Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 00:50 
5 000 000 Berrys

Espérons que Lyon ne gagne pas pour la huitième fois consécutive , parce que la Ligue 1 sans suspense , et ce chaque année , c'est assez soulant ^^
On veut de la concurrence !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 19:38 
55 000 000 Berrys

Juste pour prévenir qu'a la 75ème minute du match rennes-st Etienne
Rennes mene 3 à 0
Et en un même temps Nancy gagne 1 à 0 contre Valenciennes,à Valenciennes.
Après c'est résultat le classement de la ligue 1 va beaucoup changer.
Suite à cette victoire Rennes ce retrouve 4ème (espoir...)

Dernière édition par Childish le Dim 9 Nov 2008 20:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 19:41 
3 000 000 Berrys

juste pour annoncé la premiére victoire
en ligue 1 pour le FCSM cette saison
2-1 contre le mans
méme avec dalmat suspendu et erding blésser
le fcsm va repartir maintenant
et les lyonceaux vont détronné le lion
(on a bien le droit de rever)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 23:15 
125 000 000 Berrys

Qui parmi vous a regardé le match de Bordeaux de Mercredi soir ?

J'ai été agréablement surpris par la formation girondine qui dominé les 30 premières minutes du match (dont deux superbes actions de Gourcuff, lorsqu'il sort du marquage des 3 joueurs et qu'il se fait ramasser par Terry le rageur - et quand il nous sort cet enchainement roulette + frappe du gauche).

Les statistiques sont largement en faveur de Bordeaux : plus de 10 tirs pour la formation francaise, contre 1 tir pour Chelsea !

Dommage donc que le match se solde par un match nul (1-1) ; je crois que les bordelais ont répondu de la meilleure des manières aux journalistes anglais qui titraient après le match allé : "Bordeaux c'est de la piquette" .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 01:03 
4 000 000 Berrys

C'est clair, d'ailleurs Laurent Blanc a eu un petit mot pour les journalistes anglais ;)

Déçu pour Bordeaux, car la victoire n'aurait pas été déméritée, mais voilà le réalisme des grands clubs ça fait très mal.

Super déçu pour Marseille aussi, eux aussi ont sorti un très bon match à Anfield, et aurait au moins mérité le nul tant ils ont maitrisé Liverpool. Enorme Ronald Zubar, j'espère qu'il gardera ce niveau. Mais bon c'est presque toujours la meme chose avec Marseille cette saison en Ligue des Champions, ils dominent les débats, ils jouent bien voire meme très bien par moment, mais le réalisme n'est pas là malheureusement. Donc pour le mercato, un défenseur et un véritable buteur (un gars qui n'a pas besoin de 10 actions pour en marquer) seraient les bienvenus.

Sinon pour Lyon, bon match, à l'extérieur en plus, c'est le seul club français à avoir vraiment la constance nécessaire pour jouer à fond la LdC.

Par contre ça m'énerve un peu tout le battage médiatique qu'on fait autour de Benzema, c'est un très bon jeune joueur certes, mais bon, de là à en faire une star avant l'heure...
Et puis on se demande pourquoi il n'a pas le meme niveau en équipe de France qu'à Lyon, ben tout simplement parceque l'OL c'est l'Olympique Benzema surtout pour l'instant, donc tout le monde joue pour lui, alors qu'en équipe de France ce n'est pas le cas. Dans quelques années il sera pret, pour l'instant faut le laisser faire sa carrière.
On cherche trop la petite perle, le nouveau Zidane, et le pire c'est qu'on va les chercher de plus en plus tot, dès qu'un joueur montre un peu de talent on braque tous les projecteurs sur lui, et on se demande encore pourquoi des joueurs comme Nasri ou Ben Arfa prennent la grosse tete?!

Quand je lis dans la presse qu'on compare Gourcuff à Zidane ou que pire, Ribéry s'auto-proclame le successeur de Zidane, ça me fait rire.
Gourcuff est un très bon joueur que j'aime beaucoup, mais il a encore pas mal de chemin à faire avant d'etre au niveau de Zidane.
Idem pour Ribéry, alors ok c'est l'atout offensif numéro 1 de l'équipe de France en ce moment, mais il n'a ni le charisme, ni le leadership qu'avait Zidane, et encore moins le talent, ou du moins ce n'est pas dans le meme registre.

Voilà désolé d'etre un peu sorti du "sujet", mais je me suis laissé emporté par ma fougue ^^

Courage Bordeaux pour la qualification en 8emes et idem pour l'OM pour l'UEFA

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 13:03 
125 000 000 Berrys

Attention, Ribéry proclamant je suis le nouveau Zidane c'est de l'intox .
Je suis moi aussi énervé par toujours des comparaisons ...

Pour en revenir à ce que tu dis :

-J'adore Benzema, c'est lui qui me fait apprécier l'OL , on sent qu'il a un énorme potentiel ; à côté de ca il n'a encore rien prouvé avec l'équipe de France

-Nasri m'insuporte, je crois que lui par contre a toujours eu la grosse tête ; a la différence de benzema (qui est sur de lui) Nasri je crois est un vrai petit con : il suffit de voir comment il a traité Gallas et Henry lors des réunions de l'équipe de France ;
Je crois qu'il a été trop tôt le pillier de son équipe, meneur de jeu de l'équipe de France des moins de 17 ans, champion d'Europe ... vu son poste on a trop du lui dire que c'était le Zidane Bis et ca lui a pété au casque .

-Ben Arfa je pense est bourré de talent, mais ce même talent nécéssite de lui un jeu individuel : j'espere qu'il percera .

Je termine sur un mot pour mon "chouchou" : Ribéry ;
De voir que son nom est a peine mentionné dans les 10 meilleurs joueurs au monde ... il a tout le talent, la technique et la mentalité pour devenir un modèle et j'espere un futur Ballon d'Or (qu'il est déja a Munich, aussi étonnant que cela puisse paraitre au vu de son physique les enfants ont des posters de lui dans leur chambre ... c'est le mec qui fait gagner le Bayern )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 13:38 
175 000 000 Berry

Concernant la génération 1987 dont vous parlez, y avait aussi Ménez qu'on pouvait citer comme un très bon espoir. Vu qu'il est tricard à la Roma, espérons-lui maitenant une carrière à la Stéphane Dalmat.

Boboul a écrit:
De voir que son nom est a peine mentionné dans les 10 meilleurs joueurs au monde ...

Tu te bases sur quoi ? Parce que le Ballon d'or et le classement du meilleur joueur FIFA c'est en décembre, et que pas mal de classements médiatisés le placent sans souci parmi les dix premiers (même meilleur joueur du monde selon des journaux allemands, c'est nombriliste vu qu'il y joue mais ça peut susciter un certain optimisme)

Pour poursuivre sur Ribéry, c'est pas du tout le même profil que Zidane, c'est un dynamiteur alors que Zidane est un meneur de jeu. Les comparaisons ne sont jamais totalement justifiées car tous les très bons joueurs ont au moins quelques facettes dans leur identiité de jeu qui leur sont propres, mais dans le poste actuellement ce serait Gourcuff qui lui ressemblerait le plus. Niveau plamarès par contre y a rien à comparer, y en a un qui est à la retraite, et les autres qui ont 23 et 25 ans, donc bon...
Concernant Nasri, on aurait pu le penser aussi capable d'assumer ce rôle, mais on risque de plus le voir meneur avant un bout de temps, étant donné que Wenger -qui réussit toujours assez bien à fixer un rôle particulier à un joueur même si le rôle de base est différent, cf. Henry ou plus récemment Walcott- a décidé de faire de lui le successeur de Pires dans l'esprit. Après, tout le monde semble satisfait de son niveau de jeu actuel, personnellement je trouve qu'à Arsenal il perd en créativité par rapport à l'OM. Cela est peut-être justement dû au fait que son placement à gauche ne le laisse pas s'exprimer suffisament, mais il vient d'arriver, je pense qu'il se débrouillera quand même sans trop de problèmes au club pour évoluer.

Concernant les matchs de Champions League, pas grand-chose à ajouter. Personnellement je trouve pas ça particulièrement encourageant une équipe qui place dix tirs pour n'en mettre qu'un, mais c'est le genre de choses qui se règlent assez vite en interne, je m'inquiète pas plus que ça de ce point de vue (même si je ne vois pas Bordeaux battre la Roma). Pour l'OM, pas vu, et pour Lyon le match a été un sacré spectacle. C'est clair qu'ils disposent dans leurs rangs des possibles deux meilleurs joueurs français (Benzema et Toulalan) et d'un des trios au milieu parmi les plus impressionnants d'Europe -sérieux.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Ven 28 Nov 2008 17:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 17:00 
2 000 000 Berrys

"Il marque plus avec son intelligence qu'avec ses qualités physiques, et moi j'aime ça. Il a d'ailleurs plus le talent que les qualités. Le talent c'est l'intelligence, les qualités c'est la vitesse, par exemple." Platini parlant de Benzema.

"Benzema est un attaquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants." Ferguson, lors de la confrontaion Lyon-Manchester.

Des propos de personnes qualifiés pour parler foot sur le talent de Karim Benzema je pourrais en citer plusieurs. Benzema n'est pas un espoir, un joueur qui doit encore prouver le potentiel qu'on lui prête. C'est déjà un phénomène. Il est de la trempe des meilleurs joueurs français tel que Trezeguet ou Platini.

A 20 ans il a déjà marqué 11 buts en ligue des champions ... en 16 matchs! Et pas des buts de la fesse. Il est capable de faire une course de 50 mètre et de placer une frappe des 20 mètres en une fraction de seconde, le tout avec 3 joueurs sur le dos. Et le plus impressionnant, c'est que des buts exceptionnels, il en plante pas un par saison, il les enchaîne.

Il suffit de le voir contrôler et conduire le ballon, de lui donner du mouvement pour comprendre qu'il a tout d'un grand. Même son jeu sans ballon en dit long sur sont talent, tout le terrain lui appartient, il est capables de venir chercher la balle au milieu, de l'appeler sur une aile, ou de la demander dans la profondeur. Il sait tout faire.

Tu mets un joueur moyen à côté de Benzema, il le rend bon. Tu lui colles un défenseur de haut niveau au basket, il en fait un joueur de bac à sable. Benzema, c'est la classe.

Je suis Fan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 21:41 
4 000 000 Berrys

Euh pour Boboul, Ribéry a vraiment déclaré à la presse qu'il était le successeur de Zidane, c'était dans l'équipe, je sais plus de quelle date, mais j'en suis sur vu que je l'ai lu.

Pour le cas Benzema, il a du talent et une grosse marge de progression, mais comme je l'ai déjà dit, il reste encore un "gamin", il a 20 ans et dans 2 saisons tout au plus on pourra parler de lui pour postuler au titre de ballon d'or, mais pas pour le moment. Ce dont j'ai peur c'est qu'on le "tue" avec tous ces compliments.

Je suis d'accord pour dire qu'il est un très bon joueur au vu de ce qu'il fait à Lyon, mais il ne faut pas oublier que c'est son club formateur, que le club dans lequel il joue est 7 fois d'affilées champions de France, et que les gars se connaissent très bien puisque ça fait des années qu'ils jouent ensemble, alors forcément ça aide. Et comme je l'ai dit dans mon post plus haut, en ce moment Lyon c'est l'Olympique Benzema, tout le monde joue pour lui, en plus il n'a personne pour lui proposer une concurrence sérieuse. Tout ça fait qu'il peut jouer librement et en confiance puisqu'il sait qu'il a 9 joueurs de champ derrière lui pour récupérer la balle, lui ne s'occupe que des phases offensives, et les 9 derrières lui, c'est pas des poussins, donc ça aide.

Maintenant si cette saison il avait joué dans un autre club style Barça ou Real, il aurait chauffé le banc, à MU ça aurait peut-etre été différent, le football anglais étant beaucoup plus altruiste, et Ferguson donne la chance aux jeunes.
Enfin tout ça pour dire que si Benzema n'est pas aussi bon en équipe nationale qu'en club, c'est tout simplement parcequ'il n'est pas encore mure, il a beau etre très bon, il n'en reste pas moins un jeune qui ne s'est frotté aux grosses écuries qu'épisodiquement lors de la LdC.

Alors Benzema futur grand? Oui sans aucun doute possible, mais c'est pas encore le cas. Donc voilà il faut relativiser, et regarder la situation sous tous les angles, il est dans un club qui joue pour lui et lui permet de s'exprime.
Ce sont les autres qui le rendent meilleur et pas l'inverse comme le prétend JiGé, pour preuve en équipe de France, qui rend t-il meilleur? personne. A l'inverse ce sont des joueurs comme Ribéry ou Gourcuff qui lui permettent de se mettre en bonne position pour marquer, et donc de s'illustrer.
Toujours pour JiGé, contre Paris c'est Benzema qui a été emmené au bac à sable...par Ceara ^^ Et puis pareil pour les fameuses citations, des compliments de Platini ou ex-star tricolore sur des jeunes talents d'aujourd'hui il y en a un paquet, donc bon faut pas croire que Benzema est tout seul dans ce cas.
Pour Ferguson, il ne faut pas etre dupe, cette déclaration vient avant le match retour et les entraineurs sont friands de petites phrases de ce genre pour mettre la pression sur un joueur en particulier, Benzema ayant marquer au match aller, il est normal qu'on garde un oeil sur lui, d'autant plus que c'est lui l'attaquant de pointe. Et puis Ferguson veut le recruter, il ne va pas en dire du mal, et si Benzema n'est pas encore mancunien, c'est que Ferguson sait qu'il peut encore attendre avant de le faire venir, que Benzema a encore besoin de murir, parceque si vraiment c'était un phénomène comme tu dis, Benzema serait déjà ailleurs qu'à Lyon.

Et pour finir, Nasri ne joue pas meneur à Arsenal, parceque le titulaire du poste c'est fabregas, et franchment entre les 2 y'a pas photos.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 13:41 
2 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Ce sont les autres qui le rendent meilleur et pas l'inverse comme le prétend JiGé, pour preuve en équipe de France, qui rend t-il meilleur? personne. A l'inverse ce sont des joueurs comme Ribéry ou Gourcuff qui lui permettent de se mettre en bonne position pour marquer, et donc de s'illustrer.
Toujours pour JiGé, contre Paris c'est Benzema qui a été emmené au bac à sable...par Ceara ^^ Et puis pareil pour les fameuses citations, des compliments de Platini ou ex-star tricolore sur des jeunes talents d'aujourd'hui il y en a un paquet, donc bon faut pas croire que Benzema est tout seul dans ce cas.

Je me souviens du match Espagne-France il y a quelques mois. Benzema était remplaçant. Pendant 70 minutes toute l'équipe de France était à la rue, un néant offensif. Il entre, et le match devient tout autre. Sur une action, il vient cherché la balle au milieu durant un contre, la dévie en une touche vers la droite sur Malouda je crois. Celui-ci décale Sagnol qui centre la balle au 6m sur la tête du même Benzema qui avait déclenché l'action 50 m plus haut. Le coup tête finit sur la barre.

Benzema en équipe de France c'est quand même 5 buts en 19 matchs pour la moitié remplaçant. J'en connais pas beaucoup des attaquants qui ont été à ce niveau à 20 ans en équipe de France. Et qui plus est, dans une équipe aussi mauvaise.

Trezeguet il a commencé à enfiler les buts chez les bleus à 22 ans. Henry à 23 ans. Papin à 27 ans. Etc.

Alors bien sûr qu'il n'apporte pas encore autant en équipe de France qu'à Lyon, mais à son âge il est déjà bien meilleur que d'autres attaquants français. Et en plus c'est loin d'être le plus mauvais de l'équipe actuelle.

Pour le match contre le PSG, je l'ai pas vu mais il jouait apparemment milieu gauche, pas son poste je crois. Et puis quand on a déjà ridiculisé 5 joueurs de Manchester en une action, je crois qu'on a le droit de passer au travers d'un match^^

Après c'est peut-être ma fan attitude qui m'embrume, mais pour moi je le redis, à 20ans il est déjà un phénomène.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 20:50 
4 000 000 Berrys

Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de là, il a du talent et un brillant avenir c'est certain, mais il a encore besoin de progresser.
Faire un coup d'éclat lors d'un match c'est bien, mais encore faut-il que ça dure constamment, parceque depuis ce fameux match dont tu parles, il a plus souvent été critiqué que plébiscité.
C'est pour ça qu'il ne faut pas s'enflammer, il est bon et a encore une bonne marge de progression.
Donc je suis d'accord pour dire que pour l'instant c'est l'un des plus grands espoirs du football français, mais voilà il n'est encore qu'un espoir quoiqu'on en dise, et à force de le plébisciter plus que nécessaire, les médias français et autres fans risquent plus de lui nuire qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 13:32 
175 000 000 Berry

"Je suis le plus beau, le plus fort, le plus drôle et le plus intelligent". C'est ce qu'aurait déclaré le lauréat du Ballon d'Or France Football 2008 à l'annonce de sa victoire.
Et ce lauréat est...
Cristiano Ronaldoooooooo !
Image
Le red devil est ainsi couronné le plus logiquement possible après une année où ManU aura dominé la Premier League et la Champions League, avec un Ronaldo à la fois meilleur buteur et meilleur joueur de ces deux compétitions. Il lui aura ensuite suffi d'assurer un Euro pas trop catastrophique et quelques buts en fin d'année pour s'assurer une très large première place. 2e en 2007, Ronaldo devance Messi 3e l'année dernière, ce qui dénote une certaine régularité au plus haut niveau des joueurs et de leur club (même si on peut juger que Messi est aussi haut-placé uniquement pour son talent et son début de saison actuel, parce que bon les Jeux Olympiques...)

Le classement complet:
1. Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester Utd), 446 points
2. Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone), 281 pts
3. Fernando Torres (Espagne, Liverpool), 179 pts
4. Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), 133 pts
5. Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone), 97 pts
6. Andreï Archavine (Russie, Zénith St-Pétersbourg), 64 pts
7. David Villa (Espagne, Valence CF), 55 pts
8. Kaka (Brésil, Milan AC), 31 pts
9. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan), 30 pts
10 Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), 28 pts
11. Marcos Senna (Espagne, Villarreal),16 pts.
12. Emmanuel Adebayor (Togo, Arsenal), 12 pts.
13. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), 11 pts.
14. Sergio Agüero (Argentine, Atletico Madrid), 10 pts.
15. Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), 8 pts.
16. Franck Ribéry (France, Bayern Munich), 7 pts.
17. Samuel Eto'o (Cameroun, Barcelone), 6 pts.
18. Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), 5 pts.
19. Michael Ballack (Allemagne, Chelsea), Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal), 4 pts.
21. Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid), Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United), 3 pts.
24. Edwin van der Sar (Pays-Bas, Manchester United), Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid), 2 pts.
Non cités : Karim Benzema (Lyon), Pépé (Real Madrid), Luca Toni (Bayern Munich), Rafael van der Vaart (Real Madrid), et Youri Zhirkov (CSKA Moscou).

Beaucoup d'Espagnols trustent les première places. Si Xavi, Villa et Senna sont récompensés pour leur Euro énorme, Casillas et Torres auront eux montré également de grandes choses en club. D'ailleurs le seul parmi ces quatre à avoir eu un palmarès en club cette saison est Casillas, c'est pourquoi je trouve relativment étonnant qu'il soit devancé par Torres. Mais bon, l'avantage aux offensifs, comme toujours...
Les dix premières places du classement sont plutôt attendues, avec une moyenne entre palmarès collectif et performances individuelles (Arshavin vainqueur de la coupe de l'UEFA, Zlatan champion d'Italie, et Kakà et Gerrard pour leur talent), même si elle peut là aussi souffrir d'incohérences (Zlatan derrière Kakà).
Sinon, les places des français. L'absence de Benzema ne constitue pas une grosse surprise vu le manque d'influence lyonnais et français sur la scène européenne, mais la 16e place de Ribéry ne reflète en rien son niveau cette saison. Son classement très reculé reflète assez bien l'absence d'influence du championnat allemand, ainsi que les places très avantageuses de tous les espagnols du classement. De plus, si on veut être chauvin, relevons qu'un championnat et une coupe d'Allemagne ne valent pas grand-chose face à une troisième place au championnat anglais (Adebayor) et un tournoi des Jeux Olympiques dont le niveau est toujours discutable compte-tenu de la présence unique d'espoirs (Aguëro).
Sur la suite du classement, il n'y a pas vraiment à polémiquer vu que les points empochés sont peu nombreux, mais j'aurais attendu mieux pour Ballack, finaliste ou deuxième de trois grandes compétitions (Premier League, Champions League et Euro); et aussi, à posteriori, pour Fabregas: placer Adebayor assez loin devant lui alors qu'il est le meilleur joueur d'Arsenal, et un joker important des champions d'Europe... Mais dans ce cas, n'oublions pas aussi qu'un joueur comme Iniesta est tout simplement oublié du classement, alors que Xavi, moins bon que lui au Barça, est 5e.

En somme, un classement qui révèle toujours quelques mystères et incohérences (sur lesquelles il faut rester mesuré tout de même, car ça se joue souvent à peu de points entre les protagonistes), mais dont le vainqueur, qui est au fond la seule chose dont on se souvient, mérite lui complètement ce trophée.

EDIT: merci ^^
Pour Eto'o c'est assez difficile à expliquer, parce qu'aucune raison n'est tellement valable seule mais il y aurait plusieurs raisons pour situer cette place. D'abord, les joueurs européens se sont plus mis en évidence avec l'Euro, qui compte certainement plus que la CAN disputée par Eto'o. Ensuite, n'oublions pas que le Barça n'a rien gagné cette année. Enfin, un des points importants pour l'obtention du titre étant la personnalité du joueur, ses multiples coups de sang contre les journalistes ont dû compter.

EDIT: Ah non, le Pichichi c'était Guïza. Il a mis une bonne dizaien de buts de plus qu'Et'o cette saison-là.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 11 Déc 2008 08:41, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 21:47 
125 000 000 Berrys

Je suis d'accord en tout point avec toi Jacky , bonne synthese du classement.

Sans être chauvin, Ribéry méritait une meilleure place selon moi (surtout quand on voit le retour qu'il fait !), mais c'était gros comme une maison qu'il allait être "sous noté : de voir qu'il est derrière Aguerro (qui n'a remporté que les J-O) et Adebayor ... une bonne blague (alors que Ribéry est l'atout majeur de cette équipe de Munich, qu'il a été élu meilleur joueur de la Bundesliga, qu'il a gagné la coupe et le championnat ...) .
Je trouve aussi Eto'o sévèrement classé ...
Après le système est comme il est, et au fond seule la première place est représentative .

En espérant que l'année prochaine, Francky remporte ce fameux titre !

Edit : Eto'o a été Pitchichi nan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 23:49 
125 000 000 Berrys

45 minutes inexistantes ...
45 minutes de feu ...

Que penser de cette équipe de Lyon ?
J'ai trouvé finalement ce match très prometteur .
Être mené 3 - 0 à la mi-temps, et finir a 3 - 2, en dominant largement le Bayern pendant la seconde période (avec en plus des allemands faisant pas mal de fautes, surclassés), avec des titulaires en moins ...

J'attends de voir le 8eme avec l'effectif complet de Lyon !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 17:07 
10 000 Berrys

Boboul a écrit:
Je suis d'accord en tout point avec toi Jacky , bonne synthese du classement.

Sans être chauvin, Ribéry méritait une meilleure place selon moi (surtout quand on voit le retour qu'il fait !), mais c'était gros comme une maison qu'il allait être "sous noté : de voir qu'il est derrière Aguerro (qui n'a remporté que les J-O) et Adebayor ... une bonne blague (alors que Ribéry est l'atout majeur de cette équipe de Munich, qu'il a été élu meilleur joueur de la Bundesliga, qu'il a gagné la coupe et le championnat ...) .
Je trouve aussi Eto'o sévèrement classé ...
Après le système est comme il est, et au fond seule la première place est représentative .

En espérant que l'année prochaine, Francky remporte ce fameux titre !

Edit : Eto'o a été Pitchichi nan ?

Tu m'as l'air dêtre fan de ribery et c'est aussi mon cas, c'est en fait mon joueur préféré peut-être un peu par chauvinisme car j'habite boulogne sur mer et à quelques minutes de son quartier. Bref, c'est un excellent joueur sa 16ème place au ballon d'or c'est une chose honteuse il avait largement de quoi se partager les 2, 3 et 4 ème place avec torres, messi et casillas. Sa blessure et le mauvais parcours des bleus à l'euro ont joué en sa défaveur. C'était déja le cas l'année dernière mais cette année encore plus: le bayern sans ribéry c'est pas grand chose.
Quand à ses révélations sur zidane ça a bel et bien été démenti. Perso je pense qu'il marquera les français et qu'il sera bientot le capitaine de cette sélection.

Quand à Benzema c'est un joueur que je n'apprécie pas. Je le trouve surcoté, il n'a encore rien prouvé en dehors du championnat de France et surtout en équipe nationale.

Mon club favori est le rc lens. Je suis assez satisfait de leur début de saison en ligue 2 (causé par le fait qu'il "fallait absolument sauver le psg" ce club qui est avantagé preuve en est sa non exclusion de la coupe de la ligue). Pour ce premier post dans ce sujet je comptais me présenter footbalistiquement parlant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]