Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 01:09 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Chopper Haluncine: tain c'est clair qu'ils sont fou ces ricains! mdr

Et pour la saison 8 ce sera toujours le vendredi soir?

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 18:23 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Hey je voulais vous rappeler que c'est ce Vendredi le grand retour de Stargate sur M6, alors je crois que ce topique sera moins déserté qu'avant ^_^

D'ailleurs j'ai une devinette :

Quel est le perso de Stargate qui a une relation avec One Piece (si si j'ai bien dis One Piece) ???

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 20:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
reponse : chakal !
c'est ca hein ?
(j'y peu rien si ca resemle à du flood mais j'ai vraiment rien d'autre à mettre que la reponse à la question de red...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 20:36 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
J'ai vraiment hate d'être a demain, toutes les rumeurs concernant la sasion 9 de Sg1 et d'atlantis saison 2 m'ont vraiment mis l'eau a la bouche.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 22:09 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Heu petite question il seront tous les vendredis les stargate saison 8?
Un pote m'a dit qu'il les passerais tous les jours a 18h. Info ou intox?
Parce que si c'est que les vendredis je pourrais pas les voirs! :Ussop gloups:

Edit: Bon j'ai quand même pu voir les épisodes de ce soir....

Teal'c avec les cheveuc et O'neal qui lui fait mais teal'c tu as des cheveux? :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Et aussi quand il fait jour nuit avec le daniel Jackson (le vaisseau de thor). J'ai bien rit aussi.

Sinon pas mal du tout ce second épisode avec les goaould qui nous prennent plus en considération.

Je pensais qu'on en finirais jamais avec les réplicateurs mais je vois que c'es pas encore le cas. Ces épisodes avec eux sont sympa mais bon a force ça reviens a la même chose.

Bon vivement vendrdi prochain pour les débuts du général O'neil! :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 12:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Apres avoir regardé 2 premiers épisodes de la saison 8 (O'Neill devenu Général et je crains qu'il passera moins souvent par la Porte des étoiles... :Ussop pleure encore: ), M6 annonce Vendredi prochain (15 avril) Stargate Atlantis où Dr Weir dirigera cette équipe!!!

Je comfirme l'info qu'Eru a trouvé ^^

Dernier info : A partir du ven 22, tous les vendredis soirs 1 épisode de Stargate SG1 + 1 épisode de Stargate Atlantis... c'est peut-être pour voir si ces 2 épisodes ont un lien comme par ex : dans épisode SG-1, Dr Jackson confie le plan de la citée perdue à Dr Weir puis dans l'épisode Atlantis, elle recherche cette citée... PAS MAAAL...

Ah si Oda ferait la même chose pour One piece comme par ex équipe de Luffy et équipe de Shanks... :Luffy hilare: :Shanks sourir:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 15:47 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Yo salut à tous !!

Pour ce qui est de l'épisode de la semaine dernière j'ai adoré la qualité 16/9ème de l’image ainsi que l'excellente "pureté" du son (surtout les SFX) bref on sent bien que les producteurs (dont Richard Deen Anderson fait partie) ont compris que leur série avait de plus en plus de fans et que sa notoriété suivait le même chemin que d'autre mythes du genre à savoir Star treck, Babylone 5... Et ça leur à décider de mettre la main à la poche, tant mieux pour les fans.

J’ai aussi remarqué que Daniel Jackson faisait beaucoup d’humour dans cette nouvelle saison, sûrement pour compenser l’absence du Colonel O’Neal.


Pour ma devinette c'était Michael Shanks (Aka Daniel Jackson) mais c'était bien essayer AJT.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 22:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005
Messages: 9
je viens de voir les 2 premiers épisodes de Stargate Atlantis et je dois avouer que j'ai trouvée çà génial. Un bon suspense des ennemis beaucoup plus forts que les Goa'uld une technologie aussi plus avancée et puis en plus esthétiquement l'allure des ennemis est plutot réussie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 12:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Justement la presence de cette nouvelle race surpuissante me gene perso. Déja je les trouve moche niveau design ^^ On dirait des persos issus de buffy -__-

Ensuite ca va casser pas mal de choses pour stargate sg1. Jusqu'ici on avait les asgard super puissant et les anciens encore plus puissant. Et la, paf, on nous dit qu'il y a une autre race qui a pouillé les anciens ! Persos je dis pas cool.

En + le coup de l'indigene qui rejoins l'equipe c est ballo, ca ressemble trop a ce qu'ils avaient fait avec sg1 ( teal'c)

Enfin bon, ceci mis a part j'ai bien aimé. Meme si le heros est sympa, je sens qu'il vaudra pas Richard Dean Anderson

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 13:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Moi j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes d'Atlantis, ça m'a donné envie de voir la suite. J'aime bien aussi le design des Wraiths.

Le principe que les héros vivent dans la cité d'Atlantis me plait bien. J'imagine que la cité va se remplir au fur et à mesure de leurs voyages.

Par contre je suis d'accord avec Crow : le coup de la race plus puissante que les anciens je trouve ça un peu gros. Les anciens et les Asgards voyagent à travers les galaxies, et là on a une race encore plus puissante qui n'a pas bougé de sa galaxie (naine) depuis des millions d'années...
Et si les anciens n'ont rien pu faire contre eux je vois mal ce que les héros vont pouvoir faire^^

Je sais bien qu'il faut une race de méchants, mais ils auraient pu faire une race qui s'est emparée de la technologie des anciens après leur disparition, par exemple.

Le fait que ceux qui n'ont pas tenté l'ascension se soient fait massacrer par une "super" race casse un peu le mythe des anciens je trouve.
J'espère que les Wraiths auront une histoire intéressante qui justifie leur surpuissance, sinon ça risque de faire trop "super méchant car il en faut"^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 21:02 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Pas mal ces deux episodes . Mais certaine choses m'ont un peu géné :

- Daniel qui trouve les coordonnés de atlantis avec une facilité déconcertantes
- les Wraith qui effectivement sorte de buffy pour meubler le scenar. Ils sont fort mais j'esperais mieux venant du peuple qui a vaincu les anciens . Mais il est vrai qu'on a pa vu tous leur potentiel .
- Shepard me plait pas trop , mais peut etre qu'il va évoluer au fil des episodes
- Les espèces de vaisseau cargo des anciens qui sont tous droit sortis d'une boite de lego

Mais dans l'ensemble c'est plutot bien.

Est ce que vous pensez que le collier de la fille indigene ( je me rappele plus son nom ) qu'a ramassé Shepard aura un effet plus tard ou c'etait juste comme ca ?

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 21:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Spoil:





Saison 9: les oris sont de retour. Il s'agit d'ancien qui n'ont pas effectué l'ascension et sont devenus "maléfiques". Ils prônent une sorte de culte universel. Tout ceux qui ne sont pas d'accord pour y'adhérer seront anéantis.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 11:38 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
Moi j'adore stargate et j'aime bien la saison inédite
Stargate atlantis!
j'aime bien avec les Race
mais j'aime bien aussi Stargate Sg1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 14:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ah, je suis content que ce topic ce réveil!!!
Bon bon parlons Stargate.

Saison 8: Le double épisode du début est vraiment génial et l'on sens que cette sasison a vraiment un bon potentiel. Entre Baal et les réplicateurs ça risque d'étre difficile pour le sgc!
Sinon je suis content que Jack passe général méme si cela signifie qu'on le verra moins.

Sargate Atlantis saison 1: Tout d'abord je dois dire que je suis plutot content de cette nouvelle aventure. Et en voici les raisons:

1) Shepard, il a vraiment un petit truc, une sorte de fusion entre Jack et Daniel. Il a de bonne réplique ( quelle porte des étoiles??) et semble pouvoir encore bien évoluer

2) Atlantis, alors là ça fait trés trés mal!!! Sérieux elle est bigrement classe cette cité et les producteurs n'ont pas hésités niveau effets spéciaux. En tout cas cette cité semble cacher encore pas mal de secrets

3) Les nouvelles technologie, entre le jumper, la porte des étoiles new génération et outes les choses que les anciens ont construient on va en avoir pleins la vue.

4)Les Wraiths, ils ont un bon style, j'adore leur coté abeilles et j'adore leurs façons de manger. Je trouve qu'il colle parfaitement a l'idée de ce que je me fesais des tueurs des anciens. En effet dans un épisode de Sg1 il est dit que certains Anciens sont morts vaincus par soit un cataclysme, soit une épidémie, soit détruit par un énemis plus fort qu'eux.

Ensuite j'aimerais revenir sur ça

ange bleu a écrit:
le coup de la race plus puissante que les anciens je trouve ça un peu gros. Les anciens et les Asgards voyagent à travers les galaxies, et là on a une race encore plus puissante qui n'a pas bougé de sa galaxie (naine) depuis des millions d'années...
Et si les anciens n'ont rien pu faire contre eux je vois mal ce que les héros vont pouvoir faire^^


Une race plus forte que les anciens me semble obligatoire. En effet les heros vont avoir a leur disposition les armes des anciens et il aurait été facheux pour la série qu'il tue d'un coup les méchant...Et puis au début les goaul'd sont plus fort que Sg1.
Ensuite les anciens et les Asgards n'ont visités a notre connaissance que 3 galaxies (la notre, Othala, et Pégase) et rien ne prouve que les Wraith n'ont pas colonisés d'autres galaxie en dehors de Pégase.

Crow a écrit:
En + le coup de l'indigene qui rejoins l'equipe c est ballo, ca ressemble trop a ce qu'ils avaient fait avec sg1 ( teal'c)


Je suis d'accord avec toi mais c'est le genre de truc obligatoire.En effet il faut bien une personne qui connait l'énemie et qui peut renségner l'équipe. Comme teal'c le fait pleins de fois dans Sg1. C'est purement pour un point de vue scénaristique selon mois

Spoil

le D a écrit:
Saison 9: les oris sont de retour. Il s'agit d'ancien qui n'ont pas effectué l'ascension et sont devenus "maléfiques". Ils prônent une sorte de culte universel. Tout ceux qui ne sont pas d'accord pour y'adhérer seront anéantis.


Les Oris ne sont pas de retour puisque on ne les a jamais vu... Il ne s'agit pas d'anciens qui n'ont pas subis l'ancension et qui sont devenus maléfique. Mais d'une autre race qui a subit l'acenison et qui se fait vouer un culte. Chose louche pour des gens qui n'ont pas d'intéret a ce faire prier vu leur status d'étres élevés et efffectivment ils sont maléfiques. mais e on comprenderas mieux avec les épisodes liés aux mythes médiévaux (Arthur, Avalon, Excalibur, la dame du lac, Merlin et autres...)

Sur ce ne ratez pas vendredi un épiosde de sg1 et un d'antlantis :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 14:40 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
Ca c'est du post Eru sinon moi je prefere Atlantis

Vosu avez vu c'est trop beau quand elle remonte a la surface c'est trop boooooooo!!! :Zoro nargueur: mais surtout elle est immense j'aime bien shepard,il est cool et fort!
Mais sinon stargate sg1 je trouve que en ce moment c'ets un peu mou meme si il va surement bientot avoir une guerre!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com