Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 13:48 
1 Berry

Bonjour a tous :)

Je m'appelle Sebastien , j,ai 15 ans et je vient de quelque part :D

J'adore jouer a MW2 et MW3 , Fifa 12 :D sur PS3

Pour la musique je ne suis pa trop fan .
Sinon en livre j'adore One piece :luffy langue: J'ai tout les livres

Bon voila je n'ai plus grand chose a dire :)

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 17:27 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salut a tous , Je suis Shad , nouveau Pirate en herbe sur ce forum ! J'ai 17 ans et mon physique et mon caractère ne sont pas très intéressant , néanmoins je suis un collectionneur acharné et j'adore par dessus tout les mangas !
Votre carrière dans la piraterie ?

Ici, vous parlez du parcours de votre vie, votre lieu de naissance, votre lieu de résidence, vos études accomplies ou en cours, votre métier actuel ou votre futur métier, vos souvenirs et tout ce que vous avez fait depuis votre naissance. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.
Alors je suis pirate depuis que j'ai 10 ans , mes parents m'ont laissés a l'abandon et j'ai été livré a moi même...Non la vérité , je suis en Terminal ES , habitant la belle région d'Alsace :) J'aspire a une carrière en tant que Promoteur Immobilier puis Responsable d'agence , voila voila
Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'ai beaucoup de loisirs : Je pratique le piano depuis 11 ans , le badminton depuis 8 ans , le foot , et j'adore le musculation =P . Je m'intéresse beaucoup aux mangas ( nan sans déconner !) et aux roman fantastique en ce qui concerne la lecture :) Je suis un accro des jeux vidéos , cette passion m'étant venu depuis ma tendre enfance ( Pokémon POWAAA) et j'ai même participé a des tournois vidéoludiques a Amsterdam a cause de cette passion :p

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je n'est aucun modèle hormis quelques joueurs de badminton et de foot . Je respecte également tout les auteurs de mes mangas préféré c'est a dire Oda , Kishi , Toriyama .... Les classiques quoi :)
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je n'est rien d'autre a ajouter hormis le faite que je trouve ce forum génial et que j'éspère m'y intégrer incéssement sous peu :)
Merci a vous de m'accueillir en tout cas :)

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:01 
100 000 000 Berrys

PRESENTATION

Votre avis de recherche : Bonjour à tous, je vous donne mon pseudo super mega trop original que tout le monde a réussi à décoder (je l'éspère) "walrekcoms" ! J'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique et j'aimerais faire médecine plus tard. Mon signe astrologique est le Scorpion, mon signe chinois est le Chien. Je ne pense pas que c'est à moi de dire quelles sont mes qualités et quels sont mes défauts, mais comme il faut bien se présenter, je dirais simplement que je suis ouvert (tolérant) et parfois un peu impatient ! J'ai peur du vide :Ussop big gloup: (je déteste les parcs d'attraction !). Ah oui! j'ai oublié de vous présenter ma meilleure amie : Chipie, mon écureuil ! (lol)

Votre carrière dans la piraterie : Je ne compte pas devenir le "roi des pirates", le statut de psychiatre me convient parfaitement ! Je suis déterminé et j'irais jusqu'au bout. C'est l'enfer de la PACES (première année de médecine) qui m'attend l'année prochaine, et comme Luffy, avec un peu de chance et beaucoup d'intuition, je suis sûr d'y arriver. Dans ma carrière de pirate, je suis passé non pas par le royaume d'Alabasta mais par le désert de Sahara au Maroc, un pays que j'apprécie beaucoup et que j'ai déjà bien exploré avec ma famille.

Ce que vous faites entre deux pillages : J'ai fait 7 ans de judo et 3 ans d'équitation. Aujourd'hui, mon emploi du temps ne me permet pas de parcourir les océans à la recherche du One Piece ! Je fais quotidiennement du théâtre et entre deux pillages, il m'arrive de lire du Boris Vian ou Edgar Allan Poe pour m'extraire de mon quotidien morose... il m'arrive aussi d'écrire des nouvelles très courtes. J'adore aller au cinéma (j'habite à côté d'un UGC, c'est cool et bien pratique!) : Gran Torino, Shutter Island, Dangerous Method, Millenium,etc,... autant de films que j'apprécie énormément et que je pourrais revoir des centaines de fois. One piece fait évidemment partie de mes priorités dans la case "divertissement"... mais ce manga, contrairement aux préjugés que j'entends parfois, m'aide aussi à méditer et réfléchir sur des grands thèmes philosophiques.... (c'est pourquoi j'ai écrit un essay sur la Liberté, j'avais beaucoup de choses à dire dessus !). Oui ça peut paraître surprenant mais j'adore philosopher ! Concernant les jeux videos, j'aimerais vraiment avoir la PS3, mais bon je me contente pour l'instant de la Ds & Wii.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré : Alors, tout d'abord dans la saga One Piece, Trafalgar Law m'inspire beaucoup et assez étrangement je m'identifie à lui, non pas parce qu'il est charismatique et puissant, non, c'est l'aura de mystère qui l'entoure que j'aime, son côté un peu insaisissable... On ne peut pas vraiment lui mettre d'étiquette.
A part ça, j'aime bien l'acteur Hugh Laurie (essentiellement pour la série Docteur House), l'écrivain Boris Vian, mon ancienne prof tyrannique de français, et d'autres gens qui interviennent dans mon quotidien mais ça tout le monde s'en fiche... haha

Maintenant c’est l’heure du pillage : c'est l'heure du pillage ou plutôt l'heure du défouloir ! eh bien si j'avais le pouvoir de TL je couperais la tête de mon prof de sport pour l'assembler ensuite avec les mamelles d'une vache, les oreilles d'un âne, le bec d'un flamant, les gros yeux d'un poisson mort, la carcasse d'un diplodocus, le cou d'une giraffe ! et bam !

ps: voilà, j'éspère je ne vous ais pas trop ennuyé avec ma présentation (écrit sur le ton de la plaisanterie hein ! ne prennez pas tout au sérieux mes enfants :Bon clay bizou bizou: )!

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 14:33 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Mon avis de recherche :

Je suis ZORRO RORONOA 786 ( je voulais pas mettre le 786 mais le nom était déja pris alors j'ai mis un chiffre au pif ).J'ai 12 ans et demi à ce jour je suis né le 19 mars sous le signe du poisson et en japonais du dragon, j'ai des yeux et des cheuveux bruns la peau beige, je mesure 1m45 et je pèse 31,5 kilos.Mon métier est FAN DE ZORRO et collégien.Le deuxième métier est pas payé car le principal ne veut pas le premier y a pas besoin c'est naturel
Ce que je fais entre deux pillage :

Je vais sur ce forum ou sur le site je regarde des vidéos de one piece je lis des one piece et divers manga je joue sur ma DS à one piece et je crois que j'ai attrapé la névrose dont il est question sur le site....

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré :

Les personnes que j'admire sont M.Eichiiro Oda qui nous fait rêver avec sa magnifique série, Zorro qui en fait partie, Cauet, la plupart des chanteurs passants sur NRJ et je crois que c'est tout.

Mainenant, c'est l'heure du pillage !!! :

Ben..........j'sais pas quoi dire...........au revoir.........

:Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 17:18 
45 000 000 Berrys

starwolf d ninissa a écrit:

Bonjour je suis starwolf d ninissa mon prénom est anissa je suis née le 29/04/1998 à Strasbourg je suis taureau ascendant poisson, mes cheveux son chatains mes yeux sont bruns je suis marante mais je m'énerve vite. J'ai un chat qui s'appelle Dartagnan.

Je suis en quatrième. Je vis à Strasbourg.Je pense faire un bac général.

Ce que vous faites entre 2 pillages ?

J'aime lire des mangas des romans des BD, jouer au jeux vidéo(zelda,mario ssbb pokémon on piece) aller sur internet m'occuper de mon chat.

Eichiro Oda Masashi Kishimoto et Hiro Machima qui sont les meilleurs mangakas au monde !!!!!

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Attendez je finis ma partie et je viens !

Je suis starwolf d ninissa mais j'ai dû changer de compte car je n'arrivais plus à me connecter j’espère que ça ne vous dérange pas.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 08:16 
1 Berry

mon avis de recherche

je m'appel vincent j'ai bientot 25 ans

j' habite en saone et loire ou je suis charpentier

ce que je fais entre les pillages tv/pc

Alors ce j'aime pas plus belle la vie et autres séries du genre

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 13:02 
1 Berry

Mon avis de recherche :

Yosh ! Je m'appelle Guillaume j'ai bientôt 15 ans , mon pseudo vient du personnage principal de Deadman Wonderland qui est un manga tout simplement super ! tout comme One piece :-)

Ma carrière dans la Piraterie . Je suis un élève en 4 ième année de collège à pont Sainte Maxence dans l'Oise :Luffy hilare: .

Ce que je fais entre deux pillages : Les mangas les manga les mangas les mangas et les mangas je ne m'arrête jamais je vivrais ma vie dans le mangas mon métier aura un rapport avec le manga ! enfin bref ! je pratique aussi le Sport :Sanji amoureu:

Les pirates qui m'ont inspiré : Oda - sama bien-sur !

Maintenant c'est l'heure du pillage :

A l'abordage Yeah !

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 15:57 
1 Berry

Avis de recherche:

un simple adolescent alsaciens de 13 ans adorant des mangas
comme one piece , fairy tail ,et bien d'autres !!!.

Carrière dans la piraterie:

collégien en 4ème .

Ce que vous faite entre deux pillages:

entre deux mangas télévisé je joue a des jeux en lignes
et des jeu d'élevage.

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré:

euh... excuser moi je ne connait pas de pirates en vrai mais j'aime sanji

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:35 
1 Berry

Salut tous le monde moi c'est Victor (aka Kiji), j'ai 22 ans et je suis né le 18 octobre. J'ai déjà été inscrit sur la volonté du D malheureusement j'ai pommé mon mot de passe ( :Chapeau de paille goute: ), donc on va dire que j'suis pas très attentif et un peu tête en l'air !

Donc je suis de Nevers, en Bourgogne et actuellement je suis téléconseillé (oui, oui, faire chier les gens au téléphone, mais je m’appelle pas Eric Dampierre) mais je compte pas faire ça toute ma vie évidemment, j’économise pour plus tard

J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les mangas (nooon? :Ussop big gloup: ) et faire chier les gens au téléphone !

J'aime beaucoup Omar et Fred !

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 18:39 
1 Berry

Salut les aminches ! Voilà je m'appelle Lisa et pour me pseudo, ben c'est parce que Silva veut dire forêt et "D" parce que ça m'a paru naturel. C'est une excuse, non ? (non ?) Sinon j'ai eu 13 ans en Février, le 1er je crois... Je suis Verseau et je fais 1m59, je suis brune et j'ai les yeux verts foncés, j'ai la phobie des araignées et des blattes, je réfléchie pas avant d'agir et je rigole beaucoup (héhé), je suis pas quelqu'un de calme et je tire des tronches pas possible, on dit que je suis idiote mais dans le bon sens (gnéé?) parce jchuis intelligente (c'est pas moi qui le dit, pas taper, pas taper...).

Euh... le parcours de ma vie ? Ben j'ai pas quitter mon village sauf pour les voyages et faire le tour de la France, accessoirement. Je suis née à Montpellier, dans le Sud, et j'habite pas très loin d'ailleurs. Je suis arrivée jusqu'en 5° mais mon but ultime serait de finir chirurgienne. La première fois que j'ai vu de la neige j'avais dans les 3 ans et je me souviens de ne pas vouloir manger de barbe à papa de peur de manger en fait une toile d'araignée, cela fait très peu de temps que j'ai surmonter ça, c'est pour dire. Quand j'ai su que j'étais folle j'ai eu un sacrée choc ! xD

J'ai pratiqué de la gym, du hip-hop et un sport de défense, je lis des mangas mais aussi de l'héroic -fantasy et des BDs, question jeux vidéos ben l'ordi et mon-baladeur-Galaxy-S, j'aime beaucoup Zelda. Les seuls fois où je fais la cuisine c'est le mercredi et vendredi midi, sinon je meurs de faim. J'aime me promener l'été après le dîner dans la campagne juste à côté. J'aime aussi faire la grasse mat' le week-end :D Je passe le temps avec des Disneys aussi

Rosa Parks. Une sacrée pointure cette femme ! J'aime bien Lana Del Rey mais si ce n'est pas du tout le même personnage que Rosa. Blur, Shaka Ponk, Adele, Foster the People, Gotye, Bruno Mars... Mes chats aussi.

Qui suis-je ? Ah oui... Ben rien en fait, j'ai pu d'idée...

Dernière édition par Silva D Lisa le Jeu 5 Avr 2012 17:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 14:07 
1 Berry

Salut à tous, moi c'est krazzo, mais en réaliter c'est Alexis. J'ai 17 ans et je suis né les 26 février, je suis poisson. mes qualités ? aucune idée. Mes defauts j'en est mais je vois pas lesquels.

Votre carrière dans la piraterie?
Je suis né dans le Val d'Oise situé dans la région parisienne, mais depuis 10 ans j'habite en Vendée. Je suis en premiere S et j'éspere après fair une fac de biologie.

Ce que vous faite entre deux pillages?
Entre deux pillages?? Bah je lis des mangas (surtout One Piece, mais depuis peu Beelzebub), et des BD. Pour les jeux video je joue surtout à des RPG, action/aventure. Je regarde beaucoup de film et des series (policier, comedie, fantastique). Sinon depuis peu (vendredi dernier) je me suis mis à dessiner.

Maitre Oda qui ma fait aimer les mangas, de grand réalisateur Peter Jackson ,Quentin Tarentino et autre. Côté musique il y a Coldplay, Red Hot Chili Peppers ect.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:44 
1 Berry

Salut à tous ! J'me présente : mon vrai nom dans la vie est Damien (vive les prénoms grecs ....). je mesure 1m75,j'ai 16 ans, j'ai les yeux bruns, les cheveux bruns, et je suis Belge. Je suis quelqu'un de tres ouvert, j'aime le partage entre personnes :D. Mes défauts ? j'en ai plein ... comme monsieur tout le monde ^^. J'ai une phobie assez spéciale, en effet, j'ai peur de tout animale ayant des pinces....

Je suis étudiant dans une école (quoi de plus logique :p) , je suis née en Belgique, mais mes parents sont Italien et Francais (vive la coupe du monde de football en 2006 .....). J'habite dans un village tellement paumé que je suis sure qu'il n'est même pas répertorier dans un GPS ... . A part ca, je souhaite devenir éducateur/animateur, et je suis très bien parti pour ^^ (Plus que deux ans a subir la colère de dictateurs et je serais tranquile :D)
Football, course à pied, natation de temps en temps pour le sport, et glander

Dsl pour les fautes d'orthographes ;)

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 17:45 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche?

Salut je m'apelle titouan j'ai 13 ans mon pseudo c'est portgas d ener car Ace est mon perso préféré et ener parce que j'adore son pouvoir je mesure 1m 80 j'ai les yeux bleu les cheveux blond. Sinon ma phobie principale c'est que je suis clostrophobe

Votre carière dans la piraterie?

je suis né et j'habite à poissy (78) et je suis en 4e

Ce que vous faits entre deux pillage?

J'aime les jeux video les manga et les filles( :Sanji amoureu: )

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 15:35 
3 000 000 Berrys

J'ai 14 ans, je suis donc en 3ème et j'ai choisi le pseudo Jinbe parce j'aime vraiment ce personnage et l'équipage des pirates du Soleil.

Je m'aventure sur la volonté du d et son forum. Sinon je fais beaucoup de sport .

Oda évidemment !!!

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Mer 18 Avr 2012 16:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 00:51 
100 000 Berrys

Bonjour me voici pour mon speudo heu ... je l'avais créer avant de lire ce message désole je le changerais quand je pourais sinon je suivais le Forum il y a deja un petit bout de temps je regard les scans, l'animé Vostfr et j'achette les tomes pour en quelque sorte témoigner mon respect envers l'auteur, exploiter le travaille gratuitement ... c'est pas très respectueux envers Oda-sama donc voila (je suis au tome 10 avec le 61) .
Sinon
-je m’appelle José-Luis
-Je suis un garçon
-j'ai 16 ans
-Ma date d'anniversaire 31 Octobre (ATENTION je suis un vampire)
-Je suis de Saint-Brieuc -->Côte d'Armor --> Bretagne --> France --> Europe --> Terre (Bon je crois que j'ai été asser clair ^^)-
-Une chose de bien bizarre : je naime pa sa cet écriture Mais je fais beaucoup de fautes si vous devenez aveugle c'est normale(soyez tolérant je fais de mon mieux)
-Ma personnalité : dure a cerner, voyez sa par vous même :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]