Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 22:56 
1 Berry

On dirait que c'est à mon tour de rejoindre cet équipage n__n

Votre avis de recherche ?
    Puisque ma vie a l'air d'intéresser beaucoup de monde, je vais répondre aux attentes et me présenter.
    Resha Tsubaki, 18 ans, 19 dans quelques mois, étudiante en droit franco-russe. Par conséquent, je parle russe mais aussi français, anglais et un peu espagnol. Je vis chez ma grand-mère, loin de mes parents et frère et sœurs, en raison de mes études. Aux dernières nouvelles, je n'ai pas (encore) de prime.
    Je suis assez posée dans l'ensemble. J'aime énormément écrire et lire, aussi pouvez-vous deviner que j'écris des histoires. Je me suis concentrée sur d'autres fandoms pendant longtemps, néanmoins depuis quelques mois je travaille sur une très très longue fic sur le chef d'oeuvre d'Oda. Sinon, j'aime écouter du métal symphonique et jouer du piano. A force de lire des manga, on n'en trouve plus de bien.
    One Piece a été l'un de mes premiers manga. Je me rappelle avoir regardé les 367 épisodes à l'époque en un mois... Ah, le bon vieux temps. Il y a quelques jours, j'ai acheté Gigant Battle sur DS. C'est sympa pour tuer le temps.
    J'ai découvert ce site il y a environ un an et demi et l'ai tout de suite adoré. Il y avait dedans exactement tout ce que je cherchais : des fiches sur les personnages, des dossiers de réflexion, une chronologie, et, surtout, la durée réelle dans le manga. Je me demandais depuis combien de temps Luffy était parti de son village natal et ai trouvé la réponse ici : trois mois (sans compter les deux ans, évidemment).
    Voilà, je ne vais pas m'éterniser, de toute façon ça m'étonnerait que les gens lisent ce message jusqu'au bout.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:20 
1 000 Berrys

Bonsoir je suis Miguelop, j'ai 16 ans, je me nomme Arthur.
Je suis un grand sportif ( triathlon) et je suis bien sur un grand fan de Manga .
Et pour ce qui est l'origine de mon pseudo je cherchais un pseudo-original Miguel m'a paru un super nom niveau originalité et je lui ai rajouté "' op '" pour rajouter du style, voilà qui je suis en quelques phrases .

Votre carrière dans la piraterie ?
je suis né dans le nord, je vis actuellement en Alsace, je suis actuellement en seconde et je désire partir sur des études longues orienter vers la conception électronique .

Ce que vos faites entre deux pillages ?
Je suis un grand fan de lecture, notamment des mangas, je suis comme dit avant triathlètes et je suis également fan de jeux vidéo .

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mes plus grands modèles sont Jérôme Clementz un sportif qui ne lâche rien et Bernard Werber un auteur qui me fait beaucoup réfléchir ( je vous conseille grandement ces oeuvres d'ailleurs)

Maintenant c’est l’heure du pillage !
Super a l'abordage et que la volonté du D reste à jamais graver dans nos mémoires !

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 11:24 
1 Berry

votre avis de recherche
Coucou une nouvelle arrive !! je m'appelle claire, j'ai 14 ans et je suis en 3eme :)
comme tous les jeunes de mon age je suis une geek, je ne pratique aucun sport apart le squatage de feuteuil et de chaise bureau xD
bon pas besoin de vous dire que je suis fan de one piece quand meme ? ;) mon personnage préferer est Portgas D. Ace ♥
d'où viens mon pseudo ? longue histoire ... en un bref résumé il viens d'un autre autre et a un rapport avec un chanteur japonais ;)

votre carrière dans la piraterie
je suis née dans le nord de la france ( oui je suis une ch'ti mais pas la peine de faire des blague pourri --' ) et j'adore le nord et je compte y rester jusqu'a la fin de mes jour ! je prevois d'etre de devenir animatrice en ferme pédagogique ou aide soignante animaliere dans un zoo car j'affectionne particulierement les animaux et toute la nature en générale !

ce que vous faites entre deux pillages
je joue a la DS; la wii ..etc, je lis exclusivement les mangas one piece, j'aime beaucoup etre en famille ou sortir avec mes amis! Et surtout j'aime rire !!

qui sont les pirates qui vous ont inspiré
désolée je n'est pas de modèle, je suis un modèle ! :Zoro nargueur: non je plaisante ! je pense que Ace et luffy sont mes 2 modèle de courage même si ce ne sont que des personnages imginaire ^^' sinon je me reconnait beaucoup dans le film "AVATAR" de James Cameron car la nature, la liberté, et l'amour sont là !

maintenant c'est l'heure du pillage
$_$ venez par ici petits berrys ! ~nami
DE LA VIANDE ! ~ luffy
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... ~ zoro
NAMI CHERIE , ROBIN D'AMOUR ! je vous est preparer un coktail ! ~ sanji
allons y ! lever la grand voile, preparer les canon ! et que ça saute ! ~ussop
A vos ordre capitaine ussop ! ~ chopper
YOHOHOHOHOHOHO ! ~brook
avec mon cola rien ne nous arretera ! ~ franky
* lis un livre* ~ robin

PREPAREZ VOUS ! ME VOILA QUE çA VOUS PLAISE OU PAS !

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 17:37 
1 Berry

Votre avis de recherche
Salut Pirates !
J'me présente, je m'appelle Maxime, je suis né le 11 Juin. Mon Pseudo est ZeDarkDefender, c'est une référence à une série que j'adore: Dexter ! :luffy langue:

Votre carrière dans la piraterie
Né dans la Région Parisienne (78), je fait su théâtre et j'aimerais m'orienter dans le Cinéma !

Ce que vous faite entre deux pillage
Je regarde des séries, Je joue à la PS3, ou DS !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré
J'adore Barney Stinson dans How I met your Mother !!! Beaucoup d'acteur m'inspire, je ne peux pas vous faire toute la liste ! :D

Maintenant c'est l'heure du pillage
Pirates, It's Gonna Be Legendary !!!

Legendary !"

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 13:21 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Je suis Ichigo.Kurosaki,ce pseudo vien de bleach .(c'est pas très original je l'avoue)
Dans la vraie vie je me nomme Nabil et je suis en 6ème :Chapeau de paille goute:
J'aime les mangas(comme tout le monde :Sandji sur le cul: )

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis né à Villeurbanne(ça se situe vers Lyon^^).Comme j'ai dit plus haut je suis en 6ème.
Je sais pas trop ce que je veux faire plus tard :Ace Oulala:

Ce que vous faîtes entre 2 pliages?

J'adore les mangas(evidemment :Ussop vantard: ),regarder la télé,traîner sur les forums et je hais le sport ! :Zoro cri du sabre:

Qui sont les pirates qui vont ont inspiré?

Personne en particulier :Zoro nargueur:

Maintenant c'est l'heure du pliage!!!!

Je n'ai rien à dire de particulier.Je laisse la place aux autres.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:06 
1 Berry

Mon pseudo est Greene Line et mon prénom c'est personnel :luffy langue: Mon âge ? 10 ans et demi. Mon signe c'est vierge. Je mesure 1m46 pour 40kg. Couleur de mes cheveux noir et les yeux c'est marron. Mes qualités c'est que je suis frimeur :crocodil cigare: :Ussop vantard: :Luffy hilare:

C'est... personnel :luffy langue:

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je fais du karaté et je frime.

Les héros de plusieurs mangas.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Rien à dire :teach:

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:34 
10 000 Berrys

Votre avis de recherche?
Je m’appelle Florian j'ai 15 ans, mon pseudo sur le forum Flo D Sanchez Flo qui viens de mon prénom le D on le connais tous et le Sanchez d'un joueur de foot que j'aime plutôt pas mal. :)

Votre carrière dans la piraterie?
simplement j'habite à Mulhouse en Alsace j'y suis née et y es grandi je suis au lycée et c'est tout. :p

Ce que vous faîtes entre 2 pillages?
Entre 2 pillages je joue au foot ou je lis des mangas et surtout regarde les match du Barca et du PSG et oui je suis un fada de foot :luffy langue:

Qui sont les pirates qui vont ont inspiré?
Personne ne ma vraiment inspiré.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 12:34 
2 000 000 Berrys

Votre avis de recherche :

ben moi je m'appelle julien, j'ai les cheveux brun,les yeux marrons, j'ai 14 ans et je suis né le 7 juin 1998. Sinon mon pseudo ne veux rien dire en particulier c'est juste que je savait pas trop quoi mettre.

Votre carrière dans la piraterie :

j'habite a meilhan sur garonne un petit village pas trop loin (15 km) de marmande et je suis au collège.

Ce que vous faite entre deux pillages :
entre deux pillages je fais de la musique (comme brook :luffy langue: ) je fais en particulier de la basse mais je fais aussi un peu de batterie et de piano mais je préfère faire de la basse.

Les pirates qui vous on inspiré :

c'est ma nami chérie et ma robin d'amour :Sanji amoureu:.

C'est l'heure du pillage :

ben sinon j'adore les mangas, en particulier one piece, fairy tail et bleach et j'aime bien aussi les dessiner.

Edit: j'ai rajouté ma date de naissance et rajouté des petits truc.

Dernière édition par Rob lucci le Lun 28 Mai 2012 18:03, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 12:54 
1 Berry

Avis de recherche :
moi c'est Clément j'ai 14 ans et mon pseudo c'est Sanks17 car Sanks est mon personnage préféré dans One Piece et 17 car j'habite dans le 17
Carrière dans la piraterie :
j' habite en Charente-Maritime près de La Rochelle et je suis en 3 eme
Se que vous faite entre deux pillages :
Je joue aux jeux-vidéos ou je fais de l'escalade
Les pirates qui vous ont inspiré :
bah Sanks

Dernière édition par Sanks17 le Mer 2 Mai 2012 12:59, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 16:37 
2 000 000 Berrys

D'abord bonjour a tous mon surnom est Hawken et mon vrai nom est Cédric j'ai 14 ans (bientôt 15 ^^) je fais 1m80 environ et j'habite en Charente Maritime.

Je suis en 3eme dans un collège à Saintes.

J'adore lire surtout des Shonen (particulièrement One Piece qui fut mon premier manga) et jouer sur différent support (console, ordinateur, a l'extérieur pour des jeux de sport, ect.)

Cela fait un moment que je voulais m'inscrire maintenant que c'est fait c'est partit pour l'aventure !

Image

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:12 
3 000 000 Berrys

Votre avis de recherche

Salutation, je me présente je suis zoro-kun mais en réalité je m'appel gabin. J'ai bientôt 17 ans, je mesure 1m70 et èse a peu près 57 kilos, c'est a peu près tout ce que je peux dire sur mon physique :Luffy hilare: . Cela fait maintenant bientôt trois ans que je prends des cours de guitare électrique ( ce ma passion dans la vie ) :Sanji amoureu: et j'essaye un maximum de former un groupe avec des copains mais ce n'est pas chose facile :Zoro cri du sabre: mais pour une passion je suis près à tout !!! Bref, :Luffy hilare: a part sa j'aime bien blaguer, discuter avec les amis, faire la fête ( surtout faire la fête !!! ) quand c'est possible, faut garder un peu de sérieux dans le travail :Ussop big gloup: ( non je blaguais^^)

Votre carrière dans la piraterie

Né à Montpellier, et résident maintenant dans la loire, entre St étienne et lyon, j'ai eu des difficultés à m'intégré dans ma nouvelle école mais ça c'est finalement fait ! Et depuis j'étudie dans un lycée privée. En section ES, en première actuellement, je pense devenir un futur expert comptable même si cela demande de bosser encore 8 ans après le bac :Ussop big gloup: . En rapport avec la guitare, l'année dernière, des amis et moi avons monté un petit groupe pour une soirée organisée par le lycée, c'était la première fois que je montais sur scène et ce fut une très bonne expérience.

Ce que vous faites entre deux pillages

Comme je l'ai dit précédemment, j'adore par dessus tout la guitare, qui est ma passion dans la vie. Mais à côté de ça, une fois par semaine je vais faire 2-3 heures de badminton avec des amis inscrit dans le même club que moi. Je suis pas trop branché lecture mais pour les films, les genres que j'aimes biens sont action, horreur :Chopper allucine: et quelques comédie incontournables !! La cuisine j'évite un peu, j'ai déjà fait des morts en essayant de cuisiner :Luffy hilare:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré
La personne que je respect le plus mais qui est malheureusement décédé à l'âge de 27 ans est Jimmi Hendrix, le plus grand guitariste au monde ( pour moi en tout cas ), c'est vraiment un idole et j'aimerai vraiment lui ressembler un jour ! Pour les acteurs, j'aime bien jacki Chan, Jim Carrey, Brus Willis et surtout le réalisateur Steven Spielberg !!! Il fait de très bon film je trouve :Luffy hilare:

Voilà je crois que j'ai fait le tour pour la présentation ^^

PS : je suis désolé d'avoir choisi Zoro comme pseudo, je n'ai lu qu'après qu'il fallait éviter ce genre de pseudo :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 15:40 
500 000 Berrys

Bonjour,je m’appelle corentin j'ai 17 ans,je suis né le 22/09/1994
A la question quels sont vos qualités et vos défauts?Alors mes qualités:Je suis marrant (hein quoi vous en saviez rien?),J'apprend vite,je ne m'énerve pas (sauf sur mes frères :Bon clay bizou bizou: )
Mes défauts: J'en ai pas!...Bon si j'en ai!Je suis un peu trop accro a l'ordinateur :Luffy hilare: ,je parle beaucoup et j'aime exposer mon avis surtout quand on me le demande pas :luffy langue:
Mes phobies:Euh j'en ai pas spécialement j'ai plus un problème avec les araignées!

Je suis en terminale STL Chimie(sciences et technique de laboratoire),je souhaite continuer l'année prochaine sur une prépa technologie et physique chimie pour intégrer une école d'ingénieurs.Je suis né a Armentières dans le Nord(la où il fais tout moche :Chapeau de paille goute: )

Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.
Je joue a pas mal de jeux en ligne (enfin maintenant 1),je fais du tennis de table pour la 1ère année,j'ai fais du judo foot mais bon je détestais ça x) Alors un petit foot de temps en temps ok mais tous les entraînements ça me fatiguer trop^^(Je suis un peu fainéant sur les bords si vous n'aviez pas remarquer :Luffy hilare: )

Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.
Euh...Les personnes m'ayant le plus inspiré...Attention je vais choquer du monde!Mes professeurs!Et bien oui franchement garder 26 éléves qui foutent le bordel dans une classe qui ne font aucun devoir qui ne fiche rien(je ne fais pas beaucoup plus mais bon) je els trouve quand même courageux.C'est un professeur en 6ème qui m'a parler de la chimie j'ai étais absorbé par ce sujet suite a ça j'ai commencer a vouloir en faire mon métier et c'est devenu une de mes passions.
Sinon les autres personnes que je respecte ce sont en particulier les scientifiques qui ont crée tous ce que l'on connais maintenant,qui ont améliorer notre confort.

Hé bien je dirais que lis one piece depuis seulement quelques mois,par contre je regarde la série depuis + d'un an^^
Sinon je n'ai rien d'autre a dire :Luffy hilare:

Bonne journée tout le monde

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:21 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Bien le bonjour; mesdames et messieurs pirates de ces vastes mers! Je suis nouveau ici, j'espère que nous passerons un bon moment ce qui sera profitable à tous (surtout avec les évémentments actuels).

Je suis Tsureto nommé en vrai Emmanuel, j'ai 18 ans, je suis né le 28 mars 1994 ce qui fait de moi un bélier. J'éviterais de me décrire, le mystère est une chose que j'apprécie. Mes qualités sont d'être sérieux d'avoir de la velonté et d'être appliqué à ce que je fais. C'est difficile pour moi de trouver un défaut si ce n'est d'être parfois un peu impatient étant donné qu'il m'arrive d'être trop enthousiaste et euphorique.

Je suis toujours en cursus scolaire, j'habite Versailles en Île-de-france (pas au château) et suis en classe préparatoire au prestigieux lycée Hoche. Je voudrais entrer en école d'ingénieur et ensuite devenir ingénieur ou mieux.

J'aime beaucoup les jeux videos: je suis ouvert à toutes catégories de jeux, j'apprécie la lecture des mangas et aussi la littérature classique mais de loin je préfère les mangas, J'aime les films d'actions et comiques. Je pratique du kendo.

J'admire les héros de histoire qui contribuent à un monde meilleur, y compris les grands scientiques qui sont ma base d'apprentissage
De surcroît j'aime les auteurs de manga qui nous permettent de nous délecter des grands crus que l'on connaît.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 18:03 
10 000 Berrys

Tout d'abord bonjour à tous.

Pour le pseudo rien d'original, il se prononce decé ou 2C et il représente mes initiales CC.
J'ai 22 ans.
Pour mon nom vous connaissez dejà mes initiales je n'irais pas plus loin.
Non, ce n'est pas César Clown.

Je suis né et j'habite dans le nord et je poursuis des études de droit.

Loisirs habituels, rien d'original donc, ciné, lecture (de One piece à Montesquieu, il faut diversifier ses lectures ^^), soirée étudiantes, que du classique quoi ...

La liste serai trop longue, on va ce contenter des mangakas : Akira Toriyama, Tsugumi Ōba (le scénariste de Death Note, juste enorme) et pour faire comme tout le monde Eiichirō Oda.

Dernière édition par IIC le Dim 25 Aoû 2013 00:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 05:58 
1 Berry

Bonjour a tous ;)

Je m'appelle Alexandre, mon pseudo sur le forum est Lounelia538. J'ai 16 ans, je suis né le 5 février 1996 à Orléans en France ( ce qui signifie que je suis Verseau :) ) Mes qualités sont: d'être très sérieux, enthousiaste, marrant et trés sociable avec les gens. Mes défauts sont: d'être TRES IMPATIENT, TRES SUSCEPTIBLE ( en fait, je prend la mouche pour un oui ou pour un non ^^' ) je suis aussi un peu voir beaucoup FOUFOU, ce qui peux énerver les gens que je cotoie.

J'habite en France, dans un petit village qui ce nomme " Vitry-aux-Loges " ( dans le Loiret ) Comme vous l'avez deviner, je suis lycéen au Lycée Jacques Monod de Saint-Jean-de-Braye. Je suis actuellement en Seconde, je voudrais faire une Première ES puis une Terminale ES pour déboucher dans le commerce, plus précisément, dans la VENTE ( surment en animalerie car j'adore les animaux et en particulier, les FELINS <3 )

J'aime beaucoup les jeux videos surtout les jeux d'aventures, d'entraides et qui tissent des liens d'amitiés :), J'adore les mangas, en particulier Fairy Tail, Naruto, Naruto Shippuden, Eyeshield 21 et One Piece. J'aime les films d'humours et d'actions, mais je ne suis pas trop films d'horreurs ( surtout quand le méchant est une fille avec les cheveux noirs qui lui retombes sur le visage... The Grudge, The cercle the ring, l'Exorciste... )

J'aime bien Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow xD. Aussi Jean Dujardin de " Un gars une fille " J'aime bien aussi Cristiano Ronaldo, David Beckham et Didier Drogba. Mes humoristes préférés sont Omar Sy, Franck Dubosc, Florence Foresti et Anne Roumanoff. Le créateur Hiro Mashima est comme un modèle pour moi, j'adore sa façon de faire ressortir le suspence, la joie, les traits de caractères, la tristesse, LES FORMES DES PERSONNAGES surtout celles de LUCY HEARTFILIA.

PS: Oui je suis un vrai PERVERS xD et je l'assume parfaitement.

Cela fait un moment que je veux m'inscrire ici car a force de lire des hypothéses proposées par des membres, surtout les hypothéses de Fairy Tail, sa m'a donné envie de partager mes hypothéses avec les leurs, sachant que je trouve que la liberté de parole est trés respectée ^^

Voila, à bientôt

Lounelia538

Dernière édition par Lounelia538 le Dim 6 Mai 2012 14:36, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]