Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 19:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 12
Votre avis de recherche ?
Bonjour, Mon pseudo Mehrune vient du jeux Oblivion. Dans la vie je m'appelle Julien, j'ai 16 ans. Mon physique est inintéressant, je suis très paresseux rien que me lever me demande de la réflexion, ma plus grande qualité est de ne jamais chercher les embrouilles (on peut ne pas être d'accord mais sa s’arrête la).

Votre carrière dans la piraterie ?
Actuellement en 1er S je vise de devenir biologiste, j'habite à montélimar la ville du nougat que je n'aime pas.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Jouer au jeux video, aller sur l'ordi, regarder des films, lire One-Piece, le weekend je vais voir des amis.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
J'aime tous ceux qui protégé la liberté dans le monde, je suis un pacifique, j'aime les grands scientifiques qui ont fait avancer le monde par leur découverte.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
A L'ATTAQUE !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 12:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Mon avis de recherche:

Boujour tout le monde! Alors, mon vrai nom: Nature D. Green et mon pseudo IRL: Arthur.
Je suis du signe du southbird , né le 7 avril, et ayant atteint le level 15 IRL.
'Suis grand et maigre avec des cheveux en vrac.
Qualité: *cherche encore*
Défaut: euh...à peu près tout...
Ma phobie: le travail.
Ma personnalité: Zzzzzz...

Ma carrière dans la piraterie:

Je vis à strasbourg(je crois) une petite ville perdue dans un pays dirigé par un tyran sur grand line.
Je suis en seconde (ah, galère...) et je rêve de devenir scénariste(ou romancier, un truc qui me permettrait de bosser chez moi quoi...)
Pardon? Ce que j'ai fais depuis ma naissance? euh... j'ai oublié.

Ce que je fais entre deux pillage:

Je geek sur colofduty :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: , je dessine, je vais au lycée(pas pendant les vacances hein...), je lis des fics, fanfics, RP's, je regarde la série Noob(que j'adore :luffy langue: )

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

Les scénaristes en général, mais surtout notre dieu à tous, ODA!!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!!

Prenez garde, que vous soyez pirates ou marines, maudits des mers ou non, recherchés ou pas, car Green ne fait pas de différence, et sa force est sans égal( prend garde chopper, ma prime dépassera la tienne, j'arrive!!)

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 21:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 14
Votre avis de recherche ?

Yohohohoho!!!
Salut à tout l'équipage du forum ^^
Mon surnom vous le conaissez déjà, je suis Luffy le détective (en fait je m'appelle Sanae) si vous préférez vous pouvez m'appeller Cal. Je vais avoir 17 ans le 19 décembre prochain donc je suis logiquement Sagitaire :Luffy hilare: , je pense qu'au niveau du zodiaque chinois je suis de l'nnée du chien (mais ca c'est à vérifier :luffy langue: ) Mes yeux et cheveux sont bruns.
J'ai peur de tout :Chapeau de paille goute: mais je suis généreuse et gentille. Je suis un peu beaucoup folle et donc je serai toujours la pour un bon gros délire :Luffy hilare:
Ah oui! j'ai oublié de dire que je suis très maladroite ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née et je vis toujours en Belgique (mais je suis d'origine marcocaine). Je suis dans une école de puériculture pour devenir institutrice maternelle.
Sinon je bloque et je ne sais plus quoi dire ...

Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'adore cuisiner (surtout le sucré (c pas bon pour les dents ca :Luffy fracase: )). J'écris des histoires courtes et sombres, je lis ONE PIECE biensur :luffy langue: et detective conan comme manga, j'adore les Harry Potter (MOIIIINS C FINI !!!) et les Sherlock Holmes.
Comme beaucoup de jeunes, je suis collé à mon gsm (ah oui en france on dit téléphone portable :luffy langue: ) Mais je DETESTE le langage sms comme "TMTC, LOL, etc...", je suis habile de mes mains, j'adore bricoler (jme suis fabriqué un chapeau de paille comme LUFFY ^^ j'ai aussi fait une peluche de luffy ^^)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Dans ma troupe, le chanteur du bateau c'est Renan Luce, le comique de la bande c'est Gad Elmaleh, mon capitaine c'est Luffy, le romancier c'est Conan Doyle, Will Smith c'est l'acteur et les personnes qui naviguent dans mon coeur sont ma mère et ma meilleure amie <3

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J'aimerai dire que je deviendrai le roi des pirates mais ca va pas le faire. Déja parce que je suis une fille :luffy langue: et parce queje laisse le titre de seigneur des pirates ca sera LUFFY !!!
Donc je préfère dire que je deviendrai le plus grand détective du XXIème siècle :Luffy hilare:
c'est tout de suite plus faisable :Luffy halucine trop carrement:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 23:53 
1 Berry

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: sur le sunny-go :D
Bonjour, mon surnom est Zoro28! Pourquoi ? Parce que j'adore Zoro et que mon jour d'anniversaire est le 28! Effectivement, je suis née le 28 juillet, mon signe zodiaque étant alors le lion :luffy langue: ! Mon vrai nom est Lydia, comme vous tous, j'adore one piece et je suivrais Oda jusqu'a la fin! :Zoro nargueur: je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais je le connais très bien puisque je suis souvent venu y lire. Je suis canadienne et plus précisement québécoise! j'ai présentement 16 ans et je connais one piece depuis maintenant 4 ans! et j'adore :Sanji amoureu: C'est à peu près tout ce qu'il y a d'interessant à savoir sur ma petite personne !
Sur ce,
VIVEMENT ONE PIECE :ace:

_________________
Sur ce,
VIVEMENT ONE PIECE :ace:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 14:03 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 1
avis de recherche:
bonjour alors moi c'est camille j'ai 13 ans je suis asiatique et je suis une fan de one piece ! je déteste le fromage et akainu!
votre carrière dans la piraterie?
je suis juste une collegienne qui regarde one piece 7j/7j 24h/24 ^^ je suis une passionée de dessin et au fait pdt que j'y suis je fais un petit peu de pub: g faiit un concours de fan'art (et g choisi one piece) et j'ai besoin de votes je fais appel à vos vote car le 1 er aura 3 figurines de one piece et j'aimerais bien les gagner(--') ou au moins figurer dans les trois premiers si possible alors voilà le site http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=78&t=9325 mon dessin est le numéro 16 !! s'il vous plaît!!j'espère que vvous votrez vous oooooooooooooh précieux fans de one piece!!♥ :Luffy hilare: merci pour ceux qui voterons !!
ce que vous faites entre deux pillages :
je dessine et regarde one piece(je n'ai pas les livres)
les pirates qui m'ont inspiré:
zoro roronoa, mihawk, ace , luffy et usopp

voilà et encore voter pour moi!!!♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 14:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011
Messages: 20
Votre avis de recherche ?

Bien le bonjour compagnons pirates, je m'appelle Lucas alias Fullmétal06, je suis né le 3 septembre 1997 et je n'ai pas peur des pirates ayant une grande primes car je suis de nature courageuse.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Antibes dans le 06, je vit actuellement à Callian dans le 83. Mon métier future est Ingénieur en métallurgie j’espère arriver à le pratiquer plus tard. Mon niveau d'étude ne concerne que moi :Ballamy mark:.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pillage j'aime bien me mettre sur mon piano et en joué, ou d'aller faire du handball avec les copains, mais j'aime vraiment pensé à mes prochains pillages. :luffy langue:.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les pirates qui m'inspirent sont tout d'abord le fameux X-Drake ou même Trafalgar Law. Mais la personne qui à fait de ma vie un paradis est Maître Oda.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J’espère qu'un jour avec ce très bon forum nous pourrons répondre à des énigmes de ONE PIECE :Luffy hilare:

_________________
La passion et les rêves sont comme le temps rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot: Liberté.
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 10:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011
Messages: 12
Votre avis de recherche ?

Rien à signaler de spécial. Mon pseudo est ho.D.fif,je regarde depuis longtemps le forum et j'ai décidé de m'inscrire. Je ne suis pas un kevin ou un kikoolol, voilà.

Votre avis de recherche ?

Je suis actuellement au lycée, en seconde et j'ai 15 ans.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'écoute de la musique, je lis des livres ou des mangas, je travaille...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Maître Oda, c'est certain et aussi The Fray, un groupe que j'adore.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

C'est partit !!! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011
Messages: 2
Votre avis de recherche?:
je suis né le 17 aout 1998 j'ai 13ans je n'ai que des qualité et aucun defaut (et en plus je suis modeste) mon pseudo viens de mon véritable nom de famille: Nadal(oui comme le tennisman) le D. a peut être un rapport avec One piece aller savoir Lokky et un derivé d'un mi-dieu mi-démon du feu (loki) .
Dans mon délire de one piece avec des potes je suis le capitaine d'un équipage de pirate je suis un paramecia qui à mangé le fruit Heiki Heiki no Mi (heiki=arme en japonais) qui me permet de transformer mon corp en arme (ex: mon doigt se change en pistolet)je peut aussi absorbé toute les balles et autres projectiles ainsi que les lames qui me touche (sauf si ceci sont en granit marin) . Mon équipage se compose : de mon second "le naturologue" c'est logias qui a mangé le fruit Shizen Shizen no Mi (shizen=nature en japonais) ce qui lui permet d'utiliser toutes les forces de la nature (terre eau ect... et les metéorites au risque de se tuer) son friut logias et comme celui de barbe noire (on peut quand même le toucher).D'un tireur d'élite espagnol : Hikajo(le j se prononce r en espagnol) il et armé d'une arme entre le fusil et le lance-pierre extèmement précise nommée le sonkoko avec laquelle il peut lancer beaucoup de projectil differend.D'une charpentière Hamna (hamna=marteau en japonais) elle et armé d'un marteau et ele est extemement puissante malgré son air frêle.D'une navigatrice nommée Kakikomi (kakikomi=écriture en japonais) elle a des des pouvoir psychique et utilise une sorte de baton violet pour se battre il ampifie aussi ses pouvoir elle est couverte de la tête au pied et porte un masque car elle a le plan de l'ancienne arme pluton sur tatoué sur son corp.D'un épeiste de 60ans nommé kentro il a de nombreuse cicatrice sur le visage et il utilise une sorte de très large épée cisaille qu'il porte derrière le dos.Et enfin d'un guerrier surnommée: "le dompteur" qui peut appeler a lui et contrôler les bêtes sauvage il a mangé le fruit du démon Kamome Kamome no Mi (kamome=doptage en japonais) ce fruit fait parti de la catégorie des fruits non identifié .
Votre carrière dans la piraterie?:
Mon parcours na rien de spécial dans la vrai vie.
Dans mon délire mes membres d' équipages et moi même menons une palpitante vie de pirate et nous comptons bien faire notre apparition au grand jour et commencer à enquiquiner la mrine très bientôt (en effet nou n'avons pour l'instant aucune prime sur nos tête mais cela va vite changer)
Ce que vous faite entre deux pillages?
Pas grand chose a par geeker devant mon ordi dans la vraie vie.
Dans one piece je bois, je mange ,je m'amuse quoi.
Quels sont les pirates qui vous ont inspiré ?
La liste des personne que j'admire dans la vrai vie est trop longue pour que je la cite ici.
Dans one piece j'admire tous les pirates qui ne renie pas leur honneur mais en particulier :Gol D. Roger ,Barbe-Blanche et Shanks le roux.
Maitenant c'est lheure du pillage!!!!
A l'abordage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Nadal D. Lokky le Jeu 10 Nov 2011 21:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 22:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011
Messages: 37
Votre avis de recherche ?

Pseudo: yugioh5ds2009 prenom: adrien 16 ans né en mai, beau gosse (ouch m'envoyez pas de tomates) :Luffy erente:

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai enchainé les années de cours de maniére complétement initeressent et je suis maintenant en 1er s, je me rappelle avoir découvert one piece (ca pose un probleme si je l'appelle op?) chez un ami

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je m'ennuie en cours,je fait du sport, joue à beaucoup de jeux de cartes, lits beaucoups de manga

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon pere m'a beaucoup inspiré :teach: sinon, j'aime tous les gros dessinateurs de manga, sutout attention vous allez etre surpris, un certain dessinateur appeler oda

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

bwaaaah !!!! :rabbit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 20:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011
Messages: 7
Votre avis de recherche?
Salut tous le monde moi c'est Julien alias Bigplank, je suis née en juillet 1995 et j'ai 16 ans. Je suis mesure 1m84 pour environ 70kg. Je suis sympathique et j'aime bien rigoler, dessiner et m'amuser ^^.

Votre carrière dans la piraterie?
Je refais actuellement ma 2nd suite à a quelque problème dans ma scolarité enfin bref, je suis au lycée et prevoi de rentrer dans l'armée de l'air pour devenir pilote d'avion de chasse (ambitieux n'es pas! ^^).

Ce que vous faite entre deux pillages?
Et bien ma vie est bien rempli... Je pratique de la gym masculine en club aussi que du football américain. Je fais également beaucoup de vélo trial (pour ce qui ne connaisse pas, c'est du franchissement), du vélo dirt ainsi que du VTT de descente en été. En hiver je fais du ski en Autriche ou dans les alpes, sa vari, et je me débrouille plutôt bien ^^, car j'adore ça. Je lis aussi pas mal de manga (tels One piece, Dreamland, High school, GTO et Young GTO, reborn ...) et je dessine (pas très bien malheureusement pour moi) également chez moi quand il pleut. Je sors aussi souvent avec mes amis dehors. De temps en temps quand l'ennui me viens je vais sur l'ordinateur et joue a mine craft ou league of legend ( si il y a des connaisseur ^^). J'écoute vraiment beaucoup de musique, comme du dubstep, de la techno, du rock(Cold play, 3OH!3, Sum 41, Good Charlotte et j'en passe des meilleurs...).

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré?
Et bien je suis en grand fan de sportif tels Kenny BELAEY, Danny MACASKILL, et d'autre...

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!
Ok moi je vais manger alors. :Luffy se marre:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 10:47 
1 Berry

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 2
Bonjour,

l'équipage Infinity Dream's, navigant sur le bateau "Good Night', dirigé par le Capitaine surnomé "Le marchand de Sable" parcoure les mers et les océans en observant la volonté et le comportement des différents équipages pirates parcourant les eaux vaste du monde est peux connu. Ils n'ont pourtant jamais subis de défaite depuis les 10 dernières années à parcourire les eaux du monde. Leur bute étant de parcourire les mers pour pouvoir apprécier les multiples trésors enfuient dans le monde. Mais aussi pour pouvoir s'enrichire des nouveautés apportéent par les découvertes.

Le drapeau fièrement arboré par les pirates de l'Infinity Dream's est une tête de mort aux yeux fermés posée sur un oreiller d'or.

L'équipage est redoutable en combat, comportant de multiple combatant entreinés, mais n'étant pas agressifs envers les personnes ne représantant aucune menace envers eux.

_________________
Les questions, permetent d'ouvrire les portes sur la connaissance.
Les réponses, ne dévoilent qu'une partie de la connaissance.
La connaissance absolue ne sera jamais offerte à un être vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 12:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 18
Votre avis de recherche:
Salut amis pirates, je suis kingfatalis, en vrai je m'appelle Robin. Etant né le 27 octobre 1993, j'ai donc 18 ans depus peu. Je vis actuellement pres de montpellier dans le sud ( si je me fait chier j'embarque sur mon bateau et je vais écumer la mer méditerranée ^^ ). La seul phobie que j'ai son les scolopendre, vous savez ces petites bétes ( ou grosses suivant les regions ) qui on plein de patte et qui piquent... Bref ces bestioles de ***** quoi.
Je possede 2 chiens ayant chacun mangé un zoan .

Votre carriere dans la piraterie:
Je suis actuellement en fac de giologie, apres avoir obtenu un bac scientifique, licence géoscience.

Ce que vous faites entre deux pillages:
La plupart du temps je suis a la fac, mais sinon je joue a la play ( Battlefield 3 ) ou je vois ma copine. A oui j'oubliais, je regarde et je lis beaucoup de manga: naruto, bleach, fairy tail, lost canvas, fullmétal alchemist et bien sur one piece (que j'avais jamais regardé jusqu'a cette année, et maintenan c'est le manga que je préfere )

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré:
Bin c'est trés simple, tous les auteurs des mangas précédement cités, et quelqu'un qui est pour moi un dieu: George Lucas pour avoir créé Star wars *_*.

Maintenan c'est leur du pillage:
Vive one piece, et vive les mangas.

_________________
http://www.animecrazy.net/one-piece-wallpapers/34/Wallpaper/7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 12:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011
Messages: 10
Avis de recherche
fred le roux alias Frédéric, née en 1987 le 20 octobre, roux, parisien habitant à Nantes pour les études, 1m81 69kg pas de phobie particulière
Carrière:
Etudiant véto en 3eme année, passé par la prépa après bac S. un petit diplôme de management de faune sauvage avec l'université de Pretoria
Entre 2 pillages:
Etudes théâtre lecture
Pirates ayant inspiré:
je ne pense pas que ça soit utile de les citer ici car à mon avis pas beaucoup doivent les connaitre
Et maintenant l'heure du pillage:
Elle est où la bouffe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 01:36 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Votre avis de recherche?
Bonjour et bienvenue sur le site de la Volonté du D.
-...
-Hein, quoi, c'est moi le nouveau? Ah au temps pour moi! Bon ben c'est un début :Luffy erente:
Bien, moi c'est Triplem, pour MoMoMaster, alias Vincent. J'ai 18 ans, une moustache et 2 brebis, et non, je ne compte pas participer à L'Amour est dans le Pré. J'aime les lasagnes, les perroquets, et je hais les mouches, surtout celles sur mes lasagnes.

Votre carrière dans la piraterie?
Je suis actuellement en 2e année de fac, au Mans, en Géologie, où je me débrouille pas si mal d'ailleurs. Mon objectif est de devenir paléontologue (et éventuellement de m'installer à Little Garden).

Ce que vous faites entre deux pillages?
Mais rien voyons!
Plus sérieusement, pour m'occuper, j'aime: lire, parcourir le web, faire des pliages avec des chutes de papier, jouer sur mon ordinateur, composer des grilles de mots croisés, cuisiner, manger, dormir, visiter un zoo, imaginer des scénas de jeux vidéos, réviser mes cours et aider mes camarades de promo en donnant quelques cours de soutien. De temps en temps, je trouve aussi le temps de m'ennuyer, pour changer.

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré?
Des auteurs comme Frédéric Dard, Bernard Werber, Raymond Devos, Coluche, Agatha Christie et Pierre Desproges, qui présentent tous une intelligence poussée associée à un humour souvent ravageur et si terriblement juste.

Et maintenant, c'est l'heure du pillage!
Hein?! Arrêtez, les gars, je voulais faire partie de laMarine moi!!!
Allez, quoi...

...

Oh et puis zut :luffy langue:

A l'abordage!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 15:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 21
Salut les pirates voici le nouveau qui débarque!

Votre avis de recherche ?

Alors moi c'est Weimar D Drake (Weimar pour les intimes), dans la vrais c'est Lony. Je suis né le 4 Octobre 1991 donc logiquement j'ai 20 ans, Balance est fier de l’être. Pour ce qui est de la taille, le poids, taille des doigts de pieds ça regarde que moi et puis je pense que ça doit pas vous intéressé plus que ça. Mes qualité ... aucune idée sur le moment je dirait que j'aime bien mettre l’ambiance. Pour ce qui est de mes défauts ? Ho demain ont est encore dessus est puis comme ont vie pas ensemble (enfin j’espère , si il y à un membre de ma famille sur ce fofo qu'il me mp j'ai des chose à lui dire). Mes phobie rien mais je déteste les PUB!!! Il rien de plus énervent que d'attendre un bon films est pour des pud plus idiotes les une que les autre.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je sais que ça va pas plaire mais je trouve que cette partie un peu trop perso pour moi peut t’être qu'avec le temps est quant je me serrait intégré au forum je dirait plus de chose mais pour le moment rien , désole.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Alors les loisirs je touche un peu à tout ça va du manga (logique) , les jeux vidéos qui sont très importent pour moi ça me permet de m’évader autrement dit un bon moyen de ne pensé à rien d'autre. Le sport aussi surtout les sports de combat qui sont un défouloirs mais aussi le foot , hand etc...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Alors moi j'ai du mal avec cette histoire de modèle car pour mes deux seul modèle sont ma mère est mon père. Bon aprés je peut être fan de quelle qu'un ou qu'elle que chose mais surement pas le prendre en modèle.

Et maintenant, c'est l'heure du pillage!

Mais 2sec j'ai pas terminer mon sandwiche!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com