PRESENTATION Votre avis de recherche : Bonjour à tous, je vous donne mon pseudo super mega trop original que tout le monde a réussi à décoder (je l'éspère) "walrekcoms" ! J'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique et j'aimerais faire médecine plus tard. Mon signe astrologique est le Scorpion, mon signe chinois est le Chien. Je ne pense pas que c'est à moi de dire quelles sont mes qualités et quels sont mes défauts, mais comme il faut bien se présenter, je dirais simplement que je suis ouvert (tolérant) et parfois un peu impatient ! J'ai peur du vide

(je déteste les parcs d'attraction !). Ah oui! j'ai oublié de vous présenter ma meilleure amie : Chipie, mon écureuil ! (lol)
Votre carrière dans la piraterie : Je ne compte pas devenir le "roi des pirates", le statut de psychiatre me convient parfaitement ! Je suis déterminé et j'irais jusqu'au bout. C'est l'enfer de la PACES (première année de médecine) qui m'attend l'année prochaine, et comme Luffy, avec un peu de chance et beaucoup d'intuition, je suis sûr d'y arriver. Dans ma carrière de pirate, je suis passé non pas par le royaume d'Alabasta mais par le désert de Sahara au Maroc, un pays que j'apprécie beaucoup et que j'ai déjà bien exploré avec ma famille.
Ce que vous faites entre deux pillages : J'ai fait 7 ans de judo et 3 ans d'équitation. Aujourd'hui, mon emploi du temps ne me permet pas de parcourir les océans à la recherche du One Piece ! Je fais quotidiennement du théâtre et entre deux pillages, il m'arrive de lire du Boris Vian ou Edgar Allan Poe pour m'extraire de mon quotidien morose... il m'arrive aussi d'écrire des nouvelles très courtes. J'adore aller au cinéma (j'habite à côté d'un UGC, c'est cool et bien pratique!) : Gran Torino, Shutter Island, Dangerous Method, Millenium,etc,... autant de films que j'apprécie énormément et que je pourrais revoir des centaines de fois. One piece fait évidemment partie de mes priorités dans la case "divertissement"... mais ce manga, contrairement aux préjugés que j'entends parfois, m'aide aussi à méditer et réfléchir sur des grands thèmes philosophiques.... (c'est pourquoi j'ai écrit un essay sur la Liberté, j'avais beaucoup de choses à dire dessus !). Oui ça peut paraître surprenant mais j'adore philosopher ! Concernant les jeux videos, j'aimerais vraiment avoir la PS3, mais bon je me contente pour l'instant de la Ds & Wii.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré : Alors, tout d'abord dans la saga One Piece, Trafalgar Law m'inspire beaucoup et assez étrangement je m'identifie à lui, non pas parce qu'il est charismatique et puissant, non, c'est l'aura de mystère qui l'entoure que j'aime, son côté un peu insaisissable... On ne peut pas vraiment lui mettre d'étiquette.
A part ça, j'aime bien l'acteur Hugh Laurie (essentiellement pour la série Docteur House), l'écrivain Boris Vian, mon ancienne prof tyrannique de français, et d'autres gens qui interviennent dans mon quotidien mais ça tout le monde s'en fiche... haha
Maintenant c’est l’heure du pillage : c'est l'heure du pillage ou plutôt l'heure du défouloir ! eh bien si j'avais le pouvoir de TL je couperais la tête de mon prof de sport pour l'assembler ensuite avec les mamelles d'une vache, les oreilles d'un âne, le bec d'un flamant, les gros yeux d'un poisson mort, la carcasse d'un diplodocus, le cou d'une giraffe ! et bam !
ps: voilà, j'éspère je ne vous ais pas trop ennuyé avec ma présentation (écrit sur le ton de la plaisanterie hein ! ne prennez pas tout au sérieux mes enfants

)!