Ca y est, je me suis enfin servi de ma canne à pêche, y a une p'tit rivière près de chez moi
je viens de choper un cachalot à rayure grises, comme il était plus agressif que prévu, j'ai du me servir de ma fourchette ( j'avais prévu un pique-nique sur place ) pour l'achever
Là où ça c'est corser, c'est la meute d'ours blanc du pole Nord qui m'a coursé ensuite.
Heureusement je ne me déplace jamais sans ma lime à ongle et mon lance pierre, j'ai pu m'en sortir à bon escient
La S.P.A vient de me téléphoner en disant qu'elle aurait ma peau, qu'un tueur commandé par elle-même était planqué sous mon canapé et qu'elle me lacherait jamais
Citation:
Vous savez moi j'ai tué 2 elephant au cure dent et au canif avant de les manger a midi lors de mon dernier Safari, je sais c'est mal de chasser les especes protégés, surtout que pour le dessert j'ai tué un rhinocéros au pic a glace...
je m'en veut tellement si vous saviez
j'ai honte
Y a de quoi!!!!!!!!!
un rhinocéros au pic à glace, jamais vu ça, c'est n'importe quoi
Tout le monde sait bien que l'on se sert d'un tire-bouchon pour les rhinocéros, à cause de leur peau qui est très dure
M'étonne pas que tu t'en veuilles si t'utilise des armes aussi peu approprié, enfin bref, attend toi à un coup de fil de la S.P.A