Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 20:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
"L'Histoire sans Fin" c'est le nom de cet épisode et c'est le 6éme de la saison 4....

Voila sinon j'ai revu l'épisode "Seth" et en exclusivité je vous offre une blague Jaffa:
Un garde Serpent, un garde Cheval et un garde Setech sont sur une planéte neutre.La tension monte.
Les yeux du garde Serpent brillent, le museau du garde Cheval scintille et le nez du garde Setech... dégouline!!

Hahahahahahahaha :Luffy rigole a grande bouche:
Décidément Teal'c et O'Neil n'ont pas le meme humour...quoi que dés fois :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 21:38 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Je suis aller voir le site staregate fusion .Rien a dire c le site le plus complet au monde et moi qui me croyais fan T_T snif.
Eru est-que tu conais avec quel programme on peut créer un site aussi performant??
et merci encore pour le lien .

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 22:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Le site de stargate-fusion a été écrit en php et s'il est aussi réussi c'est avant tout parce que le graphiste c'est déchiré ^_^
Les news sont même au format RSS, preuve d'un très grand professionnalisme!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 15:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
moi j' aime pas stargate je trouve que c bizarre l'histoir et tout avec les dieux qui meurt et qui revivent franchement jai rien compris(peu etre parcque j'ai pa vu le premier episode)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 02:19 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
petit aparte pour dire qu un jeu video stargate sg1 va sortir en 2005 . Pour plus de renseignement : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010830.htm

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2004 19:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Un topic SG1 et je ne l'avais pas vu^^

il s'agit de ma série préféré, surement la meilleure série de SF au monde, l'histoire est excellente. L'idée qu'un groupe d'explorateurs qui visitent de nouveau monde grâce à un appareil les transportant directement sur une autre planète est vraiment bien pensé (ça change des traditionnelle exploration en vaisseau^^).

Les personnage son vraiment tous charismatiques : O'neil, Carter, Daniel, Muray, Jonas, Brattack (je sais plus comment l'écrire^^), Hammond du Texas^^

Je ne pourrais pas vous dire mon épisode préféré, mais j'ai vraiment adoré La Cité Perdue 1/2 et 2/2. Niveau épisodes comiques vous avez oublié Un Étrange Compagnon et Wormhole X-Treme^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 17:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
ange bleu a écrit:
Les anciens étaient appelés les Akuentas au tout début (me rappelle plus l'orthographe exacte du nom^^; ).


J'ai vérivié et je crois que c'était Aoukuentas (pas sur pour l'orthographe aussi) qui signifie dans leur langue : Les Anciens..
Sinon niveau Info la 9éme saison a été confirmée,Youpi!!!
De plus il est prévue dans cette saison que nous allons enfin aprendre qui sont les Furlings....ce qui devrait en ravir plus d'un :Vogue Merry:

Sinon voici 2 wall que j'ai trouvé sur Stargate Fusion qui devrait vous faire rire...



http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/wall/104/1024.jpg

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/wall/103/1024.jpg

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Sam 27 Nov 2004 01:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 18:46 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
hey chouette les images .
Mais il y'a un truc :
sur le sac des clubs de golfs il y'a marqué CALLAWAY est que ca ne serait pas le nom de l'officier qui voulais arreter le projet stargate c'est ca(hihihihi)??

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 17:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Oui c'est ça Red!!!! Mdr

Bon, alors que la saison 8 n'est pas encore arrivée chez nous, la saison 9 a été confirmée!

Mais un question plane sur la téte de tous les fans, y'aura t'il Richard Dean Enderson dans cette saison??
Pour l'instant pas de réponse et l'on sait juste qu'il veut passer plus de temps avec sa fille. De toute façons si il apparait ce sera pour peu d'épisodes comme pour la 8éme saison.
A coté ça on apprend que Amanda taping va avoir un bébé et que donc elle ne sera pas la pour le début de la saison.
Sinon Teal'c et Danial seront là!!

Il y auras aussi un nouveau personnage joué pas Ben Browder, un acteur qui joue dans Farscape, qui aura un role régulier dans la série.
En effet bien que ce perssonnage n'est pas encore de nom nous savons qu'il est connu de Sg1 et qu'il est pilote de F-302. Il rejoindra Sg1.
De plus il y auras aussi une femme qui apparait dans la saison 8 et qui jouera dans quelques épisodes le temps que Carter soit de retour.

Voila pour les infos!! Sinon j'éspére que O'Neil sera de retour et que ce Ben Browder ne sera pas trop mauvais!!
Sur ce wait and See :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 22:41 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Alors la ton message me tue ... O' Neil sera absent dans la 8 eme saison en partie T_T C' est mon perso préféré de la série >_< . J' ai vu quelques trucs dont je ne parlera pas sur cette saison et pense comprendre pourquoi il sera pas la mais bon ..... fait chiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeerrrrrr.

Par contre l' annonce de la saison 9 ca c est une bonne nouvelle. Au debut j avais peut a cause du cross over mais bon, on dirait que je m inquietais inutilement.

Et quand au jeu dont j' avais parlé, il ne sortira pas avant la fin 2005 donc on a le temps de voir venir T_T

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 11:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Eru a écrit:
ange bleu a écrit:
Les anciens étaient appelés les Akuentas au tout début (me rappelle plus l'orthographe exacte du nom^^; ).


J'ai vérivié et je crois que c'était Aoukuentas (pas sur pour l'orthographe aussi) qui signifie dans leur langue : Les Anciens..
Sinon niveau Info la 9éme saison a été confirmée,Youpi!!!
De plus il est prévue dans cette saison que nous allons enfin aprendre qui sont les Furlings....ce qui devrait en ravir plus d'un :Vogue Merry:

Sinon voici 2 wall que j'ai trouvé sur Stargate Fusion qui devrait vous faire rire...



http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/wall/104/1024.jpg

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/wall/103/1024.jpg


Moi j'aimerai savoir qui sont les mix. Lors de l'épisode la "5 ème race", Thor dit qu'il y'avait jadis une allaince entre: Les anciens, Les nox, les asgards, et les mix.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 11:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Le D a écrit:
Moi j'aimerai savoir qui sont les mix. Lors de l'épisode la "5 ème race", Thor dit qu'il y'avait jadis une allaince entre: Les anciens, Les nox, les asgards, et les mix.


Euh ce ne sont pas les mixs, mais les Furlings. A moins que "mix" soit leur nom anglais mais je ne pense pas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Dim 30 Jan 2005 12:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 15:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Sinon les mixs n'éxiste pas dans l'univers de stargate et comme l'a dit l'ange ce sont bien les furlings!!!
Et d'ailleur furlings en anglais c'est furlings :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 21:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Stargate Fusion
Citation:
Il y a de cela quelques semaines, Brad Wright, dans une entrevue accordée au Chicago Tribune, déclarait que « la saison 9 verrait l’introduction d’un nouvel ennemi ». Quelques temps avant, Robert C. Cooper révélait sur Scifi Wire que la saison 9 « lancera la série dans de nouvelles directions, et qu’elle sera axée sur l’origine des Anciens, les constructeurs de la Porte des Etoiles ».
Restant sur leurs faims, les fans se sont lancés dans des théories plus farfelues les unes que les autres. Mais il semble que le site Stargate Sg-1 Solutions ait une piste sérieuse.

En effet, selon ces sources, les scénaristes voudraient explorer des mythes médiévaux : ceux de Camelot, Avalon et Excalibur. Mais le plus surprenant reste à venir. Le magicien connu sous le nom de Merlin devrait être un Ancien. Ceci nous amène donc à nous questionner sur plusieurs points : Excalibur serait-elle une arme des Anciens ? Arthur aurait-il possédé le gêne des Anciens. Camelot et Avalon seraient-ils des mondes que Sg-1 devra visiter ? Oma Dessala serait-elle la Dame du Lac ? Daniel se lancera-t-il dans la quête du Graal ? Autant de questions qui restent en suspens.

Attention cependant car ces informations n’ont pas été confirmées par la production et sont donc à prendre avec extrême prudence.


Je viens de lire ça et je trouve que c'est une trés bonne idée!!!
Les mythes médiévaux seraient trés bon a exploiter pour la série. C'est vris que depuis le début de la série on a vus pas mal de civilitions liés a différents mythes et ce serait pas mal de trouver de nouveaux chemins a explorer.
En tout cas j'éspére que cette info ce confirmera et que cela donnera un coup de booste a la série.

ps: je me permet un double post, j'éspére que ça ne dérange pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 21:32 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon ésséyons de faire revivre un peu ce sujet

Quand Stargate rejoins la réalité voila ce que ça donne :)

Stargate Fusion a écrit:
Selon la revue britannique "New Scientist", il semblerait que l’arme favorite des Jaffas de la série Stargate Sg-1 soit en voie de réalisation par l’armée américaine. En effet, selon le magazine, l’armée serait en train de tester une arme non mortelle capable de déclencher une douleur paralysante sur n’importe qui, dans un périmètre de 2 kilomètres. Les fans de Sg-1 verront donc un parallèle avec le Zat’n’ktel qui lui aussi paralyse lors du premier tir (mais dont les suivants n’ont pas les mêmes effets...)

L’affaire fut révélée suite à la divulgation d’un contrat liant l’US Navy et l’Université de Floride. Ce dernier était intitulé « les conséquences sensorielles des impulsions électromagnétiques émises par un plasma induit par le laser ».

Toujours selon "New Scientist", cette étude aurait pour objectif d’optimiser les effets paralysants de projectiles à énergie pulsée (ou PEP, en jargon technique). Il s’agit là de lasers capables de produire des impulsions pouvant interagir avec les nerfs du corps humain, ce qui provoque sa paralysie.

L’Us Navy a reconnu avoir testé, dès 2003, une telle technologie sur des animaux. Mais nombre d’experts craignent que cette technologie soit détournée afin de créer des engins de torture. Affaire à suivre...

Y'a pas dire, y sont fous ces Ricains

De plus, voici quelques petites infos

Stargate's back to M6 a écrit:


Nous le savons de source sure (M6) : la saison 8 de Stargate SG1 commencera officiellement le 8 avril 2005. M6 finira tout d'abord par rediffuser les deux épisodes finaux de la saison 7 ce même jour : La Cité Perdue 1/2 et La Cité Perdue 2/2 de 17h55 à 19h40.
Ensuite ce n'est pas fini, M6 enchaînera le soir même avec les deux premiers épisodes de la saison 8 inédite :

- 8x01 Mésalliance 1/2 à 20h55
- 8x02 Mésalliance 2/2 à 21h40.

Donc préparez vous à passer une journée entièrement Stargate SG1.

Les semaines suivantes, on ne sait pas encore comment fera M6, soit en diffusant 2 ou 3 épisodes par soirée, soit en combinant 1 épisode de Sg1 puis 1 épisode de Atlantis par soirée.
Malheureusement, M6 ne communique pas d'informations concernant la diffusion de Stargate Atlantis (qui est la série dérivée de Stargate Sg-1 ) et qui a fait beaucoup de bruits lors de sa diffusion sur le continent américain.

Bien entendu nous vous tiendrons au courant et vous pourrez retrouver la grille de diffusion dans notre Guide TV

Arf je suis trop impatient :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com