Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 23:50 
100 000 Berrys

La rebellion serait-elle en marche? :Luffy hilare:

Mouais,trois jours me paraissent excessifs quand même....

Edit Ichigo: La rébellion pour flood sera écrasée dans le sang sous mon règne tyrannique en tout cas, le prochain message du genre non étoffé est effacé sans préavis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 22:54 
225 000 000 Berrys

Bien bien... Je vais ressusciter le topic après 2 ans de silence... Pour ceux que ça intéresse toujours. x)
Et j'aimerais bien avoir des avis de ceux qui y sont allés l'an dernier. ( Si il y en a... T_T )

Japan Expo 2010 11e impact Par

Avec comme invités :
Hiro MASHIMA, (Hmmm.. Une belle chance pour moi de pouvoir l'instulter.. *0*),Aya KANNO, An NAKAHARA, les Morning Musume, etc, etc... Je vais pas tous les citer, si vous voulez tous les voir, c'est ici :)

Bien alors je sais pas vous, mais moi j'y vais, et ce pour la première fois. ( Jeudi 2 & Vendredi 3. Pas Samedi car j'imagine que ça sera bondé de chez bondé, j'ai lu vos post et je m'aime d'être passée par là... *_* ) Je vais juste être toute seule à part ça... i_i Je vais juste être émerveillée devant des stands magnifiques et ce toute seule... Personne pour partager ce moment fabuleux. :'(
J'espère VRAIMENT ne pas être déçue, car les premiers post m'ont plutôt refroidis. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 13:39 
1 Berry

La première JE est vraiment une expérience extraordinaire !

Je m'en souviens comme si c'était hier, j'était avec des potes, et on faisait la file, déjà ambiance de ouf, cosplay trop magnifiques etc, ensuite tu entres dans l'expo tu descends un escalier... La musique commence peu a peu a se faire entendre... Tu ressens en toi quelque chose monter mais tu ne sais pas quoi ( pervers s'abstenir ).. Et la la magie opère, des stands a gogo, de la zik a fond, des figurines, des mangas, tout a foison !

Même avec ce petit spoil on a du mal à s'imaginer ! C'est vraiment extra !

Bon après c'est l'habitude et ça ne fait pas vraiment le même effet mais ça a son charme ;) En tout cas j'éspère que tu t'amuseras bien =)

Pour info je compte y aller le 2 avec un pote. Ce serait cool de rencontrer tous les membres !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 17:03 
350 000 000 Berrys

Une fois n'est pas coutume, il semblerait que j'aie la possibilité d'aller à cette Japan Expo (grâce en grandes parties au réseau de contacts invraisemblables et insoupçonnés de ma mère, dont il me semble avoir déjà parlé ici). Je me demandais donc qui avait l'intention de s'y rendre?^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 17:45 
225 000 000 Berrys

Eh bien, moi j'y serais, tu peux en être certain(e). (Qui es-tu ? :O Fille ou Garçon ? x'D) Le Jeudi 04 & Vendredi 05. (c'est ça je crois)

EDIIIIIT : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH, désolé, j'y serais le 1 et le 2 !!! J'me suis carrément trompé dans les dates ! :P

Dernière édition par Cassie le Sam 5 Juin 2010 18:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 17:49 
1 Berry

Pour ma part j'y serais le 2 ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:01 
150 000 000 Berrys

j'y serais également pendant les 4 jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:18 
350 000 000 Berrys

Hideo Kojima à la japan expo !!!! Je suis super content, je ramène mon MGS sur psone obligé. ^^

J'y serais donc le vendredi et le samedi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:26 
225 000 000 Berrys

Mais dites moi, je rêve ou bien il n'y a que des gars là ? Si il y a une rencontre, je serais la seule fille... Telle une brebis égarée dans un troupeau de Lion :'(

C'est qui Hidéo machin ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:15 
350 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
C'est qui Hidéo machin ?

O_______________________________________________o

Hideo Kojima est l'un des hommes les plus connus dans le milieu du jeu vidéo. C'est le créateur de la série Metal gear solid. Pour beaucoup il est considéré comme un maitre. D'un autre côté, il est difficile de rester insensible à la qualité de la série MGS et à son travail. Un très très très grand monsieur se rend donc à la Japan expo cette année. Il va falloir faire la queue, ça va être gigantesque !

[align=center]http://media.japan-expo.com/images/_je/1007/invites/kojima/kojimaimage.jpg[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:41 
The old man

Hideo "Dieu" Kojima vient à la Japan Expo ??? O_o
Depuis quand ?! (après avoir cherché c'est une info qui est tombé récemment).
Bref dans tous les cas je viens théoriquement à la JE. Il y a tout un groupe de mes amis qui y vont et j'ai été plus ou moins aspiré à l'insu de mon plein gré. Par contre aucune idée du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:46 
225 000 000 Berrys

AH. O_O
Désolé, mais je joue pas aux jeux vidéos, donc votre Dieu je le connais pas... Mon seul Dieu c'est Oda. x)
Ahh, Ange t'y vas ? :O Serait-ce ma chance de voir LE Ange ??? Je pourrais avoir un autographe ? :Sanji amoureu::Sanji amoureu:

Toujours est-il que je suis la seule fille, et Ange vient avec ses potes... Hors de question d'y aller toute seule à cette JE, alors là, je suis mal barrée !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 00:08 
350 000 000 Berrys

Ange bleu a raison. Il est aussi considéré comme Dieu pour beaucoup de joueurs.
Oui cela a été annoncé il y a quelques jours comme étant l'invité d'honneur jeu vidéo et il vient normalement trois jours (faudra tout de même s'armer de patience à chaque jour^^).
Pas mal de monde de la volonté du d s'y rendent au salon visiblement. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 18:55 
225 000 000 Berrys

Hum hum, en fait, je suis pas Parisienne, donc j'aurais une question cruciale, sinon, bye bye la Japan Expo :

COMMENT ON SE REND AU RER B ? O_O Quelle ligne de métro ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:26 
375 000 000 Berrys

Moi j'y serais normalement, j'ai des amis qui pourront m'emmener dans la soirée de Jeudi 1 jusqu'à Samedi 3 dans la soirée, on sera dans un piot appartemment à un cousin de l'un des amis, un peu compliqué je sais...

Donc je vous verrais peut être même si on ne s'est pas encore vus !! ^^''
Mais je ne pense pas rester avec vous par contre ; )

Si vous voyez un taré se promener avec une tronçonneuse, pas la peine de chercher c'est moi :D
Ou si vous entendez un bordel pas possible niveau batterie, quoique destruction massive, c'est peut être moi également :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]