Votre avis de recherche ?
Honte à moi ! je suis nouveau membre et je me suis pas présenter le jour même (ou si peut-être vu que je me suis inscrit après minuit)
Je m'appelle Romdhane B. Amine, j'ai la volonté du B en moi! (non en fait c'est Ben Romdhane amine, je plaisentais) j'ai 13 ans, je suis né le 9 décembre 1998, je mesure 1 mètre 75 et je pèse 56 kilos. Je suis d'origine tunisienne et je déborde d'idée et d'imagination.
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis en 4B, étudiant, j'apprend le japonais pour allez au japon plus tard, et je suis mangaka (enfin, amateur), je suis né en 93 et j'habite en 49 (Angers) et je serais soit cuisinier, soit médecin (pas encore choisi). J'ai joué à tous les jeux de One piece sauf ceux sur Wii (enfin, one piece unlimited cruse SP est le même que le 1, alors ...) et j'ai tous les livres, même les spécials, et vu tous les OP.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je dessine beaucoup, je fais souvent du sport, je joue à la 3DS et je lis ou regarde les steaming. Je travaille aussi et cuisine aussi. Je graph aussi.
Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez. j'aime aussi imiter mes perso préféré de One piece.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Attention, top 10 de mes perso préférés:
10-Shanks
Génial! 9-Ace
oh yes!!8-Robin
:robin: Hmm. 7-Brook
Yohohohohohohohohohoho!6-Franky
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupaaaaaaa!5-Zorro
ça c'est la fierté!4-Luffy
Ahahahahahahahah!!!3-Law *sourit*
2-Sanji
Nami-San, Robin-Swan, vous êtes magnifique!!!Le premier est !!!!:
1-PANDAMAN!!!
et oui, ce perso, je le trouve trop kiffant et fait parti de mes perso favoris! Sinon, le reste sont a peu près à ex aequo.
Sinon, j'aime les mankagas Ohba et Obata de Death note et de Bakuman, Oda (bien évidemment) Hiro mashima et plein d'autres.
J'aime la musique en tout genre.
Sinon, est ce que vous pouvez mettre une chatbox, si possible? Merci.
Si vous voulez mon skype, c'est Amine49480.
voilà.
Rapporter le message