Garrincha D Tayo a écrit:
PS2: je suis contre la vidéo, c'est totalement inappliquable et de toute façon on râlera toujours (cf sondage de l'Equipe sur l'abitrage dans le rugby où les joueurs se plaignent encore plus qu'avant malgré cette soi-disant fantastique vidéo). Les erreurs font partie du football et il serait temps de l'admettre.
Oui, mais des erreurs à si haut niveaux et si nombreuse , qui en plus, sont parfois décisives dans un match, sa ne vas pas ! Cette Euro est marqué par la prestation plus que moyenne voir mauvaise des arbitre, et je pense qu'il faudrait un 5 ème arbitre vidéo ! Comme au foot US, un arbitre vidéo qui contredit les décisions de l'arbitre ou au contraire, les approuvent. Parce que trop, c'est trop, il y a eu quand même pas mal de carton hier, des fois pas mérité (des deux cotés), des fois bien mérités (et là, pas de carton !!!).
Après, pour moi, début de match un peu coincé, mais dés que le score s'ouvre (et là, bonne décision de l'arbitre) sur un penalty tiré impeccablement par Pirlo (il fallait avoir les cou***lles de le placé là), les Italiens sont rentrés dans le match et on été pas mal offensif. Fin de la première mi-temps.
Au retour des deux équipes, la France c'est reprise, mais pour moi, Henri et l'autre joueur dont je ne me rapelle pas son nom n'ont pas assez joué ensemble, et puis, faut bien l'avouer, Buffon était encore au top niveau ! Et c'est véritablement grâce à lui que nous sommes en quart de finale, car il nous as sauvé du penalty de TOUTMOU (Mutu, vous aurez compris ^^).Puis, deuxième goal et là, nos comment ^^
Par contre, un problème que les Italiens vont devoir régler, c'est le cas Toni. Il n'arrive pas à conclure ses actions, et pourtant, c'est pas faute de ne pas avoir de belles occasion...