Bon , sa fait quelques temps que j'suis sur le forum et j'me suis rendu compte que je n'metais pas présenté ... Sacrilège ...
Avis de Recherche
Mastrist , contraction on ne peut plus ridicule de Master et Tristan (mon prénom en l'occurence ^^) que j'ai pris l'habitude d'utiliser sur tous les sites et Forum ^^
Etudiant en 1ere S avec de très bons résultats , je fête le 12 juillet mes 16 ans (les gens rapides comprendront que j'ai sauté une classe =D) , donc date de naissance 12/07/1992 (pour avoir mon nom dans le topique des naissances =) J'habite a Vannes , chef lieu du Morbihan , c'est a dire que je suis BRETOOON et fier de l'être =)
Coté physique , on va dire que l'intellecte est plus a mon avantage xD 1m75 environ , 82 kilos de muscle !(même moi j'y croit pas

) , je pratique le Ju Jitsu depuis 6 ans maintenant , apres 3 ans de boxe et le rugby depuis 2 ans en AS du lycée (en UGSEL pour les connaisseurs)
Sinon , comme tous les jeunes de mon age j'ai des loisirs , sortir , voir des potes , faire la fete ; rien de très original dirons nous =)
Votre carrière dans la piraterie ?
Carrière pas très avancée , j'en suis encore a naviguer sur les eaux calmes de East Blue et a rencontrer des pirates pour le moins mauvais ^^
Bon , soyons sérieux , je suis pour l'instant en 1ere S réussie avec brio , j'passe donc en Term avec pour objectif le BAC bien sur , d'aucun me diront fous mais pour moi c'est même le BAC mention Très Bien ... Et oui ^^
Le problème étant que je n'sais pas quoi faire de ce BAC , peut être partir en LEA ou en Math Sup , pour peut être devenir prof qui sais ... Je suis passioné d'Espagnol et de Maths =D
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je dors ...
Ahahaha , nan j'deconne . Comme cité plus tôt j'suis passioné de Ju Jitsu , j'essaye pour l'instant de passer ma ceinture noire et je passe donc par l'étape tant redoutée des katas ... Enfin bon , en dehors de sa je fais aussi du rugby , mon équipe est qualifiée tous les ans pour les championnats de France en UGSEL (qui se déroule dans ma ville natale l'année prochaine =D) , et puis bah sinon classique quoi , voir les copains , faire la fête ...
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
A ce niveau là , plusieurs noms me viennent a l'esprit mais si je cite mon Papa sa fait méga cliché ! Ahahahah ^^ Nan mais bien sur en tant que Judoka , le légendaire Toshihiko Koga qui restera toujours une icone du Judo , un Dieu ...
Au niveau musique , ma passion pour les Western m'a emmené vers le virtuose qu'est Ennio Morricone , et depuis je peux plus m'en détacher . Ses musiques composées pour les oeuvres de Leone (pour les plus connus) ou même pour les autres films sont tout bonnement merveilleuse (à écouter , la musique de Harcèlement et celle de Il était une fois la Révolution !)
Au niveau cinéma justement , bien sur Sergio Leone qui nous a offert des bijoux de Western , des classiques qui restent et resteront toujours indétronables malgré les ages ! J'aime aussi énormément la trilogie du Seigneur des Anneaux , qui est pour moi une ôde au temps de la Chevalerie réalisée avec brio et virtuosité : une MERVEILLE :D
Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!
Yataaaaaaaa , le Breton débarque sur le forum ! Je profite pour féliciter les admins pour la réalisation du site et du forum , qui m'auront donné bien des réponses sur One Piece depuis plusieurs mois maintenant ! Continuez comme sa =)