Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 18:04 
9 000 000 Berrys

Pour le match Espagne -Russie, pas mal et beaucoup de buts 4 - 1^^
Les joueur n'ont pas eu de chance car il a plu tout le long. Au debut les espagnoles faisaient bien circulé le ballon, et il y a eu une belle action de Torres, mais il a frappé à côté du cadre. Après cela les russes ont dominé pendent quelques minutes, mais sans trop inquiéter la défense des espagnoles. Le premier but espagnole a été marqué par Villa, il a pu récupérer la passe de Torres au point de penalty et le gardien n'a rien pu faire. Tout de suite après il y a eu poteau pour les Russes. Le deuxième but a aussi été marqué par Villa à qulques secondes avant la fin de la mi-temps. Le troisième but (encore Villa) était magnifique, il a dribble trois défenseurs avant de tromper le gardien russe et de le mettre dedans. Le premier but russe a été eu sur un corner, goal de Pavlyuchenko. Et le quatrième but espagnole a été réalisé grâce à un contre ce qui permet à Fabregas de marquer. Les russes ont été trop anéanti quand l'Espagne a marqué le troisième but, c'est pour cela qu'il y a un grand écart dans les score ^^

Pour le match Grèce - Suède
Un score de 0 - 2 pour un match des plus naze. Les suèdois et le grèque cherchaient l'égalité, donc ça donne une partie sans action et très peu d'occasion surtout durant la première mi-temps. En suite il y a eu un joli but suédois de Zlatan après une remise d'un joueur suèdois. Et le deuxième but... plutôt marrant... Il a été mis dans une bousculade, en fait il a rebondit ^^ Il n'y a rien à d'autre à dire sur ce match car il était presque pire que celui des français et des roumains.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 20:24 
275 000 000 Berrys

Match Portugal contre République Tchèque, fraîchement terminé et qui s'est soldé par un 3-1.
C'était un match pas moche du tout. Il y avait de l'action, ça courrait et ça jouait bien des deux côtés. Les actions qui ont menés aux buts sont ma foi plutôt belle, même si celui de Deco reste un peu fouilli au moment du tir.
Mention spé' à Thierry Roland qui, en parlant d'apéritif, m'a donné envie d'en boire un petit :P

*Gingle*
Passons maintenant à l'agenda tête-à-baffe. Et aujourd'hui, en invité guest-star : Christiano Ronaldo !
*Gingle*

Nan, mais, à chaque fois que je le vois jouer, j'ai envie de lui mettre des claques. Et ça joue à faire des passements de jambe comme un grand pour finalement se faire piquer la balle quatre fois sur cinq. Et ça tombe au moindre micro-accrochage pour obtenir des coups francs. Et ça se plaint à l'arbitre. Et ça tire alors qu'il y a quatre défenseurs en face de soi.
Les filles mettant des photos de lui sur leur blog avec comme unique commentaire "Ouaaaah ! Komen il é tro bô !!!" n'y changeront rien : il m'énerve.

Revenons-en au foot.
Le Portugal ayant gagné ses deux premiers match, l'équipe vaincue lors de la dernière finale est qualifiée logiquement pour les quarts de finale. Le jeu portugais est loin d'être mauvais. Quelques personnes les croient comme possibles vainceurs, je trouve quand même que leur jeu est loin de ce que le Pays-Bas a montré...

A voir ce soir, le deuxième match du groupe A : Suisse contre Turquie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 22:41 
10 000 Berrys

a l'heure ou j'ecris toujours 1 a 1 en faveur de l'equipe de votre choix :Luffy hilare: match pas tres tres descisif du point de vue football sa joue moyen il faut dire que ya un deluge qui c'est abbatue pendant la 1er mi temps et que le drainage du terrain est tres tres mais tres mauvais pourtant certifié par la fifa mais les joueurs se demenent de tout ce qu'il peuvent je revien sur portugal est le fameux cri cri sur ce coup la je te rejoin je l'aime bien dans p e s mais sinon il m'agace j'ai rien a dire sur lui forcement tu m'as devancé :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 22:53 
100 000 Berrys

Au revoir la Suisse, qui est éliminée dans les derniers instants face à la Turquie (1-2)...

J'aurais préféré voir l'équipe, au moins (juste pour leur statut d'hôte et le public), en quart mais tant pis.

J'espère juste que la France ne vivra pas le même sort. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 22:57 
500 000 000 Berrys

Quel fin de match quand même entre la Turquie et la Suisse... Un match qui était au départ dantesque avec sa pluie diluvienne, puis une seconde mi-temps où les deux équipes se sont arrachées pour obtenir le gain du match ; il n'y a pas à dire, c'était vraiment un match plaisant à suivre.

Au final, je suis quand même triste pour nos amis helvètes qui sont déjà quasiment éliminés de leur Euro alors qu'ils n'ont pas démérité sur leurs deux premiers matchs. La chance n'était vraiment pas de leur côté quand on voit la conclusion de la contre-attaque suisse dans le dernier quart d'heure terminé par H.Yakin.

Mais bon, cette issue promet quand même un République Tchèque/Turquie avec un suspense plus que présent car la qualification sera sûrement pour le gagnant de ce match.

The Americain Bass a écrit:
*Gingle*
Passons maintenant à l'agenda tête-à-baffe. Et aujourd'hui, en invité guest-star : Christiano Ronaldo !
*Gingle*

Nan, mais, à chaque fois que je le vois jouer, j'ai envie de lui mettre des claques. Et ça joue à faire des passements de jambe comme un grand pour finalement se faire piquer la balle quatre fois sur cinq. Et ça tombe au moindre micro-accrochage pour obtenir des coups francs. Et ça se plaint à l'arbitre. Et ça tire alors qu'il y a quatre défenseurs en face de soi.
Les filles mettant des photos de lui sur leur blog avec comme unique commentaire "Ouaaaah ! Komen il é tro bô !!!" n'y changeront rien : il m'énerve.

Bah, sur C.Ronaldo, j'ai plutôt un avis inverse : je me dit heureusement qu'il est là. ^_^ Ce n'est pas tant pour sa classe sur le terrain qu'il m'intéresse, c'est plutôt le personnage qui intrigue. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on ne peut rester de marbre par rapport à ce joueur. Personnellement, je le déteste foncièrement pour tout le cinéma qu'il fait dans les différents matchs mais c'est ça que j'apprécie chez lui : le fait de pouvoir "gentiment" le haïr. ^_^ C.Ronaldo, ce n'est qu'au fond que le méchant garçon qui donne un peu d'intérêt à cette grande fresque qu'est le Football.
:Vogue Merry:

HS : Information entendue sur RMC ; Scolari, l'actuel sélectionneur du Portugal, sera le prochain entraineur de Chelsea.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 23:02 
9 000 000 Berrys

Bon je suis un peu retardé ^^

Pour le match République Tchèque - Portugal un score de 1 - 3.
Ce match a été assez interessant, on remarque quand même la différence de niveau entre le Portugal et la Tchèquie. Dès le début les portugais se sont imposés avec un but de Deco, après un une-deux de Ronaldo et Gomes, Deco a pu récupérer la balle et le mettre au fond. Ensuite, c'est au tour des tchèques de marquer un but, c'est durant un corner que Sionko a réalisé une belle tête plongeante au du point de penalty. Par la suite les tchèques on tenu bon jusqu'à la deuxième mi-temps mais les portugais en ont remis un grâce à Deco qui a pu centrer, Ronaldo a donc pu reprendre la balle et marquer.
Les tchèques ont perdu la motiv' et c'est pour cela que le Portugal a pu mettre le troisième goal pendent les arrêts de jeu. Ronaldo a réalisé un contre et le gardien n'a rien pu faire ^^

Match Suisse - Turquie, 1 - 2
Tout d'abord, il n'y a plus ou très peu de tension. Le match a pu se passer dans la paix, heureusement. Et oui avec l'insident qui s'est passé en 2006 avec le match de qualification à la coupe du monde.
Moi, qui suis suisse... j'ai été dégouté qu'on perde. Mais bon les turcs on quand même bien joué (je suis pas mauvais perdant quoi que ^^) On peut quand même remarquer que la pluie a commencé au début du match et que le terrain a été une vraie pataugeoire... donc c'était injouable. En plus ce terrain pourri nous a avantagé puisque nous avons marqué à ce moment là, c'est aussi grâce à un centre de Behrami, la balle s'est arrêtée par la flotte et Yakin la pousse dedans.
Je précise que les turcs ont bien joué et que les suisses ont raté une magnifique occasion, ils avait réalisé un contre et étaient quatre contre un mais n'ont pas reussi à marquer....
C'est pendent la deuxième mi-temps que les turcs ont marqué les deux buts. Le premier est mis grâce a un long centre, et une tête d'un joueur turcs, le gardien la touche mais la balle est rentré quand même....
Le deuxième a été mis pendent les arrêts de jeu, jute après une occasion Suisse puis les Turcs sont partis en contre et marquent avec un gros tir de loin. Et il y a encore eu un penalty qui n'a pas été sifflé par l'arbitre pour les suisses...
Et là ils tuent tous nos espoirs pour étre qualifiée, et donc nous sommes... éliminées de l'Euro et le match Suisse - Portugal sera un match amical ^^
Merdouille...vu que j'habite à Lausanne il y aurait trop eu une fête de malade, circulation bloquée et nous, on aurait fait la java, c'est ce qui s'est passé quand on a été qualifié à la coupe du Monde, mais tout cela n'est plus qu'une illusion... snif....
Quelques images pour voir l'etat du terrain:
http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/27/89/suisse10.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/27/89/street10.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/27/89/cool10.jpg

Mais j'ai encore la France et les Pays-Bas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 07:59 
350 000 000 Berrys

Bon d'abord un petit commentaire sur les pronostics.

le seul ayant accés au topic pronostic a écrit:
en espérant que personne ne pense que j'ai triché ^^),

on ne le pense pas on en est sur les scores qui change et la remonter spectaculaire comme çà d'un coup plus de doute ^_^

admettons ^^

Concerannt le match de la france contre la roumanie (dont j'été persuadé d'avoir donner 0-0 d'ailleurs je le disait a tous le monde avnt le match on va avoir un 0-0 et je m'en vais mettre 1-1 pff 4point de perdu m'enfin bref)

Donc le seul match on a pas eu de but et dont ca a ete le match le plus pourri jusqu'a présent meme si j'ai pas tout vu un match trés mou ou on s'est un peu embeté en voyant les autres match on se rend bien compteque le jeu est plus fluide et plus entrainant y a du mouvement.

CROATIE-ALLEMAGNE,et ben sur ce match les allemands on jouer un peu a la française résulata une defaite et un match nous laissant concernant l'allemagne une mauvaise impression score merité de la croatie qui faisait plaisir a regarder a se battre et recuperer tous les ballons une equipe comme çà ca fait plaisir a voir
AYant des origines allemande un peu déçu ceci je m'attendais a mieux d'eux (j'ai pas vu le premier match mais apparemment ils on fait un bon match)

Ce soir france j'espere qu'elle va se bouger un peu et nous montrer du jeu et que çà bouge sachant qu'aujourd'hui il n'ont pas l'excuse de jouer a 18h chose qu'il n'ont pas l'habitude c'est pas l'heure de jouer et le terrain etait sec et y avait du soleil et c'est pour çà qu'il n'ont pas fait un super match mùais ce quiest le plus inquietant c'est qu'en interview ils disent avoir bien joué la je suis désolé faut pas pousset non plus

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 15:27 
9 000 000 Berrys

Pour le match Croatie - Allemagne 2 - 1
Mais ils ont fait quoi les allemands? Comme ils ont gagné facilement avec la Pologne, ils se sont reposés sur leur laurier... et donc ils ont été dominé pendent toute la durée du match. Les croates ont réalisé deux superbes buts, car ils traversaient la défence allemande sans trop de problème. L'Allemagne n'arrivait pas à poser leur jeu, mais ont quand même réussi à en marquer un. Grâce à un beau centre et Podolski à pu shooter très fort.
A la fin du match au arrêt de jeu, Schweinsteiger a fait une grosse bétise en poussant le joueur croate. Puis il a récolté un carton rouge, et les autres joueur allemands ont essayé de protester et il y a eu plein de cartons jaunes. Pardon de l'expression mais ils sont cons... au lieu de perdre du temps à faire des fautes ils auraient pu en mettre un...
C'était une fin de partie agitée ^^

Match Autriche - Pologne 1 - 1
C'était un match intéressant. Au début, les autrichiens ont eu beaucoup d'occasions de marquer, mais il s'en n'ont mis aucun... Pourtant ils étaient devant le gardien et seul en plus... Ensuite se sont les polonais qui marquent, c'est dommage pour les autrichiens quand même. Les équipes étaient aussi dangereuses les une que les autres, car ils ont loupé pas mal de tires cadré. Mais le pire pour les polonais est arrivé, un penalty assez mérité pour les autrichiens à 20 secondes de la fin. Et là, c'est égalisation!C'était trop inattendu, ils ont été bête, de faire une faute dans les 16 métres... Beau match, on ne s'ennuyait pas ^^

Ce soir La France!!! Aller Benzema tire plus fort! et puis attaquez au lieu de rester en position défensive!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 17:25 
2 000 000 Berrys

L'équipe probable pour ce soir d'après l'Equipe:

-------------------Coupet--------------------

Sagnol-----Thuram----Gallas--------Abidal

---------Toulalan--------Makelele-----------

Govou------------Ribery------------Malouda

--------------------Henry----------------------

Au moins avec cette compo on est sûr de voir du jeu rapide et porté vers l'avant. Je suis confiant pour ce soir. Je mise sur une victoire 2-1 pour les bleus, avec du spectacle et un match de folie en prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 18:35 
175 000 000 Berry

Très optimiste JiGé^^
N'oublions pas que le duo Toulalan/Maké est reconduit. Ceux-ci, malgré un très grand talent dans leur secteur, ont subi des rerpoches concernant leur manque de mise en avant. Quand on sait que c'est ce duo qui doit détenir les clés de l'équipe... pour moi ils oseront aller en avant si l'offensive prend ses responsabilités.

Ces responsabilités, c'est de réussir à former un bloc équipe qui aille de l'avant. C'est le boulot du meneur de jeu d'encourager cette sorte de "mouvement perpétuel" qui rendrait même la Suisse championne d'Europe. Mouvement très difficile à réaliser, et peut-être à abandonner avec Ribéry en meneur, celui-ci étant plus un dynamiteur qu'autre chose.
Dommage, mais avec son talent il pourrait bien quand même aller chercher des occasions à lui tout seul.

Je poursuis sur ma lancée à propos de cette compo (si toutefois elle est bonne, parce que bon, L'Equipe...). Govou à droite, bon choix. Cela récompense une nouvelle bonne saison, et Govou rassemble parfaitement les atouts qu'on peut attendre du milieu offensif moderne: de la percussion devant, et un placement défensif plus que potable. De plus il est un vrai joueur de côté, ce qui permet d'occuper le maximum d'espace devant: cela pourrait conduire à un vrai atout si Sagnol arrivait à courir 4 mètres pour monter sans s'essouffler. Son jeu assez technique mais loin d'être Cristianoronaldesque devrait lui permettre de ne pas marcher sur les plates-bandes de Ribéry tout en apportant un vrai plus.

A gauche, voilà Malouda. En étant gentil, on peut dire que c'est un peu la brêle de ce secteur offensif. Il semble en fait très inquiétant, du fait que ses mouvements semblent poussifs, beaucoup plus proches de ceux d'un milieu défensif que d'un ailier -impression accentuée par son utilisation régulière de son gros potentiel physique-. Malouda, on ne sait donc pas trop où le placer.
Le fait est que ce placement en tant que milieu offensif pourrait être bon s'il avait un vrai défenseur qui monte derrière lui. Avec Evra, Malouda passerait presque arrière gauche sans forcer grâce à son physique, et Evra ailier sans forcer grâce à sa vitesse. D'ailleurs on y trouverait une vraie cohérence, du fait que Sagnol aime monter aussi de l'autre côté, on aurait donc un jeu qui est partout axé dans le même sens.
Mais Malouda est aligné avec Abidal, défenseur qui ne montre presque jamais (et foire souvent de toute façon), pour la smple raison qu'ils ont une soi-disant entente parfaite sur le terrain. Peut-être à un moment mais plus maintenant.

Ce qui nous fait que la france risque fort d'attaquer à trois seulement (Govou-Scarface-Henry), ce qui a été légitimement critiqué lors des matchs de préparation, vu que l'équipe était souvent coupée en deux.
pour moi, la performance de ces trois-là devrait être un des clés du match.

ce post peut sembler pessimiste mais reste théorique, beaucoup de facteurs essentiels restant flous: la motivation, la forme physique des cadres (Sagnol m'inquiète vraiment), la chance bien sûr...
... mais aussi le niveau optimal des Pays-Bas. J'ai trouvé que les Néerlandais avaient été intrinsèquement convaincants, mais tout comme l'Italie en fait (enfin c'est plus complexe, mais la flemme d'expliquer). De plus, c'est une équipe qui aime porter le ballon. Presque un adversaire idéal pour la France, qui aime bloquer le jeu de l'adversaire dans son système compact, pour ensuite compter plus sur des "coups" que sur du vrai beau football... (désolé JiGé^^).
Et puis bon, cette compo n'est pas non plu complètement con.

PS: J'espère aussi que Thuram et Gallas vont faire un bon match, parce les Hollandais vont vite, et eux sont plutôt lents bien qu'expérimentés.
Wait and see ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 20:07 
9 000 000 Berrys

Italie-Roumanie: Très beau match à dominance italienne. Une Italie sans Gatuso, Matterazi, Ambrosinni mais avec Del Piero et Grosso et une roumanie inchangée. Pleins d'actions et de tire cadré essentiellement italien mais les roumain on du bien faire trembler les tifozis tout au long du match. Le premier gros tournant est le but des italiens de la première mi-temps signalé hors-jeux à tord. Ensuite avec la deuxième mi-temps arrivèrent les 2 buts de ce match (même pas 1 min de jeux d'intervalle). Et le dernier tournant du match est sans aucun doute le pénalty manqué de Mutu (qui a réussi à m'attrister tellement il avait l'air abattus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 22:31 
5 000 000 Berrys

Bon ba je vais dire merci à l'équipe de France d'avoir participé ^^
Malheureusement c'est un peu ça , meme si on a vu une équipe plus offensive que celle alignée face à la Roumanie, c'est pas encore ça niveau réalisme .
Bon ba a l'heure ou je poste , il y a 3 buts à 1 pour les Pays-Bas , et je pense que le score va rester comme ça ...
Après 2 buts de l'équipe hollandaise , je me réjouissais du fait qu'Henry marque et relance le match ...
Il restait alors 20 minutes de jeu , alors qu'a l'heure ou je poste , il en reste 7 ...
Mais c'était sans compter sur Robben , qui marqua 2 minutes après ...
Ba on est obligés de gagner face à l'Italie , et il faudrait que la Roumanie perde face aux Pays-Bas , mais il pourrait y avoir une magouille , pour que les hollandais laissent gagner la Roumanie pour empécher la France de passer ...
Ahlala , quel monde le foot ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 23:13 
9 000 000 Berrys

Hollande-France: Waouw quelle match!!!! Pas une minute de repos durant ce duel de titan!! Je pense qu'on peut affirmer que l'Hollande est la mieu partis pour remporter un titre de champion d'Europe même si au football tout peux changer à tout moment, mais sérieux...mettre 7 buts en deux match et contre l'Italie et la France (deux des meilleurs défense d'Europe à mon avis) ça tiens de l'incroyable!!!
Le résultat est malgré tout injuste pour les français qui se sont bien battus mais la victoire était méritée pour les hollandais qui on su bien visionner le jeux et fait les bons changements au bons moment (Rubens et Vanperci).

Dans toutes cette histoire c'est Mutu qui doit s'en vouloir avec son penalty manqué qui aurait offert à son équipe un quart de final presque assuré.

Maintenant l'avenir de la France et l'Italie est dans les mains des hollandais qui vont devoir gagné contre une Roumanie loin d'être mauvaise. De plus ils vont surement faire jouer beaucoup de remplacents ce qui n'est pas à l'aventage des Bleus (quoique quand on voit les remplacents:D)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 01:55 
9 000 000 Berrys

Pour le match Roumanie - Italie 1 - 1
Encore un étonnant résultat. Les Roumains ont bien attaqué et ont raté plein d'occasions. Les italiens ont ouvert le score avec un centre mais l'arbite a sifflé hors-jeu alors qu'il n'y en avait pas mais ils ont quand même marqué à la deuxième mi-temps. Les italiens ont été bon techniquement et dominaient un peu plus. Les Roumains ont marqué grâce à un contre et Buffon n'a rien pu faire. Ils ont aussi eu un penalty, mais Mutu l'a raté pourtant son tire était puissant et cadré. Buffon a fait un très belle arrêt et il a sauvé son équipe de l'élimination dommage, mais en même temps ça avantageait la France ^^ Et le match se trermine avec un égalité après une fin agitée, plein d'occasions des italiens mais heureusement rien est rentré dans le but ^^

Pour le match Pays-Bas - France 4 - 1
J'était à la fois pour les Pays-Bas et à la fois pour la France car j'ai des origines hollandaises mais j'étais plus pour les français (et oui je suis Franco-Suisse ^^) car ils sont mal barré s'ils perdaient que les hollandais il n'ont aucun souci à se faire contre la Roumanie. J'ai déjà une équipe qui est élimminée alors une deuxième me ferai mal.
Mais il n'y a rien à dire les hollandais ont joué à la perfection, et les français ont bien joué aussi mais ils étaient bien plus fort. Au début du match c'était serré, mais quand le premier but hollandais a été mis, les français ont été très dominé. Et c'est pour cela qu'ils en n'ont mis un deuxième. A près les français se sont réveillés et ont mis la pression au hollandais, malgré ça ils ont loupé beaucoup d'occasions. Une seule a été concrétisée mais je n'est pas trop compris, quand il a fais la passe Henry n'a pas eu l'air de faire exprès car il a frollé la ball. Et just après que j'aie repris éspoir les hollandais en remettent un mais je ne sais pas comment il a reussi à la mettre au fond? c'était pratiquement un angle mort .
Puis aux arrêts de jeu ils remettent un but de fou, il était loin en plus mais il a shooté super fort. Mais bon les Pays-Bas ont trop bien joué.
Enfin bref le match Italie - France sera titanèsque mais je garde espoir :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 18:29 
1 Berry

La seule option pour que la France passe les poules:
-que la France gagne contre l'Italie
-et que les Pays-bas gagne contre la Roumanie

Si ce scénario ne se produit pas on peut dire adieu a l'Euro 2008.

ALLEZ LES BLEUS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]