Yop Yop Yop!
Bon voici mon petit bilan de l'épisode 20, avec un peu de retard certe mais bon le voila quand meme!
Avant ca je vous drais réagir sur deux trois trucs, comme d'hab^^
Citation:
Ahaah! La confrontation Wheeler-Mahone, je l'attendais celle-la! J'ai vraiment etonne, il y a une vraie relation senpai-kohai entre ces deux la..Mahone sait d'ailleurs apprecie le bon travail. Par contre on ne peut pas vraiment dire qu'il soit furieux, car son humeur varie tout au long de la conversation. Veneration encore une fois pour Mahone!!
Pour moi cette scéne montre quelques choses que l'on aurait pas imaginé c'est a dire la ressemblance entre Mahone et Wheeler!
Wheeler et quelques part le Mahone avant qu'il est tué Osacar Shales et avant qu'il tombe dans son cercle vicieux!
Je pense que c'est pour cela que Mahone ne fait rien car il ce revoit lui un peu insouciant à l'époque et aussi parce qu'ill a du respet pour le travail qu'a fait Wheeler!
Citation:
Pour C-Note, même si tu n'as pas l'air d'y croire Trini, j'espère pour lui que tout est fini, parce qu'il en aura bavé le pauvre, il a vraiment mérité un peu de repos avec toute sa famille^^
Mais, si une troisième saison a lieu (je dois avouer que j'ai du mal à voir comment ça pourrait se finir aussi vite, mais en même temps, faudrait un fucking coup de boost et un retournement de situation assez hallucinant mais cohérent), je pense qu'il sera forcé de revenir.
Moi je pense bien que c'est fini pour lui, en effet il fallait bien que parmis tout ceux évadés il y'en est au moins un a s'en sortir! En tout cas meme si j'éspére revoir le perso car je l'aime bien j'éspére aussi que c'est fini les problémes pour lui!
Sinon Leto II la saison 3 a été confirmé donc sur que tout ne sera pas fini a la fin de cette saison! De toute façon c'est sur qu'on va se taper un cliff de dingue!
Citation:
M'enfin bon, je dois avouer que l'évolution dans le temps de Bellick est assez trippante: d'abord maton en chef, ensuite pisteur illégal avec son pote, prisonnier, agent officieux du FBI puis voleur. Il a bougé pendant toute la série^^
Clair il a pas mal évolué cette saison le Bellick!
Mais j'ai bien l'impression que ca va mal se finir pour lui, on verra bien mais je sens venir la merde^^
Citation:
Et Michael qui a une conscience et qui se barre, m'a énervé sur ce coup, c'est un têtu qui cherche les emmerdes (alors que Lincoln avec son "On a fait de mauvaises actions et des détruits des personnes pour être ensemble, ne détruisons pas ça" a un style!).
Bon bon, énorme bordel à prévoir dans l'hotel.
Bin persso je comprend les deux!
D'un cote il y'a Lincoln qui a en fin une petite chance de retrouver une vie normal et qui ne veut pas quelques part gacher la mort de ceux qui lui permit de survivre!
Mais de l'autre il faut pas oublié que c'est Micheal, qu'il a une maladie qui fait qu'il ne peut laisser les gens souffrir!
De plus je comprend qu'il puissa avoir ca sur la conscience! Il a juste libéré un tueur sanguinaire qui a quasiment buté 10 personnes depuis le début de la saison, dur de dormir avec ca dans la tete!
Et puis le dernier point il veut se repentir!
Citation:
Par contre, à ce sujet, pas sûr que la dernière phase de son plan soit pour dans deux jours, puisque les chiffres indiqués le numéro du coffre. A moins que ce soit un multi-sens, le style!
Allons il est sur que 617 est la combinaison de coffre et non une date! C'est jute une coincidance sur le coup! Micheal n'aurait jamais pu prévoir qu'il récupérais le bateau a cette date! Surtout que si Micheal n'avait fait que suivre son plan depuis le début de la saison il serait arrivé au Panama beaucoup plus tot!
Citation:
Mais non, non, non!! C'est pas "Raaaaaaaaaah"!! C'est Raaaaaaaaaah!!! Quoi tu vois pas la différence!? Bon viens prendre des cours je t'apprendrai l'art du "raah!" Tout un art ^^! Grâce à ça tu seras un vrai "Prison Break addicte" et tu auras même ton badge avec la devise "Tous des Michael Scofield dans nos têtes" en bonus!!! C'est fou hein!?
Pff rien ne vaut un bon vieux "Arf"!
Citation:
Officielement elle n'a rien fait de mal... Ah oui! Je pense complicité d'évasion ça doit être ça! Donc pour le moment elle va aller en taule (personne peut la sauver pour le moment) pour être juger!
Je suis d'accord, il semble logique que la prison soit l'avenir de notre petite Sara!
Mais bon faut savoir que son boyfirend c'est Micheal Scafield!! A mons avis faire sortir Sara de prison sera un des enjeux de la saison 3!
Citation:
Et il est vraiment obsédé par son Michael ^^! Il en dort plus, ça se voit quand on le voit plus que fatiguer en traine de décoder les tatouages de Michael! Sa seul priorité c'est Scofield, avec Burrows bien sur mais Scofield est le cerveau du groupe et est donc le challenger de Mahone! Les autres c'est que du menu fretin en somme!!
Je ne crois pas qu'il soit si obsédé par Micheal le Mahone! J'ai plutot l'impression qu'il n'a pas le choix si il veut récupérer sa famille a sa vie d'avant! Ettant donné que les tatoux de Scofield sont la seul piste qu'il a aprés les avoir perdu donc logique qu'il replonge dedans!
Citation:
Déjà le fait qu'ils veuillent que T-Bag soit capturé vivant je vois pas pourquoi.... C'est un tueur en série! Et de plus il a rien à voir avec les frères! Raah ça m'enerve dire que Mahone s'appréter à tout claquer et fallait que Kim arrive au même moment!
C'est la grand mystére de cette fin de saison! C'est quoi "Sona" et c'est quoi ce changement de stratégie??
Je sais pas pour vous mais avec cet épisode on sent une lame de fond arrivé, quelque chose qui va tout chamboulé et qui mettra en place les enjeux de la saison 3! Arf....( je vous l'avais dit y'a pas mieux!^^)
Citation:
oi, dans l'épisode que j'ai eu à la fin il ya eu un petit résumé de l'épisode 21! Quelque scène d'action!
A l'avenir Oni pense a cahcer ce que tu dis quand tu parle du trailler, certaines personnes ne les regardent pas et ca peut déranger!
Enfin bref tout ca pour dire que c'était vraiment un trés bon épisode! Perso je crois que cette fin de saison va étre dur a supporter!! Car oui je sais déja que je vais péter un cable avec le cliff final et que attendre jusqu'a la fin de l'été pour avoir la suite va me tuer!
Rien a rajouter de plus a part Wait and See!!!
Et pour finir comme d'hab la présentation du prochain zode!
Episode 21:
Fin del Camino
Alors que Michael veut à tout prix arrêter T-Bag, Bellick cherche lui à mettre la main sur les millions de Westmoreland…
De leurs côtés, Mahone et Lincoln règlent leurs comptes tandis que Sara rencontre une nouvelle fois quelques problèmes…
Kellerman choisit quant à lui sa propre fin du jeu…
Yata!!!