Noooooooonnnnnnnn!!!!!
Je m'attendais a une mauvaise nouvelle aujourd'hui vu que la journee avait ete trop belle....Pour les remerciements s'adresser a Froll...
Froll a écrit:
Merci à tous les modo qui ont fait un beau boulot , ainsi qu'aux admis.
Merci aux calmes de tous les utilisateurs qui ont permit de rendre ce forum vivable et qui l'ont bien animé.
Merci à shank le roux pour sa fanfic
Merci à Luigi pour ses topics qui ont bien animé le forum.
Merci à Fafinir pour ses délires.
Merci au D pour ses topics a deux sous.
Mais bon si le site existe toujours ça ira , je m'en remettrais , ça m'a bien occupé ses 6 derniers mois.
Quand j'ai appris cette nouvelle ca m'a fait un tel choc que j'ai cru que One Piece s'arreterait au meme moment....

Non mais n'empeche on ne pourra plus discuter sur un joli forum comme la volonte du D. sur tout et n'importe quoi...
Cette fermeture du site m'a fait penser a un truc que tortue geniale dans Dragon ball a dit sur sangoku qui affrontrait Raditz...Il a dit que sangoku brillait comme une bougie qui s'enflamme quelques minutes avant de s'eteindre....La modification des smilies et de la baniere represente l'enflammement du site....
Merci a ceux qui ont pu etre tolerant avec moi(surtout Capitaine Crow) au debut ou je postai n'importe comment et n'importe ou...mais malgre ca il faut une fin a tout.....(je vois 237 messages defiler tout a coup...ce doit etre pire pour Ange bleu

)mais faut continuer enportant haut la flamme de One Piece...
Un des derniers messages...surement le plus emouvant(^^ pour moi comme pour d'autres)que j'ai pu faire....