Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:17 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Honte à moi ! je suis nouveau membre et je me suis pas présenter le jour même (ou si peut-être vu que je me suis inscrit après minuit)
Je m'appelle Romdhane B. Amine, j'ai la volonté du B en moi! (non en fait c'est Ben Romdhane amine, je plaisentais) j'ai 13 ans, je suis né le 9 décembre 1998, je mesure 1 mètre 75 et je pèse 56 kilos. Je suis d'origine tunisienne et je déborde d'idée et d'imagination.

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis en 4B, étudiant, j'apprend le japonais pour allez au japon plus tard, et je suis mangaka (enfin, amateur), je suis né en 93 et j'habite en 49 (Angers) et je serais soit cuisinier, soit médecin (pas encore choisi). J'ai joué à tous les jeux de One piece sauf ceux sur Wii (enfin, one piece unlimited cruse SP est le même que le 1, alors ...) et j'ai tous les livres, même les spécials, et vu tous les OP.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je dessine beaucoup, je fais souvent du sport, je joue à la 3DS et je lis ou regarde les steaming. Je travaille aussi et cuisine aussi. Je graph aussi.
Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez. j'aime aussi imiter mes perso préféré de One piece.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Attention, top 10 de mes perso préférés:
10-Shanks :Shanks sourir: Génial!
9-Ace :Ace Oulala: oh yes!!
8-Robin :robin: Hmm.
7-Brook Yohohohohohohohohohoho!
6-Franky Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupaaaaaaa!
5-Zorro :Zoro nargueur: ça c'est la fierté!
4-Luffy :Luffy hilare: Ahahahahahahahah!!!
3-Law *sourit*
2-Sanji :Sanji amoureu: Nami-San, Robin-Swan, vous êtes magnifique!!!
Le premier est !!!!:
1-PANDAMAN!!!
et oui, ce perso, je le trouve trop kiffant et fait parti de mes perso favoris! Sinon, le reste sont a peu près à ex aequo.
Sinon, j'aime les mankagas Ohba et Obata de Death note et de Bakuman, Oda (bien évidemment) Hiro mashima et plein d'autres.
J'aime la musique en tout genre.

Sinon, est ce que vous pouvez mettre une chatbox, si possible? Merci.
Si vous voulez mon skype, c'est Amine49480.
voilà.

Rapporter le message

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:27 
1 000 Berrys

Salut la compagnie !

Kyrin pour vous servir, ou me servir de vous, ou chez vous dans le pire des cas.
Julien dans la vrai vie ( celle qui est optionnelle ) j'ai 17 ans et contrairement à :teach: je les ai toutes.
Si je devais parler de moi en toute honnêteté je dirais que je suis majestueux et admirable. Mais on est sur un forum de pirate alors je serais pas honnête :Zoro cri du sabre:

On m'a laissé sortir d'un asile en raison de test, je suis un dangereux criminel sanguinaire et mon plat préféré c'est le poney.
Sinon, niveau étude, je suis dé-scolarisé depuis 2010, je reprend un apprentissage en alternance a la prochaine rentrée scolaire, sauf que ça c'est la partie pas intéressante de la présentation.
Au passage, j'habite en France, en Rhône-alpes, pas loin de Bourg-en-Bresse, et j'adore le sorbet a la papaye.

Des trucs de mec normaux, des jeux des films du soleil des ballons ( j'adore ceux qui vont par paire ) des pas de danse foireux devant le miroir.

Alors là grosse anecdote, l'unique personnage a m'avoir inspiré est en effet pirate et tout le monde le connait c'est ... le Capitaine Jack Sparrow ! explication express : Jack Sparrow est toujours drôle et profite de la vie.
Je crois que c'est assez simple de comprendre qu'en comparaison je suis ... d'un optimisme et d'une joie de vivre inébranlable, imperméable aux mauvais sentiments.

Sauf bien sûr si la faim vorace est considéré comme un sentiment.

Je m'arrête là, je dévoile pas tout au premier rencard.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 18:08 
1 Berry

Salut à tous alors moi c'est Arnaud j'ai choisi le pseudo Luffy06 ( je sais ce n'est pas très original ) tout simplement parce que Luffy est mon personnage préféré et que j'habite dans le 06 donc sur la côte d'azur ^^.
Je suis assez grand pour mon âge (1.78 m) et plutôt maigre (62kg) je suis blond/châtain clair et la couleur de mes yeux reste un grand mystère puisque des personnes diront bleu d'autres diront vert.
Je suis de naturel (très) timide et plutôt gentil.

Je suis né à Nice ( dans la plus belle ville du monde ) , je suis actuellement en 3eme je suis plutôt bon élève j'ai eu 17.84 de moyenne générale et mon brevet blanc avec mention très bien :Luffy super content: je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard mais je pense m'orienter vers une première S.

Entre les cours j'aime évidement lire One piece ^^ , j'aime aussi sortir avec mes amis et aller jouer au foot.
Je joue à la play sans être pour autant un geek mes jeux préférés sont Fifa 12 , inFamous et Rayman.
Je vais aussi voir tous les matchs de l'OGC Nice que je supporte activement vu que je fais parti de la BSN 85 (Groupe d'ultra niçois, l'un des plus respecté de France)

Je n'ai pas de modèle particulier mais j’apprécie comme vous tous Eiichiro Oda , au niveau musical j’apprécie beaucoup Katy Perry et Wiz Khalifa.
Au niveau sportif j'aime beaucoup Renato Civelli (joueur de l'Ogc Nice) qui est un véritable guerrier sur le terrain ainsi que tous les joueurs de l'Ogc Nice en générale ^^.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Pilhas Garda Sieu Nissart !

Image

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 21:56 
500 000 Berrys

YOHOHOH!
Salut la compagnie!
Votre avis de recherche:
Je m'appelle Aubin et je suis un lecteur on ne peut plus passionné de one piece ( quelle surprise, on ne s'y attendait pas du tout!). Je suis au lycée et assez bon élève ( sauf en français et histoire où je suis à la limite du catastrophique :S ). Je joue au football en club, au poste de défenseur. J'ai les cheveux châtains, mes yeux sont verts ou bleus selon les personnes ( c'est quand même stressant de ne pas être sûr de la couleur de ses propres yeux :Sandji sur le cul: ) et mesure plus d'1,80m ( ça aussi c'est stressant, de ne pas savoir sa taille).

Votre carrière dans la piraterie:
Né à Bayonne, je vis actuellement en Seine et Marne. Comme je l'ai dit plus haut, je suis lycéen et footballeur en même temps, ce qui me laisse peu de temps pour mettre à feu et à sang des petits villages sans défense :Luffy hilare: .

Ce que vous faîtes entre deux pillages:
A part (re)lire mes one piece, faire du foot et aller au lycée: je joue à ma vieille PS2 ( :Chapeau de paille goute: ), je suis un méga-supporter du Paris Saint-Germain ( :Ussop big gloup: mes amis disent que tout le monde a un petit truc à se reprocher), et je dors.

Quels sont les pirates qui m'ont inspirés:
Comme l'indique mon pseudo, je suis méga-fan de brook, de lui et de son comportement de vrai gentleman..... OU PAS!!!!! Sinon il y a bien sûr tout les autres membres de l'équipage de Luffy et, c'est complétement autre chose je sais, quoiqu'il y a un petit lien: Jack Sparrow!
Sur ce longue vie à La Volonté du D, à one piece (et à moi?)
Et maintenant: c'est l'heure du pillage! Place à la baston!!!!!!!!!!! :luffy youpi:

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 15:47 
10 000 Berrys

Salut à tous comment ca va ?

Je m'appelle Grégory, j'ai 15ans, je mesure environ 1,75m et je suis blond aux yeux bleus (qui à dit beau gosse? ). je suis né et je vis à Coulommiers, une petite ville sympa de Seine et Marne.
J'ai choisi ce pseudo en fonction d'une attaque d'un célèbre personnage de One Piece (Luffy pour ne pas le citer) mais au moment où Nightmare Luffy affronte Odz (quel magnifique combat quand même).

Je suis au lycée et j'ai hate de le quitter (l'appel du grand large peut être), mais je suis en seconde alors je vais devoir attendre un petit moment. J'espère que mes notes s'améliorerons un peu pour que je puisse aller en 1ere S option physique chimie, ou bien maths en fonction de mes résultats (je suppose que vous en avez marre de ma vie scolaire alors je passe à la suite).

A part compter mon butin et préparer ma prochaine attaque, j'aime bien One Piece (sans blague) je possède une grande partie des tomes, je lis les scans chaque semaine, mais je regarde les animés seulement en VF à la télé. J'aime bien aussi Naruto Shippuden (j'ai tous les tomes et je lis aussi les scans), et je suis un grand fan des Simpsons. En ce moment je regarde les animés de Dragon Ball Z et de Fairy Tail. Je joue aussi à la Wii et à la PSP. Vous aller me demander comment je fais pour gérer mon temps (non?) et bien je ne pratique pas de sport en club. Chacun ses petits défauts...

Tout d'abord notre dieu à tous, J'ai nommé Eiichiro Oda (chacun sa religion mais je ne pense pas être le seul à le considérer comme un dieu). Ensuite il y a Masashi Kishimoto, Akira Toriyama, Matt Groening, Batman, Moi et l'auteur de Fairy Tail (je me rappelle plus de son nom ^^)

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

YOUPI !! (je sais plus quoi dire...)

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 23:31 
15 000 000 Berrys

Salut,je m'aperçois que je me suis pas encore présenter alors...

Votre avis de recherche:

Voila je m'appelle Lucas=Luker24:mon pseudo tiens de longtemps et je l'aime bien et le 24 c'est mon chiffre préféré tout simplement
Je suis balance(en signe hein^^) je dois faire dans les 1 m 73 pour 55 kilos (que du muscle)
et j'ai treize ans,les yeux marron les cheveux très noir comme Robin.
Je suis plutot facile à vivre,sympathique et arrangent.Même si je m'énerve rarement quand je suis en colère c'est pour de bon et je le fais savoir.Je suis très mauvais joueur et avec moi c'est toujours la faute à pas de chance!
Mes peurs...J'avais très peur des abeilles,des guêpes et des taon (je pouvais courir dans tout les sens parce qu'une guêpe s'étaient posé sur mon assiette)mais a force de volonté j'ai maintenant matrisé ma peur (mais je suis tout de même pas très à l'aise)
Voila^^

Ma carrière dans la piraterie:

Je suis né à Nantes et je vis à Nantes.Je suis au collège en 4ème et plutot bon élève.
Je n'ai pas de fait marquants dans ma vie.J'ai de bon souvenir de mes vacances en Corse,Portugal(très beau pays),Belgique et Dordogne
Voila^^

Ce que j'aime faire entre deux pillage:
J'adore le sport en tout genre avec ou sans ballon avec ou sans les pieds
J'ai une préference pour le football,j'en fais depuis cinq ans et je suis "fan" de plusieurs équipes mais j'ai une préference pour le LOSC(Lille)
Niveau littérature:One Piece,Cherub,magazine sportifs etc
Cinéatographie:j'aime bien les films d'action,comiques tels que Drive,Intouchable,Pirates des Caraibes,SOS Fantômes,Retour vers le futur,etc...
Les jeux vidéo:les basics:Fifa,Gta,Call of,Gran Turismo,etc...
Je vais évidement beaucoup sur le forum
Et quand j'ai fait tout ça j'ai tendance à apprendre les capitales je sais pas pourquoi,j'ai commencé petit et j'aime ça et maintenant il ne me reste plus que l'Océanie...
Voila^^

Les pirates qui m'ont inspirés:

Je n'ai pas de modèle,j'admire des footballeurs tels que Messi,Ozil,Silva
qui savent tous faire et voyent tout sur un terrain
J'aime aussi Patrick Montel,un commantateur sportif car lui le sport c'est sa vie il adore ça c'est un vrai mordu et je l'admire
Chanteurs:j'aime bien tout avec une préference pour le Pop Rock,Rock et Alternative donc j'apprécie beaucoup Queen,U2,Linking Park,System of down,Tear for fears,etc...

VOILA A BIENTOT SUR LE FORUM

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:38 
3 000 000 Berrys

J'ai 12 ans, j'habite dans la Picardie , j'adore les mangas, je suis d'origine Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en 3ème et je veux faire dans la restaurrantion

Beh je lis du One piece ^^, je regarde les films de One piece ,
Qui sont les pirates qui vous ont inspirer ?

Mon frere ^^

Maintenant c'est l'heure du pillage !
Nan la flemme mets trésor sont mes mangas

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:56 
1 Berry

euh ouai la vérité c'est que cette présentation m'a l'air bien compliquer a faire mai bon j'aime tellement one piece que je vais faire un effort :

Mon avis de recherche
Un mec cool, décontracté, beau gosse et plein d'autre qualité que je ne citerai pas (je n'aime pas me venter) je suis quelqu'un sinon qui aime bien déconner, et s'éclater avec ces potes, s'élever spirituellement et assez sportif. :Zoro nargueur:

ma carrière dans la piraterie

Bah je sais pas quoi dire appart que j'ai obtenue un diplôme pour être pompier et aujourd'hui bah je suis serveur -_-'

Ce que je fais entre deux pillages

lit des manga, regarde des manga animé, étudie la bible, fait du basket, fait de la box, fait des gros cafouillage entre potes et pour finir roulé en moto.

Les pirates qui m'ont inspiré

bah pour commencé Sanji j'aimerai bien me battre comme il le fait lui sauf que c'est a 50% impossible vue c'est incalculable salto et toupie et en plus il est blond <_< ... les acteur c'est simple : al pacino edward nurton eva langoria la chanteuse de superbus (bave je m'égare avec ces deux la :Sanji amoureu: ) sinon je suis ouff des Red hot et des stones gwen stephanie aussi( enfin pas vraiment pour ça musique :Sanji amoureu: ) :Sandji sur le cul: mai que m'arrive t'il a la fin et bien entendue pour moi celui qui à réalisé le plus beau rêve de ça vie Eiichiro oda ...

:teach: mouhaahaha je viens mettre mon grain de sel dans ce forum qui est le premier au quelle je m'inscris vraiment :D donc accrochez vous parce que je viens à peine de me retaper toutes la collection one piece ^^

ps: finalement c'été cool de faire cette présentation :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:26 
10 000 Berrys

Je me re-présente, j'espère que ce sera assez long ;)

Je m'appelle Marielle, 29 ans et oui + que la moyenne du fofo lol !! je vis dans le dpt du Jura (39) je suis châtain aux yeux marrons.
Je suis plutôt réservée, donc vous étonnez pas si je ne poste pas énormément, j'ai lu pas mal avant de m'inscrire lol

Je suis auxiliaire de vie, je travaille chez les personnes âgées

Je surfe beaucoup sur internet, et comme en ce moment je suis à fond dans OP, je scrute les forums et les sites à ce sujet.. sinon j'aime lire les thrillers avec des auteurs comme Harlan Coben, Franck Thilliez, Maxime Chattam entre autre..., aller au ciné etc..

Je suis une sériefile, enfin un peu moins maintenant,j'aime beaucoup de séries us, de préférence fantastique, sci-fi, et policier. ca passe de stargate à dexter, CSI par exemple
En manga actuel, je connais que OP, par contre je suis à fond dessus, c'est peu mais bon c'est comme ça, on ne peut s'interesser à tout...

Voilà pour l'essentiel :)

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 13:13 
1 Berry

John de mon vrai prénom, j'approche doucement de la trentaine (Argh!!) , je collectionne les séries manga "papier" que j'affectionne.
Celle que j'ai découvert quand j'était petit, des plus récentes et aussi pas mal de "classiques". Je vagabonde donc souvent sur le net à la recherche des ces différentes séries...

Habitant Bruxelles depuis toujours, j'y ai fait des études artistiques et actuellement j'ai un taf pas très passionnant mais varié pour payer les factures , les mangas et aussi tout le reste!

En plus d'essayer de faire grossir ma collec' de mangas et de Game & Watch , j'aime flemmarder devant la TV/PC, passez du temps avec des potes et trainer sur des forums sur le net^^

Restons dans l'univers Manga pour cette partie, hormis Oda, les autres mangaka dont les œuvres/personnages m'ont marqué sont;
-Monkey Punch (Lupin The Third)
-Buichi Terasawa (Cobra)
-Leiji Mastumoto (Albator, Galaxy Express 999...)
-Ozamu Tezuka (Astro Boy, Black Jack...)
-Tsukasa Hojo (Cats Eye, City Hunter...)
-Toru Fujusawa (Gto...)
-Naoki Urasawa (Monster, Pluto...)

Pour ne citer qu'eux

Parlons alors de ce j'aime moins/pas; le sport à la TV, plus belle la vie et autres séries du genre, les animes en français, attendre 1/5 an que glénat & co sortent la suite d'une série et tellement de trucs encore (la liste est longue)

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 20:35 
10 000 Berrys

Votre avis de recherche

Salut moi c'est Louis, alias "Monkey D. Ichigo" j'ai 14ans et comme l'indique mon pseudo vous pouvez deviner quels mes 2 mangas préférer ^^

Votre carrière dans la piraterie

Comme je l'ai dit, j'ai 14ans et je ne suis qu'en 3ème donc "mon parcours" n'est pas très long.
Ce que je peux vous dire c'est que je suis né à Rouen en haute-normandie.

Ce que vous faites entre deux pillage

J'occupe la plupart de mon temps libre sur le pc où j'écoute de la musique ( principalement David Guetta ) et regarde des animés en VO ( j'aime pas trop en VF ) sinon je sort avec des potes.

Quels sont les pirates qui vous ont inspirés

Je dirai que je n'ai pas vraiment de modèle dans la vie j'essaye de suivre ma propre voie.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!!! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 16:23 
1 000 Berrys

mon avis de recherche

yo les amis, je m'appelle valentin, j'ai 12 ans (13 le 4 mai) et je suis l'un des plus grands fan de one piece !!! :Luffy hilare:
a part ça, j'habite en bretagne (vive les bretons :Bonclay cri de l okama: )

ma carrière de pirate

je suis dans un collège en 5ème et je pense faire cuisinier plus tard :Sandji tout content: j'aime inviter des copains même si j'aimerais que ça arrive plus souvent .

ce que je fais entre 2 pillages

ben, forcément je lis one piece, je joue a one piece, je ragarde des épisdoes de one piece mais j'aime aussi le judo, bleach, m'amuser et les chouquettes :luffy langue:

qui sont les pirates qui m'ont inspirer

vous :Ussop vantard: en effet j'adore le site, les infos que vous mettez et d'ailleurs, c'est grâce a vous si je sais quand vont sortir les prochains tomes :Luffy hilare:

maintenant,A l'abordage !!!!!!! :Zoro cri du sabre: , mais avant, ripaillons !!!!!!!! :Luffy hilare:

4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 17:31 
15 000 000 Berrys

Avis de recherche

Sortit de nul part.

Carrière dans la piraterie

Elle se poursuit.

Ce que vous faite entre deux pillage
Jcasse tout

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré

Jsais plus

Maintenant à l'abordage

No problème !

Dernière édition par Liam d'émeraude le Lun 1 Avr 2013 21:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 18:23 
1 Berry

Bonjour à tous, mon prénom est Yannick et j'ai 23 ans. J'habite en Charente. Comme mon pseudo l'indique je suis fan des ces deux zigoto. Pas très original je l'avoue! Sinon je suis originaire de Marseille, je suis lion ou dragon. C'est plutôt pas mal avouez ?

J'ai un BTS IPM (Industrialisation des produits mécaniques blabla...), et je suis TGP (Technicien gestion de production blabla...) ça à l'air compliqué mais ça ne l'est pas :Luffy hilare:

Bah je mate one piece et puis sinon je lis ce forum :). J'ai lu des pages et des pages avant de m'inscrire, enfin j'ai franchit le pas. A part ça en ce moment j'aime bien regarder Dexter ou Full metal alchimist. Étant fan de l'OM je ne loupe pas un match. Puis concernant les jeux videos la série the elders crolls ou les resident evil, metal gear, pes et les cochons de guerre(trop dément ce jeu c'est l'ancêtre des worms).

Je dirais Oda pour commencer lol. Sinon (dans le désordre) je suis fan de tarantino, les black eyed peas, zoro, piccolo, tom hanks, shakira :Sanji amoureu: , drogba...

Pour ne citer qu'eux

A l'abordage moussaillon.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 22:12 
1 Berry

Bonsoir à toutes et à tous :)

Je m'appelle Clément et mon pseudo et Fanof NicoRobin car c'est le personnage de OP que je préfère. J'ai 17 ans et je suis né le 15 mars 1995 dans un coin paumé au centre de la France. Je ne peux pas parler de mes qualités et défauts car je ne serai pas le plus subjectif possible . J'ai qu'une seule phobie : les chiens ...

Je suis en classe de première S de mon lycée en Creuse. J'aime tout particulièrement les jeux videos, en ce moment je joue à MW3, skyrim et uncharted 3 .

Ensuite les personnes que j'aime bien. En musique : il y a Jessie J et Lana Del Rey
Dans les livres : il y a OP ( normal quoi ;) )
Les films : pour le moment j'ai un gros coup de coeur pour Gran Taurino

Et pour la dernière partie, je ne pense pas à avoir à dire grand chose ...

Sur ce à plus tard sur le forum :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]