Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 12:37 
55 000 000 Berrys

Une première journée de l1 comme on aime avec beaucoup de but.
Grenoble qui était l'année dernière en l2 se retrouve 2ème du classement général...

VOICI LES RÉSULTATS:

AJ Auxerre 2 - 1 FC Nantes
FC Girondins de Bordeaux 2 - 1 SM Caen
Havre AC 1 - 0 OGC Nice
Le Mans UC 72 0 - 1 FC Lorient
AS Monaco FC 1 - 0 Paris Saint-Germain
AS Nancy Lorraine 0 - 0 LOSC
Stade Rennais FC 4 - 4 Olympique de Marseille
FC Sochaux-Montbéliard 1 - 2 Grenoble Foot 38
Valenciennes FC 1 - 0 AS Saint-Etienne

ET ALLEZ RENNES

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 19:31 
500 000 000 Berrys

Septembre arrivant à grands pas, c'est le retour de la Champion's League qui s'annonce grâce au tirage au sort des huit groupes effectué aujourd'hui comme à l'accoutumée à Monaco. Réponse le 29 mai 2009 pour connaitre le successeur de Manchester United au leadership du football européen. Voici le tirage de cette année :

Groupe A : Chelsea, AS Roma, Bordeaux, Cluj
Groupe B : Inter Milan, Werder Brême, Panathinaïkos, Anorthosis Famagouste
Groupe C : FC Barcelone, Sporting Portugal, FC Bâle, Chakhtior Donetsk
Groupe D : Liverpool, PSV Eindoven, Marseille, Atletico Madrid
Groupe E : Manchester United, Villarreal, Celtic Glasgow, Aalborg
Groupe F : Lyon, Bayern Munich, Steaua Bucarest, Fiorentina
Groupe G : Arsenal, FC Porto, Fenerbahçe, Dynamo Kiev
Groupe H : Real Madrid, Juventus Turin, Zénith Saint-Pétersbourg, Bate Borisov

Sources : France Football

Les clubs français auront fort à faire cette année afin de prétendre aux huitièmes de finale de la compétition. Lyon semble être dans un groupe à sa portée, même si la grosse équipe du Bayern de Munich et celle redoutable de la Fiorentina semblent être les équipes qui vont probablement leur poser le plus de problèmes. Méfiance tout de même avec le Steaua qui peut créer la surprise ponctuellement dans ce groupe.

Bordeaux se retrouve dans un groupe très difficile avec le finaliste malheureux de l'année dernière, Chelsea, et la belle équipe de la Roma. Si l'équipe de Laurent Blanc veut espérer quelque chose dans cette compétition cette année, il faudra réaliser de belles prestations face à ces redoutables équipes.

Quant à l'OM, l'équipe se retrouve pour moi dans un véritable "Groupe de la Mort", où elle fait office à mes yeux de simple challenger face à de robustes formations comme Eindoven, l'Atletico et surtout Liverpool. Je suis ainsi impatient de voir si l'OM version 2008/2009 arrivera à réaliser à nouveau l'exploit de s'imposer à Anfield comme ce fut le cas l'année dernière...

Pour les autres groupes, c'est le groupe H qui attire mon attention de par sa composition. Je suis assez curieux de voir si le Zénith peut s'imposer durablement dans la C1 et réalisant de grandes performances comme l'année précédentes face à des équipes rompues à cette compétition comme le Real ou la Juve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 19:45 
20 000 000 Berrys

ce soir match retour au stade de la route de lorient

on a perdu 2/1 a l'aller mais on a marquer a l'exterieur donc ca peut aller

aller rennes

en ligue des champions il y a beaucoup d'inconnue a ne pas sous estimer

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 11:05 
5 000 000 Berrys

Hier soir a eu lieu le premier match des éliminatoires de la coupe du monde 2010 , qui opposait la France à L'Autriche .
Au final , notre équipe nationale perd par 3 buts à un , après un match décevant , mais un Sydney Govou qui a sauvé l'honneur .
Pour ma part , je trouve que c'est vraiment honteux de la part d'une nation qui a eu de très grands moments de football de perdre contre l'Autriche .
L'équipe de France ne cesse d'enchaîner les mauvais résultats , et cette équipe "nouvelle génération" n'a pas l'air d'être en mesure de nous sauver , malgré quelques joueurs exemplaires .
Cette coupe du monde s'annonce mal ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 11:37 
475 000 000 Berrys

Moué c'est clair !!! On a souvent dit qu'il fallait attendre que cette équipe "nouvelle génération" fasse ses preuves, trouve son rythme de jeu et tout et tout, mais je pcrois qu'il y a eu pas mal de temps, et qu'il aurait déjà du avoir trouvé leur rythme, mais non c'est comme si ils ne connaissaient pas du tout, n'avaient jamais joué ensemble ?!? ... :Chapeau de paille goute:

Soit il y a un problème entre les joueurs (de coordination, ou ça suit pas), soit un problème d'entraîneur (de mauvais placement, mauvais choix techniques ...)

En tout cas, avec ce très mauvais résultat et mauvais départ pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010, l'avenir de Domenech est très sérieusement menacé ... :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 11:52 
250 000 000 Berrys

J'ai regarder le match hier,et franchement :Luffy erente: .Qu'est ce qui se passe?On a des bons joueurs qui sont assez fort dans leur club et des que c'est en équipe national leur niveaux baisse.Soit les joueurs n'aime pas jouer ensemble ou soit c'est que Domenech est un mauvais selectioneur (je penche plus sur le cas que Domenech est un mauvais...).Alors les français ont interer à gagner leur prochains match ou moi je fille au Portugal pour me faire naturaliser Portugais (eux au moin ils gagnent) :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:50 
20 000 000 Berrys

deja je pense que domenech ne fait pas toujours les bons choix

etant rennais je vois souvent évoluer rod fanni, n excellent latéral, qui monte et qui est tres efficace je pense le meilleur du championnat de france

et domenech ne le met pas sur la liste des joueur au match et franchement la prestation de nos latéraux a été pitoyable

quand on ne séléctionne pas un joueur a cause d'un sms a estelle (pires) que l'n ne l'aime pas (trezeguet) ou qu'on ouvre sa ******(malouda) on ne mérite pas d'ètre séléctionneur de l'équipe de france

ps : a noté que l'autriche = 100 eme nation a la FIFA meme pas

re ps: je parle pas de fanni parce que je suis chauvin mais parce que c'est un joueur énorme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:55 
5 000 000 Berrys

Classement FIFA :
_ France : 11ème
_ Autriche : 101ème

Dernière rencontre , 3-1 pour l'Autriche .
Où est la logique ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:57 
9 000 000 Berrys

Non seulement la France a des problèmes dans le jeu notamment les coups de pieds arrêtés,mais aussi dans le vestiaire.
Moi-même étant joueur de foot,quand ça va mal dans les vestiaires ,ça va mal dans le jeu et vice-versa.
Donc,à qui la faute?
Domenech ou ses joueurs?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 14:04 
80 000 000 Berrys

Bon jai regardé le match (eh oui un basketteur peut aimer le foot^^)
je me demande vraiment pourquoi la france n'a pas joué la 1ere mi-temps comme la 2éme
Si ça avait été le cas jpeux vous dire qu'il y aurait pas eu 3-1
jen viens donc a penser que cette equipe n'arrive a bien jouer qu'avec de la pression, ils ne savent pas "emballer" le match, marquer le premier but, c'est dommage, car sur le papier, l'equipe est vraiment superbe!
et puis pour Mexes, je ne voudrais pas qu'on lui tombe dessus, il a fait une erreur, Ok, mais ce sont les supporteurs et les journalistes qui n'arretaient pas de reclamer son retour, donc maintenant ils ont juste a se taire...
sinon Govou est le seul qui se bat vraiment du debut a la fin, et lui il mouille vraiment le maillot, ce gars est un bon!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 14:18 
20 000 000 Berrys

de toute facon il n'y a pas que mexes qui a été mauvasi

c'est pratiquement toutes l'équipe

forlan: non la france n'a pas vraiment très bien joué la 2 ème mi temp

et oui je suis d'accord il n'essaye pas de gagner tant qu'ils ne perdent pas

on dirait qu'un match nul leurs suffit a chaque fois

je pense qu'il ne fallait pas garder domenech rien que pour changer les methodes et creer un electrochoc

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 15:24 
125 000 000 Berrys

3-1, quelle honte! Il y a des jours où je suis bien content d'être pour d'autre équipes européennes. Quand je pense que nous avions la réputation d'avoir une excellente défense voir la meilleur...

Nous avions une chance de se qualifier assez facilement, vu le groupe dans lequel la France était tombé (Autriche, Iles Féroé, Lituanie, Serbie, Roumanie, France) mais là...

Enfin cela ne fait que confirmer l'excellent Euro que la France a passé, le résultat est le même: il faut changer et pas seulement d'entraineur à mon gout, certains,joueurs devraient aussi laisser leurs places aux plus jeunes voir tout simplement à d'autre. Quant je vois les clubs dans lesquelles évoluent la plupart des joueurs Français, clubs souvent préstigieux. Nous n'avons peut être pas les meilleurs joueurs mais vu leurs qualités, on est quand même censé battre une équipe comme l'Autriche. M'enfin nous aurons Domenech jusqu'en 2010, il a dit qu'il préparait la coupe du monde, nous verrons bien mais pour l'instant c'est plus que mal partit.

Dernière édition par Gharde le Dim 7 Sep 2008 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:20 
3 000 000 Berrys

Mdrrrr ce match!!!
Alala, franchement c'est honteux. 3-1 contre l'autriche c'est loin de ce à quoi je m'attendais.
Etant d'origine italienne, je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire à la vue du résultat mais j'aurais préféré que la France gagne.

Bah, au moins cette fois Domenech n'a demandé personne en mariage, c'est un pas en avant...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:24 
1 Berry

vive le foot

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:27 
5 000 000 Berrys

Citation:
vive le foot

Tes doigts sont pas trop fatigués d'avoir tapé un aussi long texte ? :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]