Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 23:47 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
mais on se demande tous comment va réagir dexter, va t-il s'en foutre un peu , d'autre chat a fouetter,va t-il se convertir, va t-il se pencher sur la foi le long de cette saison???

Perso, plus qu'un Dexter se rapprochant de la foi au contact de Brother Sam, j'imagine plus un Brother Sam se rapprocher de son Dark Passenger au côté de Dexter.
Sinon, avec cet épisode, mon avis sur la véracité de la théorie comme quoi Gellar serait mort s'en trouve renforcé. Entre la prof qui paraît complètement réfuter l'idée d'associer Gellar au Doomsday Killer et Travis nous confiant que sa foi en Gellar lui viendrait d'un événement ne laissant pas de place au doute pour lui, je veux y croire. Travis témoignant du fait qu'il ait assisté à une communion incontestable entre Gellar et Dieu pourrait venir de sa première hallucination, où le garçon après avoir assisté ou causé la mort du professeur verrait dans cette apparition un message de Dieu. Pour les actions que l'on peut voir mener Gellar, rien n'empêche aux scénaristes à terme de nous sortir le coup du délire et de nous refilmer certaines scènes d'une manière différente en ôtant le personnage de Gellar ou en le remplaçant par Travis lorsqu'il exécute une action. Disons que tant qu'on ne verra pas Gellar parler directement à une autre personne que Travis (si ce n'est pas déjà fait ?) je pense que le doute est permis.

Le seul truc qui me fait douter sur le fait que Gellar soit mort est l'un des indices relevé par Dexter qui lui permit de comprendre qu'il y avait deux Doomsday Killer. D'un côté le "travail" très méthodique et précis dans la mise en scène, de l'autre le côté assez barbare et hésitant dans la façon de trancher les membres d'une des victime. Un détail qui signifie la présence de deux tueurs ou celle d'une double personnalité aux modes opératoires différents ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 21:46 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Episode 6 : Just Let Go

Un épisode ressemblant pas mal aux prédécesseurs je trouve, avec toujours un Dexter qui est lié à Frère Sam et qui cherche à le venger tout en se remettant en question quant à son implication dans l'agression de ce dernier. Le fait que Quinn ai fait une boulette avec Porter ressort et celui-ci continue sa descente aux enfers qui était déjà assez bien commencé et c'est plaisant a voir vu que je ne l'apprécie pas du tout. Est-ce que Deb va revenir vers lui pour autant ? En tout cas celle-ci à plus que jamais besoin de son frère ce qui n'arrangera pas forcément les affaires de l'intéressé. Un peu comme attendu on a donc un début de rébéllion de Travis et voir jusqu’où cela va l’amener est intéressant. Je ne suis toujours pas persuadé que Gellar soit vraiment mort comme le prévois les hypothèses mais au moins nous aurons bientôt la réponse définitive à son sujet je pense. Mais bon tout cela c'est du caca comparé à la scène de fin. QUELLE SCÈNE DE FIN ! Vopir un tel bouleversement dans l'univers de Dexter... Wahou j'en perds mes mots. Je ne sais pas où les scénaristes nous emmènent mais en tout cas ils ont touché un paramètre qui possède un énorme potentiel et qui donnera un changement radical quant aux agissements de Dexter.

Vous avez vu j'ai rien dévoilé. ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 22:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
EPISODE 6:

Commencons par la fin,effectivement quel fin cet episode,cela nous prouve une fois de plus que Dexter est bien la série number one

Spoiler: Montrer
Intéréssant de voir la suite que cela va donner,un dexter "guidée"par son frére et non par son père,on voit bien que dexter sombre de plus en plus vers les tenébres,comme quoi une seule petite chose peut tout faire basculer,Dexter a pourtant voulu se rapprocher de la lumière mais une réaction d'une petite frappe et voilà tout bascule.Vraiment hate de voir comment cela va tourner,Nick , a tiré sur brother sam,en voyant le chien tout de suite capté que c'etait lui


Moi contrairement a kei,je suis de plus en plus convaincu de la double personnalité de Travis,Gellar arrive toujours ou Travis doute et se "dégonfle" un peu,on a bien vu ici le parallele avec Dexter et les appartitions de Harry,et je trouve que cela dessine de plus en plus le même schéma,Harry calme un peu dexter et contitn son dark passenger alors que Gellar au contraire fait ressortir celui de travis,comme çà que je le ressens un peu.
De plus la soeur de travis dit que c'est un artiste donc dessine bien, donc le cahier serait de lui,plausible.
Maintenant, peut etre un code scénaristique pour nous faire croire que Gellar est mort et il n'en est rien, j'avoue que les deux options me botte assez, bon retournement si ce n'est pas le cas,et bien ficelé si Gellar est vraiment mort
Je trouve vraiment un parallele Harry/Dexter et Gellar/travis

Parlons un peu de miami metro,LE petit Geek, fan de Dexter,juste anecdoctique ou ca va nous conduire quelque part j'en doute.
Deb, qui est un peu paumé,pourtant elle a l'air de pas trop mal se demerdé en lieutenant,malgré une pression de laguerta
Quinn, deviens une épave,et sombre de plus en plus dans le médiocrité,chose que je m'en fous un peuvu qu'il a complétement oublie dexter

Jamie et quand même aquicheuse dans ces tenues^^

ARFFF, quel fin tout de même(si les episodes auraient été mauvais, ces dernieres minutes auraient suffit a elle seul a remonter le niveau,)Désolé je vien de regarder l'épisode je suis encore tout emoustillé,encore "frais" dans mon esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 21:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 6 :


Parlons peu, parlons bien. Frère Sam est mort et on sent qu'au fond de lui, Dexter est attristé mais se refuse à le montrer (tout comme il refuse à pardonner au meurtrier de Sam). Quel beau rôle il a eu et il a tout de suite la noirceur de Dexter mais a parlé d'une lumière qu'il apercevait en lui. Serais ce la rédemption dans cette saison ? On se dit que Dexter était vraiment prêt à pardonner au meurtrier (je ne le citerais pas non plus ^^), mais vu le comportement et la réaction de ce dernier, le sang est monté au cerveau de Dexter et il a laissé éclater sa rage et sa colère !!! 
Sinon, Travis hésité vraiment et va se retrouver dans la merde vu qu'il a libéré la fille. Comment va réagir Gellar ? Le fait qu'il vienne voir sa soeur sur son lieu de travail prouve aussi qu'il ne veut pas vraiment faire ce qu'a prévu le professeur. Hâte de voir l'issue de cette hésitation ...
En ce qui concerne Debra et Quinn, Quinn est vraiment dans la merde, mais la question qu'il lui a posé à sa fête et la réponse de Deb en disent long sur leur agissement ? Deb l'aimait elle vraiment ? J'ai cru qu'elle allait appelé Quinn :-/
Pour en revenir au meurtrier de Sam, j'ai tout de suite capté pour l'histoire du chien via la caméra ^^ mais c'était bien joué ;-)
Et enfin le cliff de fin, ça me paraît pas crédible et impossible ... oO comment est ce possible ? Je veux tout de suite la suite !!!! Est ce encore un rêve ?

Raaaah, du coup SDP, tu m'fais douter avec ta réflexion sur Gellar et les doutes de Travis :-/ On verra bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 22:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 7 : NEBRASKA

Un bon épisode pour ma part, vachement bien fichu je trouve.

Comme on pouvait s'y attendre Dexter laisse son "Dark passenger" prendre le dessus et se lache complétement, on ne le reconnait plus,et deviens un pure jackass,les appartitions de Brian sont bien montés, et le coup du t shirt Nebraska, j'adore.
Un meurtre sans de réel motif,Dexter a totalement sombrés, en plus il prend des risuqes et ignore le code, pas de précautions, pas de découpe du corps, est ce que ce meurtre restera anodin, ou va le foutre assez dans la merde.
Les genes de Trinity refond surface,et on reparle de ce fantastique tueur pour nous rappeler cette saison 4 qui fut excellente, la meilleure pour moi, avec un petit Hello ,Dexter Morgan,j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à cette saison 4,peut être pure fan service, mais sa marche bien sur moi,cela ma rappelle "le Hello Dexter Morgan" du trinity originale qui m'avait retourné à l'époque,même si celui ci a nettement moins d'impact,mais je le redit, j'ai apprécié ce clin D'oeil.
On voit quand même que Dexter est vraiment instable et passe d'un coté à un autre par réactions de sa victime,Il aura fallu Jonah pour le remettre sur pied.
Brian en tant que guide, j'ai bien aimé ,on voit vraiment la difference avec harry, qui sont retour est nettement bien fichu,le coup de l'autostoppeur sur le coté de la route,je trouve cela vraiment bien réalisé,et le fait qu'il change de "guide" ne dure qu'un episode c'est bien également, on retourne vite au source et c'est bien.

Concernant Travis/Gellar,au dire de la "catin" qui semble dire que le jeune disait la catin alors que dans l'episode précédent c'était bien Gellar,et a aucun moment elle a cité que le professeur avait parlé,"le jeune appelle l'autre professeur",il parlait sans doute seule, yeux bandés,et l'intervention de Brian dans la vie de Dexter,me fait penser a la theorie cités avant et que gellar n'est pas la physiquement,Travis semble dérangé.
Et me dite pas ouais mais Gellar touche des choses etc... Brain en faisait de même,cf fourche.
Maintenant la vue du frere de Dexter qui empieté vraiment chez lui,tend a nous faire confirmer la chose avec Gellar, mais peut être aussi pour nous le faire croire alors qu'en fait ce n'est pas le cas et Gellar bien présent,Arfff tout ca me fait douter,mais je reste dans le clan adepte de la therie que Gellar est dans la tête de travis, je prends position on verra bien.

Passons au second plan qui a l'air bien fade à coté de nos principaux antagoniste.

Laguerta est vraimen une bitch,on en était déjà convaincu, pas besoins de la réunion pour nous le confirmer d'avantage.
Quinn, de plus en plus inutile,un docteur jeckyll et mister hyde tantôt, gros con ,tantôt le bon gars amoureux et gentil,choisis ton camp vieux.
Batista,aussi intéressant que dans le jeu vidéo pour le coup
Debra, ben c'est Deb
Le nouveau,ben il fait son job
La soeur d'angel s'habille toujours comme une pute, comme Harisson peut il bien tourner en voyant ca sous ses yeux^^

Bref un bon petit épisode,et attend donc la suite avec du retour d'un dexter classique et sa recherche du DDK,apparemment vu la bande annonce,on revient à "la normale"

Dexter ,confirmé Série numéro 1,comment n'avait vous pas pu voter pour DEXTER lors du petit tournoi award spécial série !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 09:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 7 :

En six saisons, le pire épisode de Dexter que j'ai pu voir.

Un Dexter armé d'un flingue qui tire sur tout et n'importe quoi au volant de sa voiture ? Qui drague une minette en lui avouant ses plus noirs secrets pour aller se la taper dans l'arrière boutique ? Le retour de Trinity de manière totalement incrédible avec un Jonah qui n'avait absolument rien d'un serial killer ? Sérieusement, on est où là ?!
Un épisode inutile et débile ne jouant que sur certains clins d'oeils aux saisons précédentes, comme le Hello Dexter Morgan ou le retour express bâclé et sans inspiration de l'Ice Truck Killer (qui gâche pour le coup le cliff de l'épisode précédent), pour pallier au fait qu'il ne se passe strictement rien.

Seule la fin m'aura un poil rassuré lorsque Jonah avoue la vérité. un point négatif absurde en moins, c'est déjà ça.
C'est la cata du côté de chez Dexter cette semaine (bon, on nous laisse quand même entrevoir les sept têtes d'alligators pour nous faire une idée de la prochaine mise en scène du Doomsday Killer).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 16:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Je ne dirais que l'épisode était nul mais c'est vrai qu'il était spécial.

Quand dans l'épisode précédent, Brian est apparu c'est vrai que je ne m'attendais pas à voir une telle omniprésence dans la vie de Dexter. Je pensais que ça allais être comme avec Harry qui faisait quelques interventions par-ci par-là. Du coup je suis bien content de voir ce dernier de retour en tant que guide de Dexter. Cela aurait pu être intéressant si, comme cité précédemment, il y avait une sorte de combat entre Harry, celui qui fait respecter les codes à Dexter, et Brian, celui qui veut faire de son frère un tueur à tout va. Mais les scénaristes ont préférés abuser de lui en un épisode, en influençant Dexter dans ses actes, meurtres à la fourche, baisage de caissière.. Dommage car cette apparition de Brian ne laisser pourtant que présager du bon.

En fait je prend cette épisode comme un bonus qui nous fait revivre les anciennes saisons de Dexter, avec les apparitions du tueur de glace et le fils de Trinité. Car au fond on apprend quasiment rien durant cette épisode, ne serait-ce que la confirmation que Travis n'est pas d'accord avec les plans de Gellar. Donc pour ce qui est le meurtre du réparateur-fumeur de marijuana, je pense qu'il n'y aura pas de conséquences pour la suite, c'était juste histoire de montrer le fait que l'effet de Brian sur Dex' est mauvais.

Donc prochain épisode on va revoir un Dexter de retour dans ses affaires, je ne sais pas si cette (més)aventure va changer son retour. Par contre c'est vrai que durant cette épisode on a vraiment l'impression que Gellar n'est visible qu'aux yeux de Travis.

Sanji D Prince a écrit:
Et me dite pas ouais mais Gellar touche des choses etc... Brain en faisait de même,cf fourche.


Par contre sur ce point là je tiens à dire que c'est bien Dexter qui a enfourché le réparateur, on voit au début Brian plantant le bonhomme mais l'action d'après c'est bien Dexter qui prend la fourche. Je pense que c'est pour montrer qu'à ce moment là Brian avait pris la possession sur Dex' et que c'est comme si c'est lui qui l'avait tué, mais c'est bien Dexter.

Sinon quand même hâte au prochain épisode pour revoir le DDK, en préparation de sa prochaine victime, je pense que ça va envoyer ! :D

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 16:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 7 :



Episode moyen même plusieurs choses m'ont plu : le fait de retrouver Jonah et Brian fait plaisir (je reviendrais sur le "Hello Dexter Morgan" qui était jouissif et révélateur du côté meurtrier et pas très clean de Jonah). Brian étant le penchant "dark" de Dexter qui s'est réveillé lorsque Dex a tué le meurtrier de Sam alors qu'il l'avait pardonné - effaçant du coup la lumière et le côté clairvoyant et rationnel d'Harry. 
Malheureusement, cela partait d'un bon sentiment, mais il est vrai que cela montre des invraisemblances comme les coups de feu (Dexter avec une arme ? Laissez moi rire), le coup tiré vite fait dans la station service ... 
Mais après, le meurtre de "l'hôtelier", je qualifierais d'auto-défense. Il avait pas le choix, même s'il aurait dû faire plus attention et ne pas laisser ses affaires (couteaux) n'importe où ....
Pas grand chose d'autre : ah si Laguerta toujours aussi salope, Quinn et Deb enterre tranquillement la hache de guerre et par la même occasion, leur relation et l'assistant de Masuka est un vrai génie (son jeu m'a fait pensé à une sorte de Sim's façon Miami Métro Police), et Jaime ... *__*
Vivement l'épisode prochain avec le nouveau meurtre. Mais une question me turlupine : si Gellar est dans la tête de Travis, ce dernier prépare les meurtres alors, mais il était chez sa sœur ... Raaah, c'est zarb, mais il faut bien savoir comment cela fonctionne et rend le tout compréhensible ^^
J'ai également bien aimé la façon dont Brian disparaît et comment Harry réapparaît (le coup de l'auto-stop ^^). C'est tout pour le moment ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 17:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 8 :

Épisode que j'ai trouvé bien meilleur que celui de la semaine dernière ! Entre les différentes rencontres entre Travis et Dexter (qui sont mythiques j'ai trouvé) et où au final, il va accepter de lui venir en aide (grâce à Sam ?) et à faire en sorte de le libérer de sa noirceur représentée en la personne de Gellar.
Les engueulades entre frère et sœur (les scénaristes se sont-ils servis du fait que les acteurs étaient divorcés pour amener ces disputes dans le scénario ?); la relation entre l'assistant et Jaime. D'ailleurs, je le trouve un peu zarbi cet assistant ... Pourquoi a t-il ignoré un appel de Jaime ?
Une nouvelle "altercation" entre le lieutenant et sa supérieur adorée ^^ Comment le coup de je viens voir l'enquête et je m'assure que tout coïncide pour que l'on conclue à une overdose est trop évident. Je m'y attendais à ce qu'il y avait un truc là derrière. Aucune raison pour qu'un capitaine de déplace maintenant sur une enquête. Elle a couvert quelqu'un qu'elle connaissait ! Va t-on savoir qui sait ? Debra va t-elle vraiment clore cette affaire ou son instinct de détective va t-il reprendre le dessus ? Car si c'est le cas, elle va s'apercevoir de la supercherie et là, j'en connais une qui sera sur un siège éjectable !!! ^__^
Sinon, je suis dégoûté pour la sœur de Travis, c'est triste. Par contre, la rencontre avec Galway a permis à Dex' de se rapprocher et de découvrir la planque de Gellar. Maintenant, la chasse est ouverte. Gellar est il bien mort ou c'est un être vivant ? Bizarrement, il n'a vu personne quand il est monté en haut de l'église.
Moi je maintiens ma version ^^
Sinon, je ne reviendrais pas sur Quinn, qui est ... déplorable ! Faut faire quelque chose, même si la discussion avec Deb a fait arranger les choses.
Bref, un bon épisode où notre ami Dex' laisse entrer un peu de lumière en lui et autour de lui.

I've killed people. A lot of people.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 20:09 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
EPISODES 5 à 9

Bon on s'est regardé l'ensemble de ces épisodes en une journée et c'est tant mieux parce que séparément à une semaine d'intervalle et j'en aurait trouvé la moitié bof. LA faute à qui? Aux Dupond et dupont Quin et batista., Quin est pathétique (mention spéciale à la bombe qu'il s'est tiré dans l'épisode 9. "PAF BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!")
Puis ma seconde auras été sur la mort qui a été donnée a Brother Sam. J'aurais préféré qu'il vives moi, ou tout du moins qu'il finisse comme "tableau vivant", libérant ainsi la fureur de Dex, même si la finalité de sa mort a amené tout de même cette situation.

Là*CLAP CLAP CLAP !* retour de brian en tant que super dark passager et retour de manivelle sur Trinity. Si l'épisode fut moyen, il a tout de même eut son petit effet sur la psychologie de notre tueur préféré.
Et pour finir un épisode 8 et 9 qui ont forcés mon admiration. On enchaîne révélations sur révélation pour Doomsday. Rebelion de Travis avec trahison de l'idéal de Gellar et paf, ensemble contre le grand méchant. C'est quelqu'un comme ça qu'il nous fallait pour la saison dernière au lieu d'une lumen un poil trop fade.

Et enfin :

J'avais raison !! Faites péter les cotillons et les langues de belle mère !!
Travis est donc bel et bien un pur Schizophrène comme je l'espérais. J'attends d'ailleurs beaucoup du prochain épisode pour en savoir plus sur lui et Gellar. Travis l'aurait-il tué pour empêcher ce qu'il prévoyais de faire et son mental perturbé aurait créé un clone de son mentor ou bien Gellar voulait-il empêcher son élève de rendre réél ses théories.
M’est d’avis que le point de départ auras été le tableau vivant dans la cour de l’université.

Sinon, c’est moi où j’ai eut un peu l’impression que si les histoires secondaires (assistants de mazuka, Quinn, Laguerta) sont un poil baclées, c’est parce que les scénaristes ont planchés comme des malades sur les « tableaux » parce que pfiou a chacun d’entre eux je ressort ebaubi.


vivement lundi pour la suite

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:09 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 9 :
Excellent ! Avec la réponse tant attendue à l'hypothèse qui planait par ici ces dernières semaines. J'adore le véritable Doomsday Killer qui s'inscrit là pour moi comme l'une des meilleures proies de Dexter, peut-être même la plus dangereuse malgré son apparence assez fragile. J'attends de voir comment se concluera son histoire mais pour moi, Travis est carrément sur la bonne voie pour surclasser Trinity et le Ice Truck Killer. Tous ces moments avant la révélation où Travis se trouve dans le dos d'un Dexter inconscient du danger créent en y repensant une angoisse assez incroyable. Sans parler de son état psychologique traçant quelque part un parallèle avec celui de Dexter mais en bien plus troublant, ainsi que son mode opératoire spectaculaire, j'adhère totalement au personnage. On pourrait peut-être lui reprocher d'être dans du too much sur chacun de ces aspects, mais moi j'adore.

En ce qui concerne Debra, alors que je n'étais absolument pas convaincu de son rôle en tant que lieutenant, à ma grande surprise, je la trouve de plus en plus crédible et efficace. Je me demande aussi si ses entretiens avec la psychologue lui amènera à réaliser ou non certains points étranges sur son frère ou la relation qu'il entretenait avec Harry ?

Par contre, un total désintérêt pour le petit génie de l'informatique et la révélation qui nous est faite sur ce personnage. Mouais. Je sens venir un truc assez foireux.

Allez ! La chasse entre le Boucher et Doomsday peut débuter ! Quelque chose me dit que ce sera particulièrement sanglant ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 20:15 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bien vu a toi King D Zanza,tu m'as fait reflechir,et je te suivais sur cette hypothese, donc Gellar est bien mort,ou il a trés froid^^,du coup Dexter est un peu dans la merde,mais maintenant voilà,que va t-il décider,le veritable ennemi et donc le dark passager de Travis et non travis lui même ,Dex va se reconnaitre un peu en lui ,hate de voir comment tout ceci va tourner,une bonne chose que travis n'est pas nette dans sa tête,reste a savoir si vraiment c'est Gellar qui l' a rendu ainsi,ou etait il un peucomme le pere de dex et freine ses ardeurs , a priori le contraire,mais je voudrais bien savoir ce qui s'est vraiment passer entre gellar et travis un bon petit flash back serait le bienvenue et me ferait bien plaisir.

Les stagiaires de masuka ne sont pas nette, entre la blonde qui vend la main et le geek qui la rachete... de plus le geek semble assez en admiration devant Dexter,est ce le debut d'une intrigue et relation avec brian ou simplement une sous intrigue sans interêt,????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 00:45 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 10 :
Assez décevant malheureusement.
Je n'ai pas du tout aimé le fait de se servir de la révélation "Gellar" pour de suite après tout simplement faire disparaître ce "spectre" et oublier l'image ambiguë et torturée de Travis, ne proposant alors plus que l'aspect monstrueux de son personnage. Je trouve ça vraiment dommage.
L'élaboration de son dernier tableau ne me plait pas des masses non plus. Après les précédents meurtres très macabres et spectaculaires, la bombe toxique se démarque un peu trop à mon goût et n'entre pas dans les attentes que j'avais sur la fin de cette saison.
Autre gros et principal souci, les deux neuneus répondant à l'appel de Travis. J'ai détesté. Du grand n'importe quoi à mon avis que leur entrée en scène à la va-vite. Travis en tant que prêcheur ne s'en sort pas si mal que ça, mais les deux zigotos à qui il donne la réplique sont franchement rodicules. J'aurais nettement préféré voir Doomsday poursuivre sa route seul (en compagnie de son fantasme de Gellar).

En ce qui concerne Debra, je commence à avoir très peur pour elle (plus que Batista qui, j'ai l'impression, se fait toujours choper par les dingues ?). Ses passages introspectifs auprès de sa psy sonnent pour moi comme une sorte de témoignage de son existence et le fait de la voir gagner à chaque fois un peu plus en sérénité me fait vraiment craindre une chute de son personnage lors du final... Surtout avec la fin de cet épisode et la preview du prochain...

Pour ce qui est du stagiaire, je ne pige toujours pas où on veut nous mener avec lui. Vers quelque chose d'important et d'inattendu ou un truc complètement bidon et annexe comme sait si bien les accumuler cette série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 22:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 9 et 10 :

Alors quoi de neuf dans ces deux épisodes ? On va faire un condensé et d'abord, dire bravo à KDZ et autres personnes qui avaient soutenu cette idée : Gellar était bien mort et il est le "Dark passenger" de Travis. J'avoue qu'il a bien roulé en bateau tout le monde dont Dexter (motel et la traque de Gellar). Par contre, pourquoi lorsqu'il à vu Dexter découvrir le congélateur et son contenu ne l'a t-il pas tué, mais a t-il préféré l'enfermer ?
Pour Debra, ses séances deviennent fréquentes, non ? En tout cas, ça a l'air d'aller un peu mieux, surtout après son face à face avec Laguerta que j'ai trop kiffé. J'espère d'ailleurs qu'après ce qu'elle a découvert par la suite (le coup des fleurs était super bien trouvé), elle va continué ou taire l'affaire. De toute façon, elle a rendez vous avec lui au restaurant le soir, ils vont sûrement discuter de cela ensemble et on verra ça dans le prochain épisode ^^
Sinon pour les meurtres du DDK, j'ai adoré les coupes de la colère (avec le coup de la main relié qui permet d'enclencher le mécanisme, pas mal ^^), mais le suivant le wormwood, je trouve ça complètement à part ... On a l'impression que Travis ne sait plus quoi faire ... Ça n'a rien à voir avec les autres meurtres, tous sanglants alors que celui-ci est chimique ... Un peu bizarre, non ?
Pour ce qui de Quinn, je passe toujours l'éponge, il file un mauvais coton, juste que j'ai été mort de rire lorsque l'on voit la vraie fille avec laquelle il a trainait la nuit !! Qu'elle honte ! XD
Pour ce qui est de Louis, il est vraiment zarb : il achète la main de l'ice truck et ensuite, son jeu est morbide oO il me paraît louche ce mec ... Pour ce qui est de la main, on peut dire qu'il adore collectionnait les choses. Mais bon voilà quoi ! Et enfin, Batista est dans la merde ! Il s'est fait avoir, va t-il s'en sortir ? Dex va t-il être le premier à le sauver ? Que va t-il lui arriver ? Et Dex qui appelle les urgences ... Il se met vraiment en porte à faux ...
Des bons épisodes, mais sans plus je trouve, rien d'exceptionnel ! À voir avec les prochains épisodes. Mais ça sent la fin de la saison, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter saison 6 (diffusion US)
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 09:41 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 11 :

Donc nous nous trouvons directement sur le bateau là d'où appelé Dexter. Tout est clean. Sauf que Batista et Quinn manquent à l'appel. Batista est juste retenu dans une chambre de la maison des tarés de disciples de Travis. Il est a deux doigts d'y passer. On se dit que c'est soit Quinn, soit Dexter qui va le sauver, mais Dexter ne peut pas quitter une scène de crime de cette façon et sans se faire voir (et pour quelle raison ?). Bref, suspense déjà dès les premières minutes. Entre ça, le wormwood ... D'ailleurs, ce wormwood est donc évité de justesse grâce à Dexter qui a eu de la chance de consulter la vie du mec qu'il a tué et il a reconnu sa femme et le sac qu'elle portait ... Mais on entre vraiment comme dans un moulin à la crim' !! Elle est où la sécurité ? (vive les entrées à empreintes digitales ou reconnaissance faciale ou vocale) ^^
Bref, elle est arrêté de justesse par Dex qui est un peu touché par le gaz toxique. Par deux fois, il a donc sauvé la vie (Batista et la crim'). Car oui Batista s'en sort de justesse et Quinn arrive en sauveur. Même si le couple Batista / Quinn ne va plus trop tenir la route (problème de confiance, ce qui est normal). Quinn se fait discret dans cet épisode. C'est tant mieux pour lui et pour nous, il a fait déjà pas mal de conneries ... >__>'
Revenons à moutons ... La poursuite entre les deux serial killers se poursuit donc, avec des messages qui leur sont adressés. Par le message que Dexter envoie à Travis, la police sait donc que Gellar est mort, tué par Travis (mais ils ne savent pas que c'est depuis le début par contre). D'ailleurs le tableau de Dexter est pas mal, mais j'ai bien aimé le changement de tête du dernier tableau avec le central sur Dexter.
Avec son entêtement à n'en faire qu'à sa tête, Dexter a bien failli y rester, et il s'en rend compte. J'aime bien les correspondances entre les situations et les pensées de Dexter qui coïncident bien (perdu ...). Sinon, en ce qui concerne l'affaire de la call-girl et de Matthews, ce dernier lors du repas reconnaît bien que c'était lui et demande à Debra de clore l'affaire. Mais c'est sans cette salope de Laguerta qui lui fait un coup de pute par derrière et prévient tout le monde, du coup, Matthews est obligé de démissionner. Une pierre deux coups : comme ça, elle peut plus surveiller Debra et l'actionner tel un pantin, sans que Matthews soit là pour retenir les ficelles. Fait chier ... Déjà que ses pensées l'a trahissent (via sa psy) qui lui met dans la tête que Dexter pourrait être plus qu'un simple frère envers elle. En même temps, ça pourrait avoir un sens, même si c'est tiré par les cheveux ... Bref, j'aimerais bien savoir où ça va mener cette histoire là oO
Et enfin, Louis qui est complètement taré (plus que ce que je ne pensais déjà). Il envoie la main à Dexter (d'ailleurs en voyant l'étiquette je m'en suis douté). Pour quelles raisons ? Un message ? Il lui voue un culte ? Et pourquoi, il a repassé les lignes de la main au marqueur ? Une signification que Dexter pourra déchiffrer ? Que de questions sans réponses ...
Un bon épisode qui envoie un nouveau souffle avec pas mal de suspense bien dosé, en espérant que cela ne s'arrête pas en si bon chemin ! 

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com