Votre avis de recherche ?
Bonjour à tous,
Alors voilà on me recherche actuellement sous le pseudo de «Awildas» depuis l’année 1991 (Oui oui, dès la naissance). L’origine de mon pseudo vient de l’époque où je devais en trouver un qui allait bien à un personnage de jeu tout vieux et tout ridé, alors j’ai eu l’idée de faire une recherche sur des prénoms très anciens et je suis tombé sur celui de Awildas d’origine québécois. Depuis lui et moi ne faisons qu’un.
Pour mes qualités et défauts il n’y a rien qui me vient mis à part que je suis de nature très curieuse et intéressée.
Sinon je n’ai pas de phobie mais ce qui me hante c’est que notre cher Oda-sensei ne finisse pas d’écrire One Piece et que je ne connaisse jamais la fin.
Votre carrière dans la piraterie ?
Pour le moment j’acquiers du savoir-faire en deuxième année de Licence Informatique, ma carrière débutera ensuite surement dans une SSII (Société de service en ingénierie informatique).
Sinon je vis en appartement et je le vis plutôt bien.
J’ai aussi un rêve : pouvoir manger en dormant comme Luffy. Je n’ai pas encore compris sa technique.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Si peu de temps et tant de choses à faire. Étant curieux je m’intéresse à tout, d’où mes activités très varié. Mais ce que je préfère c’est lire, faire du jonglage, du sport de temps en temps et surtout de bon rendez-vous entre ami(e)s.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Une personne que je trouve vraiment très doué est bien sur Eiichiro Oda sinon je ne serais pas ici ce soir.
Alexandre Astier est pour moi quelqu’un qui a aussi beaucoup de talent, étant à la fois réalisateur, acteur, monteur, compositeur, auteur et humoriste et puis il a créé une série que je trouve vraiment remarquable, Kaamelott.
Beaucoup d’autre personne mérite qu’on parle d’elles mais se serait trop long à tous les citer alors pour finir je vais juste parler de Louis de Funès, il est tout simplement inqualifiable tellement il est bon, j’adore vraiment tous ses films.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J’aimerais vous parlez d’une histoire qui va peut-être vous faire penser à une autre. Mon vrai nom est « Levasseur » in real life, ok on s’en fou, mais ce qu’il y a d’intéressant c’est qu’il existe un pirate du nom de Olivier Levasseur qui était vraiment très riche, et l’on raconte que lors de son exécution en 1730 il aurait jeté un cryptogramme dans la foule en s'écriant : « Mon trésor à qui saura comprendre ! Depuis ce temps une vague de chercheur de trésor est à sa recherche et ça dure encore. De plus ce pirate connaissait un autre pirate du nom de Bellamy. Étranges coïncidences avec One piece nan ?
Voilà quand j’ai commencé à lire One piece les premières pages m’ont tout de suite fait penser à cette histoire et j’ai voulu vous la faire partager. C’est peut-être pas le cas mais se serait trop cool de savoir que le seigneur des pirates fait référence à mon nom, qui sait, peut-être est-ce un de mes ancêtre.
Voilà pour la présentation,
Je vous dis peut-être à bientôt sur ce forum.
Awildas