Votre avis de recherche ?
Bonjour,je m’appelle corentin j'ai 17 ans,je suis né le 22/09/1994
A la question quels sont vos qualités et vos défauts?Alors mes qualités:Je suis marrant (hein quoi vous en saviez rien?),J'apprend vite,je ne m'énerve pas (sauf sur mes frères

)
Mes défauts: J'en ai pas!...Bon si j'en ai!Je suis un peu trop accro a l'ordinateur

,je parle beaucoup et j'aime exposer mon avis surtout quand on me le demande pas
Mes phobies:Euh j'en ai pas spécialement j'ai plus un problème avec les araignées!
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis en terminale STL Chimie(sciences et technique de laboratoire),je souhaite continuer l'année prochaine sur une prépa technologie et physique chimie pour intégrer une école d'ingénieurs.Je suis né a Armentières dans le Nord(la où il fais tout moche

)
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.
Je joue a pas mal de jeux en ligne (enfin maintenant 1),je fais du tennis de table pour la 1ère année,j'ai fais du judo foot mais bon je détestais ça x) Alors un petit foot de temps en temps ok mais tous les entraînements ça me fatiguer trop^^(Je suis un peu fainéant sur les bords si vous n'aviez pas remarquer

)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.
Euh...Les personnes m'ayant le plus inspiré...Attention je vais choquer du monde!Mes professeurs!Et bien oui franchement garder 26 éléves qui foutent le bordel dans une classe qui ne font aucun devoir qui ne fiche rien(je ne fais pas beaucoup plus mais bon) je els trouve quand même courageux.C'est un professeur en 6ème qui m'a parler de la chimie j'ai étais absorbé par ce sujet suite a ça j'ai commencer a vouloir en faire mon métier et c'est devenu une de mes passions.
Sinon les autres personnes que je respecte ce sont en particulier les scientifiques qui ont crée tous ce que l'on connais maintenant,qui ont améliorer notre confort.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Hé bien je dirais que lis one piece depuis seulement quelques mois,par contre je regarde la série depuis + d'un an^^
Sinon je n'ai rien d'autre a dire
Bonne journée tout le monde