Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 18:43 
Panzer Künstler

Brook a écrit:
La seule option pour que la France passe les poules:
-que la France gagne contre l'Italie
-et que les Pays-bas gagne contre la Roumanie

Si ce scénario ne se produit pas on peut dire adieu a l'Euro 2008.

ALLEZ LES BLEUS

Le nul entre Pays-Bas et Roumanie convient aussi comme scenario.
La Roumanie a 2 points et la France un. Si la France gagnait, elle aurait 4 points, et la Roumanie 3 avec un nul.

Un autre scenario est le nul contre l'Italie, et la Roumanie qui perd contre les Pays-Bas. Ca se jouera a la difference de but.

Arf, demain Republique Tcheque - Turquie, ca peut aller jusqu'aux tirs au but, vu qu'il faut qu'il y ait un vainqueur. Si ca devait arriver, je sens bien 0 point pour tout le monde sur le concours de TTC.

En passant, je plussoie completement l'initiative de TTC avec les pronostics de l'Euro, tres bon engagement, qui me procure pas mal de plaisirs, je dois dire^^ La, je viens jeter un coup d'oeil a mes pronostics, et je croise les doigts pour ce soir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 13:34 
9 000 000 Berrys

Pour le match Suède - Espagne 1 - 2
Les espagnols ont dominé le match mais ont eu pas mal de frayeurs car les suèdois ont bien attaqué et ont manqué quelques occasions. Le premier but a été marqué pendent un corner plutôt judicieux. Un joueur espagnol a fait une petit passe ce qui a permi aux suèdois de s'avancer, ensuite torres a tiré dans les filets. Le premier but suèdois a été mis sur un long centre, puis Ibrahimovic rate un peu son contrôle, mais se reprend et réalise une frappe assez molle mais efficace.
Et le deuxième but espagnol mis pendent les arrêt de jeu, il a été réalisé par Villa. Une très longue passe à Villa, puis il dribble un un défenseur dans la surface et trompe Isaksson le gardien suèdois. Il y a eu des erreurs d'arbitrages dans le match et le pire c'est que ça ne m'étonne plus...ça devient vraiment grave... Il y a eu des hors-jeu mais on ne sait pas pourquoi... un penalty encore non sifflé et l'abitre siffle au moins 20 secondes après que la faute a été faite en plus ce n'était pas dans une action...

Pour le match Grèce - Russie 0 - 1
Les russes ont très bien joué car ils ont été offensifs. Les grèques ont aussi attaqué, mais n'ont pas eu beaucoup d'occasions et le pire c'est qu'ils n'ont pas concrétisé. Quant aux russes, ils ont mis un joli but. C'est grâce Nikopolidis le gardien grèque qui quitte bizarrement sa ligne de but pour aller chercher le ballon, mais un joueur russe fait une magnifique passe acrobatique presque en retourné et Zyryanov n'avait plus qu'à pousser la balle dans les buts. C'était un beau match qui élimine la Grèce de l'Euro ancien champion d'Europe en 2004..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 01:37 
1 Berry

Bah moi j'ai failli pleuré, j'ai trouvé ca énorme que l'Italie se prenne une latte pareil par la Hollande! Même si j'avoue le premier but est contestable! (La vidéo peut pas toujours venir leur sauver les fesses! ca arrive que en finale ca )
Oui vous l'aurez compris dans ce "groupe de la mort" (ha bon?) je suis pour la France (évidemment) et contre l'Italie! Ca me ferait limite plaisir si les Roumains se qualifiaient a leur place (toute facon ils ont les même méthodes d'anti jeu apparemment).
Cela dit on a vu un match de gros niveau (des 2 équipes) et la il y avait du spéctacle! Ces 2 équipes en veulent vraiment pas comme le match e la France!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 02:02 
9 000 000 Berrys

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pour le match Suisse - Portugal 2 - 0 :luffy langue:
Que dire je suis heureux mais frustré! La victoire était méritée même s'il manquait Ronaldo et Deco ^^
Les suisses ont bien joué et les portugais de même. Les portugais ont raté de grosses occasions, il y avait toujours poteaux. Quant aux suisses il ont fait trois poteaux mais ont reussi a en concétiser une! C'est Yakin qui a marqué en profitant de la déviation de la ball dans les 16 métres, puis il tire entre les jambes de Ricardo le gardien portugais, c'était joli ^^
Ensuite il y a eu un penalty pour les suisses (un peu tard...) car un défenseur portugais à taclé Barnetta en retard. Et donc c'est Yakin qui le tire et puis voilà c'est le deux, zéro ^^
Mais je vais dire encore quelques petit trucs sur l'arbitrage, jamais deux sans trois... Un but portugais a été annulé pour un position de hors-jeu inexistante... donc logiquement il y aurait eu 2 -1... L'arbitre donnait des cartons jaunes pour rien... A part sur Berami où il aurait dû mettre carton rouge. Ce match ne servait pas à grand chose comme la Suisse est déjà éliminée, mais ça a quand même servi de sortir la tête haute et de redonner confiance à cette équipe.
Ce fut aussi le dernier match de Zubermüller le gardien suisse et de Köbi Kuhn l'entraîneur. A la fin les joueur suisses leurs ont rendu hommage.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les tchèques menaient 2 - 0, mais ils ont perdu 2 - 3 contre les turcs

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 10:20 
65 000 000 Berrys

Yuggdrasill a écrit:
Bah moi j'ai failli pleuré, j'ai trouvé ca énorme que l'Italie se prenne une latte pareil par la Hollande! Même si j'avoue le premier but est contestable! (La vidéo peut pas toujours venir leur sauver les fesses! ca arrive que en finale ca )
Oui vous l'aurez compris dans ce "groupe de la mort" (ha bon?) je suis pour la France (évidemment) et contre l'Italie! Ca me ferait limite plaisir si les Roumains se qualifiaient a leur place (toute facon ils ont les même méthodes d'anti jeu apparemment).
Cela dit on a vu un match de gros niveau (des 2 équipes) et la il y avait du spéctacle! Ces 2 équipes en veulent vraiment pas comme le match e la France!

Que l'on soit chauvin, je comprend ! Mais que l'on soit anti une équipe, je trouve cela des plus débiles (comme ton message d'ailleurs !)

Ou as-tu vu des méthode anti-jeu ? Justement, lors de ce match (victoire méritée des Pays-bas) l'arbitre à oublier de siffler pas mal de faute pour nous (meêm le commentateur à la tv l'a dit !).

De plus, on à pas besoin de vidée pour sauver nos fesse !

ps : si c'est une latte que l'on c'est ramassées, vous c'est quoi ? Un tronc d'arbre ? Perso, j'aime l'équipe de France, quand ils s'y mettent ils sont bon, mais je déteste les gens anti-Italie sous prétexte que l'on ai gagner la finale ! Merde à la fin ! C'est le passé, on à gagner, c 'est tout, je suis pas devenu anti hollandais parce que ils nous ont battus ! Un peu de fair play bon sang !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 10:50 
100 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
LE MATCH REPUBLIQUE TCHEQUE ----TURQUIE ETAIT TROP COOOOOL!!!!

Vraiment c'est le match le plus fou que j'ai jamais vu!!!!!
A un quart d'heure de la fin les tchèques menaient 2-0.... Tout le monde croyaient que le match était joué... Il y a même eu une balle de 3-0!!!
SOUDAIN les turcs marquent un premier but, pas splendide mais un but... surtout sur une erreur du gardien tchèque... A partir de ce moment là, une véritable MALEDICTION s'est abbattue sur l'équipe tchèque et surtout sur son gardien.... Nouvelle attaque des turcs qui ont repris confiance (menés par deux joueurs excellents dont je me souviens plus les noms) , donc nouvelle attaque et nouveau BUT!!! le gardien touche la balle qui touche le poteau puis finit par rentrer!!! 2-2 , se profile donc une séance de tir au but pour une place en quart de finale.... (le présentateur a même dit devant la folie du jeu et dans l'ambiance du moment; "quelle FINALE incroyable"!!) Bref.... les turcs se lachent complètement et produisent un jeu offensif qui portera ses fruits... Un petit duel entre un attaquant turc et le gardien tchèque... un lobe du turc ... la balle touche la transversale et... BUTTTTT!!!!! le gardien est complètement dépité ... on a mal pour lui 3-2 le public n'en reviens pas et nous non plus!!!!! Bref le jeu continue...Une attaque des tchèques, un cafouillage devant la cage du gardien turc ... puis on ne sait ce qui s'est passé mais le gardien turc a poussé un tchèque ... CARTON ROUGE!!!! le gardien sort.... c'est un joueur qui a mené l'équipe turc durant tout le match qui enfile un teeshirt noir et s'improvise gardien!!!! Il reste 2 minutes plus le temps additionnel...C'EST DE LA PURE FOLIE CE MATCH!!!!! finalement les turcs arrivent à défendre et à faire que le gardien du jour ne touche pas la balle ... TUUUUUUUUUTTTT FIN DU MATCHHH!!!! les turcs sont qualifiés, le gariden tchèque va même s'excuser auprès de ses camarades qui restent bouche bée ... le match s'est joué en 15 minutes!!!
:luffy langue: Vraiment c'était palpitant....
J'espère qu'il n'y a pas trop de monde qui ont rat" ce match parce que c'était fort en action!!! UN REGAL!!!
:teach:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 23:15 
1 000 Berrys

Moi, les français qui crachent encore sur l'Italie à cause du mondial 2006, ça me fait toujours rire ^^

Vous rigolez mais c'est pas beaucoup mieux pour vous: la France s'est quand même bien faite latter la tronche lors de ses deux matchs, hein. En tout cas le match de mardi sera décisif, étant italien j'espère de tout cœur que les deux équipes vont enfin commencer à bien jouer (oui parce que les maillots bleus, ritals ou français, depuis le début de l'euro c'est pas la joie, c'est même plutôt affligeant....) et si possible une seconde victoire de l'Italie sur la France, dans les règles de l'art. Pas comme à la finale 2006 où ça jouait un peu n'importe comment et où ça partait en insultes et en Chewing Coup d'Boule.

Et puis j'étais vraiment content pour les Suisses, ils s'en vont mais la tête haute. ça fait plaisir de sortir dans la rue juste après le match et d'entendre les klaxons des genevois. Ils n'ont vraiment pas eu de chance durant cet Euro, espérons qu'ils atteindront au moins les quarts la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 00:57 
Viewtiful Shinigami

Je viens remettre un message que j'avais déjà mis il y a deux ans, car il semble que les passions nationalistes soient exacerbées lorsqu'il s'agit d'un tournoi ou coller une balle de cuir au fond d'un filet.

Si ça pars sur des je suis anti tel pays, pro celui ci et en guerre débile ou les esprits s'échauffent comme ça a déjà pu déjà être le cas, je n'hésiterai pas a sévir. De plusieurs manières :

En bottant le train de ceux qui dérapent et les en les empêchant de poster ici
Ou
En clôturant le sujet jusqu'à la fin de l'euro (ce qui pénaliserai tout le monde)

Sachant que j'irai sûrement plus vite a la seconde solution qu'autre chose, vous avez donc le choix d'être fair play et de bonne humeur ou d'être de bonne humeur et fair play.

A bons entendeurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 23:13 
65 000 000 Berrys

IIIITTTTAAAALLLLIIIIIIIIAAAAAA

Je suis fière d'être ITALIEN ! Merci l'Italie (et le pied à Henri XD)

Fratelli d’Italia
L’Italia s’è desta
Dell’elmo di Scipio
S’è cinta la testa
Dov’è la vittoria?
Ché schiava di Roma
Iddio la creò

Fratelli d’Italia
L’Italia s’è desta
Dell’elmo di Scipio
S’è cinta la testa
Dov’è la vittoria?
Le porga la chioma
Ché schiava di Roma
Iddio la creò

Stringiamci a coorte,
Siam pronti alla morte,
L’Italia chiamò.

Noi siamo da secoli
Calpesti, derisi
Perché non siam Popolo
Perché siam divisi
Raccolgaci un’Unica
Bandiera una Speme
Di fonderci insieme
Già l’ora suonò

Stringiamci a coorte,
Siam pronti alla morte,
L’Italia chiamò.

Uniamoci, amiamoci
L’unione, e l’amore
Rivelano ai Popoli
Le vie del Signore
Giuriamo far Libero
Il suolo natio
Uniti, per Dio,
Chi vincer ci può?

Dall’Alpi a Sicilia
Dovunque è Legnano,
Ogn’uom di Ferruccio
Ha il core, ha la mano,
I bimbi d’Italia
Si chiaman Balilla,
Il suon d’ogni squilla
I Vespri suonò
tringiamci a coorte,
Siam pronti alla morte,
L’Italia chiamò.
Son giunchi che piegano
Le spade vendute
Già l’Aquila d’Austria
Le penne ha perdute
Il sangue d’Italia
Il sangue Polacco
Bevé col cosacco
Ma il cor le bruciò

Stringiamci a coorte
Siam pronti alla morte (bis)
L’Italia chiamò
Stringiamci a coorte
Siam pronti alla morte (bis)
L’Italia chiamò
Si !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 23:25 
125 000 000 Berrys

Pareil que dark Knight, fier d'être Italien et en même temps désolé pour la malchance qu'on connu les Français(c'était pas du tout mais alors pas du tout leur jour :S)

D'une part le pauvre ribéry qui se fait mal en commetant une faute, au départ on rigole mais après on déchante, c'est vraiment triste pour lui et ca a démolie les Français qui ne pouvais alors plus rien faire mis à part subir les attaques italiennes et encore Toni s'est montré très très maladroit lors de ce match en ratant des occasions de rêve(en faite il a fait ca pendant tout l'Euro) un comble pour le meilleur buteur d'Italie !!

Ensuite abidal est venue mettre son grain de sel, pour ceux qui croivent que ce penalty et ce rouge n'est pas mérité, abidal étant le dernier défenseur et commetant une faute sur le porteur du ballon...Le rouge était alors obligatoire pour l'arbitre...

Tient en parlant d'arbitrage, je l'ai trouvé très mauvais et en faveur de mes ritales, ceci confirme bien l'impression qui se dégage de l'Euro 2008 en général: l'arbitrage est médiocre juste parceque un homme orgueilleux président de la UEFA refuse de mettre en place la vidéo, honteux!

Je ne reviendrais pas sur le but contre son camp d'Henry, une grossière erreur qui arrive rarement mais malheureusement pour les Français, aujourd'hui...

Donc dans l'ensemble un Toni décevant, sans lui, beaucoup de balle Italiennes serait allé au fond du filet, un super Ribéry qui n'a pas assez joué et un arbitre de merde!

Je suis très content pour l'Italie mais très triste pour la malchance que les Français ont dû subir...Coup très dur pour les bleus qui j'espere trouverons un nouvelle entraineur qui apportera les changement nécessaire au regain de l'équipe de France.

J'oubliais presque, Coupet à été très bon ce soir, sans doute le meilleur Bleu, je suis content pour lui(le penalty de Pirlo était quasiment inarétable...Et le contre son camp aussi)

EDIt: COrrigé aussi pour la fifa^^

Dernière édition par Gharde le Mer 18 Juin 2008 12:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 23:39 
275 000 000 Berrys

Beau petit match...

Le tout est peut-être triste pour la France, et patati et patata... Mais faut avouer qu'ils étaient beaucoup trop justes. Le penalty est impossible à arrêter, et le deuxième de même. Néanmoins, notre équipe nationale a quand même de gros efforts à faire en attaque. On a beau avoir Thierry Henry, on peut bien sélectionner des jeunes "prometteurs" sur des coups de tête, on peut essayer tout ce qu'on veut avec le meilleur buteur de la Ligue 1 (bon, c'est la Ligue 1 aussi, faut pas espérer des miracles) : ça ne marque pas !
"Magnifique ! L'équipe de France s'est crée des dizaines d'occasions !" Ben ouais, mais pas de buts. Formidable, n'est-ce pas ?

Je ne reviendrai pas sur le match, mais chapeau à Buffon qui n'aura pas laisser le moindre doute, à Coupet qui aura fait un beau match malgré tout, et à Clerc qui se sera bien emmerdé pendant tout le match sur son côté droit.

J'avais lu un article dans un magazine concernant le fait qu'il n'y ait pas d'arbitres français dans la compétition... Pourquoi pas. Mais de là à sélectionner un couillon comme ce soir, il y a de quoi crier au scandale. N'empêche que de ce côté, c'est zéro pointé à la UEFA depuis le début du tournoi.

Concernant le dit-tournoi, en vue globale, je supporte maintenant les Pays-Bas, qui m'ont bien charmé avec leur jeu généreux.

PS : Gennaro Gattuso est vraiment théâtral comme mec. Il joue le temps avec de fausses blessures, tacle méchamment, fait de grands sourires à l'arbitre pour se faire pardonner, demande au public de crier plus fort, et va même serrer la main de l'homme en jaune avant de sortir du terrain... J'adore ^^.

Edit : C'est corrigé pour la FIFA, merci ^^.

Dernière édition par The Undertaker le Mer 18 Juin 2008 09:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 23:45 
9 000 000 Berrys

Match France - Italie 0 - 2
Alalala... La défaite de la France, ça les élimine. J'étais pour la France mais il est clair que l'Italie était plus forte. Les français n'ont pas eu de chance dans ce match, d'abord Ribéry qui se blesse en faisant une faute sur un italien, une triple punition avec un penalty pour l'Italie et un carton rouge pour Abidal. Ce carton rouge était trop sévere... mais le penalty était mérité. Je dis une triple puntion car en mettant un carton rouge au début du match les français ont joué à 10 contre 11, ensuite pour le penalty et pour le moral de l'équipe. Les deux buts italiens n'étaient pas extraordinaire, un avec le penalty et l'autre par un coufran que Henry a dérvié avec son pied sans faire exprès ^^
Mais bon les français n'ont pas su saisir leurs occasions, c'est pareil pour les italiens, Toni en a manqué pas mal. La victoir de l'Italie est quand même méritée car ils ont dominé le match. Ils ont eu aussi du bol que la Roumanie perde contre les Pays-Bas. Donc beaucoup de chance pour l'Italie ^^
Le nouveau François Clerc était complétement abandonné, ils l'ont carrément laissez tomber. Je suis sûr qu'il a beaucoup de potentiel, on n'a rien pu voir de lui. Enfin, je trouve que le match c'est bien passé, il y a eu du fair play ce que j'ai apprécié.
Domenech va sûrement étre viré et Deschamp prendra sa place.

Je soutiens à 100 % trois pays, la Suisse, la France et les Pays-Bas, dont deux sont éliminés. Les Pays-Bas sont bien parti pour étre les champion ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 00:47 
1 000 000 Berrys

Ribery sort, Boumsong rentre... Dès la demi-heure de jeu c'était fini...
Malheureusement, la règle de la double peine (penalty+ expulsion) n'est pas nouvelle et les joueurs la connaissent donc je ne pense pas qu'il y a à se plaindre de ça. En plus l'arbitre était Mr Lubos Michel qui reste une valeur sûre même si ce soir, il était assez moyen. Je pense surtout que la France a voulu calculer afin de passer de justesse comme ils le font depuis 4 ans. Or, contrairement à 2004 et 2006 où les défenses (Grèce, France, Italie) étaient à l'honneur, cet euro marque le passage vers un style plus offensif qui n'est pas pour me déplaire. Les bloc-équipes des équipes "bien en place" volent rapidement en éclat et les équipes qui défendent un peu trop (grèce, france lors du premier match, rep. tchèque, italie lors du premier match) où attaquent sans imagination(suisse, pologne) rentrent rapidement à la maison. Au contraire, les équipes aux défenses peu sûres mais audacieuses (pays-bas, turquie) cartonnent. C'est bien plus plaisant à regarder et espérons que le football continue dans ce sens. Je pense d'ailleurs que la Russie sortira la Suède, trop dépendante du génial Ibrahimovic, demain. Cela me conforterait dans mon analyse. En conclusion, je vois néanmoins et par expérience le portugal l'emporter, ayant eu un parcours assez tranquille et discret, avec un groupe compact et un ronaldo inconstant mais décisif. Quoique voir cette belle équipe hollandaise l'emporter ne serait pas pour me déplaire...

PS : l'euro c'est l'UEFA qui l'organise et pas la FIFA donc les plaintes ne doivent pas se porter contre Blatter mais contre Platini et son équipe.

PS2: je suis contre la vidéo, c'est totalement inappliquable et de toute façon on râlera toujours (cf sondage de l'Equipe sur l'abitrage dans le rugby où les joueurs se plaignent encore plus qu'avant malgré cette soi-disant fantastique vidéo). Les erreurs font partie du football et il serait temps de l'admettre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 08:47 
65 000 000 Berrys

Garrincha D Tayo a écrit:
PS2: je suis contre la vidéo, c'est totalement inappliquable et de toute façon on râlera toujours (cf sondage de l'Equipe sur l'abitrage dans le rugby où les joueurs se plaignent encore plus qu'avant malgré cette soi-disant fantastique vidéo). Les erreurs font partie du football et il serait temps de l'admettre.

Oui, mais des erreurs à si haut niveaux et si nombreuse , qui en plus, sont parfois décisives dans un match, sa ne vas pas ! Cette Euro est marqué par la prestation plus que moyenne voir mauvaise des arbitre, et je pense qu'il faudrait un 5 ème arbitre vidéo ! Comme au foot US, un arbitre vidéo qui contredit les décisions de l'arbitre ou au contraire, les approuvent. Parce que trop, c'est trop, il y a eu quand même pas mal de carton hier, des fois pas mérité (des deux cotés), des fois bien mérités (et là, pas de carton !!!).

Après, pour moi, début de match un peu coincé, mais dés que le score s'ouvre (et là, bonne décision de l'arbitre) sur un penalty tiré impeccablement par Pirlo (il fallait avoir les cou***lles de le placé là), les Italiens sont rentrés dans le match et on été pas mal offensif. Fin de la première mi-temps.

Au retour des deux équipes, la France c'est reprise, mais pour moi, Henri et l'autre joueur dont je ne me rapelle pas son nom n'ont pas assez joué ensemble, et puis, faut bien l'avouer, Buffon était encore au top niveau ! Et c'est véritablement grâce à lui que nous sommes en quart de finale, car il nous as sauvé du penalty de TOUTMOU (Mutu, vous aurez compris ^^).Puis, deuxième goal et là, nos comment ^^

Par contre, un problème que les Italiens vont devoir régler, c'est le cas Toni. Il n'arrive pas à conclure ses actions, et pourtant, c'est pas faute de ne pas avoir de belles occasion...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 10:23 
350 000 000 Berrys

Un petit commentaire qui sera précédé d'une annoce dans lequel je vends un maillot de la france année 2008 ^^.

Bon revenons sur france Italie.

France eliminée pas une grande surprise vu la qualité de jeu qu'ils nous ont offert tout le long de cette euros.

Hier aprés 3 minute on se dit ils ont l'air motivé ,le ballon circule bien apeu prés on se dit y a moyen.

7eme minute la malchance pour les français commence ,ribery se tue bye bye ribery le seul joueur qui bouge ses fesse , le seul joueur de l'equipe qui court et qui en veux parti en civiere ,ca fait mal on est deja moins confiant.

Viens encuite le carton rouge d'abidal et le penalty, bon sur le pénalty y a rien a dire ,mais bon le carton rouge je trouve un peu dur enfin soit la france se retrouve a dix.
Pénalty marqué et la sa commence a partir en live les français sont pour moi des fénéants enfin pas des battant au lieu de se remotiver et de jouer et de vouloir marqué ben non on se met a marcher on se fait 10 000 passes comme d'hab ,y a des gens qui sont tout seul a droite(ou a gauche je sais plus) non on s'en va sur les defenseurs italiens on attends bien qui revienne pour qu'il se replace j'entends de me faire enfermer par 4 italiens sinon y a pas d'enjeu bref un equipe de france comme d'hab qui a un réél probleme pour marquer des buts des passes interminables on a l'impression qu'il veulent pas marquer tiens prends la balle non vas y toi....
Quoique henry a marqué un but mais c'est trompé de coté.

Coupet pas encore un grand match le 4-0 aurait été possible au moins de but qui passe a oté ou si la balle elle eétait dedans c'etait pareil coupet fait peur par moment.

ce n''est pour moi pas des battant.

Concernant l'arbitrage il etait tellement mauvais que ca en devenait commique faute des italiens et c'est le français qui se prennait le carton ou le coup franc pour l'italie,on a quasiment pas eu de coup franc pour la france alors que l'equipe d'italie a fait pas mal de faute.

Bref hier la france n'avait rien pour elle je suis d'accord (ribery exit ;10 vs 11; un arbitrage pas en faveur des français) hormis ca c'est logiquement qu'il se font eliminer a ce stade de la compêtition vu la qualité de jeu inexistant faut vraiment faire quelquechose au niveau du rythme et des buts.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]