraient être factice me font penser que le plan n'est pas encore à son paroxysme, et que le début du prochain épisode sera tempéré avant que le tout soit éjecté.

Pour le mot de la fin, passons la parole à ce cher Emilio :
Emilio a écrit:
NON, MAIS QUEL CLIFF !!!

Tout est dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 18:32 
60 000 000 Berrys

RAAaaaahh!!!!!

Dpuis la reprise des épisodes on retrouve du bon "Prison Break"! Bien sur beaucoup de choses sont difféerentes, faut pas rêver quoi!

Ya un truc qui n'a pas encore été mentionné dans cette épisode 11, c'est ce que Sofia a trouvé dans la malette de Whistler... je pense qu'on saura plus tard tout ça! Faut pas que tout soit dévoilé en une fois!

Aah on retrouve un peu de violence avec la petite torture de Sofia avec un cigare sur la nuque, aouch ça doit pas faire du bien ^^!

Bizarrement tout le monde est contraint de travailler ensemble pour son bien! Michael et Lincoln pour L.J; Whistler pour Sofia et Gretchen pour... Je sais pas mais je pense que si elle ne remplit pas sa mission elle ne vivra plus très longtemps quoi... Tiens d'ailleurs ça fait un moment qu'on a pus vu Mister Post-it! je pense que ça sera pour la saison 4 ça...

T-Bag qui manipule les gens c'est vraiment tout lui ça ^^! Déjà à Fox River il a essayé de monter les autres contre Michael et il recommence à Sona! Bien sur Lechero marche! Heureusement qu'Alex ne les suit pas dans leur délires! Tiens au fait il a l'air d'aller un peu mieux le Mahone! Est-ce qu'il a rrive peu à peu à se maitriser ou T-Bag lui fourni amplement ce qu'il a besoin?? Mais bon on voit quand même qu'il est blasé!

Et en ce moment notre petit "Sugar" est avec le garde dans la salle de repos... J'espère que ça va aller pour lui et qu'il va pas entrer à Sona alors que les autres en sortent ^^! Mais je pense pas!

Franchement j'attend cet épisode 12 avec impatience!!!

Faudra encore attendre 2 semaines pour avoir la suite ou cette fois c'est bon ça suit?... Ah mais oui ya eu le "Super bowl" c'est pour 4a qu'ya pas eu d'épisode la semaine passé... Suis-je bête!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 23:11 
35 000 000 Berrys

Yalla, on s'évade à noter que je pense que les 30 seconde duront 2 minutes.

Commecons, par une personne super peu exploitée le fameux McGrady comme prévu, il a rejoint l'évasion.
Ce que j'aime bien,c'est la raison pour laquelle Scfoeild n'a pas voulu qu'il vienne puis finalement n'a pas céder mais a laisser le choix à Mc Grady.Intréprétons ça:
-Dans la sasion 1,c'est Scofield(ou parfois Burrows) qui invitait les gens à le rejoindre. Résultat, il a eu les victimes de T-bag sur la conscience. Mais surtout, il a indirectement envoyé Abruzzi,Tweener et Haywire en enfer(ou au paradis,c'est des prisonniers irréguliers^^).
Je pense que c'est pour cette rasion qu'il n'a pas voulu que McGrady vienne, il ne voualit pas supporter une nouvelle mort.
La prevue, il lui dit "si tu viens,je ne serais pas responsable de ce qui t'arrivera." Il peu au moins s'alléger de ça vu tout ce qu'il subit.

Suzan,elle,se présente donc comme l'ennemie ultime de cet arc après le Kellerman-Reynolds(saison 1) et le Mahone-Kim(saison 2). et pourtant,tout comme Whistler, il y a un mystère assez floue sur elle bien qu'il soit moins captivant que le pécheur et malgré le mini flashback de l'épisode 6.
Reste à voir,si en 2 épisodes ,on a le temps d'en savoir où s'il faudra attendre uen saison 4 ou une reprise de la saison 3.

Car je pense que l'épsidoe 12 sera accès sur l'évasion et l'épisode 13 sur l'échange. ce qui est également préoccupant,c'est comment mahone va-t- il être perçu, tout comme Kellerman dans la saison 2, il aide énormément scofield dans ses projets et le laisse meme passer devant lui lors de l'évasion. Il refuse les avances de Bellick et T-Bag.
Mahone est difficilment compréhensible dans cette saison 3 et il n'est pas le seul. T-bag l'a été aussi ainsi que pelin de gens...
Plus de détails au prochain zode si je peux....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 00:18 

Bon je vais pas revenir sur l'épisode!
Il était simplement génial! J'ai adoré!!
La préparation avec toute l'équipe c'était vraiment sympa... Faut dire que ça manquait un peu de travail d'équipe cette saison 3!
Mais avec ce zode on remet les pendules à l'heure!

Vivement le prochain pour l'évasion! 9a va être tendu...
Sur ce la présentation du prochain zode:

Episode 12: Hell or High Water
Image
Michael et ses camarades détenus vont s'évader de Sona, mais tout ne se passe pas comme prévu pour quelques uns d'entre eux...
Trailer:

Yattaaaa !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 16:21 
4 000 000 Berrys

Le zode 12 est sorti en raw:

Eru; Pas de streaming sur le forum!!!
bon OK faut installer veoh, mais c'est rapide. J'ai pas trouver ailleurs.
Voilà une bonne dose d'action à couper le souffle. Je vous laisse mater et j'édite plus tard.

Et j'avais pas repéré, mais ça fais plus de 2 ans que je suis inscrit!! wouahh comme le temps passe vite...

EDIT: Bon bah Emilio a fait un très bon résumé de l'épisode ci dessous...donc je vais pas m'enflammer à redire ce qu'il a dit (même si c'est un peu ce que j'ai fait... :Zoro cri du sabre:) .
C'est vrai que c'est aussi un de mes meilleurs épisode de cette série. Je n'aurais pas pensé une seule seconde que seuls les trois "méchants" de Sona se feraient prendre. Micheal est vraiment un cerveau. C'est vrai qu'en y repensant 30 secondes pour 7 personnes c'était mathématiquement impossible!!! c'est comme s'il avait anticipé la mini rebellion de T-Bag et Lechero.
Juste quand est-ce que le trou dans le grillage a été fait? enfin bref avec beaucoup de toucher, ils réussisent à s'évader à contre temps pendant la diversion offerte par les 3 "gaulés".

Ensuite, Sucre est découvert par cet affreux T-Bag (qui a récupéré le cahier de Whistler), et je vois mal comment il va pouvoir s'échapper ou passer entre les mailles du filet...ça se complique pour lui...à quelques secondes près, il était libre.

Pas mal le coup de l'enregistrement de coup de feu dans l'épisode précédent. On comprend mieux à quoi ils ont servi, même si c'était prévisible...les mecs de la compagnie avaient l'air bien con!

Puis le retournement de situation pour Scofield et Burrows, qui se retrouvent comme 2 cons à la fin après que Mahone et Whistler s'échappent...ils n'ont plus aucune carte en main pour l'échange et ne savent même pas les ambitions de Whistler. Je les vois bien dans la grosse merde avec la compagnie, et un Mahone qui revient pour aider les 2 frères qui bien sur ne pourront plus le tuer! Mahone ne doit pas mourrir.

Pour Mac Grady, c'est trop con!! c'est grâce à lui et surtout son père que les évadés s'en sortent...mais ils foncent direct dans la geule du loup avec le barrage de flics. Mais comme Emilio, ce n'est pas le plus important pour moi non plus.

Voilà un suspense très prenant qui m'a fait plaisir, j'ai pas vu passer les 43 minutes!

PS: Je vois d'ici ce que Enod va critiquer: La fuite où l'on ne voit que le début et la fin...pas le moment critique (de desous la voiture au grillage), la bétise des stupides hommes de la compagnie qui popent comme des cons sur des coups de feu factices (ah sans Gretchen, ils iraient pas loin!), le coup de cul pour les évadés d'avoir un Mac Grady père qui se change en brigand, la bétise ensuite de celui-ci de se jeter dans la gueule du loup avec son fils...et il en trouvera certainement d'autre...Je dis cela en simple pronostic!!

Dernière édition par Johansson le Mar 12 Fév 2008 18:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 18:10 
100 000 000 Berrys

Quel épisode génial ! Sans mentir, un de ceux que j'ai préféré depuis le premier épisode de Prison Break !
Mais avant tout, quelle merde !!

- Première surprise (et de taille !), le plan de Michael était d'obtenir une diversion avec les premiers échappés, en l'occurrence T-Bag, Lechero et Bellick ! Très bien pour T-Bag et Lechero (les deux tueurs seront mieux derrière les barreaux, même si bien sûr, leur évasion aurait été bigrement intéressante), dommage pour Bellick ! Et évidemment, avec sa tronche, il a été le premier à subir l'interrogatoire ! Et pour un interrogatoire, les mecs n'y sont pas allés de main morte !
Et quel enfoiré, ce T-Bag, rien que de le voir ramasser le bouquin, je me suis dit "l'affreux est de retour dans le business...", reste à savoir maintenant comment, Sucre étant découvert, le bouquin va pouvoir repasser entre les mains de Whistler...

- Whistler, toujours imprévisible, ne l'a pas été sur ce coup ! Il était forcé de se barrer si jamais il avait sa chance, chance qui lui a été donnée par Mahone ! Bordel, j'ai bien cru que l'ex-flic allait y passer ! Et Scofield qui hésite à empêcher son frère d'appuyer sur la détente, la haine était presque palpable dans cette scène ! Le bonhomme a intérêt à se carapater et à ne jamais recroiser la route des deux frangins ! Si ce n'est pas le cas, je pense que Scofield empêchera Burrows de l'abattre. Les deux en ont assez sur la caboche...
Et donc, Whistler, parti. Il continue à vouloir protéger Sofia, mais je ne sais pas comment il compte s'y prendre pour la récupérer, d'autant plus qu'il ne risque pas d'aller à la rencontre de Gretchen puisqu'il n'a pas les coordonnées en tête... là-dessus, je ne vois pas l'intérêt d'avoir menti ! Bien joué en tout cas pour le coup du genou !

- Mc Grady, coup dur pour lui et son père (heureusement que Mc Grady faisait partie de la bande, sans quoi tout le monde serait mort en embrassant la bouée !), là aussi je vois très mal comment ils vont pouvoir passer au travers du barrage. Wait and see, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

Non là, ce que j'attends le plus, c'est de voir comment Sucre va pouvoir mettre les voiles, maintenant qu'il a été découvert en tant qu'évadé de Fox River. Impossible, pourtant tant que T-Bag aura le bouquin, l'un, l'autre ou les deux vont forcément devoir bouger, sinon pas d'échange, pas de L.J., pas de Sofia !

- Pour finir, que vont faire Scofield et Burrows ? Ils se retrouvent comme deux cons, sans monnaie d'échange ! Pas moyen de rester sur place et de d'annoncer à Gretchen que Whistler s'est taillé ! Peut-être une possibilité : Whistler retourne à Sona chercher son bouquin, il tombe sur Sucre et T-Bag et s'en vont tous les trois... ce qui est beaucoup trop simpliste pour être réalisable ! D'autant plus qu'avec les barrages, Whistler ne peut pas retourner à Sona sans se faire prendre ! A moins que les contrôles ne soient faits que dans un sens !... Je n'ai aucune idée pour la suite, c'est le bordel absolu !

Quelques belles scènes au-delà de l'action, terriblement captivante : les adieux entre Mc Grady et Scofield, et surtout, surtout, les retrouvailles entre les deux frangins sur la plage. J'ai adoré le plan de la bouée perdue en pleine mer, avec les cinq bougres seuls tout autour, j'ai vraiment douté, mais heureusement, Mc Grady père a la tête sur les épaules.

La suite, la suite, le cliff de mi-saison, je vois venir un plan qui troue le cul !

Dernière édition par Emilio le Dim 17 Fév 2008 20:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 20:27 
100 000 000 Berrys

Mouais, à mon sens, ce zode se résume en une phrase : on y croit pas 3 secondes...

Déjà, les quatres larons qui se faufillent entre les camions idéalement placés sous l'oeil absent d'une dizaine de garde, comme par hasard! Meme Solid Snake y serait pas arrivé!

Ensuite cet abruti de Whistler, qui met son bien le plus précieux dans la poche arrière de son pantalon, là où il a le plus de chance de le perdre. Dans ces cas là, il fallait le mettre dans ton slip, pauvre nouille!

Ha oui la course poursuite, je sais pas si c'est moi mais j'ai pas eu une impression de vitesse...

Je vais pas faire la liste, pour faire court, j'ai pas trouvé ca très bon.

L'évasion m'a fait repenser à un moment qu'on a tous en mémoire : Juste avant la fin de la première saison, quand chacun se souvient de la raison pour laquelle il s'évade, avec "teardrop" de massive attack en fond musical.
Tout ca pour dire que la saison 1, c'était quand meme autre chose!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 21:28 
Ô-Totoro

Cet épisode est de ceux qu'on attend depuis longtemps, c'est à dire qu'ils renouent en partie avec la bonne époque de Prison Break, celle où une évasion qui s'était organisée de façon colossale remet enfin toutes les pièces du puzzle pour nous faire stresser pendant quarante minutes devant les innombrables risques que prennent les différents protagonistes. L'essentiel est là, notre tension est à bout de long en large.

Et si une telle émotion transparait de cet épisode, c'est bien que certaines situations paraissent assez surréalistes pour donner des sueurs froides, tels Michael et sa clique qui font preuve d'un peu d'aléatoirisme en sortant à couvert alors qu'une bonne cinquantaine de soldats patrouillent autour de Sona afin de vérifier qu'aucun autre prisonnier tente une évasion. A ce propos, chapeau Scofield pour avoir laisser là bas deux crapules ; honte à toi pour y avoir laisser croupir Bellick. Tu as intérêt à te racheter par la suite, voire le scénario devra mettre en oeuvre un Deu$ Ex Machina pour le sortir de là. Mais vu ce qu'est en train de vivre Sucre, je pense qu'une autre évasion (et oui, encore et toujours -sigh-) pourrait voir le jour. On ne s'appelle pas Prison Break pour rien après tout.
Pour le reste, de l'action, de l'action, un T-Bag toujours égal à lui même -hyène sinon rien-, un Brad en souffre douleur, un Sucre qui ne réussit jamais à faire son plan sans récolter autre chose, un Mahone et des frangins séparés par un flingue, un plan qui tourne au cauchemard, une découverte sur la glacière au fond du sable (eeeeh non, ce n'était pas un canot pneumatique) et une utilisation toute trouvée pour les coups de feu enregistrés. Des scénes qui avaient eu lieu il y a pas mal d'épisodes trouvent enfin leur utilité, prouvant que les scénaristes, à défaut de faire dans le réalisme, font dans le construit. J'aime ça, et Prison Break le fait bien. Pourquoi s'en plaindre après tout ? Je ne m'appelle pas EnOd, je m'en remettrai.

Pour les détails de l'épisode, Emilio m'a fortement devancé, et je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que ça n'annonce que du bon pour la suite et que les merdes ne sont définitivement pas finie pour les deux frères. Y a pas à dire, on adore les voir galérer, à la limite du sadisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 18:17 
35 000 000 Berrys

Ils se sont évadés enfin quoique cette fois l'évasion n'avait rien d'excitant, je ne ressentis aucun frisson alors que j'étais K.O lors des deux derniers épisodes de la saison 1.
Finalement,cette saison 3 aura été la moins bonne des trois-alors qu'elle aurait pu être partir pour être la meilleure-et j'espère que la saison 4 relèvera le niveau.
Cette sérié perd de nombreux fans et pour la première fois,je comprends que ce n'est pas un simple défaut de répétition.
Prison Break fait trop dans la disparition magique de la dernière seconde(comme avec Mc Grady qui s'est évadé beaucoup plus rapidement que les 3 autres) ou encore dans des détails plutôt chiants(Whistler qui perd son livre et qui se blesse comme par hasard...).
Ils ont beaucoup trop fait dans l'irréalisme durant cette saison et j'espère que ce défaut sera bientôt corrigé. Parce que s'évader avec tous les gardiens à côté,c'est plus que de la moquerie.
Sinon à par ça,c'est très bien.

Les scénaristes auront réussi à garder secrète l'identité de Whistler jusqu'au bout et on ne sait même pas si c'est un gentil ou un méchant jusqu'à maintenant. Tout ce qu'on sait,c'est qu'il a un lien aussi mystérieux qu'important avec la compagnie.
Scofield a également réussi son évasion de manière brillante en faisant tomber cash Lechero, Bellick et T-Bag les 3 grand gêneurs.
D'ailleurs au passage, Bellick est vraiment nul, il aurait dû inventer un autre endroit où une évasion aurait été possible. A cause de ça,lui et T-Bag ne pourront plus jamais s'évader par le tunnel.
Sucre a finalement rater sa rédemption à cause de T-Bag et cette épisode nous laisse plein de suppositions sur le prochain mais aussi sur la saison 4 et je vais dévoiler les miennes sans gène:
-La saison 2 a été excellente mais trop éloignée de l'univers de la prison, son audience avait baissé. Les deux frères étaient libres, on pourra retrouver Sucre,T-Bag, Bellick et Lechero à Sona.
-Lincoln pourrait poursuivre Mahone pour le tuer mais c'est super improbable.
-Scofield va enquêter sur Suzan.B et Whistler .
-Enfin un peu de drame,avec une mort de Mc Grady ou de son père plutôt probable au vu de la fin de l'épisode 12.

En attente du dernier zode.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 02:55 

Mouais...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire je n'ai pas vraiment été fan de cette évasion... bien moins prenante que celle de Fox River!!
Enfin du moins la 1ére partie!
Une fois dehors j'ai adoré! La fuite vers la mer, l'arrivée du père de McGrady en bateau... Bien mieux!

Pour le reste j'ai aussi beaucoup aimé le fait que ce soit T-Bag qui mette la main sur le bouquin de Wisthler, ça lui permet de rester dans la course tout en restant à Sona!
Par contre je suis un peu gavé pour Surcre, je sens trop qu'il va finir à Sona et ça va vraiment me faire chier... J'aurais préféré le voir avec les autres.

Pour ce qui est de Mahone content qu'il est réussi à ce taillé! J'espère qu'il s'en sortira bien pour la suite!
Pareil pour McGrady qui mérite pas non plus que ça se finisse mal pour lui... Même si là aussi je le sens mal!

Pour ce qui est du cliff de Fin je l'ai vite vue venir... Dés que l'action c'est focalisé sur Mahone j'ai su que l'autre bougre allait ce taillé...
La prochain zode s'annonce prenant!

Allé hop la présentation:

Episode 13: The Art of the Deal
Image
Michael et Lincoln tentent le tout pour le tout pour sauver la vie de LJ et de Sofia... Au même moment les choses changent fortement à Sona!
Trailer:

Arf ça sent la grosse tuerie! :Sanji amoureu:

Le futur de Prison Break
Voici quelques news sur la série!

Prison Break Fan a écrit:
La grève des scénaristes qui a paralysé Hollywood depuis le mois de novembre, a enfin pris fin ce week-end. Ce conflit aurait déjà coûté 1 milliard de dollars à l'industrie hollywoodienne !

Les scénaristes reprennent le travail peu à peu. En général, les épisodes inédits de vos séries préférées devraient reprendre vers avril ou mai.

Les scénaristes verront leur part doublée lors du téléchargement ou de la vente en DVD d’un film ou d'un programme télévisé, lorsque le nombre d’acheteurs franchit un certain seuil.

Mais qu'en est-il de "Prison Break" ? Rien n'est encore sûr concernant l'avenir de la série...

Le producteur de la série, Nick Santora, indique qu'il reprendra son travail dès demain, mercredi 13 février, pour voir ce qui se passera pour la saison en cours, et même pour la série : "Je ne sais pas quand les prochains épisodes vont être diffusés, ou s'ils feront partie de la saison 3, de la saison 4 ou d'autre chose... On vous tiendra au courant." Il promet par contre que toute l'équipe va essayer d'arranger les choses au mieux pour offrir des épisodes de qualité aux fans de la série.
Il semble bien qu'il soit aussi dans le flou que nous, téléspectateurs !

Cependant, il est très probable que la FOX ne commande pas d'autres épisodes pour cette saison 3. Verrons-nous alors une saison 4 ? Il faudra patienter encore quelque temps pour avoir une réponse.

"Prison Brea c'est fini!!", c'est ce que pense Ausiello du magazine américain TV Guide. Il y a quelques jours le journaliste a révélé qu'une certaine personne allait revenir pour le dernier épisode de la saison 3, et qu'il ne verrait pas trop l'arrivée d'une nouvelle saison.

Quoiqu'il en soit les derniers épisodes diffusés aux États-Unis ont été d'une qualité incontestée, et tout le monde l'a remarquée ! Mais la saison 3 se terminera la semaine prochaine avec l'épisode 3.13 "The Art of the Deal". Selon Ausiello : "Prison Break prendra fin et sera remplacée par la série dérivée de la 'femme en prison' que Fox développe. Mais ce n'est qu'une supposition."

Le reporter Ausiello a montré son pessimisme concernant une prochaine saison 4, ce qui n'est pas le cas de Nick Santora, très confiant concernant l'avenir de la série : "Une quatrième saison de Prison Break n'a pas encore été annoncé officiellement. Mais les prochaines saisons ne sont jamais annoncées aussi tôt pour nous, donc ça ne veut rien dire. Je ne suis pas d'accord avec Ausiello. Je crois qu'il y aura bien une saison 4, sans le garantir pour autant. Je sens juste qu'il yen aura une ! Donc ne vous inquiétez pas avec les rumeurs des reporters... Si la série est annulée, dès que je le sais, je vous le dirai. Mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce sera le cas. J'ai la foi."

En clair, nous en saurons plus au mois de mai 2008 sur le sort de "Prison Break" ! Alors en attendant, n'oubliez pas le dernier épisode de la saison 3 est diffusé ce lundi 18 février !

L'avenir est donc des plus incertains...
On verra bien comment les choses vont tournés, j'espère quand même que PB aura le droit à une suite, enfin on verra ça après l'épisode 13...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]