Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 12:02 
125 000 000 Berrys

Bon déjà très content pour la Russie, mon équipe coup de cœur de cet Euro a montré un jeux extraordinaire en battant les favoris de ce tournois et en devenant ainsi eux même les favoris^^

Pour ce qui est du match Italie-Espagne, c'est une autre paire de manche...

Les deux équipes s sont retrouvé dans un statu-quo à savoir: un très bon gardien, une très bonne défense, un très bon centre mais une attaque trop faible et ceci est encore plus vrai pour l'Italie...L'Azura avait de quoi devenir une des équipes favorite de cet euro avec une équipe très bonne partout...sauf en attaque, en effet l'unique pointe italienne, à savoir Toni, n'a pas réussis à concrétiser les multiples actions italiennes qui auraient dû finir en but, Donadoni aurait dû revoir sa stratégie dès le premier match....au moins il se fera remplacer très vite et j'espère qu'on aura un meilleur entraineur. Et puis c'est pas plus mal que l'Italie perde, celle montre (enfin) le déclin des équipes utilisant la stratégie de la "défense Italienne" quoi que cette équipe d'Italie aurait pû aller très loin voir remporter cet Euro si Toni avait mieux joué (mais bon vu la saison qu'il a fait, il a le droit d'être fatigué), et il ne faut pas oublier la non-présence de Pirlo et de Cannavaro(l'âme de cette équipe) que j'espère revoir en 2010.

Me reste plus que la Russie...Vive la Russie! (et Zhirkov, mon joueur Russe préféré)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 14:34 
100 000 Berrys

OHHHHH

Italie éliminée... Un match complètement laborieux avec très peu d'occasion..il a fallu attendre les prolongations pour voir deux ou trois occasions à la suite....lol ... bref VIVE LA RUSSIE!! je change de sujet... ^^ ENORME PERFORMANCE DES RUSSES SPLENDIDES,INCROYABLES,INIMAGINABLES......
bref pays bas éliminé... mon pari tombe à l'eau -__-"
Tout le monde dit que le match russie-hollande est le meilleur de l'euro jusqu'à présent mais je trouve que le dernier quart d'heure de rep Tchèque-Turquie était pas mal non plus... (je me remettrai jamais de ce match...)

Bref NOUVEAU PRONOSTIC POUR LE GAGNANT DE L'EURO

TURQUIE...
(avec la chance qu'ils ont en ce moment ils sont bien capables de "créer la surprise")
:Luffy hilare:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 22:51 
500 000 000 Berrys

Schweinsteiger ! Klose ! Lahm !

Quel match contre la Turquie ce soir, un match de toute beauté où le suspense était des plus pesants ! Même si j'étais entièrement derrière l'Allemagne ce soir, je ne peux aussi qu'admirer le beau jeu développé par les Turcs, notamment sur leur second but où Sabri mystifie Lahm avant sa passe décisive. Les Allemands ont bien tenu et ont réussi à nouveau à avoir un réalisme à toute épreuve, il ne reste donc plus qu'un rendez-vous à Vienne pour consacrer cette belle équipe !

HS : Ce soir, j'ai été très désagréablement surpris par les coupures vidéo avec le stade, coupure qui a touché beaucoup de monde car même la ZDF a été touchée. A l'inverse de TF1 qui repassait des sujets de Téléfoot ; ils ont cherché des solutions rapides pour d'abord faire de la radio à la TV puis ils ont utilisé je pense des images de la télévision suisse. Bref, une tuile technique qui rajoutait à l'atmosphère pressante de ce match. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 01:19 
9 000 000 Berrys

Citation:
HS : Ce soir, j'ai été très désagréablement surpris par les coupures vidéo avec le stade, coupure qui a touché beaucoup de monde car même la ZDF a été touchée

C'est vrai que c'était désagréable car même la TSR a eu ses problèmes de sons.
Enfin bref cela ne nous a pas empêché de voir ce magnifique match! Et oui l'Allemagne a gagné 3 - 2 contre la Turquie. Les Turcs ont été éxellents, au début du match les Allemands n'en touchaient pas une, les Turcs ont eu plusieurs occasions qui ont mis Lehmann en difficulté! D'ailleur ils ont ouvert le score grâce à Boral, ce but a été marqué sur une reprise d'un joueur turc qui a heurté la transversale, ensuite le ballon est revenu dans les pieds de Boral et la met dedant. Si je me souviens bien les Allemands en on marqué un 4 minutes après. C'est Podolski qui a reprit la balle sur le côté, puis a réalisé un centre au ras du sol sur Schweinsteiger qui a pu la reprends et tromper Rustu le gardien turc. L'arbitre n'a pas accordé un penalty pour les Allemands quand un joueur turc a foncé sur Boral juste dans la zone des 16 métres. Après ça les Allemands ont prit l'aventage car Rustu a fait une grave erreur, il était sorti du but pour intércepter la balle mais Klose avait pu la reprendre de la tête et la mettre au fond. Et comme les Turcs sont de vrais survivants, ils ont reussi à égalisé! C'est Sentürk qui a glissé son pied sur un centre de Boral, puis le ballon s'est faufilé dans un petit trou juste à coté du gardien.
Mais finalement se sont les Allemands qui ont reussi à marquer le but décisif dans les dérnière minutes! C'est Lahm qui a fait un une-deux en penétrant dans la surface et a fini par la mettre. Les dérnières minutes étaient vraiment intense car on connaît les Turcs, ils auraient été capable d'égalisé! On peut dire que les Turcs ont été de vrais guerriers dans cette Euro ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 10:18 
100 000 Berrys

OK........................... j'ai vraiment pas de chance avec mes pronostics.....
:Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:
Bon en tout cas les turcs ont été superbes hier contre une Allemagne forte (mais ça on le savait déjà^^)
:crocodil cigare:
3-2 pour l'Allemagne ... victoire mais de justesse le 3 but allemand marqué à 3 minutes de la fin sur une énorme erreur défensive d'un turc ...c'est dommage on aurait pu avoir des prolongations... avec un match de cette qualité on en redemande ;) !!!!!!
Effectivement dommagepour les coupures... Ahhhhh les orages sur Vienne...

bon nouveau pronostic pour le gagnant de l'euro ;
L'ALLEMAGNE

A bientôt pour de nouvelle aventures.... footballistiques!!!
:teach:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 13:15 
55 000 000 Berrys

Citation:
bon nouveau pronostic pour le gagnant de l'euro ;
L'ALLEMAGNE

Non trop banal faut que ça change un peu.
Perso J'aurais aimer une final Turquie-Russie mais maintenant que la Turqie est éliminée ça reste impossible.

Il reste deux chois pour la final
Allemagne-Espagne
Je doute pas qu'il y est du bon jeu mais c'est banal
Allemagne-Russie
Pas banal est le bon jeu des Russes peut nous surprendre ce qui peut être une très bonne final.
Pour les pronostics de la demi-final je mettrai Espagne 1-2 Russie
Et pour la final Allemagne 2-2 Russie
La russie gagne au tir au but

:Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 11:09 
55 000 000 Berrys

La nouvelle du jour:Espagne3-0 Russie
Pour ceux qui ont eu la malchance de rater ce beaux match je laisse un lien qui résument un peu le match(désolé c'est pas en français)
http://fr.youtube.com/watch?v=06Xey4OiOuM

pour les pronostics c'est dur de savoir
si l'Espagne joue comme contre l'Italie l'Allemagne a grande chances d'être championne d'Europe
Si l'Espagne joue comme contre la Russie elle a grande chance d'être championne d'europe

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:47 
5 000 000 Berrys

Attention Ao Kiji 29 , double post , j'ai vu :luffy langue:

Quel match de l'Espagne face à la Russie ! 3 buts à rien , suite aussi à une Russie très décevante .
L'Espagne qui s'est apparemment remise de ce match catastrophe joué contre l'Italie , et qui m'a l'air sur une bonne lancée .
La finale s'annonce sérée , entre 2 grandes nations du football ...
Personnellement , j'aimerais bien voir l'Espagne gagner , car ça fait assez longtemps qu'elle n'a pas fait un résultat digne de ce nom dans une aussi grande compétition , alors que l'Allemagne avait fini 3ème lors de la coupe du monde 2006 qu'elle avait organisée .
Vivement la finale dimanche =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 13:05 
175 000 000 Berry

Allemagne-Espagne (0-1)

Le match: Match totalement dominé par les Espagnols, à l'image de tout l'Euro: la meilleure équipe de la compèt, c'était eux et ils n'ont pas falli. Les premières minutes ont été à l'avantage des allemands, qui ont fait le forcing pour chercher des "coups", tandis que les espagnols résistaient mais semblaient très (trop, sûrement) vigilants. La défense es mise sous pression jusqu'à ce que le système de la Roja se montre plus serré, qui tiendra globalement bien jusqu'à la fin du match.
Xavi aura dnc été l'homme-clé du match, jouant à la fois la défensive et orientant à a perfection les ballons pour un milieu offensif compact. Silva, Iniesta et Fabregas permutaient souvent et disposaient d'une certaine liberté dans le placement, et leur qualité dans les petits espaces leur permettait de se retrouver nombreux pour étouffer la défense allemande au maximum; on aura vu de leur part un pressing très haut, notamment pour contenir le potentiellement dangereux Lahm et l'apathique Friedrich. La densité du milieu offensif aura été renforcée par le fait que les couloirs auront été très souvent laissés complétement libres pour Capdevilla et surtout Sergio Ramos. Ces deux derniers auront néanmoins parfois pêché dans le travail défensif, mais Puyol et surtout Senna, Marchena et Casillas, très sûrs, auront tenu la baraque. Quant à Torres, il aura su ne pas rester seul devant en venant souvent sur les côtés, prenant selon les situations la prolongation e l'axe de jeu de Silva ou Iniesta. Maîtrisant donc techniquement la situation, les espagnols auront su diversifier leur jeu, et c'est sur du jeu en hauteur (tête sur le poteau de Torres, remise de la tête de Guiza pour Senna) et du jeu en profondeur (multiples appels de Torres, dont l'action du but) que seront venues les actions les plus chaudes.
Les allemands auront joué quinze minutes par mi-temps, mais auront finalement abandonné face au pressin constant des adversaires. Le duo Podolski-Schweinsteiger n'aura pu montrer sa complémetarité qu'une ou deux fois, tandis que les attaquants de pointe auront été trop seuls, le meneur de jeu (Ballack) pas assez influent pour rendre tout le mouvement allemand cohérent. Défensivement la sérénité n'aura pas été présente, faute à un duo Metzelder-Mertesacker toujours aussi friable et à des montées offensives de latéraux mal soutenues défensivement par Frings et Hitzslperger, ce qui rendait les côtés très vulnérables face à des latéraux espagnols tout aussi rapides. L'Allemagne n'aura jamais trouvé de véritable cohérence tactique de jeu dans le match, jouant uniquement sur des "coups", ce qui ne pouvait fonctionner face à une équipe d'Espagne dont l'offensive est, d'un point de vue purement qualitatif des joueurs, meilleure. Ils ont fini par lâcher petit à petit le match, face à un adversaire franchement plus fort sur presque tous les compartimnts de jeu.
L'Espagne gagne enfin un titre après l'Euro 1964 qui n'était qu'une mini-coupe à 4 équipes, et sur laquelle le général Franco aurait mis des pressions sur l'organisation. C'est la victoire d'un football technique et offensif, mais aussi lucide cocerant le football moderne: l'Espagne aura peut-être gagné grâce à, enfin, une bonne gestion physique et tactique d'un groupe soudé, à première vue loin des anciennes rivalités entre barcelonais et madrilènes...
L'action du match: Beaucoup de petits gestes, de mouvements, de passes sympathiques, surtout côté espagnol. Autant retenir le but. Mouvement relativement lent des espagnols, qui conservent prudemment la balle, jusqu'à une accélération: Xavi lance vivement, d'une passe en profondeur parfaite, Fernando Torres qui s'arrache pour dépasser Lahm. Voyant Lehmann arriver, ce dernier abandonne étrangement la lutte. Lehmann est un peu court et Torres profite de son quart de seconde de liberté totale pour placer une pichenette qui part dans le petit filet, tout près du poteau.
Les + et les -: les espagnols auront été plus forts, et aucun allemand, malgré la volonté de certains, ne sera vraiment sorti du lot. Notons donc les bonnes performance, en vrac, de Xavi, Torres, Iniesta, Marchena et Casillas, et les matchs plutôt ratés de Metzelder, Friedrich, Ballack, Mertesacker et Lahm (soit les quatre défenseurs titulaires et l'attendu maestro). Bien sûr, toutn'est pas aussi évident: on peut entre autres noter un Puyol parfois peu rassurant.
Les commentateurs: On aura vu plus gros de la part du trio de TF1, mais quelques morceaux méritent quand même de signaler leur haut potentiel comique. Jean-Michel Larqué sera passé par tous les états, dela joie de voir la victoire espagnole à la tristesse en pensant à Thierry Gilardi, en passant par le mépris pour Christian Jeanpierre: il aura, durant tout l'Euro, tojours pris Wenger à partie. Par exemple Jeanpierre dit "ils sont bien placés tactiquement les espagnols" et JML dit donc "oui, ils sont bien les espagnols, en effet Arsène" (ou bien "pas vrai, Arsène", "regardez ça, Arsène" ou autres du style). Wenger aura peu envoyé de fleurs à Fabregas cette fois, se concentrant comme fce à la Turquie sur le match de Lehmann: "on voit que Jens n'est pas serein", "Jens est encore une fois fautif", ou "Jens fait beaucoup trop d'erreurs". Si on voulait une preuve supplémentaire que les deux ne s'aiment pas, c'est trouvé. Quant à Christian Jeanpierre, il aura dit moins de conneries que d'habitude, mais aura quand même signalé "le remplacement, et la rentrée de Furiani" ou bien sorti ses références avec "Casillas qui a les gants de Casimir".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 23:23 
9 000 000 Berrys

Voilà L'Euro 2008 c'est términé sur la belle victoire de l'Espagne! Durant cette finale, il y a eu énormément d'occasions! Pendent les 15 premières minutes c'était l'Allemagne qui dominait mais les Espagnols se sont réveillés et ont su trouver les trous de la défence allemande. Un seul but marqué dans une finale c'est peu, mais il était magnifique! Torres y a cru jusqu'au bout, il a donc pu dépacer Lahm et faire un petit tire qui est passé au dessus de Lehmman qui se précipitait sur lui. Le ballon est finalement rentré dans les filets. Ensuite les Espagnols ont su étre défencif et offencif. C'est cette qualité qui est incroyable chez eux.
Un victoire qui fait plaisir et nettement métrité.

Cette Euro a été sympatique, mais le problème c'était l'arbitrage! Je ne disais plus rien car s'était désolant d'avoir des arbitres aussi pourris dans une grande compétion... et à chaque match c'était pareil... Le nombres d'erreur d'arbitrages étaient énormes: Deux penalty reffusés à la Suisses et d'autres pays, trop passif, reffuser un but alors qu'il était dans les règles, ne puni pas les simuleurs comme les turcs, un penalty reffusé à la France alors que le joueur hollandais a fait une erreur de main en plus c'était évident... et j'en passe...
Et ce que je ne comprends pas c'est que l'arbitre qui a arbitré la finale et le même que celui Suisse - Tchequie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 00:04 
1 Berry

Cette Euro a été sympatique, mais le problème c'était l'arbitrage! Je ne disais plus rien car s'était désolant d'avoir des arbitres aussi pourris dans une grande compétion...

Je suis tout a fait d'accord avec toi l'arbitrage n'a pas été a la hauteur comme il n'est pas a la hauteur du championnat de France.
Sinon très belle équipe d'Espagne,une équipe joueuse parfois un peu trop même (ils auraient pu en mettre au moins 1 ou 2 de plus en finale).
Ce sont les équipes qui ont pris des risques qui ont joués un beau football(pays-bas,Espagne...) et j'ai apprécié.

Voila en(très)gros ma conclusion de cet Euro qui a été quand même assez plaisant dans l'ensemble même si la France n'a rien fait du tout...Snif[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 10:49 
100 000 Berrys

VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu, je l'avais déjà repéré le petit Torres... (il est trop beauuuu) (je précise que je suis une fille ><' et je regarde le football... ><')

Alors avant de me mettre devant mon téléviseur, je ne m'attendais sûrement pas à voir un match comme ça .... mais ils étaient OU les allemands???? :Ussop tien tien: Je les ai vus un peu dans les 5 premières minutes et aussi pendant 5 minutes en dexième période.... Je trouve que il y a eu des match particulièrement cruels sur certains joueurs et équipe durant cette Euro 2008... Sur l'équipe de France avec le match contre l'italie et hier sur ce pauvre Ballack, qui n'a pas arrêté de faire des fautes en première période... d'ailleurs je me demande comment il a fait pour pas se faire sortir par l'arbitre... Bref revenons à cette équipe d'Espagne magnifique , splendide, que dis-je? incroyable et victorieuse... Un match Offensif bon il faut avouer que les défenseurs allemands étaient inoffensifs quasi inéxistants....s'il se reposaient sur leur avantages en terme de tailles par rapport aux espagnols eh ben c'est nul. Bon un magnifique but de Torres <3 ... Cette équipe espagnole invaincu dans cet Euro et depuis 20 matchs (c'est ça?) a démontrée toute sa puissance, sa TECHNIQUE, un nombre incroyable de petite passes pour faire avancer le jeu .... vraiment J'AIME CE FOOTBALL...

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 19:12 
475 000 000 Berrys

Bon je suis pas trop Football (d'ailleurs je n'y connais rien en nom de joueurs ou autres transferts), c'était juste pour signifier que ça y est un autre champion du monde décide de raccrocher ! David Trézéguet a décidé de stopper sa carrière internationale.

Deux raisons ont décidé de son choix:
- La piètre performance des bleus à l'Euro 2008
- La reconduction de Raymond Domenech à son poste de sélectionneur.

Faut il ajouter qu'entre les deux, c'était pas copains comme cochons ... :Luffy erente:
Peut on m'expliquer la raison ? Je voudrais bien savoir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 19:26 
375 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Faut il ajouter qu'entre les deux, c'était pas copains comme cochons ... :Luffy erente:
Peut on m'expliquer la raison ? Je voudrais bien savoir ...

Domenech ne sélectionne pas le deuxième meilleur buteur du championnat d'Italie (20 buts), et prend Benzema, un jeune de 20 ans qui a aussi marqué 20 buts mais dans le championnat français, et qui a moins d'expérience que Trézéguet.
Et c'est aussi à cause du pénalty manqué en finale contre l'Italie en 2006, à priori tout ceux qui ont suivi la finale le savent ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 19:34 
475 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Et c'est aussi à cause du pénalty manqué en finale contre l'Italie en 2006, à priori tout ceux qui ont suivi la finale le savent ^^

je l'ai suivi et je me souviens parfaitement que c'est lui qui a raté le pénalty (je l'ai suivi aussi ^^), mais c'est quand même injuste de l'écarter juste pour ça je trouve ... C'est juste pour ça que pendant deux ans il a ainsi été écarté ? Eh ben, ça arrive de faire des erreurs, même si on a perdu la coupe du monde ...

Et que pensez vous du choix de la reconduction de Domenech ? Croyez vous qu'il va changer ? De toute façon, maintenant il est plus encadré et surveillé ...

Edit : merci au fait Cutty pour ta réponse ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]