Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 13:02 
1 000 Berrys

c'est sur, ca depend des match. mais sa me semble pas etre si mort que ca, il me semble que les stades sont souvent plein..
Mais la principale difference entre le foot francais et le foot anglais, c'est pas les suporteer mais la qualite du jeu, les clubs de L1 ne font pas le poid, et c'es prouver contre a pau pres le 10 premiers du classement anglais. pe etre lyon ou marseille pourai battre everton...
aussi dans les autres championants, il ya a des butd en pagaille. il arrive kil y ait 12 ou 13 but sur une journée cher nous..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 23:28 
55 000 000 Berrys

Pan.D.Aman a écrit:
malgré tous les arguments que tu peux avancés je peux douter de leurs objectivités ...

qu'est-ce qui n'est pas objectif? les banderoles que j'ai citées? le classement de L'Équipe? les fautes d'arbitrages flagrantes contre le PSG pour l'exemple? le cimetière musulman d'Arras?

pour les finales organisées au Stade de France, tu ne proposes rien de mieux.
et surtout tu te trompes sur un point essentiel, le PSG ne joue pas à domicile au Stade de France, mais au Parc des Princes.
ce n'est pas parce que le Stade de France est à Saint-Denis qu'on peut le cataloguer comme stade du PSG. jamais les supporters parisiens n'ont considéré le Stade de France comme leur stade et s'étaient manifestés contre un déménagement du PSG là-bas.
il est quand même tout à fait logique d'organiser les finales des coupes domestiques dans la capitale, dans le plus grand stade qu'elle possède, seul stade français qui plus est a être noté 5 étoiles, c'est-à-dire capable d'accueillir une finale de Ligue des Champions.
tu veux organiser les finales à Bollaert? Bollé? Deschaseaux? pourquoi privilégier une région par rapport à une autre?
Paris est la capitale, la seule ville pouvant être vue indépendamment de toute connotation locale.

ça n'est pas objectif tout ça?

pour les stades anglais, ils sont certes pleins mais pleins de qui, de quoi?
si en France on appliquait les mêmes tarifs qu'en Angleterre on n'aurait plus grand monde pour aller supporter son équipe.
à Anfield, de ce que j'en vois à la télé, ça chante et tout et tout, mais ça n'est pas chaud.
chaud dans le bon sens du terme, comme en ce moment au Parc.

PUTAIN JE SUIS A DEUX DOIGTS DE PLEURER!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:15 
4 000 000 Berrys

La différence entre les supporters français et anglais jouent aussi, faut voir le public d'Anfield qui pour moi est le meilleur public européen applaudir et encourager son équipe, meme dans les moments ou ça va mal. Et le meilleur c'est qu'ils applaudissent meme les équipes adverses quand ces dernières font un très bon match.

En france le public marseillais est cité comme étant le meilleur, celui avec le plus de ferveur, et il suffit que Zubar fasse une grossière erreur qui coute un but à son équipe pour que le stade du vélodrome le preine en grippe et le siffle. Cette différence au niveau des supporters change pas mal de choses.

Mais on a beau plébiscité le championnat anglais, il faut aussi voir que la qualité de ce championnat plombe celle de l'équipe nationale. L'angleterre compte dans ses rangs d'excellents joueurs oui, mais combien se sont vraiment imposés à l'étranger? Très peu.
Et puis faut pas non plus charrier, les gardiens là-bas c'est des tanches. Quand tu vois que la plupart des buts c'est des tirs de 30-40 mètres, tu te poses des questions. Mis à part les gardiens du Big Four (et encore Almunia... :Sandji sur le cul: ), le niveau ne vole pas très haut. D'ailleurs depuis David Seaman, il n'y a eu aucun bon gardien anglais.

C'est facile pour les clubs anglais de prendre des joueurs étrangers pour faire la meilleure équipe possible vu qu'ils ont plein de pognons, mais ça l'est moins quand il s'agit de l'équipe nationale, ben ouais les gars sont habitués à des rythmes rapides, aux grands espaces, mais quand ils tombent sur une formation qui ferme le jeu, ben les mecs galèrent et frappent de 30-40 mètres, seulement le niveau du gardien en face n'est plus le meme.

Donc ok le championnat français est moins impressionnant, mais c'est l'une des meilleures nation pour la formation des joueurs (si ce n'est la meilleure). Il suffit de constater que la plupart des grands clubs européen compte au moins un français ou un joueur qui a fait ses armes en france dans ses rangs.

Sinon pour C.Ronaldo ballon d'or, j'applaudis bien fort, meme avec les pieds. C'est bien de nommer un ralleur, un plongeur et un simulateur avec une tete plus grosse qu'une mongolfière comme le "meilleur joueur du monde" pendant un an, ça va faire un bon exemple ça encore. Quand je pense qu'on a refusé 2 ballons d'or à Zidane, parceque son comportement était soit-disant violent...

Pour finir je reviendrai vite fait sur la discussion autour de Ribéry et Benzema, alors oui Benzema est surcoté, c'est un excellent espoir, mais pas encore un grand joueur, à Lyon tout le monde joue pour lui, ça aide pas mal, surtout qu'il est dans l'équipe qui vient de remporté 7 fois d'affilées la L1. Alors faut arréter un peu de lui croquer la ****, quand il sera à MU ou au Real et qu'il s'imposera comme titulaire, on en reparlera et là oui ça sera un grand joueur. Et l'argument "intransférrable", c'est du pipeau, c'est juste pour que les autres clubs allongent plus de fric, surtout venant d'Aulas qui a tendance à surclasser ses joueurs (il avait pas estimer Abidal à 100M ? :Luffy hilare: )

Et pour Ribéry, Pan.D.Aman quand tu dis que les révélations ont été démenties tu parles de quelles révélations?

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 17:13 
175 000 000 Berry

J'ai franchement la flemme de développer sur Cristiano Ronaldo parce que les arguments m'ont l'air justes pitoyables, ma réponse sera donc courte.
Personnellement je suis d'accord avec le fait qu'on aurait peut-être dû donner le Ballon d'Or à Zidane en 2000 (en 2006 il a joué qu'une moitié d'année, c'est plus discutable). Il n'empêche qu'on ne peut situer les deux coups de tête qu'il a filé lors de matchs importants sur la même ligne qu'un type qui simule des fautes. Que tu n'aimes pas Ronaldo ok, mais ne viens pas lui reprocher son titre -qui en plus est assez incontestable vu son palmarès sur l'année- sur des critères très loin du plan footballistique: Pelé et Platini sont plus ou moins imbus de leur personne, Maradona trichait, Best était un débauché, c'est pas pour ça que c'est pas des joueurs mythiques...

EDIT: Je comprends mieux maintenant, pour moi il le mérite largement par rapport au type de scrutin, basé avant tout sur le palmarès collectif de l'année. mais étant donné qu'il a tout gagné en club cette saison et qu'il a énormément planté à chaque fois, avec en plus un talent technique indéniable, franchement je trouve que c'est le Ballon d'or le plus incontestable depuis longtemps.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 25 Déc 2008 21:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 14:58 
4 000 000 Berrys

Je ne conteste pas le fait que Ronaldo est un excellent joueur, j'appelle un chat un chat, je ne vois pas en quoi mes arguments sont pitoyables, puisque raleur, plongeur, simulateur et imbu de sa personne, il l'est. D'autant plus que c'est son comportement sur le terrain, et non en dehors. Les arguments que tu donnes sur Pelé & co sont en dehors du terrain. Pour Maradona ok il trichait, mais le jour ou C. Ronaldo fera gagner à lui tout seul une coupe du Monde au Portugal, là on pourra comparer un excellent joueur à un joueur de légende.

Et au niveau du palmarès, Casillas a fait tout aussi bien, mais voilà c'est un gardien donc il est désavantagé, sinon il l'aurait surement encore plus mérité.
Quant au niveau du talent, des joueurs de champ comme Torres ou Messi l'aurait tout autant mérité.
Et sur un match, tu m'excuseras mais il passe plus de temps à lever les bras au ciel et à se plaindre, qu'à vraiment jouer.
Donc titre "incontestable", permet moi d'en douter, d'autant plus qu'il est rarement au rendez-vous lors des grands matches.

Bref, C. Ronaldo est le nouveau ballon d'or, ok tant mieux pour lui, mais le système des votes et des critères étant ce qu'il est, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on attribuera ce titre à un joueur qui ne le mérite pas.

Edit: Si tu parle du palmarès, comme je l'ai dit, Casillas a fait aussi bien, quant au niveau du talent, d'un point de vu personnel, Messi est meilleur, donc le mot "incontestable" est un peu osé.
Maintenant, que tu aimes C.Ronaldo c'est une chose, mais que cela ne te voila pas la réalité.
Si tu t'y connais dans le système de vote et d'attribution du ballon d'or, tu devrais savoir que l'aspect sportif ne fait pas tout, que le comportement sur le terrain doit aussi etre irréprochable.
Donc, les performances sportives ET les comportements sur le terrain sont les critères mis en place pour les votes. Pour les performances sportives, ok il a eu le meilleur palmarès pour un joueur de champ, par contre au niveau du comportement, c'est éxécrable, les deux critères n'étant pas réuni, il n'aurait pas du l'avoir, c'est aussi simple que ça.
Mais malheureusement, comme je l'ai dit, le système étant celui qu'il est, l'attribution du ballon d'or laisse souvent dubitatif, et cette année ne fait pas exception, car en respectant scrupuleusement le règlement, il n'aurait pas du etre attribué à un joueur avec une telle mentalité.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 13:15 
80 000 000 Berrys

Quelques petits résultats bien sympa pour la coupe de l'UEFA :
Paris se qualifie pour les huitiemes de finales en s'imposant 3-1 au match retour contre Wolfsburg. Une belle victoire des parisiens qui sont vraiment bien cette saison. Ils joueront leur 8eme contre Braga (qui n'a jamais entendu parler de cette équipe lève la main ^^), donc c'est jouable :)
Saint-etienne et Marseille font de meme. Victoire facile des verts 2-1 contre l'Olympiacos, ils joueront contre Breme. Quant à Marseille, ils ont eu un peu plus de mal, puisqu'ils s'imposent au tir au but contre Twente. Ils joueront contre l'ajax.
Par contre Bordeaux se fait éliminer par Galatasaray en perdant 4-3 dans les toutes dernieres minutes du match.
Cela fait donc 3 sur 4 pour les clubs français, et tout ça pour dire que pour l'instant, le foot français se porte assez bien.
Maintenant il faut juste que Lyon s'impose a barcelone et se sera parfait (on peut toujours croire au miracle...).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 17:04 
125 000 000 Berrys

Le miracle on peut y croire de la part de Lyon, qui ne se souvient pas du parcours extraordinaire de Monaco en 2004? Mahleureusement Lyon a un millieu qui risque de ne pas tenir le coup:
Junhi est vieux il tient plus physiquement mais il apporte encore sur coup de pied arrêté et son influence auprés de ses partenaires.
Toulalan est un bon millieu défensif mais trés mauvais relanceur et à ce niveau, c'est une tare.
Et puis il y a l'attaque tout repose sur Benzema, ca lui fait un sacré fardeau, il à même plus de remplacant à part piquione(je tairais son niveau international) car Fred a résillé son contrat cette semaine(est-ce vraiment une surprise?).
Sinon Lyon peut compter sur une bonne défense sauf peut être son arrière droit un peu léger.

Pour l'UEFA, trois clubs qualifiés sur quatre engagés: good job!
On est le pays le plus représenté dans cette compétition.
Sur ces trois clubs seul Paris et Marseille ont une chance:
Je connais pas vraiment le niveau de Braga mais on peut penser que le deuxième de notre championat puisse rivaliser.
Pour Marseille, affronter l'AJAX n'est pas aussi catastrophique que ça, cette année ils ont battu le PSV qui est au classement du même niveau que l'Ajax, et fait jeu égal avec Twente qui est deuxième du championat hollandais et bien devant l'Ajax.
Cependant ces deux clubs PSG et l'OM ont leur faiblesse: un coaching douteux pour Paul Leguen et une défense catastrophique(Zubar Civelli c'est un duo de comiques sur un terrain).
Enfin pour Saint-Etienne ils évitent le Milan AC(qui ne gagnera pas cette année le seul trophé qui lui manque) mais se prennent une équipe du Werder redoutable, surtout que les verts ont d'autres soucis(18éme du championat).

Mais avec quatre clubs encore engagé dans les compétitions européenes ont peut espérer qu'une aille au bout, et pourquoi pas une final PSG-OM c'est possible car faisant partis des deux tableaux, cela ferait renaître la rivalité de ces deux clubs éteind depuis quelques années. Bernard Tapie verrait renaître l'affrontement qu'il a crée voila plus d'une décénie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 18:41 
2 000 000 Berrys

Les Lyonnais n'ont pas le même petit dej' que les Catalans, autant dire que ce sera très dure pour eux de se qualifier. Ça c'est vu mardi. Messi qui résiste aux charges de Boumsong, Alves qui court toujours aussi vite de la 1ère minute jusqu’à la 90 eme, Puyol qui tient son couloir durant toute la partie, etc. Ce n'est pas le même monde.

Pour Saint-Etienne je suis plutôt confiant, les équipes françaises réussissent bien contre les allemands et leurs équipes Open bar. Ça s'est confirmé hier encore avec le PSG. D'ailleurs je pense que les parisiens ont un coup à jouer dans cette compétition, une final ne serait pas impossible pour eux à mon avis. Ils ont du potentiels et des joueurs de qualités. Sessegnon, Hoarau, Makelele, Lyulindula, et d'autres ont largement le niveau UEFA.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 08:37 
250 000 000 Berrys

Allez je viens ici pour annoncer que... Marseilles à laté Paris (au parc des princes en plus :P) 3 à 1. Qu'est-ce que j'ai envie de dire : l'OM était trop, Paris trop nul. On les a eu c'est tout (dès que y'a un match important ils savent plus jouer les parisiens xD). En tout cas maintenant Marseilles peut tout perdre personnellement gagner Paris c'est déjà bien.
Sérieusement c’était un beau match mais bon Paris est quand même trop nul :P

En tout cas voilà le championnat de France qui devient de plus en plus intéressent. C'est vraiment serré entre Paris et Marseilles, puis Lyon... Ba il attend qu'une chose : qu'on lui passe devant (ce qui serait franchement bien). Ca annonce du très bon pour la suite (y’a Bordeaux encore qu’est pas loin ; cette année ça se jouera à un rien je vous dit).
En tout cas je vais suivre encore plus assidûment qu'avant :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 09:11 
1 000 000 Berrys

ça fait longtemps que la ligue 1 n'a pas été aussi sérrée, quatre équipes en trois points, lyon a 53, marseille et paris ont 52 points chacun et bordeaux a 50 points et l'avantage de n'avoir plus que le championnat a jouer il me semble.

en fait étant engagés en UEFA marseille et paris vont devoir avoir un plumage solide pour tenir le rythme jusqu'a la fin encore que pour moi ils devraient la lacher cette compet' car il y a trop de gros morceaux qui y sont engagés (je parle pas de l'ajax qui n'a de gros que le nom et le passé)

marselha miu que paris per sempre (vive l'occitanie!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 12:15 
375 000 000 Berrys

Cher JCC, j'ai bien envie de dire que l'OM ça pue, on les enc***, mais je suis dans un bon jour, malgré la défaite de Paris. En tout cas, et ce n'est pas parce que je suis déçu, mais c'est la vérité : Marseille est une équipe moins bonne que Paris !

Je rappelle le score des deux matchs aller et retour : 5-5, alors que Paris a fini à 10 une bonne partie du match. Et les Marseillais ont tendance à avoir la mémoire courte, et un JCC est un cas encore plus désespérant, en plus que tu es de ce qu'on peut qualifier de pur footix (non non ce n'est un adjectif valorisant, bien au contraire).

Le championnat est relancé, mais j'attends de voir comment les Parisiens vont réagir face à Toulouse, s'ils sont capables une nouvelle fois de réagir.
En tout cas je suis quand même confiant et je suis sûr que le PSG va finir devant Marseille.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 12:29 
9 000 000 Berrys

Ben en tout ça fait plaisir de voir enfin un match bien plaisant entre paris et marseille, et pour une fois au moins on aura une belle course entre plusieurs bonnes équipes pour la victoire finale ! et sa fait assez longtemps qu'une fin de championnat n'avait plus été si serré !

Mais je voudrai surtout revenir sur une petite chose ... superbe victoire de Valenciennes encore une fois ! plus de défaites depuis 11 matchs ! remonté à la 13éme place, et si ils continuent encore qqs matchs sur cette lancée c'est bon pour le maintien !!
ça mérite que je revais voir un dernier match cette saison ! auxerre ou paris humm lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 14:19 
4 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Cher JCC, j'ai bien envie de dire que l'OM ça pue, on les enc***, mais je suis dans un bon jour, malgré la défaite de Paris. En tout cas, et ce n'est pas parce que je suis déçu, mais c'est la vérité : Marseille est une équipe moins bonne que Paris !

Je rappelle le score des deux matchs aller et retour : 5-5, alors que Paris a fini à 10 une bonne partie du match. Et les Marseillais ont tendance à avoir la mémoire courte, et un JCC est un cas encore plus désespérant, en plus que tu es de ce qu'on peut qualifier de pur footix (non non ce n'est un adjectif valorisant, bien au contraire).

Le championnat est relancé, mais j'attends de voir comment les Parisiens vont réagir face à Toulouse, s'ils sont capables une nouvelle fois de réagir.
En tout cas je suis quand même confiant et je suis sûr que le PSG va finir devant Marseille.

J'adore la mauvaise foi des supporters parisiens :Luffy hilare:
Déjà faire un résumé pour dire que sur l'ensemble des 2 matchs le score est de 5-5 alors que Paris a joué à 10 contre 11 hier, c'est petit. Sans la faute de Camara, Zenden partait trouer Landreau, donc expulsion logique, mais surtout deux matches de foot ne se ressemblent pas, et c'est encore plus vrai quand on parle d'un classico. Et surtout, les parisiens n'ont réussi qu'à marqué un seul but alors que la défense marseillaise était orpheiline de Bonnart, véritable monstre de rigueur et qui manquera beaucoup à l'OM lors du sprint final.

Après pour la petite phrase: Marseille est une équipe moins bonne que Paris, désolé mais pour l'instant l'OM est devant le PSG avec une bien meilleure différence de but. Et je vais meme en rajouter une couche, les deux dernières saisons le PSG a frolé deux fois la relégation tandis que l'OM a participé deux fois à la Champion's League, donc chers supporters parisiens, c'est vous qui avez la memoire courte, alors soyez déjà content de la réussite de votre équipe cette année, et ne venez pas fanfaronner, parceque franchement sur des confrontations avec des opposants directs au titre, le PSG ne vaut pas un clou.

Pour finir sur une note joyeuse, ça faisait longtemps que le championnat n'avait pas été aussi pasionnant, et personnellement, du moment que le champion n'est pas Lyon, ça me va, meme le PSG peut etre champion, ça me déplaira moins que si c'était Lyon.

PS: je ne vais pas polémiquer pour l'instant sur le comportement des lyonnais, mais une fois de plus Aulas montre toute sa mauvaise foi en rejetant en partie la faute de l'élimination de Lyon en CL sur le foot français, il se le permet alors que depuis plusieurs saisons, c'est lui qui pille les autres équipes pour rassembler dans son effectif les meilleurs joueurs du championnat. Et pour Benzema, bizarrement je n'entend plus personne dire, "Benzema c'est un monstre, c'est un Dieu, jle kiffe trop à mort", la réalité l'a frappé en plein dans la tronche et c'est bien fait pour lui et pour tous les spécialistes qui ont voulu trop vite faire de lui le nouveau génie du foot. Les gens se rendent enfin compte que Benzema est loin, très loin du niveau d'un Messi ou d'un Torres, qu'il n'est en fait pour l'instant qu'un très bon espoir, mais pas plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 14:29 
125 000 000 Berrys

Et bien pour une fois que le championat est disputé, on va pas s'en plaindre. Les sept premières équipes qui sont dans un mouchoir de poche(6points), ça laisse présager une course au titre haletante. En plus on va avoir des matches sympa comme Marseille-Lyon, Lyon-PSG, Toulouse-PSG, Lille-PSG, Bordeaux-Lyon, Renne-Bordeaux..., ça va être des matches à 6 points et le moindre faux pas peut-être fatal.

Mais on a aussi de beaux matches en fin de tableau, à part Le-Havre(qui n'a plus aucune chance de se sauver), de nombreuses équipes vont jouer le maintient: Caen, Saint-Etienne, Sochaux, Nante, Nancy, Le mans, Valenciennes, Lorient, Monaco, Auxerre et Grenoble qui se tiennent en 9 points à 10 journées de la fin, ça va être chaux ici aussi.

En plus la dernière journée on a plein de buts(30 ce qui est rare dans notre championat), je trouve ça remarquable pour un championat si peu offensif. A part deux ou trois entraîneurs(Gerets,Blanc...) on a pas beaucoup d'équipe qui joue la victoire à l'exterieur. On a 88 nuls dont la moitié de 0-0, alors que dans les grands championats: on en a 77 avec beaucoup moins de 0-0. J'ai rien contre les matches nuls, mais pour le spectacle c'est décevant, d'autant plus que dans notre championnat il n'y a pas de stars(ne me faîtes pas rire avec les Benzema, Gourcuff, Hoareau ou autre Gignac et Ben Arfa). Ces joueurs ont un niveau correcte mais n'ont absolument pas le niveau pour jouer dans des équipes d'un autre rang.

Pour ce qui est de la défaite de Lyon, elle marque peut-être une transition vers un nouveau futur, mais force est de constater que cette saison quand Lyon était ratrapable; ses poursuivants ne l'ont pas ratrapé(cf Bordeau ou Marseille et PSG maintenant). Si Lyon gagne le championat, ce n'est pas forcément un mal non plus; c'est le seul club français à s'être qualifié chaque années depuis 7 ans au niveau des 8éme de final au moins de league des Champions, et cela nous donne les rares points UFA pour pouvoir encore aligner jusqu'à 3 équipes dans cette compétition et 3 autres en UEFA. Pour les équipes qui jouent la champions' league, leurs matches sont une source de revenus monétaire non-négligeable(autour de 4millions) qui permet de préserver le niveau de notre faible championat(niveau semblable au Pays-Bas, inférieur à la Russie ou au Portugal). Donc même si ca me fais mal de le dire: allez Lyon!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 18:42 
375 000 000 Berrys

Je ne vais pas trop discuter avec les Marseillais parce que je sais que c'est un dialogue de sourds, mais je tiens à dire que tout d'abord il manquait Sessegnon, sûrement l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 cette année. De plus à 1-1 le match aurait pu très bien prendre une autre tournure si Camara n'avait pas été expulsé, et qui te dit que Zenden n'aurait pas vendangé ? En plus Landreau est très en forme en ce moment. Mais sans Sessegnon ce n'est plus exactement la même chose.
Après ça me fait rigoler quand vous croyez que Marseille devance Paris : virtuellement oui mais nous avons le même nombre de point, avec 5 buts de différence, ce qui n'est pas si énorme que cela (il suffit que PSG gagne avec 3 buts de différence et que l'OM perd avec 2 buts de différence, c'est possible) et rien n'est gagné à ce niveau là.
Et dire qu'on a frôlé la relégation deux fois ne justifie rien. Sur le long terme c'est Paris qui devance Marseille, puisqu'on a gagné la Coupe des Coupes, accédé pas mal de fois à la Campion's Leage, raflé plus de coupes de France/Ligue et surtout resté plus longtemps en Ligue 1 que Marseille !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]