Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 17:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien, moi aussi j'ai eu le temps d'etre admis a fox river durant toute une saison, et je peux vous dire que moi non plus je n'arrive pas a decrocher!

En fait, tout comme Deus, je n'ai jamais ete tres "series", je suis meme moins cale que lui car je n'ai jamais regarde Lost non plus..Non plutot, les petites series sur les familles(genre sept a la maison :Chapeau de paille goute: ) ou les adolescents(un tas qui passent et repassent quand on zappe)..Je sais j'en ai honte, mais cela restait des series vues sur le coup, je n'organisai pas mon temps en fonction de ca..Ok, je sais ca ne me sauve pas, donc revenons au sujet :Luffy erente: ...

Encore que meme quand des gens me disent que telle ou telle serie est top j'accroche moyennement a leur pub..Mais la, c'etait different, en ce que des personnes completement differentes me conseillai de mater Prison Break, et la je me suis dit why not?

Et voila, je me suis fourni, malgre ma connection 512ko, tous les episodes de la premiere saison via FTP(2h30 pour un episode), et je me fournis la deuxieme(je DL l'episode 13 la^^). Au final, je me suis retrouve devant une bombe, quelle serie mes aieux!

En fait, on part de rebondissements en rebondissements, on se dit qu'ils se sont tires d'affaire, et v'la qu'un autre probleme survient..C'est pas possible comment tout cela est si bien agence, ca donne pas envie de decrocher pour ne serait-ce que quelques heures. Il y a un moment qui m'a fait flipper c'est quand Abruzzi a donne l'ordre de couper le doigt de Scolfield..Les phrases styles sont si nombreuses que je ne saurai en retenir quelques-unes..

COncernant les personnages, ca m'etonne que T-Bag soit aussi populaire! Vraiment c'est le plus pourri de tous, c'est le violeur et meurtrier par excellence, celui qui peut pas se retenir, et qui reste vraiment degueulasse avec le truc de sa poche..Au niveau des gestes je le trouve trop "sensuel" jusqu'a que l'autre gay debarque, avec sa culotte rose qui depassait^^
Mon prefere reste sans nul doute Abruzzi, le mec qui gere le TP, celui de la mafia avec un tas de relations, et j'adore ce cote italien chez lui, bref je le trouve top!

Concernant C-note je trouve que c'est celui qui assure le plus au niveau de la "tchache", c'est lui qui a les expressions qui me plaisent le plus, et il a l'air d'avoir un super caractere.Et son deal de faire croire a un voyage en Irak, faut le faire^^

Sucre, je l'aime bien lui aussi, il est celui qui d'apres moi etait le plus a plaindre pour sa condamnation, c'etait pour seduire Maricruz, c'est mignon je trouve. VOus allez me dire que Tweener, lui, son affaire de vol de carte de baseball est moins top, mais avec ses liaisons avec bellick et ses allures de traitre, je ne le plains pas autant que Sucre.

Justement, Tweener reste pour moi le jeunot, l'inexperimente, bon pour les taches dont personne ne veut, et de par sa carrure ne peut pas protester contre ceux qui lui mentent et tout(genre quand Scolfield lui dit de voler la montre en echange d'une eventuelle place au TP)..

Dommage que Westmoreland creve, je le trouve bien sympathique et reste quelqu'un qui a des convictions(n'hesite pas a mettre le feu au batiment de pause, apres ce qui a ete fait a sa chatte), et son affaire de D.B Cooper paraissait rudement bien trafique! Dommage, aussi pour sa fille atteinte du cancer, mais c'etait le seul motif qui l'aurait obliger a passer au plan.

Burrows, le mec baraque meme s'il ne pratique presque plus d'activite? :Luffy hilare: Lui me paraissait le moins interessant de tous, par son caractere de celui qui se plaint tout le temps, ca n'apporte rien compare aux autres qui progressent..Par contre quand j'ai su que cet argent etait pour les etudes de Scolfied, j'ai tout de suite adore le perso, serieux il merite le respect.

Sarah reste une des personnes que j'apprecie le plus, c'est celle qui est la plus credible dans son role, elle se retient mais petit a petit se fait avoir par Scolfied, et elle le fait super bien..Merde, j'ai eu peur pour elle pendant l'emeute!!

LJ est passe du gars immature, a celui qui va voir son pere, jusqu'a ce que subitement ses parents se fassent elimine devant ses yeux, donc la il revient quasiment a la case depart..Car excusez le terme, mais c'etait vraiment idiot de se pointer chez l'agent et de se faire prendre!

Par contre, l'autre agent grassouillet qui est mort aurait tres bien pu donner les informations sur les gens engages dans l'affaire a Veronica, car celle-ci se trouvait a ses pieds, avant que l'agent mince^^ ne sorte de sa voiture..M'enfin ca sert a prolonger l'histoire, mais ca me semble un peu juste^^

Pour les musiques j'ADORE celle ou il y a le bruit metallique derriere, le generique super rapide de 15 secondes maxi. Faf Larage, je ne l'ai jamais vu dans un episode, mais je confirme, c'est pourri, quand je vois ca sur mcm, seules les images me font rester^^(je coupe le son :Vogue Merry: )..

Voila c'est tout, et la en ce moment je viens de finir de regarder l'episode 6 de la saison 2...Moi je suis accro au niveau du bureau, mon wallpaper c'est du Prison Break :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 17:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Double post pour la bonne cause.

Voila un tout petit poste, pour avertir ceux qui ne le sont pas encore..

M6 a prevu de censurer la saison 2 de Prison Break, en la diffusant apres 22h..Pour certains ca ne pose pas de probleme, mais ici ca fait 1h du matin^^Faisable mais difficile..

Par contre une petition ayant recolte deja 7000 signatures circule sur le net.Croyez-moi, cette petition est vraie, vu que msn l'a mise dans ses liens en page d'accueil..La preuve du relai de msn dans l'affaire:
ici

la petition

VOila c'est serieux, et signez tous, en n'oubliant pas de vous authentifier une fois le e-mail recu!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 16:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
POur que M6 diffuse la saison 2 à 22h me derange pas pour 2 bonnes raisons:
-je peux etre devant la télé a 22h
-jai deja vu les 14 episodes sortis

Mais j'ai quand meme signé la petition pour les pauvres enfants que leurs parents ne veulent pas qu'ils regardent la télé jusqu'a 22h.

Pour parlé de l'episode d'hier:
Enorme episode je ne sais pas si on a le droit d'en parlé donc je n'en dis rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 19:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Vitesse2 a écrit:
POur que M6 diffuse la saison 2 à 22h me derange pas pour 2 bonnes raisons:
-je peux etre devant la télé a 22h
-jai deja vu les 14 episodes sortis

Mais j'ai quand meme signé la petition pour les pauvres enfants que leurs parents ne veulent pas qu'ils regardent la télé jusqu'a 22h.

Pour parlé de l'episode d'hier:
Enorme episode je ne sais pas si on a le droit d'en parlé donc je n'en dis rien.


Justement, moi non plus cette petition ne me concernait pas trop, parce que meme la premiere saison, je ne l'ai pas regarde sur M6. Mais il faut bien evidemment etre altruiste et penser aux autres, qui ne sont pas au courant, et qui veulent faire quelque chose pour que cela bouge, car il compte sur cette diifusion..

Par contre le site msn a mis cette petition sur leur page d'accueil, et il paraitrait que quelqu'un la signait toutes les minutes pendant une journee.. :Chopper allucine:

Pour ce qui est de la saison 2 et de son episode 14, il y a un topic dans lequel tu pourras parler sans devoir te soucier du spoil..Cherches bien, il se trouve justement dans la salle de projection^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 16:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Justement, moi non plus cette petition ne me concernait pas trop, parce que meme la premiere saison, je ne l'ai pas regarde sur M6. Mais il faut bien evidemment etre altruiste et penser aux autres, qui ne sont pas au courant, et qui veulent faire quelque chose pour que cela bouge, car il compte sur cette diifusion..

Par contre le site msn a mis cette petition sur leur page d'accueil, et il paraitrait que quelqu'un la signait toutes les minutes pendant une journee.. :Chopper allucine:

Pour ce qui est de la saison 2 et de son episode 14, il y a un topic dans lequel tu pourras parler sans devoir te soucier du spoil..Cherches bien, il se trouve justement dans la salle de projection^^[/quote]

Merci de penser à ceux qui regardent M6 et qui font pas la veillé jusqu'à 23h et plus !! :Luffy hilare:
Tout les fans de Prison Break devraient signer cette pétition !!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 15:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
C'est affreux j'ai vu sur internet que Lane Garrison alias tweener risequerait d'aller vraiment en prison après l'accident qu'il avait eu avec d'autres jeunes .
Accusation : homicide involontaire et conduite en état d'ivresse .
Ca risque de tout boulverser dans le futur scenario !! :Ussop gloups:
Et en même temps c'est l'arroseur arrosé pour un acteur de Prison break ... :Ussop vantard:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 18:34 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
captainkevin a écrit:
C'est affreux j'ai vu sur internet que Lane Garrison alias tweener risequerait d'aller vraiment en prison après l'accident qu'il avait eu avec d'autres jeunes .
Accusation : homicide involontaire et conduite en état d'ivresse .
Ca risque de tout boulverser dans le futur scenario !! :Ussop gloups:
Et en même temps c'est l'arroseur arrosé pour un acteur de Prison break ... :Ussop vantard:


Ca fait quand même un moment que ça s'est passé... Mais bon!

Tout bouleverser dans le scénario?? Halala si tu savais! Bref ouais c'est dommage pour lui mais je dirais pas que c'est l'arroseur arosé mais le comble pour un homme qui joue le rôle d'un mec qui s'évade de prison!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 20:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Onizoku a écrit:
captainkevin a écrit:
C'est affreux j'ai vu sur internet que Lane Garrison alias tweener risequerait d'aller vraiment en prison après l'accident qu'il avait eu avec d'autres jeunes .
Accusation : homicide involontaire et conduite en état d'ivresse .
Ca risque de tout boulverser dans le futur scenario !! :Ussop gloups:
Et en même temps c'est l'arroseur arrosé pour un acteur de Prison break ... :Ussop vantard:


Ca fait quand même un moment que ça s'est passé... Mais bon!

Tout bouleverser dans le scénario?? Halala si tu savais! Bref ouais c'est dommage pour lui mais je dirais pas que c'est l'arroseur arosé mais le comble pour un homme qui joue le rôle d'un mec qui s'évade de prison!



Ouais j'en avais entendu parler y a un mois ou deux moi aussi mais bon comme onizoku je pense pas vraiment que ça va boulverser le scenario ..... fin bon tant qu'on y est je vais donner mon avis sur cette serie qui est devenue ma serie preferée déjà parceque pour une fois on a un pas un héros épris de justice mais quelqu'un pour qui la fin justifie les moyens qui pour son objectif est prêt à foutre en l'air sa vie ainsi que celle des autres mais qui malgrés son assurance s'effondre petit à petit de l'interieur .
Le milieu carcéral est trés sympa aussi et on voit que michael ne s'allie pas qu'avec des anges :Ussop vantard: on voit aussi un plan plutôt futé (haha le mot est petit ) l'idée de la machination gouvernementale même si peu originale est toujours agréable voilà pour conclure une serie geniale dont on ne peut pas se décrocher .

Et je dirais que la saison deux va dans ce sens même si je la trouve moin sympa contrairement à la plupart des gens , peut être à cause de la prison en moins ^^
SPOIL saison 2 (on sait jamais le mouton fanatique traine dans les parages :
même si on la voit de temps en temps pour revoir manche et bellick

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 12:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Une petite news qui m'a bien fait rigoler^^

Citation:
C'est Jean-Marc Morandini et le magazine Télé 7 jours qui nous informent aujourd'hui qu'un Prison Break à la française est en cours d'écriture !

Après l'adaptation des Experts et la rumeur concernant celle de Grey's Anatomy, c'est maintenant Michael Scofield qui voit sa tentative d'évasion reprise par l'hexagone.

C'est d’ailleurs Christophe Hondelatte (présentateur de l'émission Faites entrer l'accusé sur France 2 et journaliste de RTL) qui est actuellement en train d'écrire le scénario et qui prendra probablement par la suite les commandes de cette aventure.

L'intrigue se déroulera bien entendu dans le milieu carcéral, à savoir une prison française dont l'ambiance sera semblable à celle de Fox River. On y retrouvera apparemment un jeune frère prêt à tout pour libérer son aîné, piégé par le gouvernement.
Il y aura tout de même sûrement de nombreux changements puisque, comme vous le savez, la peine de mort a été abolie en 1981: il serait donc invraisemblable que l’adaptation française envoie Lincoln Burrows sur la chaise électrique…

Pour le moment, nous n’avons encore aucune information concernant la future chaîne de diffusion et les dates de l’arrivée de ce remake. Aucun acteur n'a par ailleurs été pressenti pour incarner le héros principal. Il est cependant clair que probablement personne n'arrivera à la cheville de Wentworth Miller… Il sera également très difficile de surpasser ou même d'égaler le succès de Prison Break et sa qualité. Beaucoup pense déjà que ce projet fonce droit dans le mur...

Source Prison Break.net

Ca ùe fait délirer de voir ça^^
Prison Break version fr je sais pas pourquoi mais ca sent la boulette^^
Perso je pense qu'au lieu de faire un remake qui de toute façon n'aura pas la meme saveur que la série original ils feraientt mieux d'investir dans l'inovation...
Ah la la la la, on va se marrer! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 12:42 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
:Luffy hilare: La phrase de fin est superbe:

Citation:
Beaucoup pense déjà que ce projet fonce droit dans le mur...


Non, mais franchement...Ca risque vraiment de gater la reputation de Prison Break, s'ils disent qu'ils s'inspiront de Prison Break, pour produire le daube a deux balles..

Mais attendez, ils n'ont qu'a jouer via le numerique sur odri et substituer les personnages americains par des persos francais :Luffy erente: ..Car la, serieusement, d'apres ce qu'ils ont devoile, on a l'impression qu'ils cherchent plus a copier qu'a s'inspirer.. :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 12:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Mais p'tet que c'est TF1 qui va acheter la série car j'ai l'impression qu'il peuvent pas supporter qu'une série soit aussi célèbre et qu'elle passe sur la concurrence . :Luffy erente:
Mais là c'est eux qui vont se faire avoir car les francais ont du mal pour les doublages mais les adapatations c'est encore pire . :Chapeau de paille goute:
A trop vouloir gagner de fric on va tous se ruiner . :Ussop tien tien:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 21:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
captainkevin a écrit:
Mais p'tet que c'est TF1 qui va acheter la série car j'ai l'impression qu'il peuvent pas supporter qu'une série soit aussi célèbre et qu'elle passe sur la concurrence . :Luffy erente:


sauf que là cette version française va faire un bide c'est sur!!! Les français on déjà de la peine à nousfaire des remakes de séries genre "Les Feux de l'amour" alors qu'est-ce qu'ils espèrent avec "Prison Break"!!???

Ouais c'est vrai comment on peut faire remake de cette série en France? La peine de mort a était aboli donc la chaise éléctrique on oublie!! Le frère de l'accusé va aussi se faire tatouer le corps?? En France vous avez aussi des services secrets mais est-ce qu'ils sont aussi puissant que ceux des States???!

J'imagine bien le titre français: "Evasion à Fleury-Mérogisse" (pas sur de l'ortho, suis pas de France!)! Michel Dutoit dit sauver son frère, le faire évader de prison! Son frère Lionel n'est pourtant pas responsable du crime dont on l'accuse: le meurtre de la soeur du Premier Ministre dominique de Villepin ^^! Je pense qu'on gardera pas le nom de vrais politique mais ça me fais rire ^^!

Et déjà la question qui pourait être la plus grande!!!! Est-ce que le nouvel acteur français fera autant m*****er les miss que W.W Miller?... Pas sur! Il n'existe pas 2 regards Scofield en ce bas monde!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 16:19 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Bon j'ai lu la nouvelle hier dans le journal (celui qu'on lis), l'intox comme quoi le présentateur Christophe Hondelatte ferait un remake de "Prison Break" à la française a été démenti par ce dernier. Au fait il a l'intention de faire un reportage sur le milieu carcéral et non de faire un remake de notre série-chérie à nous! Voilà ^^!

Nous voilà quand même rassurés ^^!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 22:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
M6 a l'intention de diffuser la saison 3 tout de suite après le dernier épisode de la saison 2 (le 29 novembre), donc il n'y aura bientôt plus beaucoup d'écart entre la diffusion US et FR !

Source : Allociné

Enjoy ! :Sandji tout content:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 15:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf, c'est vraiment le genre de nouvelles qui me font plaisir!!
Superbe initiative de la part de M6 qui sur le coup fait encore plus fort que TF1 avec sa VOD pour la saison 2 d'Heroes!

Je suis content car c'est avec ce genre d'initiative que les choses vont évolués et c'est à mon humble avis le meilleur moyen de lutter contre le piratage, c'est bien plus efficasse,selon moi, que de flicker à tout va!!
En tout cas ont peut dire merci aux exellents score de la saison 2 de Prison Break sur M6!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com