Votre avis de recherche ?
Bonjour à tous ! J'ai décidé de m'inscrire après des heures passées sur ce magnifique site ! IL s'agit de la plus importante encyclopédie française sur l'Unviers One PIece, et sa mise en page ne fait que nous encourager à découvrir les petits recoin de ce site ! Continuez ainsi ! De plus, ce forum paraît particulièrement animé ! (quelle tristesse de tomber sur un forum décédé, où chaque topic est " sans message dernièrement" T_T)
Voilà, je m'appelle Clément, j'ai 17 ans pour l'instant, j'habite en Essone (Ile-de-France). Je suis verseau et cochon de bois (sans le caractère qui va avec). Je suis calme, plutôt discret, et imaginatif, et préfère lire ou faire de l'Ordi plutôt que d'aller courir (je l'avoue) . J'adore la culture japonnaise, et lis pas mal de Mangas (papiers s'il-vous-plaît, pas de scans !). Je m'intérese également aux jeux vidéo (comme la plupart d'entre nous, non ?).
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis actuellement Lycéen en 1ère section scientifique, et je pense m'orienter vers des métiers de l'Informatique, dans les métiers du Jeux Vidéo si possible. Je suis né à Saint-Denis, et n'y a pas remis les pied depuis .
Souvenirs souvenirs... je pense avoir été "bercé" , comme la plupart des personnes de ma génération, par les pubs télé, les premières gameboys, les dessins animés (Pokémon ? qui vient de chanter de le générique là ?!) de Digimon, à Bob l'éponge en passant par les Powers Rangers! . Sinon, je me suis rendu compte que cela fait longtemps que je jouait aux jeux vidéo ( tout s'explique).
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Loisirs ? Euh ... J'aime faire de l'ordi, lire (des mangas, shônen pour 90% d'entre eux =p ), jouer à la 3Ds et à ma NES. Sinon je fais du vélo, et prend des cours de Japonnais depuis cette année (j'espère être secrètement bilingue, voir plus avec Anglais et Japonnais pour partir au Japon ou aux USA !). Je m'intéresse plutôt aux mathématiques, et aimais bien l'Art plastique. Je dessine aussi.
Entre deux pillages, je met à jour mon blog qui porte sur le PIxel Art, et les petites créations sans prétention que j'ai réalisées sur Ordi :
http://workaboutpixels.centerblog.net/Spoiler: Montrer
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Les personnes que je respecte ? A part des membres de ma famille et d'autre qui m'ont aidé dans mon éducation...
Sinon dans les artistes, je respecte beaucoup les auteurs des mangas que je lie ( Neuro, One piece (^^) , Gintama, Doubt, Eyeshield 21 ...) qui du bout de leur doigts crée autant de choses chaque semaine. Je considère comme étant le plus proche du statut de "Dieu" dans leur catégorie respective : Eiichiro ODa et Miyamoto-san. Les artistes m'inspirant la plus grande admiration sont ceux qui sont capable de créer des UNviers incroyablement riches et fascinant !
En musique, j'aime David Guetta, Katy Perry, Lady GAga, Daft Punk, Abba (particulièrement!) , X Japan ...
Enfin, mon actrice préférée est Merryl Streep, que j'ai découvert dans mon film favori (Mamma Mia)
Spoiler: Montrer
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je ne me vante pas souvent, mais je pense que ma qualité est d'être imaginatif ! Ainsi il m'arrive régulièrement de créer personnages et Univers, même si mes capacités en dessin ne suivent pas tout le temps cette inspiration. C'est pour cela que j'admire d'autant plus les personnes ayant eu la chance et la capacité d'exprimer ainsi leurs idées (Mangaka et Game Designer étant mes favoris !).
Spoiler: Montrer
Voilà, j'espère avoir été précis et pas trop ennuyeux ! @+