Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Où en êtes vous dans vos études ???
Licence 29%  29%  [ 12 ]
Master 10%  10%  [ 4 ]
Doctorat 0%  0%  [ 0 ]
Classe préparatoire 5%  5%  [ 2 ]
Lycée 7%  7%  [ 3 ]
College 12%  12%  [ 5 ]
Je suis dans la vie active et je travaille 12%  12%  [ 5 ]
Autres... 5%  5%  [ 2 ]
scientifique 10%  10%  [ 4 ]
littéraire 5%  5%  [ 2 ]
économique et sociale 5%  5%  [ 2 ]
technologique 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 10:15 
.

Moi je vais passer en terminale S, apres deux années de premiere plutot agitées...en esperant que je redouble pas encore :Chapeau de paille goute: et que j'ai mon bac du premier coup, meme sans mention, juste admis sa m'irait tres bien...En plus je suis en Européenne, mais pas pratiquant, alors je suis dans la catégorie de ceux que les profs aiment pas parce qu'on est "plus nul, glandeurs, et qu'on fout rien" ahlala vivement que je parte d'ici et que j'aille faire mes etudes en metropole!! en plus je pourrais au moins acheter les mangas le jour de leur sortie! (je suis toujours en attente de one piece 33 et de bleach 17, qui sont quand meme sortis il y a 6 jours!! :Ace Oulala: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 11:46 
1 Berry

A mon tour,
Je rentre en Première S Option Chinois en septembre en toute sérenité. L'avenir ? Prepa Scientifique puis présentation aux concours de l'ENAC et des Cadets d'Air France pour devenir Polite de Ligne ! Rien que ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 15:24 
1 000 Berrys

Bon bah moi je vais rentrer en sconde générale sa vas être trop géniale je le sens, je vais trop me marrer :Luffy erente:
Mais bon de toute facon faut bien passer par la, sinon après je vais peut être prendre la filière S ou alors ES je sais pas encore je verrais sa en fin d'année :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 16:09 
1 000 Berrys

Je viens d'avoir mon bac S avec 16 en maths, 18 en Physique-Chimie et 3 en Histoire-Géographie :Luffy hilare:

A la fin des vacances je vais en MPSI (maths sup) et là ça va pas être marrant T_T

J'aurais même plus le temps de lire One Piece ! quand j'aurais fini mes deux ou trois ans de prépa, j'aurais de quoi lire puisqu'on sera au tome 50 :Luffy hilare: !!

Mon avenir : soit intégrer une école d'ingénieur dans l'informatique, soit regagner la fac pour préparer l'agrégation de maths (au moins présenter le concours ^_^') et devenir prof (et faire un site internet d'exercices de maths biensûr !)

Evidemment, j'essaierai quoi qu'il arrive, de continuer mon site sur One Piece en parallèle de mes études !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 01:29 
10 000 Berrys

Bac S SI option math en bossant régulièrement (pourquoi pas?:) )
ensuite j'ai intégré l'UTC qui est une école d'ingénieur a prépas intégré (je rentre en deuxieme année). et Zoo c'est parti pour 5ans!
Ce qu'il y a de bien dans mon école c'est la possibilité de ne s'orienter qu'à la 3eme année. j'ai ainsi le choix entre de la bio de la chimie de la méca et de l'info. Ca peut paraitre idiot mais je prefere le dire pour ceux que ca interresse : Si c'etait à refaire et si j'avais su ce qui m'interressait plus tot j'aurais surement pris un DUT : ceux ci s'en sortent mieux en general dans les écoles, leur enseignement etant plus concret. Par exemple a Cachan, en elec les 2 premiers de promos peuvent intégrer supelec et se dispenser des 2 voir 3 annnées de prepas. En plus il y a moins de pression et les matières sont moins abstraites.
Venant d'un lycée qui discreditait assez les facs, IUT (du style : sans prépas point de salut), je n'ai meme pas envisagé cette voie (spéce de glandu!!!) qui aurait pu m'éviter le stress de se faire virer chaque année (en 2ans, la promo est purgés de plus de 30% des étudiants et il n'y a aucune possiblilité de redoubler...).
Meme si j'adore mon école et que malgré le taf je prend mon pied dans mes etudes, je conseille de regarder au moins l'option IUT.
bon apres pour ce que j'en dis... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 12:20 
1 000 Berrys

___

Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 02:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 15:45 
1 000 000 Berrys

ben moi je vais a cegep

«c'est quoi le cegep?» et ben un truc inutile qu'on a juste au québec (ca vient apres le secondaire, deux ans ou trois à faire avant l'université)

sinon je vais en cinéma ben oui vous avez la chance d'avoir une futur Spilberg sur le forum :luffy langue: non pas d'othographe :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 16:33 
5 000 000 Berrys

Pour ma part je passe en deuxième année de Langues Etrangères Appliquées à la fac en ayant le minimum de chez minimum en 1ère année (j'ai eu le droit aux 2 sessions de rattrapages et j'ai eu la moyenne avec trop de chance dans les matières ou c'était des QCM comme le droit où j'étais jamais allé :luffy langue: ).Sinon à l'heure ou j'écris ces lignes (genre...) je "travaille" dans la banque où je suis tous les étés. Tellement c'est chiant j'éssaie d'aller sur internet sauf que j'ai pas accès a tout les sites (les seuls que j'ai le droit c'en est sur la bourse, les banques... :Chapeau de paille goute: ) sauf La Volonté du D !!! ça me permet de survivre... :luffy langue: Bien sur faut pas qu'on me voie donc je suis sur le qui-vive.... :Zoro cri du sabre: Ha grillé !!!^^

Sujet du message: Etudes...
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 13:56 
1 000 Berrys

:teach: Pour ma part, j'ai déjà eu mon BTS Assistant de Direction en 2004. J'ai passé l'année 2004 - 2005 à chercher du boulot... sans réel succès. Actuellement, je passe un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternence (3 jours en entreprise - 2 jours en centre de formation). Voilà voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 14:00 
375 000 000 Berrys

[b]Je rentre tout simplement en 3eme :luffy langue:

une question pou ryudo-66 : comment ça se fait que dans ton sondage il y a marqué si on est en primaire alors qu'il faut avoir 13 ans pour etre sur ce forum? :Luffy a va:

ok je ferais plus attention plus tard :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par cutty flam le Mar 29 Aoû 2006 16:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 16:23 
Panzer Künstler

Bon d'une part, la fonction "editer" existe, donc souviens-t'en a l'avenir s'il te plait.
Ensuite je doute que Ryudo-66 te reponde, tant la naivete dans ta question est perceptible..Il ne t'es jamais venu a l'esprit que quelqu'un du primaire se fasse passer pour plus vieux pour acceder a ce forum? Et puis c'est courant pour ceux qui veulent mater du hentai ou du Yaoi. Apres, il ne faut donner aucune preuve que tu as plus de 13 ans, donc ca passe ni vu ni connu.
C'est pas tres beau mais c'est comme ca :Vogue Merry: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 16:26 
9 000 000 Berrys

Je suis au 3ème ce qui veux dire que j'ai mes examens cette année :Luffy erente: . J'ai choisi l'option Maths et Pysique ou je suis souvant paumé parce que j'y comprends rien. Bon je sais pas si j'ai fait juste parce que en Suisse on a pas le même système de classe. La 3ème en France est la 9ème en Suisse ^^. Tout ce que je sais c'est que ça va pas étre une année marrante parce que je vais devoir bosser comme un fou. Si je réussis mes examens je vais allé au Lycée pour (en Suisse on dit Gymnase) pour passer mon Bac.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 18:54 
1 Berry

c'est compliquer pour ceux qui sont en suisse les francais ne comprenne pas et moi je comprend pas les méthode francaise mais je viens de passer ma 9ème et je passe a l'école d'ingenieur

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 19:06 
375 000 000 Berrys

je pense que le système suisse et comme le système americain (ce que je suis d'ailleurs) donc la 9eme correspondrait a la 3eme en france

cp=1er grade (grade americain)
ce1=2eme grade
ce2=3eme grade
cm1=4eme grade
etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 02:22 
1 Berry

moi je suis dans le même bahut que vince D luffy je rentre en premiere STL et jespere pouvoir aller jusqu'au master. Après je passerais le concour pour entr dans la police scientifique

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]