Fait curieux des 00's, désormais terminées, j'ai l'impression pendant cette décennie de toujours les avoir confondus en un bloc... surtout vers la fin. Il me suffisait de voir un truc fin 90's et je me mettais à me dire que c'était récent, quelques années tout au plus, alors qu'en général, le truc avait déjà dans la douzaine d'années !
Quand je raconte ça aux anciens, ils me rient au nez en me disant que j'suis qu'un p'tit jeunôt et que 12 ans, ça passe comme un songe. Pas de problème à confondre 3-4 ans et 12 ! Je sais pas pour vous, mais entre confondre ces 3-4 ans et plus de la moitié de ma vie, ça me fait un peu mal.
J'ignore si cette drôle d'impression passera maintenant qu'on a une décennie dans le compteur... quoique...
Bon... C'est presque la fin... J'hésitais entre deux mode, le sobre et le flashy, alors j'ai fait les deux. Je vous souhaite donc à tous une bonne année 2010.
[align=center]BONNE ANNÉE 2010![/align]
PS : Et pour faire du favoritisme mérité, une Bonne Année, tout particulièrement ici, pour Bullzor, le seul, l'unique (encore heureux)... Pour les hordes de mécontents, sachez que Corporatisme Vaincra, truc tout ça...
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|