Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 20:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Série que j'ai découvert il y a peu, durant le week end de Pâques, mais je dois dire que le personnage principale m'a tous de suite plu, c'est vrai que son cynisme y est pour beaucoup, ainsi que ses petites touches d'humour un peu piquant. Une chose m'a d'ailleur surprise, c'est que pour les séries sur le monde médical, on nous balance souvent des chirurgiens et de ce fait une opération par épisode, mais là lui n'opère pas il essait de comprendre l'origine du mal et je trouve celà plus intéressant.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 23:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Ah rien à voir, le générique US est de loin plus convainquant que celui de la VF, je reconnais la chanson Tear Drop des Massive attack qui convient parfaitement.

Alors pour ceux que la personnalité du Dr. House dérange et ben c'est justement le but ^^; sinon où serait l'intérêt de réaliser une série avec un docteur barbant, donnant son diagnostic, sauvant ses patients, restant à leur coté ( mais pas pour manger leur sandwich quand ils sont comateux ^^) ...
Le titre serait dans ce cas "Diagnostic de maladies difficiles" et non pas "Dr. House" mais heureusement que ce n'est pas le cas, car cette série tourne essentiellement autour de ce personnage imprévisible, trop sûr de lui... On aimerait tous qu'il se goure, d'ailleurs la plupart des fans deviennent des fidèles rien que pour ça ! Il pousse le sarcasme à son paroxysme et il réalise une chose paradoxal : être attachant tout en étant antipathique.

Sinon Eru a raison, la série n'avance pas du tout, à peine un fil rouge. Elle est plus destinée aux fans occasionnels qu'aux mordus de scénars bien ficelés.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 23:58 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Moi aussi je regarde, avant je n'aimais pas mais là je suis devenus fan(atique) :Sanji amoureu:
A mon avis, il n'est pas méchant au fond de lui-même mais il essaye de faire croire cela en étant si cynique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 15:20 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je ne sait plus qui a parlé des trois medecin qui sont toujours avec dr house de faire valoir... Mais a mon sens c'est le contraire.
Dr house sert de faire valoir a ces trois medecins et par la même occasion a la plus part des gens qui exerce la medecine.
A part son côté "dieux qui se plante quasiment jamais" il n'a que son cynisme pour lui. Contrairement aux trois autres qui sont plus proches du medecin habituel... et des valeurs même de la medecine.
Bref dr house est enorme par son caractére, son cynisme mais sortit de la c'est surtout un faire valoir.

Ce qui n'empeche en rien le fait qu'il soit genial ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 11:40 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Hier soir je me suis tapé 3 épisodes de suite de "Dr. House"! Au fait je suis tombé sur la série par hasard alors que j'étais en séance e zapping intensif parce qu'y avait rien d'interressant et tout d'un coup je tombe sur TF1! Qu'est-ce qui m'a poussé à resté sur cette chaine de merde? Eh ben simplement la tête de Dr. House qui me disait quelque chose!

Tu vois Luigi ça sert de mettre sa tête en avatar ^^! Grace à toi je l'ai reconnu direct et j'ai repensé à la présentation du perso et pour voir ben je suis resté! Faut dire que j'ai pas mis longtemps avant de me dire c'est bon je pose la télécommande et j mate ^^!

Franchement un perso comme je le aime! Sarcasstique, cynique, san scrupule et jemenfoutiste! Il a humour plus que prêt du ien et certaine façon de penser aussi donc j'ai tout de suite adhéré au perso ^^!

Ya de l'adultère mais contrairement à d'utre série ou le héros commence à culpabiliser non lui il se fout de ce u'il a fait au mec de son ex! Il préfère regarder ses compèt de grosses voitures à la télé plutôt que de réconforter une petite fille et l'envoie chez quelqu'un d'autre pour s'en débarrasser ^^!

C'est vrai qu'il prend son job au sérieux seulement quand la maladie a l'air d'être un mystère et ou n'est pas bénigne! Mais dans cette série on dirait un peu qu'il n'ya qu'un seul patient pour l'hôpital! J'adore trop comment House gère son personnel surtout la relation qu'il entretien avec le Black ^^! J'aurais été ce dernier je lui aurai déjà envoyé une droite dans la gueule! Mai le jeu des 2 est tellemnt drôle, ils font chacun tout pour avoir raison!

Une très bonne série qui n'est pas banal! J'ai eu aussi l'impression qu'à chaque épisode ils vont chez le patient en douce pour fouiller le domicile... On dirait presque du "Urgence" mélé à du "Les experts..." avec un peu de "Daria" (pour les sorties trop balèzes de House ^^!)

J'attend de voir la sute avec impatience!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 21:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Rhaa le mecredi serait-il devenu un jour où la télé ne mérite pas d'être regardée ?
C'est ce que je pensais jusqu'à hier soir quand je suis tombé sur tf1 en plein épisode de docteur house .
Certes j'en avais déjà ( beaucoup ) entendu parlé mais je n'avais jamais regardé plus de deux minutes en pensant automatiquement que ce ne serait qu'une série de plus sur l'univers hospitalier ... ben j'me suis trompé !! :Luffy erente:
Cette série est tout simplement génial et ce démarque ( pour moi ) grâce à un ingrédient miracle : l'humour ! En effet le héros principal possède un second degré melangé à un humour noir décapant et même en situation extrème il multiplie les jocks ! :Luffy hilare:
De plus le suspens et une histoire accrocheuse sont de la partie tout au long des épisodes donc moi j'ai enfin trouvé un truc à regarder le mercredi mais j'ai un petit regret : l'heure de diffusion un peu tardive ... snif snif ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 09:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
La saison 1 du dr house est disponoble a la vente.
Le bon point est qu'elle est complete et nous sommes gratifier donc de 7 episodes inedits (enfin inedit je veux dire qu'il sont pas passer sur TF1)

J'ai regardé les 5 premiers hier et donc notamment le 1 et le 2 qui n'etait pas passé et donc je vois pas pourquoi il ne les ont pas passé rien de choquant certes le 1er c'est pas le meilleur episode a mon gout mais bon je vois pas pourquoi commencer a l'episode 3 en plus dans le 1er episode ont apprend less reeles motivations du dr house quand au recrutement de son equipe je le met en spoil pour ceux qui l'ont pas vu et qu'il veulent avoir la surprise (Foreman car il a 16 ans il a effectué des cambriolages, cameron car elle etait jolie et chase car son pere a appelle de dr House ca m'a bbien faire rire tout ca)

Sinon encore du bon Dr house ce mercredi, tres content que wilson soit chez lui, avec leur reactions de gamin le coup de la main dans la casserole d'eau et la replique canne scié de vrais gamins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 17:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29249
Localisation: Joker
Juste pour signaler que la saison 3 débutera le 16 janvier prochain sur TF1 et qu'elle sera diffusée cette fois-ci en Prime-Time! Pas spécialement étonnant vu les excellents scores des saisons 1 et 2, 4 millions de téléspectateurs en moyenne, et ce pour une seconde partie de soirée qui finissait très tard.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 00:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bon apparement j'ai zappé une saison (ce qui m'explique le pourquoi j'y pigeais plus rien ^^")
Pour les deux premiers episodes, rien de trés surprenant. Dr House reste Dr House et ses troi accolyte n'ont pas vraiment évoluer. Mais c'était tout de même un bon moment.
Par contre le dernier je l'ai trouver particulierement bien. D'abord pour le sujet traité (certes le traitement reste leger et facile mais ils ont eu le mérite d'en parler). Ensuite parce qu'on ne tombe pas dans le gnangnan (rarement vu l'euthanasie traité avec si peu de larme, chapeaux). Mon seul regret reste que Dr House est resté Dr House (et c'est pas souvent que je lui reprocherais ça) un instant j'ai osé espéré que la dose de morphine serait réellement éfficace histoire qu'on ai un traitement du sujet un peu plus energiques et pet-être plus profond. Au lieux de ça on a enfermer le Dr dans son rôle de grand sauveur coute que coute, allans jusqu'a l'abus de recherche (certes il y a un resultat a la fin mais obtenir un resultat est-ce réellement plus important que de permettre a quelqu'un de ne pas souffrir et de finir sa vie dignement?). Suite a ses recherche je m'étais éventuellement atendus a ce qu'ils en profites pour parler de l'abus de medicamentation (faire vivre quelqu'un coute que coute quitte a ce qu'il reste légumes) et la nan.... ils le tue et paf ça finit comme ça.... dommage le sujet aurais put être plus approfondie même si ce n'est pas le but premier d'une serie.

Bref je suis contente de retrouver le grand Dr House mais legerement déçut par ce troisiéme épisode qui aurais put apporté mille fois plus qu'il ne l'a fait (malgrés la petite reflexion qu'il peut ammener sur les recherches scientifiques sur les humains).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 00:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Retour du Dr House sur TF1, et avec une prise de risque de la chaîne en plus. Ca fait plaisir !!!

Ah vraiment, quelle bonne soirée je viens de passer à regarder House faire ses habituelles... Une minute, il commence en ne boitant plus !?
Bon, je l'avoue, j'avais essayé de m'éloigner le plus possible des différents spoils qui pouvaient trainer, mais ça avait raté... Enfin, toujours est-il que j'ai adoré voir cette "transformation" du méchant en gentil (le mot est sûrement un peu fort...) lors du premier épisode. Sans sa douleur, House est un homme comme un autre, qui se rapprocherait de Wilson. Mais finalement, la douleur revient, et le méchant revient aussi à la surface. Pour notre plus grand plaisir.

Autrement, pour ma part j'ai trouvé l'épisode 3 au même niveau que l'épisode 1, c'est à dire très touchant. L'un dans la douleur de supporter le fardeau d'un tétraplégique, l'autre dans son approche de l'euthanasie. C'est aussi pour ça que j'aime cette série sans doute : Dr House arrive à nous faire rire, mais aussi à nous faire pleurer...

Bref, j'espère que la suite de la saison va continuer comme ça !

PS : La phrase du jour : Vous n'êtes pas obligé d'attendre 2 ans avant de me rappeler. J'ai dix-huit ans dans six mois...

Vénard va ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 02:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon je post apres avoir découvert la série aujourd'hui même, me laissant tenter par les bonnes critiques du forum et par les avatars de certains...et je dois dire que c'est du grand art! Jamais une série médical n'avais atteint un tel niveau a mes yeux.

Déjà la compréhension de "l'univers" est très aisé, même pour quelqu'un prenant la série en cours.(comme moi^^)
Le doc' House est vriament excellent, son cynisme dans un monde si sérieux est vraiment une bonne idée, surtout les "relations" qu'il entretient avec ses collégues qui en bavent vraiment(pour ce que j'ai pu en voir) en plus le doc' est vraiment competent et intelligent, c'est vraiment agréable de les voir chercher la "solution" aux maladies.

Autre très bonne surprise de la série, les thémes abordé(notamment aujourd'hui l'euthanasie comme l'a dit Le Chasseur, sujet très contreversé et même le cas du graçon était vraiment original et bizarre, et pourtant ca existe) , le doc' traite donc des sujets très grave avec un détachement impréssionant, la série ne tombe pas dans l'expertise médical grâce au superbe acteur qui joue le rôle principal(et ses yeux bleu marquant!). De plus j'ai remarqué que le doc' ne se salissait jamais les mains^^ le boulot aux autres(lui c'est vraiment le cerveau^^)

Et les répliques...vraiment excellentes! Nous soulageant de sourire et de rire agréable après un dur mercredi bref que du bonheur

Donc un grand merci de m'avoir fait découvrir cette série pas comme les autres

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 12:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29249
Localisation: Joker
Excellent début de saison et les audiences ont été au rendez-vous : 6,5 millions de téléspectateurs de moyenne sur l’ensemble de la soirée.
TF1 aurait-elle trouvé une nouvelle série fédératrice ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 15:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
ange bleu a écrit:
Excellent début de saison et les audiences ont été au rendez-vous : 6,5 millions de téléspectateurs de moyenne sur l’ensemble de la soirée.
TF1 aurait-elle trouvé une nouvelle série fédératrice ?

Le premier épisode n'a quand même fait que 26.8 % de pdm alors que TF1 fantasme depuis lontemps sur les 30 % donc certes un bon score mais la concurrence était elle aussi en bonne forme .
Bon sinon pour la soirée c'était excelentissime avec 3 épisodes encore une fois tous originaux . Et mention spéciale au second qui n'est pas sans rappeller God Vs House . En tout cas ca aura été l'occasion pour le Dr House de sortir ces meilleurs vannes et surtout de se montrer sous un nouvel aspect , enfin juste le temps des 2^premiers épisode ... Canne powaa !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 18:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ma qué bueno !
Dire que j'avais loupé les deux premières saisons sous prétexte de l'heure tardive, de quoi s'en vouloir T_T

Sacré début de saison, avec un House "gentil", bien que toujours au fond un peu méchant. Et on retrouve quelques temps après le même docteur, mais dans son état habituel.
Episodes donc sympathique, entre handicapé moteur ,visions d'extraterrestre et scientifique connu, que du bon.

Sinon, la preview du prochain épisode ne fait qu'espérer le meilleur. Entre les "Bienvenue dans mon humble demeure", "Résistance !" et les affaires de moquette, ça promet gros.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 19:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ah dr house quel plaisir de le retrouver en prime en plus que du bon!!!

Un bon démarrage pour moi cettedébut de saison le House "gentil" mais quand meme bien cassant il n'a rien perdu de sa repartie le coup du skate c'eté assez fort.
Son coté a l'ecoute des patient et de la famille n'a pas durer longtemps mais meme avec cet aspect je trouvé qu'il rester quand meme une part de House en lui avec ses vannes etc...

Les themes abordés etaient bien choisises ,les extra terrestre étaient pas mal je trouve avec un chase pret a croire n'importe quoi.

Sinon j'avez entendu dire l'histoire de sa jambe et j'aurai cru que cela aurait durer un peu plus longtemps avant qu'il ne ressorte sa canne il y aurait pu avoir des situations cocasse et bien drole.

Le docteur Cudy enceinte? est une vanne pour l'embeter ou encore a t-il vu juste? que va t-il se passer dans 6 mois? en tout cas une saison bien prometteuse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com