Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Touch - Saison 1 & 2 (diffusion USA)
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 21:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Jack Bauer est de retour !

Ah non, c'est un autre Jake ... ^^




Image
(Trailer)




  • Créateur : Tim Kring
  • Genres : Aventure, Fantastique
  • Avec :Kiefer Sutherland, David Mazouz, Gugu Mbatha-Raw, ...
  • Titre original : Touch
  • Première diffusion aux U.S.A. : le 25 janvier 2012
  • Statut : renouvelée (saison 2 à venir dès le 26 octobre 2012)
  • Chaînes : FOX
  • Durée d'un épisode : 42 min
  • Générique


Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base ...



    Personnages principaux :


Image
Martin Bohm (Kiefer Sutherland)

Martin est veuf et vit seul à New York avec son, Jake. Sa vie a changé le jour où il s'est rendu compte que son fils autiste - Jake pouvait voir des modèles (structures) dans le monde autour de lui. Prêt à tout pour établir une connexion avec son fils, Martin essaye de déchiffrer ce nouveau langage, en reliant les nombres aux personnes (qu'il va devoir trouver) dont ils affectent la vie.Sa femme est décédée lors des attentats du World Trade Center le 11 Septembre 2001, laissant son enfant seul et endeuillé. Jake est maintenant âgé de 11 ans. Martin est un père attentionné et sensible, qui est frustré de son incapacité à faire des liens - verbale, physique, ou quoi que ce soit d'autre - avec son enfant.
Martin a travaillé en tant que bagagiste de l'aéroport blue collar, et a lutté pour joindre les deux bouts et ainsi, nourrir sa famille. On lui a récemment donne une importante somme d'argent, qui lui permet de suivre la voie tracée par Jake, (à sa place).



Image
Jacob "Jake" Bohm (David Mazouz)

Jake est un garçon incroyablement doué, qui a la capacité de voir des "structures" dans le monde autour de lui que personne d'autre ne voit. Ce sont en quelque sorte des connexions entre des personnes vivantes qui sont destinés à se contacter. Il est également muet, en effet, depuis qu'il est né (depuis 11 ans donc), Jake n'a jamais dit un seul mot. Jake vit à New York avec son père dévoué, Martin et est également sous la supervision d'une travailleuse sociale Clea Hopkins. Il est dit (au début du premier épisode) qu'il est âgé de 11 ans, et son point de vue "spécial" du fait de lui une sorte "d'anti-social". Il a une réaction extrême au contact physique, et son père croit qu'il a été mal diagnostiqué comme autiste.
Martin a trouvé une autre explication du point de vue de son comportement qui vient d'Arthur Teller. Ce dernier pense que Jake est l'un des très petit nombre de personnes qui voient les modèles dans le monde et le comportement social des gens. Ce modèle prend une forme mathématique, et Jake est rarement sans un cahier dans lequel il griffonne des chaînes apparemment aléatoires de nombres - des nombres qui sont, en fait, profondément significatifs des façons que lui seul peut voir.
Jake n'a jamais connu sa mère, qui mourut dans le World Trade Center le 11 Septembre 2011, lorsqu'il était qu'un enfant. Après une durée de vie à être déconnecté de son père et du reste du monde, Jake est enfin capable de se connecter grâce à son don remarquable. ^^



Image
Arthur Teller (Danny Glover)

Un peu excentrique, Arthur est un expert sur les enfants qui possèdent des dons particuliers quand il s'agit de nombres. Il est (ou a été) professeur d'université et a fait de sa maison Bronx l'Institut Teller - une organisation pour la diffusion d'informations sur ce genre de personnes.
Quand Arthur rencontre Martin Bohm, il est convaincu que son jeune fils, Jake, fait parti de l'une des poignées de gens qui peuvent voir les modèles dans la vie quotidienne et, de ce fait, utiliser les règles de la probabilité mathématique pour prédire l'avenir. Arthur croit que c'est le signe d'un grand pas en avant en matière d'évolution des êtres humains, et que « nous devons écouter leur message ».
Spoiler: Montrer
Il est retrouvé mort dans sa voiture ...




Image
Clea Hopkins (Gugu Mbatha-Raw)

Travailleuse sociale à New York, Clea est devenue une partie de la vie de Jake et Martin Bohm quand elle a évalué si oui ou non il était dans le meilleur intérêt pour l'enfant de rester avec son père ou d'être placé dans une institution. Elle a été témoin de l'incroyable capacité de Jake. Clea est intelligente et une défenseuse dévouée de la protection de l'enfance. Elle veut aider Jake à prospérer dans l'environnement qui sera le meilleur pour lui.




    Affiches promotionnelles :
Spoiler: Montrer
[align=center]Image


Image


Image


Image


    Vidéos promotionnelles :
Spoiler: Montrer












Image



Touch est - selon la Fox - d’une série dramatique où le surnaturel et la spiritualité s’entremêlent. Reste que Touch a ses chances, si son showrunner parvient à conserver une direction claire et cohérente, tout en développant solidement ses personnages principaux. On donne sa chance et on attend de voir ce que cela donne ^___^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 30 Nov 2012 10:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 21:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
1er épisode qui m'a en tout cas convaincu, entre poésie, science, autisme, et énigme métaphysique, le tout donne un jolie mélange.
Le pilote est assez émouvant, avec ce père qui essaie de comprendre son fils autiste, qui le protège et le couve mais en même temps qui ne peut avoir de contact avec lui que ce soit physique ou moral.
L'arrivé d'une explication de la façon d'agir et de percevoir les choses de Jake est sympathique, donnant une petite touche SF mais en restant dans quelque chose d'assez concret et "explicable" scientifiquement (cf: Suite de Fibonacci ou nombre de Fibonacci).
Une jolie démonstration qu'il y a des choses qui nous dépasse et Martin est cet homme tout ce qu'il y a de plus normal qui se retrouve dans une histoire qui va au-delà de sa compréhension.

Curieux de voir la suite, car ce premier épisode est plutôt bon.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 22:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Effectivement, j'ai bien aimé moi aussi ce pilote. Et surtout, comme tu l'as bien souligné, Martin est juste un père normal qui est soudain propulsé sur un terrain qu'il ne maîtrise pas et qu'il ne comprend pas. Mais il n'a plus le choix et ne plus faire machine arrière. Il essaye de comprendre ce qui se passe (on le voit avec le coup des téléphones dans la chambre de Jake). L'intrigue est très amené et on y va progressivement. J'avoue qu'utiliser le coup des téléphone est bien pensé (enfin, c'est mon avis aussi, hein ^^) et que certaines choses sont reliées entre elles (cf la suite de chiffre via le loto).
En tout cas, un épisode assez convaincant entre mystère autour de (simples ?) coïncidences et aussi, émotion à travers ce père qui donne à son fils sans jamais n'avoir rien en retour de sa part. Dur et cruel. Je trouve que cette partie-là, même si ça doit faire un peu "cliché" est assez bien réalisé, car on ne s'imagine pas à quel point ça doit être très dur d'être à la place de parents d'enfants autistes.
Je continues encore de dire que j'ai vraiment aimé la façon dont tout est relié (chiffre 318 : via l'heure, la tombe, l'adresse, bus, youtube ...). C'est complètement dingue. Ça m'a fait penser au film "Code Mercury" de voir Jake écrire tous ces chiffres et de voir ensuite les liens se connecter entre eux, telle une immense toile d'araignée.
Après pour en revenir aux nombres, le fait que Jake ait "écrit" (schématisé) via des pop corn, le numéro de téléphone de la mère de Clea était-ce intentionnel de sa part (afin de lui prouver qu'il n'avait rien à faire dans cet institut) ou étais ce dû à un comportement complètement étranger de jake (il est comme ça et puis c'est tout). En tout cas, le résultat est tel qu'il est. Martin a un destin directement lié à son fils. Et comme il lui dit lui-même, il peut enfin l'entendre et le comprendre. Il suffisait juste de tendre l'oreille et de savoir écouter. La scène finale est vraiment émouvante !

Un bon épisode qui donne envie de voir la suite et voir ce qui va se passer. Par contre, j'ai bien peur que Kiefer nous refasse un petit coup de 24 à vouloir une nouvelle fois sauver le monde ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 05:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
caldrissian a écrit:
1er épisode qui m'a en tout cas convaincu, entre poésie, science, autisme, et énigme métaphysique, le tout donne un jolie mélange.


J'aurai pas mieux résumé que toi le pilote!!


Comment dire, j'ai juste trouvé cet épisode Waow! Car on mélange du spirituel, de la métaphysique, des sciences, soit des disciplines et que ne vont pas trop ensembles au premier abord et tout un système de lien se crée dans tous ça et j'ai trouvé la façon de faire vraiment intéréssante et belle!!

J'apprécie aussi grandement le jeu de Kieffer Sutherland, le voir comme ça bléssé, impuissant change de l'ima ge du Jack Bauer qui court partout pendant 24h, qui ne mange pas, ne bois pas et ne va pas au toilettes. Ici, il est torturé, il souffre de ne pouvoir communiquer avec son fils et va tout faire pour le comprendre. J'ai eu une frayeur à la fin, juste avant que le gamin ne le set dans ses bras, c'était que le gamin parle, j'ai eu trop peur qu'il le fasse! mais non :p
J'ai hate de revoir Danny Glover en sorte de savants fou qui connait les réponses (et qu'il nous sorte un "I'm too hold for that stuff" haha )

Je n'ai qu'une envie, c'est de voir la suite de cette série, comment elle va évoluer (en bien j'espère!)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 14:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 2 : 1+1=3

Un titre qui résume tout à fait cet épisode et un chiffre aussi à retenir : 5296. Ce chiffre qui lie tout l'ensemble et les personnages entre eux ... J'aime cette façon dont toutes les choses et les actions sont liées entre elles, comme si on était connecté à chacun ... Et c'est dingue la façon dont cet épisode est construit ... On commence avec ce chien - Lyov et on finit avec lui ... Et chaque personnage, chaque action aura une répercussion dans le déroulement de cet épisode et de l'action à mener ... Si Lyov ne s'était pas enfui (grâce à la caisse mal fermée aussi), Rebecca n'aurait pas pu conduire le mec au stade pour son père et n'aurait pas pu revoir son père qui lui voulait plutôt se suicider ! Tout est lié et j'adore toujours !
Une dernière chose : que va t-il se passer pour Jack avec l'assistance sociale ? Car il s'est encore une nouvelle fois échappé ! Oui, pour une bonne cause, certes ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch - Saison 1 (diffusion US)
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 19:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
END

Voilà cette première saison est terminé avec deux derniers épisodes vraiment bon.

Alors revenons un peu en arrière, après le premier épisode, les deux suivant m'ont fait un peu peur, non pas qu'ils étaient mauvais bien au contraire, mais j'avais peur que la série tourne sur du one-shot episode, pas de fil rouge à suivre, une résolution d'un évènement à chaque fois.
Mais mes craintes se sont vite dissipées avec la suite, petit à petit entre des histoires plus ou moins indépendante, un fil rouge c'est détaché jusqu'à devenir l'élément principale de presque tout les épisodes.

Cette histoire d'un groupe obscure qui enlève des enfants extraordinaires est assez classique mais le tout est plutôt très bon, avec en parallèle la découverte de l'appartement de Teller qui conservait ses recherches, du juif qui n'est pas juste un collocataire mais un connaisseur pas vraiment scientifique mais plus métaphysique de ces enfants avec la Kabbale qui fait surface. Ce tout est assez passionnant, mais ce qui est encore plus fort c'est que l'on est autant perdu que la père de Jake, on est vraiment "spectateur" de cette histoire et on avance pas plus vite que le héros, on suit ce lyrisme scientifique et qui va au-delà de la simple science et pourrait presque relier tout les points/faits/évènements de l'univers entre eux.

L'introduction d'Amelia nous plonge plus profondément dans cette histoire que les simples évènements du présent qui avancent avec Jake, et tout se rejoint en un point final sur le dernier épisode avec la rencontre de la mère d'Amelia après la fuite de Martin et son fils. Beaucoup d’éléments de cette première saison se recoupent, se croisent créant une belle poésie de notre monde qui est lié par le hasard pas si hasardeux, par la chance pas si anodine et par cet ou ses personnes comme Jake qui par leur compréhension supérieur des choses permettent de régler les problèmes et de mettre en ordres ce qui doit l'être.

La série dans son ensemble a un aspect assez manichéen, le gentil autiste aux capacités supérieurs qui "doit" régler les problèmes de ce monde, et les méchants d'un groupe obscure qui veulent se servir d'eux.
Mais les évènements, les gens sauvés, ne sont pas forcément des personnes sans reproche, certaines vont changer, évoluer en mieux ...
De plus on est avec un père qui est prêt à tout pour aider son fils, communiquer avec lui quitte à sortir des sentiers battus.

Poésie, lyrisme, science métaphysique, mais aussi émotions circulent très bien dans cette série, le montage et la réalisation sont très bonnes, mais il y a aussi Kiefer Sutherland qui d'épisode en épisode est de plus en plus attachant, cette difficulté d’interaction avec son fils est dramatique mais il en ressort quelque chose de plus grand avec toute cette aventure de recherche des nombres et de leur significations.

Une saison qui m'aura vraiment plût, de bons acteurs, un montage excellent avec des introductions d'épisodes toujours très bonnes.
Une série qui sort un peu du lot, tout n'est pas parfait avec des fois un petit manque de rythme, l'histoire du complot/groupe obscure par moment un peu gros, mais tout l'ensemble de cette saison gomme aisément les petits accros.

Vivement la deuxième saison ^^.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch - Saison 1 (diffusion US)
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Wow.

Une grosse claque dans ma gueule que ce premier épisode. Je dois dire que j'en avais vraiment rien à cirer de cette série, quelle connerie, et me suis lancé cet après-midi le premier épisode complètement par hasard, à défaut de trouver le premier épisode de la tant estimée série The Wire.
Grand bien m'en a pris.

La tension dramatique et émotionnelle que parvienne à ytansmettre Kiefer Sutherland et David Mazouz est juste énorme et te prend aux tripes comme c'est pas permis, les salauds. A cela s'ajoute toutes ces scénettes auxquelles on ne pige que dalle et présentant des personnages et des intrigues inconnus et dont on se fout, mais se dirigeant toutes vers une seule et même conclusion épatante qui nous soufflera une nouvelle fois par cette qualité de narration capable de faire passer autant d'émotions.

Je vais me répéter mais quelle connerie d'avoir failli passer à côté. Et wow.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch - Saison 1 (diffusion US)
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 15:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi aussi j'ai eu le droit a la claque...Cette série est ultra bien foutu.Les retournement de situations sont énormes :luffy langue: ...Il fallait le faire pour faire un sénario comme celui ci.

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch - Saison 1 (diffusion US)
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 16:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 1 vu et finie ! Hé bien, que d'évènements se sont passés et sont arrivés dans ces enchaînements d'épisodes ! Que de personnages qui se rejoignent et certains même se retrouvent vers la fin de la saison (Walter King; Arnie et même Randall Meade !!). Bref, plus la série avance et plus, le fil rouge apparaît : celui des 36 justes (dont ferait parti Jake) qui sont poursuivis par Astercorp (dont Sheri serait à leur service indirectement) et aussi, à la recherche d'Amelia (l'une des patientes du centre et qui occupé la chambre 6) ! D'ailleurs, vers la fin de la saison tout tourne autour d'Amélia (la séquence, les recherches, sa mère ...). Ce qui est sûr, c'est que la saison va en reparler ! En tout cas, j'ai vraiment apprécié cette série et cette première saison, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et les évènements s'imbriquent vraiment bien. J'ai juste regretté que le personnage d'Arthur disparaisse assez soudainement (Danny Glover ne pouvait être présent que pour 6 épisodes, ce qui explique sa fin si tragique et brusque. ). On en apprend donc à la fois sur l'entourage de Martin (sa femme et Abigail) et aussi, sur Jake (via Amélia).


    - Saison 2 :

Comme certains le savent, la série a donc été renouvelé (cool, cool, cool !!) et sera diffusé à partir du 26 octobre, toujours sur la Fox !
La saison 2 reprend dix minutes après la finale de la 1, et introduit immédiatement quelques nouveaux personnages dans notre monde, au moins un d'entre eux sera une menace majeure pour Martin et Jake.

Au niveau des personnages qui vont apparaître dans la saison 2 :

Adam Campbell, Ray Santiago, qui occuperont un rôle de récurrent, et Said Taghmaoui, en tant que régulier, rejoignent ainsi la distribution de la série de FOX.

- Said Taghmaoui, que vous avez pu voir dans quelques épisodes de Lost mais aussi dans le film La Haine, incarnera Guillermo Ortiz, un prêtre jésuite qui est devenu une machine à tuer.
- Quant à Adam Campbell, qui a tourné dans la mini-série, Harper’s Island, interprètera le rôle de Tony Ribby, l’un des plus proches amis et associé de Calvin (Lukas Haas).
- Enfin, Ray Santiago (que l'on a pu voir dans Raising Hope) jouera le personnage de Reuben Santiago, un hacker ami avec Jake.

Rappelons, que Greg Ellis, Saxon Sharbino et Lukas Haas seront également au casting de la prochaine saison de Touch.

Mais ce n'est pas fini !! En effet, John Boyd (qui a joué en tant que Arlo Glass dans la huitième saison de 24), aura un rôle récurrent dans la deuxième saison de la série. De plus, Dileep Rao (Inception) sera également au casting de la saison 2 de Touch.

Boyd interprétera le rôle de Kase, un as en mathématiques et brillant chercheur en algorithme qui est l’ami d’université de Calvin et proche confident.

Rao, dont les crédits incluent également Avatar, sera une guest star récurrente et jouera Vikash Nayar, un actionnaire influent et riche à Aster Corp.

C'est tout pour le moment ! ^____^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch - Saison 1 & 2 (diffusion USA)
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 19:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Avant que la saison 2 ne débute (toujours prévue pour le 26 octobre), il y a eu le 14 septembre dernier le 13e épisode (inédit) de la saison 1.


Épisode 13 : The Road Not Taken


Image


Cet épisode est totalement inédit. Ces scènes avaient déjà été tournées et les scénaristes se sont dits que ça serait bien de les diffuser en un épisode. Mais en début de la nouvelle saison, car les scènes ne sont pas dans la continuité avec ce qui va se passer dans la saison 2. Voilà pourquoi il y a ce 13e épisode. Cela fait une sorte de deuxième fin.
Résultat des courses, on n'apprend pas grand chose, mis à part sur l'ancien travail de reporter de Martin qui retrouve son ancien mentor - Henry. Donc, au final un assez bon épisode mais sans plus, qui sert juste à nous en dire un petit peu plus sur le passé de journaliste de Martin.

Voilà, à dans un mois pour la nouvelle saison !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch - Saison 1 & 2 (diffusion USA)
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 10:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
En attendant que la deuxième saison (qui se fait tant attendre) soit diffusée le 8 février prochain (elle a été repoussé deux fois : 26 octobre, puis 1er février pour enfin arriver à la date du 8 février) avec un double épisode à la clé, une nouvelle recrue a été annoncé !

Image


Et c'est une nouvelle fois,un autre acteur de 24 heures chrono qui rejoint Touch ! Il s'agit cette fois de DB. Sweeney, qui vient d'obtenir un rôle récurrent dans la saison 2. Il incarnera Tanner, un ancien militaire menaçant et autoritaire, membre de Aster Corps.

Restera à découvrir bien entendu quel lien il aura avec Mark et son fils ? The Hollywood Reporter n'en sait pour l'instant rien. Celui qui jouait le supérieur de Kiefer Suthlerland dans la saison 8 de 24 heures chrono pourrait donc tout aussi bien aider le père et le fils dans leur fuite que leur courir après.

A suivre donc !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Touch - Saison 1 & 2 (diffusion USA)
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 14:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Image
SAISON 2 (attention aux spoils !!)




Épisode 1, 2 et 3 :

La saison 2 a donc bien commencé et on ne peut pas dire qu'on s'ennuie. Tout est donc centré sur Astor Corps et sur la recherche d'Amélia. Mais parallèlement à cela, on apprend comment Tony Rigby s'est faite la cicatrice (photo avec Amélia), j'ai vraiment bien aimé le fait que tout soit relié (notamment auprès de Tony avec Sofia qui lui a fait la cicatrice ...). Donc, tout est lié auprès de Tony. Il en avait bien auprès de la sœur de Sofia (quelqu’un de spécial, comme Amélia ou Jake qui sont tous les deux aussi exceptionnels). Va -il réussir à trouver Amélia et Jake avant que Lucy et Martin ne le trouve (maintenant qu'ils ont fait le lien entre lui, le portrait robot et la photo) ??
Une question vient à moi ... A la fin de l'épisode 3, on apprend que Calvin est le père d'Amélia, Lucy aurait elle mentit à Martin ? Connaît-elle Calvin ? En tout cas, Amélia est super intelligente (la vitesse où elle lit un livre et arrive à citer des passages entiers ! oO)


Sinon, pour en revenir à Lucy, ou plutôt l'actrice qui joue Lucy (Maria Bello), il semblerait que Maria Bello ne fera plus partie de l’aventure à l’issue de la nouvelle saison. D’après plusieurs sources, la décision aurait été prise d’un commun accord entre les différentes parties impliquées. Aucune précision n’a pour l’heure été communiquée sur les circonstances de la disparition de son personnage, Lucy Robbins. A voir si dans la fin de cette saison, son personnage disparaît normalement (comme Clea ...) ou pas !
En attendant, ce début de saison est très bon !

La suite Martin et que ça saute !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com