Laser Game, j'y suis allé pour la première fois cette après-midi, avec des potes.
Au début, je ne comprenais rien à rien, puis on m'a expliqué, et j'ai compris. Je ne sais pas combien on a payé mais je crois qu'on à bien fait 2 partie de 20 minutes chacune. Le truc, c'est que pour les 2 parties, ont étaient toujours dans une salle un genre de labyrinthe.
Le pire, c'est quand l'ennemi était dissimulé, caché dans un coin, je passe, je suis K.O. Bon, après, j'étais le dernier de mon équipe à chaque fois, mais faut dire que c'était la première fois, je ne connaissais pas les stratégies etc...A la première partie, mon score était de -1 050 (horrible) et la deuxième partie, mon score était de -150 (mieux).
Nous, ont était 4 à chaque équipes, dont un pote qui y avait déjà joué 9 fois.Alors la, je me suis dis, "non mais il va me défoncé "!!!Surtout qu'il y avait un monsieur avec nous, on savait pas pourquoi, mais on le surnommait tous le "sniper".
1ère partie:
Au début, il y a l'équipe Bleue et Jaune.Je suis dans l'équipe bleue.Je pige pas grand chose, je tire sur l'ennemi, je meurs, chez pas pourquoi.Je mets K.O un adversaire par surprise, mais le pire, c'est que le monsieur, à chaque fois il me tuait !!!Il était toujours derrière moi !Bon, il n'y avait pas que moi qui galérait, faut dire que j'étais pas le seul de mes potes qui y jouaient la première fois.Première partie, je suis entré avec mon équipe, on s'est mis d'accord pour que 2 de mon équipe (4 au total dans mon équipe), on partait devant pour tout défoncer.Je suis partis devant, les adversaires m'ont pas vus, j'en est mis K.O 3 d'un coup, bon après, le monsieur ennemi (dont je savais pas qu'il était le père d'un de mes potes) m'a tué dans un coin, je ne pouvais rien foutre, faut dire qu'il y avait un adversaire du même camp que le monsieur qui pouvait se rebattre, les lumières de son plastron se sont allumée. .Après, mon équipe, on s'est de nouveau réunit, on était d'accord pour les changement de rôles, les 2 qui restaient en arrière allaient tout défoncer, et moi et un autre, on est resté en arrière.Ont s'est tous les deux planqués, le truc, il y a un adversaire devant moi, il me visait, et je ne suis pas mort, faut dire qu'aussi que mon adversaire avait été mis K.O par celui qui était avec moi en arrière.Après, mon et mon pote, ont a commencés à bougé, il y avait des adversaires et des coéquipiers partout, je tirais sur un adversaire, je suis mort.Je me retournes, il y a un pote de l'équipe adverse qui ma eut. Et d'ailleurs, ce que dit kaisoke-luffy est pas mal.Moi, j'ai essayé pleins de discrétions, mais soit un pote adverse ou le père d'un pote me mettait K.O.Je transpirais, faut dire que vu la chaleur...Bon, au milieu de la partie 1, on se faisait tous toujours dégommés, que ce soit mon équipe ou celle de mon adversaire.Puis, la fin, le plus horrible.Les adversaire avaient bien fait les stratégies, ils se planquaient tous, mais bon, faut dire que j'en est quand même tués planqués, et à la fin, bah, mon équipe à perdue.Alors que nous étions 4 dans chaque équipes.Normalement, il y en avait un 5ème dans la notre, mais il n'était pas venu.Le score était de: Équipe Jaune, 17 150, et nous, l'équipe Bleue, 7 950.
Ont sort de la salle, ont est tous crevés,ont à tous transpirés, ont boit de la limonade, oasis etc...
2ème partie:
Ont a remis les plastrons, cette fois-ci, ont à changés les couleurs des équipes.Le truc, c'est qu'on étaient toujours dans la même salle, avec le labyrinthe.La, j'ai bien compris le Laser Game.Je fus dans l'équipe Rouge, et les adversaires, équipe jaune.Ont rentres, sauf qu'on ne fait pas de plans, personne, ni les adversaires, ont fonces tous comme des bourrins sans savoir qu'il y en a toujours 1 qui est caché dans un endroit.Je suis monté dans un genre d'escalier je crois, je me cachais, je voyais des adversaire, je les tuais, j'en est mis K.O 1, son plastron s'est de nouveau allumé, il y en a un autre à côté de lui, il ne m'a pas vu, je l'ais mis K.O, il s'est retourné, il a dit "Ah ben mince alors, je t'avais pas vu toi "!Cette fois-ci, le monsieur était avec moi, et il était rarement K.O, après, mon plastron s'est éteint, je me retourne, un pote adversaire.C'est bien, quand t'es K.O, le temps que la lumière se remette sur le plastron, tu peux suivre l'adversaire, et après, quand le plastron est de nouveau allumé, j'attaque, et paf, il est K.O.Enfin bon, je ne sais pas trop si ont a le droit mais je l'ais quand même fait et ça a marché.Après, fin de la partie, mon score était -150, mieux que dans la partie 1, mais toujours nul.Le score: notre équipe, l'équipe Rouge à fait un score de 12 650, et l'équipe adverse, jaune à fait un score de 16 750. Mon équipe a perdue les 2 parties, faut dire qu'il y avait un pote adverse, il y était déjà allé 9 fois au Laser Game.
Enfin bref, le Laser Game, c'est un peu difficile, mais faut savoir faire quoi.
Une question: Est-ce que quand notre plastron (équipement) est éteint, (quand on est K.O), on perd des points ?

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage." Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.
|