Citation:
Je ne vais pas trop discuter avec les Marseillais parce que je sais que c'est un dialogue de sourds, mais je tiens à dire que tout d'abord il manquait Sessegnon, sûrement l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 cette année. De plus à 1-1 le match aurait pu très bien prendre une autre tournure si Camara n'avait pas été expulsé, et qui te dit que Zenden n'aurait pas vendangé ? En plus Landreau est très en forme en ce moment. Mais sans Sessegnon ce n'est plus exactement la même chose.
Et si Zenden avait loupé son 1er tir, et si Guily avait marqué sa frappe et si Civelli, Hilton avait été expulsé peut-être que Paris aurait gagné 10-0 en effet. Seulement avec des si on peut refaire tout l'histoire (et si Cheyrou avait pas fait une transversale à 2-1 pour l'OM à l'aller, si Barthez avait pas été expulsé en finale de la coupe de l'UEFA, ...).
Simplement les faits sont là, quand je regarde les journaux l'OM a gagné. Et je pense que sur l'ensemble du match il n'y a pas de contestation possible si on est un minimum réaliste (comme à l'aller où on mérite notre défaite).
Après tu dois être un peu jeune pour te souvenir tu palmarès des 2 équipes. Et surtout comme le dit Don Vito, au vu des dernières années, je pense que votre 3ème place est très bien, donc un peu de modestie.
Pour le moment Paris réalise une bonne saison il faut l'avouer. L'OM une moins bonne saison trop irrégulier à mon goût. Dommage qu'il n'ait pas été plus régulier car cette saison Lyon est largement prenable. Mais bon on est toujours à 1 point, ce qui est un miracle au vu de certains creux cette saison.
Citation:
Sur le long terme c'est Paris qui devance Marseille, puisqu'on a gagné la Coupe des Coupes, accédé pas mal de fois à la Campion's Leage, raflé plus de coupes de France/Ligue et surtout resté plus longtemps en Ligue 1 que Marseille !
J'aimerai bien connaître tes sources. Car à part vivre dans le monde de Oui Oui, je ne vois pas où Paris est devant l'OM. Ah si, peut être au nombes de crises ou de présidents pendant les dernières années. Allez, on va être bon, on va vous laisser cet avantage sur nous sur les dernières années

.
Juste pour précision, la Coupe des coupes, même si ca existe plus, c'est moins bien qu'une C1 (vu qu'on l'appelait C2). Et bon participer à la LDC, je veux bien (mais bon à prouver quand même), mais si c'est pour y faire de la figuration...
Vivement le retour de Metz que vous puissiez lutter pour la 17ème place l'an prochain

. Au moins vous vous souviendrez avec nostalgie de cette défaite en vous disant que finalement, c'était le bon temps

.
Je suis provocateur certes, mais au vu de certains commentaires, j'imagine si l'OM avait perdu.