Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 12:27 
Panzer Künstler

Je spoil sur le spoil :Zoro nargueur: ..TU consideres donc que c'est envisageable comme suite :luffy langue: !!

Pour moi, Michael est meme pret a aider n'importe qui dans la merde la, car il se rend compte de tout le mal qu'il a provoque..Donc C-Note aura une bonne raison, sa famille.

Concernant T-Bag, il n'a pas fait de truc horrible ces temps ci, il descend dans mon classement au profit de Sarah(l'eventrice :Luffy hilare: ) et Kellerman^^

La cle de Sarah ca me parait un peu gros comme fin pour ce probleme, une cle qui tombe par harad sur le tapis, et que Sarah a la chance de ramasser..Si c'etait vraiment ca qui etait important, on aurait fouiller de fond en comble la piece avant que Sarah ne vienne..Ainsi on peut penser au piege!! Ils ont laisse deliberement cette cle trainer..

Mon post etait surtout pour annoncer, qu'il n'y aura pas d'episode avant le 19 janvier, mais qu'a ce moment la on aura droit a deux episodes de suite. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 12:03 
60 000 000 Berrys

Aaaah c'?tait qu'une hypoth?se? Je croyais que tu savais des choses.... ^^!

Bon j'ai su sur le forum de "Prison Break" que je fr?quente qu'une autre personne est tomb?e... D?j?... Mais quiiiiiiii????!!!!! 'Tain ? m'enerve surtout que ceux qui restent je les kiffent trop (C-Note a pris du grade depuis dans mon estime)!

Ouais d'accord Michael aime aider les gens je suis tout ? fait d'accord mais l? je ne vois pas du tout comment C-Note pourrait retrouver Michael et en plus avec sa fille malade sous les bras... Surtout que ces temps ils arr?tent pas de bouger de gauche ? droite!

Quand m?me en y r?fl?chissant je trouve que C-Note n'aurait pas d? s'?vader de prison! Oui, il avait honte de le dire ? sa femme mais ? voir ce qui se passe aujourd'hui elle aurait ?t? compr?hensive! Et moi de mon cot? je pr?f?rerai purger mes 8 ans plut?t que d?truire ma famille! Surtout qu'il a droit ? des visites et m?me conjugal puisqu'il est marri?! C'est vrai que ?a l'a vraiment tent? le coup de l'?vasion mais il aurait pas d?...

C'est vrai que m?me si son jeu est malsain, T-Bag n'a plus trop la m?me d?gain' qu'avant, rappellez-vous de l'?pisode mythik number 11, avec son sobre "Leave!" juste avant de buter Geary!! Raaaaaah!!!!!!!!!! J'esp?re que la situation va ?voluer, et pas dans le sens se fair attraper, hein!

Moi je pr?f?re un ?pisode par semaine que 2 apr?s 2 semaines d'attente mais ce n'est que mon avis ^^! C'est que j'en peut plus d'attendre ^^!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 22:42 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon j'ai supprim? mon post d'avant pour faire celui-ci!
Car j'ai enfin pu voir l'?pisode 16! Yata!!
Et quel ?pisode mes k?k?s!!

D'abord parlons de l'affaire principal et de nos frangins!
Je suis d'abord content que nos amoureux que sont Micheal et Sara et enfin boug?s un peu, surtout que comme ?a c'est fait on va pouvoir entrer dans le vif du sujet! K?k?k?k?s^^
Je me demande d'ailleur si les deux vont bien trouves ce qu'ils cherchent dans le club de cigares... Dans la mesure ou il reste encore 5 ?pisodes je pense que ca risque de bien se compliquer pour r?cup?rer les infos. Ce qui est sur c'est que Kim a fait un ?norme connerie en tentant de pieger Paul Kellerman... cette fois si il est sur qu'il est du cot? des brothers!

Pour ce qui est de Tbag et C-Note je pense que ca va pas tard? a devenir tr?s compliqu?s pour eux!
D'une part je pense que le voyage de la T-Bag familly va ?tre compliqu? pour le petit Teddy puisque je pense que les autres vont tout faire pour montrer qu'il sont en danger... d'ailleur plus j'y pense et plus je me dit que Susane va tuer T-Bag!
Pour C-Note il va ?tre obliger de ce mettre en danger pour sauver sa fille! J'?sp?re vraiment qu'il va r?ussir a s'en sortir car j'adore vraiment le personnage...

Citation:
J'vois pas comment C-Note arriverair retrouver Scofield...

Facile!
Lorsques les prisonnier se retrouvent pour r?cup?r?s le tr?sors de Wesmorland, il y'a un moment ou Micheal dit a Sucre qu'il y'a un forum sur le net ou il peut laisser un message en cas de probl?me!
A ce moment l? on peut voir que C-Note ?coute!
En tout cas je pense que ce truc finira par servir avec C Note ou pas!

Episode 17: Bad Blood
Image
Apr?s avoir r?alis? que l'ancien directeur de Fox River, Henry Pope, est suceptible de les aider dans leur qu?te d'informations pour faire tomber la Compagnie, Michael et Sara lui demandent de l'aide?
Pendant que Sucre met tout en oeuvre pour rejoindre Maricruz, C-Note prend des risques pour sa fille?

Vite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 19:53 
Panzer Künstler

Vraiment un des meilleurs episodes, car il est complet, on apprend un petit peu sur chaque personne, tandis que l'intrigue avance bien!

Ils parlent du forum dans introduction, il y a c-note qui a entendu..Donc il peut mener Mahone a Scofield en prenant un rendez-vous pour lui, alors que ce sera mahone qui se pointera..

Mahone remonte dans mon estime, quand il reagit face a la femme de son cabinet qui lui dit qu'elle espere que l'enfant de C_note tombera suffisamment malade, et aussi face a C-note lui-meme en lui disant de ne pas la faire payer pour ses erreurs..

C'etait intelligent de la part de Scofield de mettre Pope au pied du mur, quand ce dernier sait comment ca se termine quand l'on tire sur quelqu'un..Donc Michael risquait rien quand il a propose le flingue a Pope..

Teddy's home!! L'homme aux synonymes, on en apprend un peu plus sur lui..Sa mere etait une femme soumise et depressive surement. Son mari chomeur, surement alcoolique, trainent avec des gens morbides, le gars du cimetiere. Celui-ci est vraiment stupide, il s'autocritique^^
T-Bag president? Et bien son papa sera decu. Surtout qu'il devait l'obliger a etudier, on voit ca dans la scene du lit..C'est moi ou le papa fait des attouchements sur l'enfant? De la pedophilie, je comprends mieux pourquoi T-Bagounet est comme ca..

On apprend que Kellerman a une soeur. Le fait qu'un parallele soit fait entre cela et la realisation de leur projet, me fait penser que cette soeur interviendra a la fin de la saison 2..Serait-ce elle la femme de la saison 3?

Enfin Sucre retrouve sa tendre, et sans embuche car c'aurait gache tout. Il a l'air vraiment idiot le gardien de securite maintenant^^

La petite conversation dans la voiture entre Scolfield et Sara confirme tout. "It's a date" comme dirait Michael^^

T-bag est le peche de son pere? Je n'ai pas trop compris cette phrase..Par contre, T-bag est sterile.
On le comprend de plus en plus, il est oblige de prendre une famille deja faite, avec une femme divorcee..
Quand elle repond "je peux pas", je me dis elle est foutue la femme, elle risque de mourir lentement et douloureusement..Mais c'est qu'il evolue Teddy, la preuve, il s'est retenu dans les transformer en steak hache avec la hache^^. Et puis quand il pleure, j'ai vraiment ete touche, c'etait super.

C-note, pauvre de lui, tombe sur un medecin a tete de soulard, et au final lui laisse son fric sans courir le risque qu'il egorge sa fille..Je pense que c'est la faux-pas qui a accelere sa descente aux enfers.

Kim qui s'amene! C'etait le moment de l'episode, surtout quand Linc va le buter, j'ai A-DO-RE!! Oui bon, quand il se fait ecraser par Scofield, c'est pas mal non plus. Kellerman qui tue a sang froid, vraiment je comprends Sara, c'est le moment ideal pour se debarasser de lui. Pourtant je me demande s'ils sont toujours tombes d'accord dessus.

Oulala, ca va loin pour la fille de C-note, on est arrive presque a l'insuffisance renale!! Il se devait de se rendre, il n'a attire que des ennuis a sa famille, c'est tout aussi bien. Et puis on ne peut pas lui en vouloir de denoncer Scofield, pour avoir des soins, ca reste une juste cause.

Henry Pope a agit royalement, c'etait impeccable ses repliques! Et puis, maintenant on est sur qu'il y a vraiment un truc important sur la cassette, que la conversation peut etre utile.

Au final, C-note se rend, et fait la promesse de livrer Scofield a Mahone, tandis que Michael et compagnie detienne maintenant la bande sonore, apres s'etre debarassee de Kellerman. :Sanji amoureu:

Deja hate de voir le prochain 'izode..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 21:19 

Yata!!
Von alors ce qui est sur c'est qu'il y'a pleins de trucs avec lesquelles je ne suis pas d'accord par rapport au post de Trini^^
Alors,
Citation:
Ils parlent du forum dans introduction, il y a c-note qui a entendu..Donc il peut mener Mahone a Scofield en prenant un rendez-vous pour lui, alors que ce sera mahone qui se pointera..

Je pense plutot que C-Note va laisser un message sur le forum en se fesant passer pour Sucre et que comme tu dis au final ce sera Mahone au RDV!
En tout cas j'?tais sur que cet ?l?ment allait revenir sur le tapis!

Citation:
Mahone remonte dans mon estime, quand il reagit face a la femme de son cabinet qui lui dit qu'elle espere que l'enfant de C_note tombera suffisamment malade, et aussi face a C-note lui-meme en lui disant de ne pas la faire payer pour ses erreurs..

Heu a mon avis t'as mal compris!
1) La femme du cabinet dit qu'elle se demande si C-Note osera se pointer dans un hopital et Mahone lui r?pond "Vous n'avez pas d'enfant?" car il sait tr?s bien que quoi qu'il arrive comme lui un p?re est pr?t a tout pour sauver son enfant!
2) Ensuite c'est Mahone qui dit a C-Note de ne pas faire payer sa fille pour ses erreures...

Citation:
C'etait intelligent de la part de Scofield de mettre Pope au pied du mur, quand ce dernier sait comment ca se termine quand l'on tire sur quelqu'un..Donc Michael risquait rien quand il a propose le flingue a Pope..

Je pense que ce qui a fait surtout peser la balance pour obtenir l'aide de Pope c'est que Micheal lui a dit qu'il se renderait quoi qu'il y ait dans la boite du p?re de Sara!

Citation:
Teddy, Sa mere etait une femme soumise et depressive surement. Son mari chomeur, surement alcoolique, trainent avec des gens morbides, le gars du cimetiere. Celui-ci est vraiment stupide, il s'autocritique^^
T-Bag president? Et bien son papa sera decu. Surtout qu'il devait l'obliger a etudier, on voit ca dans la scene du lit..C'est moi ou le papa fait des attouchements sur l'enfant? De la pedophilie, je comprends mieux pourquoi T-Bagounet est comme ca..

D?ja pour info Teddy est le fruit d'un raport entre son p?re et sa soeur! Ce qui fait que sa m?re est aussi ca soeur! C'est aussi ce qui explique pourquoi il est st?rile car il est issu d'un rapport consanguin!
En tout cas c'est bien des atouchements que l'on voit dans le flash back, comme souvent les p?dophiles ont ?t? eux aussi viol? dans leur enfance...

Citation:
On apprend que Kellerman a une soeur. Le fait qu'un parallele soit fait entre cela et la realisation de leur projet, me fait penser que cette soeur interviendra a la fin de la saison 2..Serait-ce elle la femme de la saison 3?

Je n'y crois pas un seconde, perso^^

Citation:
T-bag est le peche de son pere? Je n'ai pas trop compris cette phrase..Par contre, T-bag est sterile.
On le comprend de plus en plus, il est oblige de prendre une famille deja faite, avec une femme divorcee..
Quand elle repond "je peux pas", je me dis elle est foutue la femme, elle risque de mourir lentement et douloureusement..Mais c'est qu'il evolue Teddy, la preuve, il s'est retenu dans les transformer en steak hache avec la hache^^. Et puis quand il pleure, j'ai vraiment ete touche, c'etait super.

Si T-bag est le fruit d'un p?cher c'est parce ce que j'ai ?xpliquer plus haut!
Ensuite je ne crois pas qu'il est oblig? de prendre une famille d?ja faite pour ?a... Je pense surtout qu'il est tomb? amoureux de la miss et que pour lui tout ?a ?tait un moyen de faire quelques chose de bien dans sa vie, arr?ter de reproduir ce qu'il a v?cu et vivre une vie meilleur...
En tout cas j''?tais sur que T-Bag n'allait rien leurs faire mais je ne m'attendais pas a ce qu'il apelle la police pour les lib?rer...
En tout cas je pense que T-Bag est arriv? a un moment ou il doit faire un choix, soit ?ssayer de faire du bien autour de lui soit redevenir l'animal qu'il peut ?tre est rapartirdans une folie meurtri?re...
On verra bien!

Citation:
Kellerman qui tue a sang froid, vraiment je comprends Sara, c'est le moment ideal pour se debarasser de lui. Pourtant je me demande s'ils sont toujours tombes d'accord dessus.

Je pense que oui, j'en suis meme sur! Car on voit bien dans les ?pisodes pr?c?dant que les frangins avaient pr?vus de se d?barraser de Kellermann a un moment ou un autre!

Citation:
Oulala, ca va loin pour la fille de C-note, on est arrive presque a l'insuffisance renale!! Il se devait de se rendre, il n'a attire que des ennuis a sa famille, c'est tout aussi bien. Et puis on ne peut pas lui en vouloir de denoncer Scofield, pour avoir des soins, ca reste une juste cause.

Moi je l'ai trouv? Enorme dans cette ?pisode le C-Note! C'est vraiment un personnage que j'adore et encore plus avec ce qu'il vient de faire! J'ai eu des frissons au moment ou il est avec sa fille assie sur des caisses et qu'il lui demande pardon...piouf!

[quote]Henry Pope a agit royalement, c'etait impeccable ses repliques![/quote
Je dirais meme plus, il a ?t? magistrale!

Enfin bref un ?pisode que j'ai vraiment ador? et qui sens vraiment la fin de saison mine de rien... Il reste plusisuers questions a voir:
Comment les frangins vont utiliser cette conversation pour faire ?clater la v?rit?? Qua vont faire Sucre et Maricruz maintenant? Kellermann va t'il continuersa vengence? C-Note et Mahone arriveront ils a pi?ger Scofield?
Et que va faire Teddy?

Wait dans See comme on dit, mais je sens que ca va roxer!
All? hop pr?sentation du Prochain Zode:

Episode 18: Wash
Image
Michael, Sara et Lincoln trouvent enfin les preuves dont ils ont besoin pour faire ?clater la v?rit? et d?noncer la conspiration mais Mahone a d?autres projets pour eux?
Parall?lement, Bellick est envoy? en mission au sud de la fronti?re tandis que Kellerman fait des projets...
De son c?t?, T-Bag se rend dans un cabinet psychiatrique...

Yata!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 10:36 
60 000 000 Berrys

RAAAAAAAAAAAAaaaaaah!!!!!!!!

Maricruuuuuuuuuz!!!!! Depuis le temps que je voulais la revoir! 'Tain comme ?a fait trop du bien! C'est un peu l'?pisode des come-back avec Pope! Pour moi aussi l'un des meilleurs ?pisode!

Mais pour moi les persos qui sont en dessus des autres dans celui l? c'est tout d'abord T-Bag, je pense que certain l'auront devin?! Trop ?mouvant! je pensais bien qu'il avait eu une enfance de ce genre et d?j? ?a se voit que le bonhomme est intelligent! Ouais peut-?tre qu'il aurait pu ?tre pr?sident ^^! T-Bag pr?zident!!!!! C'?tait trop prenant quand Susan lui demande pourquoi il lui dit tout et qu'il lui r?pond "Parce que je t'aime"! J'ai jamais dout? qu'il aim? Miss Hollander et qu'il voulait vraiment fonder une famille Am?ricaine comme on en voit ailleurs! Par contre j'ai eu un peu peur quand Susan lui r?pond "Je ne peut pas!" J'ai resenti la d?ception mais j'ai eu aussi peur qu'il la tue! Mais bon avec la vue de la hache quand il l'enferme ? la cave je me suis dit... Non c'est pas ce qui va se passer ^^! Je commence ? bien connaitre "Prison Break" ^^! Par contre dans son malheur je croyais qu'il se suiciderait puisqu'? part fonder une famille il n'a plus rien pour devenir quelqu'un de bon! Raaah T-bag qui pleure! Insupportable!!! Ceux qui n'aimaient pas T-Bag vont enfin comprendre pourquoi je le kiffe depuis le d?but!

Halala Sucre... Toujours ausssi dr?le ^^!!! Il a jamais de chance ce mec! D?j? il se fait prendre en auto stop par un agent de s?curit? et ? peine il retrouve sa femme faut qu'il fuit! Bon comme c'?tait des agents de s?curit? il aura la paix un moment! Je pense pas qu'il vont courser! Surout en taxi ^^!

C-Note qui pour moi tallone T-Bag dans mes pr?f?r?s de l'?pisode 17! La sc?ne entre lui et Mahone est assez prenante! J'ai remarqu? qu'on retrouve un trait de sa personnalit? dans chacun des fugitifs ^^! Haywire c'?tait son cot? je veux tout quitter et le seul moyen c'est de se suicider, mais bon Mahone n'a pas eu le courage! Et C-Note c'est son enfant! Il est intelligent tel un Scofield! Bref ce mec est un cyborg ^^! Bref C-Note pour une fois a fait les bons choix! Il n'a pas voulu qu'un m?decin alcoolique (en tout cas il avait pas l'air net malgr? sa bonne volont?...) soigne sa fille et a pr?f?r? se rendre plut?t que de d?truire sa famille! Va-t-il devenir encore un chien de Mahone? Ca reste ? voir! Mais je sais pas pourquoi mais je suis sur que ?a va pas se passer comme il le veut pour cette histoire de forum!

Et en 3 dans mes pr?f?r?s le grand Pope ^^!! On l'avait plus revu depuis le 1er ?pisode de la saison2! 'Tain ?a date quand m?me!!! Encore plus charismatique qu'avant! C'est vrai qu'il consid?rait le petit Scofield comme son fils et on voit qu'il a vraiment ?t? d??u! mais au final il croit le jeune Michael et le laisse partir quand il apprend la v?rit?! Mais bon moi si j'?tais lui je resterais pas dans ma maison comme de rien n'?tait parce que lui aussi maintenant est au courant et sait la v?rit?! Donc il est fort probable que Pope meurt dans l'?pisode prochain malheureusement! Si c'est pas Kim qui le fera ?a sera quelqu'un d'autre!

Pauvre Kellerman qui se retrouve tout seul! Que va-t-il devenir!? Mais bon je pense qu'il retrouvera sans doute le fameux trio! C'est bizarre ils avaient l'air de commencer ? sympatiser Paul et Lincoln ^^! J'ai bien dit commencer :Luffy hilare: !! J'ai ador? Michael qui fonce sur Kim avec la tire et apr?s Lincoln qui lui shoot la gueule et qui s'en donne ? coeur joie pour lui d?foncer le portrait ^^!

Suite au prochaine ?pisode! Wooo!!! J'esp?re qu'on reverra T-Bag! Mais bon ? ce stade je sais pas trop ce qu'il pourrait faire, il a laiss? les Hollanders tranquille, il est seul avec sa voiture et d?s?sp?r?... Il se suicide? Il se rends? Il recommence ses crimes? Il part au Mexique avec la tune? Ou il part rejoindre Michael et les autres (? quoi ?a servirait...? -_-) ?
Mais bon c'est encore lui qui d?tient le fric de DB Cooper! Si ?a se trouve il disparaitra avec la tune comme le vrai Cooper ^^!

Wait and see!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 02:39 

C-Note... Why!!!???
Perso je suis boen triste que C-Note ce sucide mais bon en m?me temps qu'elle classe... En effet j'ai touv? les sc?nes avec C-Note vraiment g?niales et surtout tr?s triste, du Prison Break Cultissime selon moi!

Enfin bref l'?pisode reste dans la lign?e de cette saison et les rebondissement ne stop pas une secondes!
Pour les frangins les choses se ress?re vraiment et leur d?rni?re chance et de faire chanter la pr?sidente avec l'enregistrement mais voila Kellermann est sur le point de la tuer! Sik!!
En tout cas je pense que sur l'enregistrement la pr?sidente commandite le meurtre de l'ancien pr?sident et je pense aussi que Pope a fait une copie de cette enregistrement! J'immagine bien les frangins se faire voler l'enregistrement, penser que tout est perdu et boom Pope become the saver!!
(Comment ?a je m'emballe??)
Concernant T-Bag il a donc d?cider de repasser en mode Animal^^ Tr?s int?lligent le coup avec le Psy d'ailleur... Ce qui est marrant c'est que Bellik (qui part au mexique pour s'occuper de Sucre) se retrouve dans le meme avion que T-Bag, je me demande d'ailleur si ils vont se rencontrer...

Pour finir Mahone ce trouve a quelques m?tres de la chambre des frangins!!
Ho bordel je sais plus ou donner de la tete^^
La fin de cette saison va ?tre dantesque :Sanji amoureu:

D'ailleur voici la pr?sentation du prochain zode :Ussop vantard:

Episode 19: Sweet Caroline
Image
Pendant que Kellerman se pr?pare pour un assassinat, Michael est d?termin? ? rencontrer la Pr?sidente et ? faire ?clater la v?rit? gr?ce ? la cassette audio dans laquelle elle d?voile tous ses secrets?

YATA !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 11:22 
60 000 000 Berrys

Aaaah le retour de Caroline!!!

Suis impatient de la revoir Jusqu'à maintenant elle n'était présent que sur fond audio dans la saison2 (en même temps l'actrice qui incarne Caroline était occupée ailleurs)!!!

Moi cet épisode il m'a un peu déçu, un peu quand même! Mais en même temps c'était un peu une transition pour le prochain qui sera surement balèze!

C'est bizarre comme ya jamais rien qui peut aller dans cette série! Ils ont Steadman mais c'est un "John Dohe" et ne peut être identifié et de plus se suicide... Ils arrivent à trouver la clé USB mais la date de création du fichier ne figure pas dans les données et celle de copie n'est pas valable... Et maintenant Caroline risquerait de mourrir... Mais je pense que comme d'hab il y aura un retournement de situation!

Mahone est enfin au courant que Lincoln est innocent et n'est plus trop loin de la chambre dans laquel les 3 fugitifs et l'avocats sont! Que va-t-il se passer!? Va-t-il continuer son job jusqu'au bout? Suspens....

Je pense pas que T-Bag ira à Hong Kong puisque je n'est jamais entendu parler de Robert Kneper quitter la série ou même en voyage pour tourner là bas! Donc à mon avis il va croiser Bellick et y aura de l'action entre ces 2! T-Bag qui fuit.... C'est encore jamais arrivé depuis son évasion ^^! Oui ya eu la fois ou il était dan sla baraque et qu'il a dû se séparer de sa main mais je dis: vraiment fuir quelqu'un qui le traque avoir un flic au cul ^^!

C-Note que j'amais pas trop au début (hin Eru ^^) me bluffe depuis 3 épisodes et là il donne fin à ses jours!!!! Noooooon!!!!! J'espère qu'on pourra le sauver à temps........ Mais je doute! Les scènes avec Mahone et sa femmes foutent la larme à l'oeil!!

Pour le moment Sucre a la belle vie mais est-ce que ça va durer? Je doute... Noooon lui qui avait retrouvé sa Maricruz!!! J'espère que cet enfoiré de Manche lui aura donner un faux tuyau! Mais faut pas rêver! C'est une vraie balance ce mec!!! Il pourrait au moins tenter de prévenir la tante de Sucre l'enfoiré!!!

Les 4 derniers épisodes ne pourront être que dantesque!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 22:44 
The old man

Enjoy

PS : désolé pour les "?", trop la flemme pour corriger^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 23:21 

Yes merci l'Ange t'assure trop!!!
Du coup j'ai changé le premier post de ce topic par celui que j'avais recréé!
Je rajoute la présentation du 20!

Episode 20: Panama
Image
Par amour, Sara prend une lourde décision... Au Mexique, T-Bag continue lui de faire régner la terreur alors que Bellick force Sucre à l'aider à retrouver les millions perdus…
Enfin, Mahone est quant à lui rattrapé par ses démons…

Et voila!
L'épisode 20 sera diffusé le 19.03.2007 soit dans un peu moins d'une semaine!

Yata!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 02:03 
Ô-Totoro

Yataaaaa! Comme tu dis Eru!
Comment? Qui suis-je? Un petit nouveau dans le monde de Prison Break, ravi de vous rencontrer.
Et oui, Eru m'avait filer un jour un moyen de voir les épisodes de Lost sans téléchargement et là, pèle mêle sous mes yeux éblouis, j'ai trouvé Prison Break. Je ne connaissais la série que de réputation (très bonne d'ailleurs, et elle n'est pas usurpée^^), et l'occasion de pouvoir me faire un opinion a été une aubaine pour moi. Donc, après m'être abrevé abondement (pour ne pas dire intoxiqué), j'ai réussit à me faire les deux saisons (quasi complète) en 3 semaines (sigh, quel geek je suis), et je dois avouer que le rythme que j'ai tenu montre bien à quel point Prison Break est une série génialissime! Ne connaissant pas beaucoup les séries américaines (les seules que je regarde sont sur le forum^^), je ne puis dire si la série est novatrice, mais je m'en moque. La force de narration, la richesse de chaque épisode, les cliff de dingue... tout ça est absolument énorme, éblouissant, aveuglant.
Bon, je ne reviendrais pas sur toutes les deux saisons, sinon on en aurait pas fini (il se passe tellement de chose en 40 minutes, donc pour tout refaire^^), juste que j'ai été soulagé par la mort de Veronica et de son pote le traitre, non pas que je suis sadique (ma supérieure hiérarchique d'un certain pavillon l'est bien plus que moi) mais cette partie me lourdait un peu, alors que la préparation de l'évasion était... sublime (quoi? Y en aura pas d'autre? T__T), ni plus ni moins. De même pour Abruzzi, j'avais quelques craintes sur le fait qu'on le verrait toujours dans sa traque de Fibonacci (ça me fait penser à une suite mathématique ça :p), même si je ne m'attendais pas à ce qu'il soit le premier mort des 8 (remarquez, quand on voit que c'est celui qui a eu le moins de mal à fuire la police^^). Par contre, beaucoup de regret pour Apolski, l'était pas bien méchant (brave je dirais même), son histoire était presque touchante (comme Charles le vieux mort à la fin de la première saison, quand verra-t-on sa fille? T__T) dommage qu'il se soit fait flinguer, même si je dois avouer qu'il n'aurait pas eu sa place dans la suite des évènements, il se serait fait happé trop facilement et aurait été un boulet pour les autres. Terminons avec le Disjoncté, dont le rêve était irréalisable, mais j'ai pas pu m'empècher de regretter (nan j'ai pas pleuré! Pô vrai!) son suicide, même si j'ai trouvé ça mieux que la mort de Apolski. M'enfin je parle je aprle, et j'ai toujours pas évoqué le dernier épisode sorti.
Ma foi, excellent si j'ose dire.

Tout d'abord, pour Franklin, bien qu'il ne se passe pas grand chose, je suis très touché par son histoire et le point où il est réduit, à savoir le suicide (putain, dans l'épisode précédent, lorsqu'il implorait sa femme de dire à sa fille qu'il était désolé, comment ne pas lâcher une larme?) est pour moi extrèmement marquant. Je suis vraiment absorbé par lui (depuis qu'on a eu dans la saison 1 le flash back où on le voyait en Irak) et sa famille. La fin n'est pas inintéressante, à savoir qu'il peut balancer Mahone (aaaaaaaaaah lui, vraiment un taré auquel on s'éprend^^). Ca peut donc tout relancer!

Ensuite, Sucre qui se fait chopper par la fouine de Bellick (l'a un de ces flair ce mec, j'adore ce qu'il est devenu!) mais qui en profite pour faire un deal avec (enfin, on ne sait pas s'il va être réglo l'autre :p). Arf arf arf, ça peut devenir intéressant dans le prochain épisode, surtout si T-Bag (un génie celui là) se fait chopper par les deux compères!
Décidement, la suite se fait déjà attendre avec ces deux mecs, mais le plus gros est à venir.

Bon, passons rapidement sur T-Bag, véritable machine sortie des enfers et prête à tout! Malheureusement, ces motivations semblent être maintenant assez flou puisqu'il a raté sa vocation d'avoir une famille, une descendance, avec sa Suzie Q. Il va sans doute aller à Hong Kong pour se faire une nouvelle main, c'est ça qui le motive (malheureusement pour lui, il a loupé son coup de reprendre ses 5 millions, ce qui devrait pouvoir être profitable à Sucre et Brad^^).
Nul doute que dans le prochain épisode, s'il apparait, ça sera en compagnie de ces deux potes eux aussi à la recherche du magot, un trio en face à face que j'attend de découvrir.

Ensuite, partie la plus grosse (comme d'habitudeuh!) avec Michael et Lincoln. Malheureusement pour celle ci, seules le coup de fil et la fin vallent le coup d'être redit ici.
Pour le premier, apprendre que les deux pratiquaient l'inceste est... ragoûtant passez moi l'expression. Mais bon, c'est déjà une grosse révélation, mais qui n'aura plus beaucoup de valeur à la fin, sachant que Sweet Caroline démissionne, un truc énorme, improbable (sachant que son amour du pouvoir semblait incommensurable) et qui laisse sur le cul! Les visages de Lincoln et Michael sont presque jouissifs tellement on se demande ce qu'ils vont faire.
Enfin bon, ils avaient déjà prévu une issue de secours, mais ce qui m'inquiète le plus concerne Sara, poursuivie par une des meuf du FBI. Difficile de pouvoir appréhender la situation, encore trop d'incertitude.

En tout cas, épisode très plaisant dans la mesure où Kim s'en prend plein la poire (le réalisateur a du demander au comédien de faire une tête à claque tellement on a envie de lui en foutre!).
Décidement, comment attendre une semaine? (Comme ça... <__<)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 20:19 
Panzer Künstler

BIen, j'ai mate l'episode 20.

BOn les deux frerots sont prets a s'enfuir par bateau. Pendant ce temps Sucre manque de peu T-Bag, et se voit oblige de cooperer plus longtemps que prevu avec Bellick. Sarah est en route pour rejoindre Linc et Michael, mais elle ne se doute pas qu'elle est suivie.
Des qu'elle s'en apercoit, elle invente un petit mensonge car pour elle Michael est plus important que ses passions egoistes..Elle sacrifie son amour pour son bien..Elle finit donc par se faire arreter...

Bon, chapeau encore une fois a Mahone. Il se serait pas habille dans le meme style que Michael? Car la, on attend tous Omega!!
Haha, j'ai bien rigoler quand la prostituee a enleve sa perruque, des lors, je n'attendais plus que le moment ou T-bear s'occuperait d'elle^^

Raahh! Maintenant, apres la surprise du grec pour numeroter les etapes, on mentionne la mere, Christina Rose Scofield!! Qui est cette Miss Varquez, a part une connaissance de la maman..?

Et bien, je trouve super classe la rencontre sur la barque! Serieusement, ca en jette un max, l'histoire d'angle mort et tout^^Le mysterieux homme se met a parler, et pour dire quoi! Incroyable, il mentionne Sona et un changement de strategie, plus la musique, et je suis les yeux colles a l'ecran!!

Ahaah! La confrontation Wheeler-Mahone, je l'attendais celle-la! J'ai vraiment etonne, il y a une vraie relation senpai-kohai entre ces deux la..Mahone sait d'ailleurs apprecie le bon travail. Par contre on ne peut pas vraiment dire qu'il soit furieux, car son humeur varie tout au long de la conversation. Veneration encore une fois pour Mahone!!

J'y crois pas trop, il y aura forcement un accroc, c'est trop beau pour etre vrai, une nouvelle vie pour C-Note..Ca a l'air trop irreel..

Hmm, maintenant je vois vraiment T-bag comme le péché de Michael et Linc..Je suis d'accord avec Michael, il s'est montre plutot insensible, mais Michael certes y va un peu fort..

Voila l'action va se passer au Panama. Tout se confirme vu que Bellick, Sucre et T-Bag y vont...Mais je n'ai pas compris pourquoi le gouvernement voulait T-Bag? Le fric?

En clair Vasquez a construit le bateau nomme Christina Rose..Tres ingenieux ce nom, histoire de lancer des fausses pistes..

Mahone piege Michael en se faisant passer pour Sucre!! Rah, ca promet que du bon a Panama city, car je suis sur que Michael reussira a convaincre Linc d'y aller...Ben oui le fait qu'il soit parti persuadera Linc d'aller a Panama city...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 21:13 
Ô-Totoro

Moi aussi j'l'ai matté, en bon geek qui attend sa dose (trois semaines pour rattrapper son retard, ça attaque quelque part <_<) et je dois dire que je ne suis point déçu :D

Pour C-Note, même si tu n'as pas l'air d'y croire Trini, j'espère pour lui que tout est fini, parce qu'il en aura bavé le pauvre, il a vraiment mérité un peu de repos avec toute sa famille^^
Mais, si une troisième saison a lieu (je dois avouer que j'ai du mal à voir comment ça pourrait se finir aussi vite, mais en même temps, faudrait un fucking coup de boost et un retournement de situation assez hallucinant mais cohérent), je pense qu'il sera forcé de revenir.

Sucre et Bellick qui deviennent presque comme deux partenaires, les coups bas en plus, ça aurait pu sentir la trahison de Sucre à la prochaine rencontre soit avec T-Bag, soit avec Michael, si brad ne le tenait pas à la gorge avec Maricruz. Dur dur, je dois avouer que théoriser est difficile sur ce coup, il devrait donc s'en tenir à ça.
M'enfin bon, je dois avouer que l'évolution dans le temps de Bellick est assez trippante: d'abord maton en chef, ensuite pisteur illégal avec son pote, prisonnier, agent officieux du FBI puis voleur. Il a bougé pendant toute la série^^

Ensuite, T-Bag semble avoir des fantasmes sur une famille et une descendance assez pervers, puisqu'il paie les péripatétitiennes pour qu'elles jouent à la Suzie-Q. L'a pas l'air d'aimer qu'on la traite de "bitch" apparement, notons le si on veut pas mourir au hasard d'une rencontre avec ce psycho^^
En tout cas, ça semble montrer qu'il était réélement sincère (c'est la seule fois où je n'ai pas douté de sa parole lorsqu'il a dévoilé ça à sa Suzie-Q^^), et qu'il souffre (m'enfin, l'est capable de dézinguer un toubib en même temps). Que va-t-il faire pour la suite? Continuer à fréquenter les femmes de petite vertue? Hmmmmm, j'espère que ça va pas tourner en boucle ça.
En tout cas, il va être dépéché par le FBi, j'ai hâte de voir pourquoi^^

Continuons avec Michael et Lincoln, les deux brothers qui se crashent pour l'histoire de Sara. Malheureusement la belle a fait ça consciensement, elle a même brouillé les pistes pour que le Scofield ne vienne pas jouer au héros, malin et contraignant pour lui^^
Y a aussi le Christ In a Rose (j'adore ce jeu de mot, tellement bien trouvé *___*) qu'est bien bon, un bateau bien stylé et tout et tout. Et Michael qui a une conscience et qui se barre, m'a énervé sur ce coup, c'est un têtu qui cherche les emmerdes (alors que Lincoln avec son "On a fait de mauvaises actions et des détruits des personnes pour être ensemble, ne détruisons pas ça" a un style!).
Bon bon, énorme bordel à prévoir dans l'hotel.

Enfin, y a le p'tit Mahone, qui a pris une part très importante. J'ai adoré le truc avec les alpha, béta, gamma, delta, epsilon... et oméga. Par contre, à ce sujet, pas sûr que la dernière phase de son plan soit pour dans deux jours, puisque les chiffres indiqués le numéro du coffre. A moins que ce soit un multi-sens, le style!
Ses capacités à analyser et trouver les solutions sont impressionnantes, mais il faut bien ça, sachant qu'à la fin, il utilise le forum montré par C-Note pour piéger Scofield. Très très malin, et l'autre qui se jete dans la gueule du loup...

En tout cas, tout se jouera à Panama^^

Et comme d'hab': Raaaaaaaaaaaaaaaah! La suiteuh!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 11:52 
60 000 000 Berrys

Mais non, non, non!! C'est pas "Raaaaaaaaaah"!! C'est Raaaaaaaaaah!!! Quoi tu vois pas la différence!? Bon viens prendre des cours je t'apprendrai l'art du "raah!" Tout un art ^^! Grâce à ça tu seras un vrai "Prison Break addicte" et tu auras même ton badge avec la devise "Tous des Michael Scofield dans nos têtes" en bonus!!! C'est fou hein!?

Bref!

Hem..... RAAAaaaaaaah!!!! Trop balèze!!!!!!!! Franchement c'était un épisode "so fresh"! Ca fais du bien de changer de décors! On avait Sucre qui était le premier à quitter le pays donc on avait un petit goût d'exotisme, en même temps c'était le pays à coté mais rien que ça ça change à mort... Là nous voilà avec toute la bande au Panama ^^! Finit les haut buildings, les gens qui reconnaissent les fugitifs (l'idée a quand été abandonnée depuis un moment on dirait quand ils étaient aux States), les téléphones portables jetables et autres!!

Quelque chose qui m'a fait plaisir dans cette épisode: le retour des tatouages de Michael!! Ca faisait presque une dizaine d'épisodes qu'on ne les avait plus revu, bon là on a eu un bout de bras mais c'est quand même ça ^^! Et aussi Mahone qui recommence à se focaliser sur ces tatouages ^^!!!

Pour C-Note je pense que c'est la première victoire à laquelle on assiste depuis le début de la série! Je pense qu'il a réussit à s'en sortir et qu'il va pouvoir vivre tranquillement, il a balancé ce qu'il avait à balancer et a été assez intelligent pour demander un contrat écrit! Pour moi je vois plus d'intéret de le voir! Bien que ces 3-4 derniers épisodes il m'ait bluffé! Pour lui la boucle est bouclé!

T-Bag revient en force! Il a réussit à rechoper son sac! Trop fort le mec, par contre il me fait rire comme il court le mec, surtout à peine il récupert son dû qu'il doit vite prendre ses jambes à son cou ^^! Il a toujours son obsession de Suzie-Q! 'Tain à un moment j'ai cru que c'était elle la fille de joie (j'aime bien cette expression ^^)! J'ai bien aimé le moment ou elle dit: "A 3 je crie!"! Là, connaissant mon Teddy-sensei, j'étais sur qu'elle n'aurait jamais pu finir de compter ^^!! Je me demande pourquoi il s'attarde là alors qu'il avait comme but d'aller à Bangkok... Mais c'est vrai qu'il a dû quelque peu changer ses plans....

Sara.... Pourquoi!? Pourquoâââââ!!!??? Bon en même temps elle est toujours en vie ^^! Donc tant qu'ya de la vie, ya de l'espoir!! Mais ya un truc qui m'échappe... Je vois pas pourquoi elle se fait arrêter par les flics... C'est les agents qui la recherche normalement! J'ai dû louper un truc là... Officielement elle n'a rien fait de mal... Ah oui! Je pense complicité d'évasion ça doit être ça! Donc pour le moment elle va aller en taule (personne peut la sauver pour le moment) pour être juger!

Nouveau duo inattendu (on s'en doutait dans le 19 quand même...): Sucre et Bellick! 2 persos tellement différent ensemble ça fait zarb! Mais ça réussit quand même!

Mahone toujours aussi magistral!! Ce mec (le perso autant que l'acteur) est vraiment inoui!!! Il a vraiment les traits de caractères de chacun des derniers évadés!! Et il est vraiment obsédé par son Michael ^^! Il en dort plus, ça se voit quand on le voit plus que fatiguer en traine de décoder les tatouages de Michael! Sa seul priorité c'est Scofield, avec Burrows bien sur mais Scofield est le cerveau du groupe et est donc le challenger de Mahone! Les autres c'est que du menu fretin en somme!!

On a enfin pu entendre notre Post-it-man! Donc il n'était pas muet! Interressant! Ya du chamgement dans la stratégie mais qu'elle est cette stratégie? Je pige pas encore! Déjà le fait qu'ils veuillent que T-Bag soit capturé vivant je vois pas pourquoi.... C'est un tueur en série! Et de plus il a rien à voir avec les frères! Raah ça m'enerve dire que Mahone s'appréter à tout claquer et fallait que Kim arrive au même moment!

Comme l'a dit Leto II j'ai aussi bien aimé le jeu de mot Christ In A Rose! Très bien trouvé! Et le final pour arriver sur le voilier, ça c'est du Scofield!!! On retrouve la même patte qu'il avait quand il suivait le plan de son tatouage!!

J'ai bien aimé la scène entre les deux frères, pour une fois ils étaient en total désaccord, se disaient des choses qu'ils ne pensaient pas et se sont même un peu foutu sur la gueule ^^! C'est vrai que la petite Donovan on l'avait un peu oublié... Enfin peut-être pas ceux qui se sont grillé toute la série en 3 semaines, hein Leto!!! Moi ça fait depuis septembre 2006 que j'en entend plus parlé!!! Trop dur!!!!

Moi, dans l'épisode que j'ai eu à la fin il ya eu un petit résumé de l'épisode 21! Quelque scène d'action!

[TRAILER!]
A ce que j'ai vu tout le monde se retrouve, et comme tout le monde se retrouve tout le monde en a après T-Bag puisqu'il a la tune, mais il est armé! Y aura de la fusillade ^^! On reverra aussi Kellerman portant un uniforme de militaire si mes souvenirs sont bons! Par contre je sais pas en quel lieu il se trouve... On voit aussi Sara au tribunal ou dans un bureau je sais plus trop mais je pense que ça doit être pour son procès...[FIN TRAILER]

Raaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! J'en peut plus d'attendre la suite!!!!!! Et la semaine prochaine ça va être pire je le sens!

EDIIIT! Voilà j'ai caché le spoil du spoil ^^!!

Dernière édition par Le Zoku le Mar 27 Mar 2007 16:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 02:23 

Yop Yop Yop!
Bon voici mon petit bilan de l'épisode 20, avec un peu de retard certe mais bon le voila quand meme!
Avant ca je vous drais réagir sur deux trois trucs, comme d'hab^^

Citation:
Ahaah! La confrontation Wheeler-Mahone, je l'attendais celle-la! J'ai vraiment etonne, il y a une vraie relation senpai-kohai entre ces deux la..Mahone sait d'ailleurs apprecie le bon travail. Par contre on ne peut pas vraiment dire qu'il soit furieux, car son humeur varie tout au long de la conversation. Veneration encore une fois pour Mahone!!

Pour moi cette scéne montre quelques choses que l'on aurait pas imaginé c'est a dire la ressemblance entre Mahone et Wheeler!
Wheeler et quelques part le Mahone avant qu'il est tué Osacar Shales et avant qu'il tombe dans son cercle vicieux!
Je pense que c'est pour cela que Mahone ne fait rien car il ce revoit lui un peu insouciant à l'époque et aussi parce qu'ill a du respet pour le travail qu'a fait Wheeler!

Citation:
Pour C-Note, même si tu n'as pas l'air d'y croire Trini, j'espère pour lui que tout est fini, parce qu'il en aura bavé le pauvre, il a vraiment mérité un peu de repos avec toute sa famille^^
Mais, si une troisième saison a lieu (je dois avouer que j'ai du mal à voir comment ça pourrait se finir aussi vite, mais en même temps, faudrait un fucking coup de boost et un retournement de situation assez hallucinant mais cohérent), je pense qu'il sera forcé de revenir.

Moi je pense bien que c'est fini pour lui, en effet il fallait bien que parmis tout ceux évadés il y'en est au moins un a s'en sortir! En tout cas meme si j'éspére revoir le perso car je l'aime bien j'éspére aussi que c'est fini les problémes pour lui!
Sinon Leto II la saison 3 a été confirmé donc sur que tout ne sera pas fini a la fin de cette saison! De toute façon c'est sur qu'on va se taper un cliff de dingue!

Citation:
M'enfin bon, je dois avouer que l'évolution dans le temps de Bellick est assez trippante: d'abord maton en chef, ensuite pisteur illégal avec son pote, prisonnier, agent officieux du FBI puis voleur. Il a bougé pendant toute la série^^

Clair il a pas mal évolué cette saison le Bellick!
Mais j'ai bien l'impression que ca va mal se finir pour lui, on verra bien mais je sens venir la merde^^

Citation:
Et Michael qui a une conscience et qui se barre, m'a énervé sur ce coup, c'est un têtu qui cherche les emmerdes (alors que Lincoln avec son "On a fait de mauvaises actions et des détruits des personnes pour être ensemble, ne détruisons pas ça" a un style!).
Bon bon, énorme bordel à prévoir dans l'hotel.

Bin persso je comprend les deux!
D'un cote il y'a Lincoln qui a en fin une petite chance de retrouver une vie normal et qui ne veut pas quelques part gacher la mort de ceux qui lui permit de survivre!
Mais de l'autre il faut pas oublié que c'est Micheal, qu'il a une maladie qui fait qu'il ne peut laisser les gens souffrir!
De plus je comprend qu'il puissa avoir ca sur la conscience! Il a juste libéré un tueur sanguinaire qui a quasiment buté 10 personnes depuis le début de la saison, dur de dormir avec ca dans la tete!
Et puis le dernier point il veut se repentir!

Citation:
Par contre, à ce sujet, pas sûr que la dernière phase de son plan soit pour dans deux jours, puisque les chiffres indiqués le numéro du coffre. A moins que ce soit un multi-sens, le style!

Allons il est sur que 617 est la combinaison de coffre et non une date! C'est jute une coincidance sur le coup! Micheal n'aurait jamais pu prévoir qu'il récupérais le bateau a cette date! Surtout que si Micheal n'avait fait que suivre son plan depuis le début de la saison il serait arrivé au Panama beaucoup plus tot!

Citation:
Mais non, non, non!! C'est pas "Raaaaaaaaaah"!! C'est Raaaaaaaaaah!!! Quoi tu vois pas la différence!? Bon viens prendre des cours je t'apprendrai l'art du "raah!" Tout un art ^^! Grâce à ça tu seras un vrai "Prison Break addicte" et tu auras même ton badge avec la devise "Tous des Michael Scofield dans nos têtes" en bonus!!! C'est fou hein!?

Pff rien ne vaut un bon vieux "Arf"!

Citation:
Officielement elle n'a rien fait de mal... Ah oui! Je pense complicité d'évasion ça doit être ça! Donc pour le moment elle va aller en taule (personne peut la sauver pour le moment) pour être juger!

Je suis d'accord, il semble logique que la prison soit l'avenir de notre petite Sara!
Mais bon faut savoir que son boyfirend c'est Micheal Scafield!! A mons avis faire sortir Sara de prison sera un des enjeux de la saison 3!

Citation:
Et il est vraiment obsédé par son Michael ^^! Il en dort plus, ça se voit quand on le voit plus que fatiguer en traine de décoder les tatouages de Michael! Sa seul priorité c'est Scofield, avec Burrows bien sur mais Scofield est le cerveau du groupe et est donc le challenger de Mahone! Les autres c'est que du menu fretin en somme!!

Je ne crois pas qu'il soit si obsédé par Micheal le Mahone! J'ai plutot l'impression qu'il n'a pas le choix si il veut récupérer sa famille a sa vie d'avant! Ettant donné que les tatoux de Scofield sont la seul piste qu'il a aprés les avoir perdu donc logique qu'il replonge dedans!

Citation:
Déjà le fait qu'ils veuillent que T-Bag soit capturé vivant je vois pas pourquoi.... C'est un tueur en série! Et de plus il a rien à voir avec les frères! Raah ça m'enerve dire que Mahone s'appréter à tout claquer et fallait que Kim arrive au même moment!

C'est la grand mystére de cette fin de saison! C'est quoi "Sona" et c'est quoi ce changement de stratégie??
Je sais pas pour vous mais avec cet épisode on sent une lame de fond arrivé, quelque chose qui va tout chamboulé et qui mettra en place les enjeux de la saison 3! Arf....( je vous l'avais dit y'a pas mieux!^^)

Citation:
oi, dans l'épisode que j'ai eu à la fin il ya eu un petit résumé de l'épisode 21! Quelque scène d'action!

A l'avenir Oni pense a cahcer ce que tu dis quand tu parle du trailler, certaines personnes ne les regardent pas et ca peut déranger!

Enfin bref tout ca pour dire que c'était vraiment un trés bon épisode! Perso je crois que cette fin de saison va étre dur a supporter!! Car oui je sais déja que je vais péter un cable avec le cliff final et que attendre jusqu'a la fin de l'été pour avoir la suite va me tuer!
Rien a rajouter de plus a part Wait and See!!!

Et pour finir comme d'hab la présentation du prochain zode!

Episode 21: Fin del Camino
Image
Alors que Michael veut à tout prix arrêter T-Bag, Bellick cherche lui à mettre la main sur les millions de Westmoreland…
De leurs côtés, Mahone et Lincoln règlent leurs comptes tandis que Sara rencontre une nouvelle fois quelques problèmes…
Kellerman choisit quant à lui sa propre fin du jeu…

Yata!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]