Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 19:25 
4 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Je ne vais pas trop discuter avec les Marseillais parce que je sais que c'est un dialogue de sourds, mais je tiens à dire que tout d'abord il manquait Sessegnon, sûrement l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 cette année. De plus à 1-1 le match aurait pu très bien prendre une autre tournure si Camara n'avait pas été expulsé, et qui te dit que Zenden n'aurait pas vendangé ? En plus Landreau est très en forme en ce moment. Mais sans Sessegnon ce n'est plus exactement la même chose.
Après ça me fait rigoler quand vous croyez que Marseille devance Paris : virtuellement oui mais nous avons le même nombre de point, avec 5 buts de différence, ce qui n'est pas si énorme que cela (il suffit que PSG gagne avec 3 buts de différence et que l'OM perd avec 2 buts de différence, c'est possible) et rien n'est gagné à ce niveau là.

Si tu veux entrer dans les détails, à Marseille il manquait Bonnart, Ziani et Rodriguez qui apportent un gros plus à l'équipe, en rajoutant que Gerets prend le luxe de ne pas faire jouer Ben Arfa qui, à mon avis, aurait fait bien mal. Sans compter tous les autres joueurs qu'il y avait sur le banc marseillais. Donc voilà tu me cites l'absence d'un joueur qui est certes très bon, mais moi je peux t'en sortir trois ou quatres facilement. D'un point de vu quantitatif et qualitatif, l'OM dispose d'une meilleure équipe.

Au niveau des chiffres, l'OM a une meilleure attaque et une meilleure défense, et que ce soit virtuel ou pas, l'OM devance le PSG grace à des chiffres plus favorables.

cutty flam a écrit:
Et dire qu'on a frôlé la relégation deux fois ne justifie rien. Sur le long terme c'est Paris qui devance Marseille, puisqu'on a gagné la Coupe des Coupes, accédé pas mal de fois à la Campion's Leage, raflé plus de coupes de France/Ligue et surtout resté plus longtemps en Ligue 1 que Marseille !

Pardon??? j'espère que tu plaisantes, que ce soit au niveau national ou européen, l'OM a un meilleur palmarès, sans compter que l'OM a le titre que le PSG n'aura jamais: La Champion's League. Donc tu m'excuseras mais ce n'est pas avec deux malheureuses petites coupes de la Ligue en plus que le PSG devancera l'OM.
Et pour rajouter un argument de plus, je te dirais simplement qu'au classement des clubs européens, l'OM devance très très nettement le PSG (OM - 31 eme : 256 points / PSG - 45 eme : 137 points)

Et quand je parle des deux saisons précédentes, c'est juste histoire de dire que je comprends que les supporters parisiens soient contents de voir la belle réussite de leur équipe cette année, mais quand pendant deux saisons on a pleuré tous les week-end en priant pour que notre équipe ne descende pas jouer contre Tours, Dijon, Amiens et autre équipes de L2, on a quand meme l'humilité de ne pas venir se pavaner.

Enfin bon, on fera les comptes en fin de saison, en espérant que Bordeaux, Marseille ou Paris sera champion à la place de Lyon.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Dernière édition par Don Vito Corleone le Lun 16 Mar 2009 19:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 19:27 
1 000 000 Berrys

Je trouve que tu t'avances un peu cutty flam en affirmant que "Paris est meilleur que Marseille", la preuve que non, puisque c'est Marseille qui l'a emporté sur Paris 3 à 1, après tu peux sortir toute les excuses que tu veux comme "il manquait Sessegnon" ou bien encore "si Camara n'avait pas fait faute peut-être que Zenden aurait vendangé", ce ne sont que des suppositions sans fondements, hors, que Marseille ait battu le PSG chez eux 3 à 1 ça c'est la réalité.

Si Paris était vraiment meilleur que Marseille il l'aurait démontré hier et ce n'est pas parce qu'il lui manqué un joueur, aussi bon soit-il, que ça change quelque chose...

Attention je ne dis pas pour autant que Marseille est plus fort que Paris, pour moi les 2 équipes ont eu leur match et se valent et on pourra affirmer qu'elle est la meilleur équipe seulement à la fin du championnat en regardant leur nombre de points.

Amicalement, un supporter bordelais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 19:53 
375 000 000 Berrys

Juste pour clarifier les choses : je ne dis pas que Paris a été meilleur que Marseille hier soir hein, mais sur l'ensemble de la saison je pense qu'on est plus méritant.
Après pour l'instant il y a eu 1 victoire et 1 défaite lors des PSG-Marseille cette saison, et je rêve qu'il y ait un PSG-OM en finale de la coupe UEFA pour prendre notre revanche, avec Sessegnon cette fois-ci.
Au final, aux matchs aller on a battu tous les gros (OM, Bordeaux et Lyon), mais perdu contre des plus petits. Aux matchs retours, c'est le contraire qui se produit (à voir comment ça se passe contre Lyon). Et on a au moins une chose en commun, c'est de voir l'OL tomber, mais pour ma part aussi Marseille (sauf en L2 ^^; ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 20:37 
125 000 000 Berrys

Je suis suporteur marseillais, mais je dois reconnaître que le PSG a une équipe globalement plus solide. A part au poste de gardien, où Mandanda est bien meilleur que Landreau, l'équipe marseillaise a des joueurs qui ne sont pas assez régulier.
Cependant l'OM arrive toujours à revenir, ils sont plus forts mentalement, ceci est dû au poste d'entraîneur. La valeur intrasect de Gerets est bien superieur à Le Guen. Le technicien belge est un bien meilleur meneur d'Homme, et un bien meilleur stratège que son homologue parisien.
Enfin, vous comparez Paris et Marseille comme le font la plus part des footix(en même c'est pas un forum de foot), ces deux équipes sont de niveaux similaires, et c'est ce qu'on retient au classement et sur le cumule des deux matches.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 22:52 
2 000 000 Berrys

Citation:
Je ne vais pas trop discuter avec les Marseillais parce que je sais que c'est un dialogue de sourds, mais je tiens à dire que tout d'abord il manquait Sessegnon, sûrement l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 cette année. De plus à 1-1 le match aurait pu très bien prendre une autre tournure si Camara n'avait pas été expulsé, et qui te dit que Zenden n'aurait pas vendangé ? En plus Landreau est très en forme en ce moment. Mais sans Sessegnon ce n'est plus exactement la même chose.

Et si Zenden avait loupé son 1er tir, et si Guily avait marqué sa frappe et si Civelli, Hilton avait été expulsé peut-être que Paris aurait gagné 10-0 en effet. Seulement avec des si on peut refaire tout l'histoire (et si Cheyrou avait pas fait une transversale à 2-1 pour l'OM à l'aller, si Barthez avait pas été expulsé en finale de la coupe de l'UEFA, ...).

Simplement les faits sont là, quand je regarde les journaux l'OM a gagné. Et je pense que sur l'ensemble du match il n'y a pas de contestation possible si on est un minimum réaliste (comme à l'aller où on mérite notre défaite).

Après tu dois être un peu jeune pour te souvenir tu palmarès des 2 équipes. Et surtout comme le dit Don Vito, au vu des dernières années, je pense que votre 3ème place est très bien, donc un peu de modestie.

Pour le moment Paris réalise une bonne saison il faut l'avouer. L'OM une moins bonne saison trop irrégulier à mon goût. Dommage qu'il n'ait pas été plus régulier car cette saison Lyon est largement prenable. Mais bon on est toujours à 1 point, ce qui est un miracle au vu de certains creux cette saison.

Citation:
Sur le long terme c'est Paris qui devance Marseille, puisqu'on a gagné la Coupe des Coupes, accédé pas mal de fois à la Campion's Leage, raflé plus de coupes de France/Ligue et surtout resté plus longtemps en Ligue 1 que Marseille !

J'aimerai bien connaître tes sources. Car à part vivre dans le monde de Oui Oui, je ne vois pas où Paris est devant l'OM. Ah si, peut être au nombes de crises ou de présidents pendant les dernières années. Allez, on va être bon, on va vous laisser cet avantage sur nous sur les dernières années :crocodil cigare: .

Juste pour précision, la Coupe des coupes, même si ca existe plus, c'est moins bien qu'une C1 (vu qu'on l'appelait C2). Et bon participer à la LDC, je veux bien (mais bon à prouver quand même), mais si c'est pour y faire de la figuration...

Vivement le retour de Metz que vous puissiez lutter pour la 17ème place l'an prochain :teach: . Au moins vous vous souviendrez avec nostalgie de cette défaite en vous disant que finalement, c'était le bon temps :Zoro nargueur: .

Je suis provocateur certes, mais au vu de certains commentaires, j'imagine si l'OM avait perdu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 13:39 
375 000 000 Berrys

Vous n'y êtes absolument pas, et c'est ça qui me désole. Encore une fois je ne conteste pas la victoire de l'OM, et désolé Ryô Saeba mais je pense connaître un peu plus que toi le foot (et je suis sûr de moi car je suis un vrai fan et je connais l'histoire, les joueurs et même le palmarès de pas mal d'équipes, DONT la victoire de Marseille en 93), et désolé d'être aussi péremptoire mais encore une fois je suis sûr de moi.
Après je pense que je vais arrêter là parce que franchement, vous essayez de me convaincre sur un quiproquo qui n'a pas lieu d'être.

Dernière édition par cutty flam le Mar 17 Mar 2009 17:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 14:59 
2 000 000 Berrys

Citation:
et désolé Ryô Saeba mais je pense connaître un peu plus que toi le foot (et je suis sûr de moi car je suis un vrai fan et je connais l'histoire, les joueurs et même le palmarès de pas mal d'équipes, DONT la victoire de Marseille en 93), et désolé d'être aussi péremptoire mais encore une fois je suis sûr de moi.

On ne peut être sur de rien mais bon là j'émets un sérieux doute. Je pense que je devais déjà suivre le foot et être fan de l'OM alors que tu étais encore en couche culotte :) (je me permet vu que je t'ai déjà vu et je pense que tu as une dizaine d'année de moins que moi ;)). Méfie toi la prochaine fois avant d'annoncer que tu es sûr de toi... Tu demanderas à Jacky et Le Gourmet de te le confirmer entre autre (j'ai d'autres référence XD).

Enfin bon vu que tu ne conteste pas la victoire de l'OM c'est déjà un bon point et c'est tout à ton honneur. En revanche tu es sûr de toi sur quoi? Que le palmarès du PSG est meilleur que celui de l'OM? :Luffy a va:

OM : 8 championnats de D1 (vu que pas encore gagné la L1 ç_ç), 10 coupes de France, 1 Ligue des Champions, 2 Intertotos, 2 championnats de D2. 0 coupe de la Ligue :Luffy erente:

PSG : 2 championnats de D1 (-8), 7 coupes de France (-3), 3 coupes de la Ligue (+3), 1 C2 (+1), 1 Intertoto (-1), 2 trophés des Champions (+2), 1 championnat de D2 (-1).

Le palmarès du PSG est bon, ca ne fait aucun doute, surtout pour un club aussi jeune. En revanche pour le moment il est encore un cran en dessous de l'OM.

Bon cette fois explique moi ce que je n'ai pas compris. :Zoro nargueur: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Désolé Ange si j'ai "légèrement" floodé (quoique ca parle de foot) et du ton légèrement sec, mais bon j'ai horreur de la prétention de certain. :teach: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 17:17 
125 000 000 Berrys

Désolé de m'imicer dans votre débat, mais comparer le palmarés de ces deux équipes est ridicule. On va pas sortir des victoires en championats ou en coupe de Marseille alors que le club du PSG n'existait pas. Il vaut mieux évaluer sur des périodes plus courtes de 10 ans. La victoire de l'OM en 93 s'est passé voilà 16 ans, depuis le club a grandement changé( en parti dû à l'arrêt Bosman). En fin c'est pour dire qu'il vaut mieux comparer des palmares sur des periodes de 10 ans et que là le PSG à largement l'avantage sur Marseille bien que l'OM ait terminé plus souvent en tête du championat ces dernieres années.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 17:32 
375 000 000 Berrys

Ah ok je vois. Mais tu sais si tu es plus âgé que moi, et même en étant un fan qui suit assidûment le football, il se peut que tu saches moins de choses que moi. J'adore passer des week-end et mes vacances à voir les stats des joueurs et des équipes européennes et sud-américaines, et sur le coup je connais beaucoup de choses sur le foot. Après vous voulez essayer de comparer ce qui n'est pas comparable sur 30 ans, alors bon. Moi je comparais le plus méritant sur l'année. L'OM a une meilleure équipe sur le papier mais ils sont à égalité avec le PSG, qui cette année a beaucoup de volonté même si des limites (qui se sont vus dimanche soir). Enfin ne me parle pas de prétention puisque ce sont les commentaires désobligeants du départ qui me font réagir, et j'ai réagi contre JCC et non à l'ensemble des supporters. Si le PSG avait gagné je n'aurais d'une part sûrement rien mis sur ce forum et de deux encore moins pour provoquer les supporters adverses (ce que JCC a fait). Un exemple : dans ma classe il y a un supporter bordelais qui me taquine lorsque le PSG perd (surtout contre Bordeaux). Mais quand le PSG gagne et Bordeaux perd je peux t'assurer que je ne lui fait pas une seule remarque dessus, et je suis bien placé pour comprendre la peine qu'on peut éprouver quand notre équipe favorite perd.
D'ailleurs les discussions comme celle-là me fatiguent parce qu'on est un peu obligé de prendre un ton sec (et d'ailleurs bravo à ceux qui arrivent à répondre calmement, il y en a), donc désolé pour tout ça mais des fois je ne peux pas laisser se dire certaines choses.

Edit pour Ryo Saeba : enfin je suis d'accord avec toi avec ton post ^^

Dernière édition par cutty flam le Mar 17 Mar 2009 19:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 18:40 
2 000 000 Berrys

Citation:
Ah ok je vois. Mais tu sais si tu es plus âgé que moi, et même en étant un fan qui suit assidûment le football, il se peut que tu saches moins de choses que moi.

Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Ce que je n'ai pas apprécié dans ton précédent post, c'est que ne me connaissant pas tu affirme que tu en connais plus que moi sur le foot. Après cela peut être vrai comme cela peut être faux. Je préfère ta dernière phrase que j'ai cité où tu utilise le conditionnel et non l'affirmatif.

Toi qui prône l'humilité dans la victoire (si c'est le cas c'est tout à ton honneur), tu aurais pu aussi le faire dans ton post où tu assène que tu as plus de connaissances que moi sans réels preuves, car sinon tu apparais en parfaite contradiction.

JCC on ne le refera pas et ca tu le sais :Luffy hilare: :Luffy hilare: (quoiqu'en étant supporter de l'OM il gagne des points à mes yeux sur Ocean Pie :Zoro nargueur: ).

Citation:
Désolé de m'imicer dans votre débat, mais comparer le palmarés de ces deux équipes est ridicule. On va pas sortir des victoires en championats ou en coupe de Marseille alors que le club du PSG n'existait pas. Il vaut mieux évaluer sur des périodes plus courtes de 10 ans.

Pas à être désolé ^^. On est d'accord que comparer le palmarès est ridicule mais bon comme il me semble avoir lu par "Philippe Doucet" ( :luffy langue: ) que le PSG avait un meilleur palmarès j'ai cru bon de remettre certaines vérités en place. Après le prendre sur 10, 20 ou 30 ans c'est également absurde, je pense que tu en conviendras. On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres (une équipe peut être soit disant en crise pour avoir perdu ses 5 derniers match alors qu'elle a gagné ses 20 précédents par exemple). La seule vérité est celle du moment. Et les 2 équipes sont égalités.

En revanche que l'on ne viennent pas me dire que le PSG est faible sur le papier et qu'ils ont une équipe de tocard. Ils ont une très bonne équipe sur le papier. Et ils sont à leur place.

Citation:
D'ailleurs les discussions comme celle-là me fatiguent parce qu'on est un peu obligé de prendre un ton sec (et d'ailleurs bravo à ceux qui arrivent à répondre calmement, il y en a), donc désolé pour tout ça mais des fois je ne peux pas laisser se dire certaines choses.

Sans doute la seule chose où l'on sera d'accord :crocodil cigare: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 19:35 
125 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Ryo Saeba quand tu dis qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, et également sur l'équipe du moment. Mais quand je comparais le palmares(c'est de ce qu'il s'agissait), il est difficile de le faire sur une courte période.

C'est vrai que le palmares n'est qu'une information sur les résultats d'une équipe, mais reste un bon indicateur sur le niveau d'une équipe lorsqu'elle réitère l'exploit de gagner une compétition.

De plus une équipe comme Lyon qui a gagné 7 fois le championats de suite, est un bon indicateur sur le niveau de cet équipe. PSG qui a gagné également plusieurs fois une compétition ces dernières années montre que c'est une équipe capable de suporter la pression d'une finale et des matches décisifs(en témoigne leur maintien la saison dernière). Enfin même si l'OM n'a pas gagné de compétition depuis 93, s'est retrouvé deux fois en final de la C3, plusieurs fois en finale de la coupe de France(ou de la league me souviens plus), et s'est retrouvéeces dernières années assez fréquement dans les 5 premiers.

De ces informations intrasèques on peut en conclure que l'OL est une équipe régulière sur une longue durée, le PSG sur des matches décisifs, et que l'OM tente de jouer au maximum le plus de compétition quitte à s'épuiser. Cette annalyse peut se faire avec d'autres clubs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 21:48 
4 000 000 Berrys

Ben le classement européen des clubs permet d'avoir une petite idée sur les niveaux actuels des clubs, je me répète mais à ce classement l'OM devance très nettement le PSG.

Après Celeglin tu dis que c'est ridicule de comparer le palmarès de deux clubs, mais ça ne l'est pas tellement, puisque tu ne peux déterminer le réel niveau d'une équipe que sur une longue période, et non pas sur une série de 5 matches par exemple. Et résumé un palmarès en ne prenant en compte que les 10 dernières années est encore plus ridicule, tu amputes tout le prestige d'un club qui a forgé son histoire au fil des ans, pour ne comptabiliser que ses dernières années, et pour la plupart des grands clubs français, ces 10 dernières années n'ont pas été très glorieuses.
Lyon a gagné 7 championnats sur les 10 dernières années, mais globlalement, ce n'est pas un plus grand club que Marseille, Paris, ou St-Etienne.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 00:13 
1 000 000 Berrys

Moi je trouve que les marseillais se voit beaucoup trop beau depuis leur LDC, ça fait 16 ans, depuis c'est le néant, je crois qu'il faut regarder la réalité en face, à ce moment là on va dire que Reims est un plus grand club que Lyon parce qu'il y a 50 ans ils ont participé à 2 finales de LDC ( qui n'était pas encore la LDC ).

Faut arréter de se voiler la face en se disant "oui mais nous on est la seule équipe à avoir gagné la LDC alors on est plus fort que telle ou telle équipe".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 02:23 
4 000 000 Berrys

On a un peu dévié du sujet, mais pour finir sur ce sujet je dirais qu'en ce moment l'OM et le PSG se valent mais que ça fait partie du jeu de se chambrer entre supporters.

Maintenant pour te répondre JohnConnor, je dirais qu'il y a une différence entre un grand club et un club fort, du moins c'est mon avis. Actuellement je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Lyon est une équipe très forte, mais pour moi ce n'est pas un grand club. Un grand club se reconnait par la ferveur de ses supporters et les grands moments qu'elle a su faire vivre. L'OM, le PSG, St-Etienne ou meme Reims comme tu le cites ont fait vivre des grands moments aux supporters français, il y a eu des joueurs au charisme et au talent phénoménaux qui ont joué dans ces clubs, et quoiqu'on en dise, ces clubs ont marqué des générations.
Lyon malgré ses sept titres d'affilés n'arrive pas à surpasser ces clubs dans un sondage de popularité, pourquoi? parcequ'à la limite tout le monde s'en fout d'eux.

J'ai pu lire ou entendre des joueurs lyonnais dire des bétises comme: "la France n'aime pas les gagnants", c'est des conneries, la France n'aime tout simplement pas la manière de se comporter de ce club depuis qu'Aulas est au commande. On peut lui dire bravo ou tout ce qu'on veut pour avoir mener Lyon à ce niveau, mais il a une manière de faire qui déplait, le gars se permet de se plaindre d'injustices alors que tout le monde sait que son club est favorisé par les arbitres et les conseils du foot français, il fait des petits coups bas à droite à gauche, et quand son équipe perd, ce n'est pas parcequ'elle a été mauvaise, mais parceque c'est la faute du foot français qui ne veut pas progresser!!!! en gros le foot français ne fait pas assez d'efforts pour que Lyon gagne....
Et puis le discours qui circule, on dirait du lavage de cerveau, le club vient de se prendre une taulée face au Barça, éliminé de toutes les coupes nationales et risque de perdre son titre de champion, mais à part ça c'est pas la crise :Luffy hilare: Ben non attendez il ne peut pas y avoir de crise dans le meilleur des mondes, c'est à dire OL Land....

Enfin bon je me suis un peu, un tout petit peu emballé là, mais voilà vous l'aurez compris, j'aime pas Lyon sous l'ère Aulas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 23:07 
125 000 000 Berrys

Ce soir on a eu les retours de quart de final de league des champions.
On a eu un médiocre 1-1 entre le FC Barcelone et le Bayern de Munich avec un but de Ribery.
Mais le match opposant Chelsea et Liverpool a été tout simplement grandiose. Un 4-4 de grande classe. Liverpool qui pour se qualifier devait au moins marquer 3 buts, et 2 buts d'écart sinon (3-1 pour le club londonien à l'aller chez les reds), a joué le jeu à fond.
Un fighting spirit présent de la première à la dernière seconde.
Un match où les superlatifs ne sufisent plus.
Ce match où s'opposer deux des meilleurs entraîneurs du monde nous a montré une opposition stratégique constante. Chacun des coachs n'a pas arrêté de s'adapter au jeu de l'autre.

Pour moi ce match a été bien meilleurs que tout les matchs où il y avait le FC Barcelone, car dans les matches du club catalan(qui est la meilleurs équipe cette saison, il n'y a pas de doute), il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain. Aujourd'hui il y avait deux grands clubs.

Ainsi on aura une demi-final (dont l'allé se jouera à Londres) entre les meilleurs joueurs du monde(Barça) et l'équipe composée des meilleurs mercenaires du foot(Chelsea grâce aux milliards d'Abramovich).
Je pense que le gagnant de cette demi-final sera champion, bien que M.U ait encore une carte à jouer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]