Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 01:21 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous,

Alors voilà on me recherche actuellement sous le pseudo de «Awildas» depuis l’année 1991 (Oui oui, dès la naissance). L’origine de mon pseudo vient de l’époque où je devais en trouver un qui allait bien à un personnage de jeu tout vieux et tout ridé, alors j’ai eu l’idée de faire une recherche sur des prénoms très anciens et je suis tombé sur celui de Awildas d’origine québécois. Depuis lui et moi ne faisons qu’un.
Pour mes qualités et défauts il n’y a rien qui me vient mis à part que je suis de nature très curieuse et intéressée.
Sinon je n’ai pas de phobie mais ce qui me hante c’est que notre cher Oda-sensei ne finisse pas d’écrire One Piece et que je ne connaisse jamais la fin. :Luffy erente:

Votre carrière dans la piraterie ?

Pour le moment j’acquiers du savoir-faire en deuxième année de Licence Informatique, ma carrière débutera ensuite surement dans une SSII (Société de service en ingénierie informatique).
Sinon je vis en appartement et je le vis plutôt bien.
J’ai aussi un rêve : pouvoir manger en dormant comme Luffy. Je n’ai pas encore compris sa technique.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Si peu de temps et tant de choses à faire. Étant curieux je m’intéresse à tout, d’où mes activités très varié. Mais ce que je préfère c’est lire, faire du jonglage, du sport de temps en temps et surtout de bon rendez-vous entre ami(e)s.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Une personne que je trouve vraiment très doué est bien sur Eiichiro Oda sinon je ne serais pas ici ce soir.
Alexandre Astier est pour moi quelqu’un qui a aussi beaucoup de talent, étant à la fois réalisateur, acteur, monteur, compositeur, auteur et humoriste et puis il a créé une série que je trouve vraiment remarquable, Kaamelott.
Beaucoup d’autre personne mérite qu’on parle d’elles mais se serait trop long à tous les citer alors pour finir je vais juste parler de Louis de Funès, il est tout simplement inqualifiable tellement il est bon, j’adore vraiment tous ses films.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J’aimerais vous parlez d’une histoire qui va peut-être vous faire penser à une autre. Mon vrai nom est « Levasseur » in real life, ok on s’en fou, mais ce qu’il y a d’intéressant c’est qu’il existe un pirate du nom de Olivier Levasseur qui était vraiment très riche, et l’on raconte que lors de son exécution en 1730 il aurait jeté un cryptogramme dans la foule en s'écriant : « Mon trésor à qui saura comprendre ! Depuis ce temps une vague de chercheur de trésor est à sa recherche et ça dure encore. De plus ce pirate connaissait un autre pirate du nom de Bellamy. Étranges coïncidences avec One piece nan ?
Voilà quand j’ai commencé à lire One piece les premières pages m’ont tout de suite fait penser à cette histoire et j’ai voulu vous la faire partager. C’est peut-être pas le cas mais se serait trop cool de savoir que le seigneur des pirates fait référence à mon nom, qui sait, peut-être est-ce un de mes ancêtre. :Luffy hilare:

Voilà pour la présentation,

Je vous dis peut-être à bientôt sur ce forum.

Awildas

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 10:49 
1 Berry

Bonjour je m'appelle benjamin (comme l'insinu mon pseudo) je suis né le 03/11/1998 et j'ai donc 13 ans.
Je suis très sympathique mais je ne suis pas très bon en orthographe.

Je suis née à Manosque dans le 04 et j'ai grandi a Volx. Quand mes parents ont divorsé je suis parti avec ma mère a Digne les Bains. Je suis en 4eme avec une assez bonne moyenne. J'aimerez etre astronome car je suis toujours dans les étoiles ^^. J'ai fait du foot et du basket.

Comme je les dit j'ai fait du foot et du basket. Mais j'aime aussi le tennis et le rugby. Donc comme vous pouvez le deviné je suis très sportif. Je n'aimepas lire et la cuisine. Je passe un peu de temps sur ma xbox.

Moi je me suis reconnus dans one piece plus précisement dans luffy pour sa joie de vivre et sa bétise, dans zoro pour son sens de l'orientation T-T et dans sanji pour sa pasion pour les femmes.

Maintenant faut que j'aille aidé luffy a devenir le seigneur des pirates !!!

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:34 
1 Berry

Votre avis de recherche

Je suis "le" champion et je m'appelle ??????? dans la vrai vie. Je suis née en 1999 et je suis Gémeaux, ainsi que Lièvre. Mes yeux et mes cheveux sont mystérieux. Je suis intelligent (à vous de me croire :Luffy hilare: ) et en terme de défaut, je n'en est pas beaucoup.

Votre carrière dans la piraterie

Je suis née à Avignon et j'habite juste à côté. Je suis en 5ème et je trouve pas beaucoup à dire à part que j'ai un don pour me prendre des murs dans la figure.

Ce que vous faites entre deux pillage

J'aime le Tennis et je joue du Piano. Je peut lire des mangas One Piece et Naruto pendant des heures et idem en terme de geek.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

Je vénèrent le grand Eichiro Oda, et j'aime bien aussi la musique de Mika.

Maintenant, c'est l'heure du pillage!!

Je serai le seigneur des pirates et je geekerai comme un malade.

Rien n'est impossible quand on croit en soit

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:27 
1 Berry

Bonjours à tous !

Je me présente sur les forums je suis LightTenshi et dans la vie IRL je m'appelle Axel. J'ai actuellement 16 ans mon signe astrologique c'est le cancer, je suis une personne assez grande, j'ai les cheveux noirs, j'ai les yeux bleus/gris. Je suis une personne plutôt calme, réfléchie , j'ai peur de très peu de chose.

Je suis actuellement en 2nd professionnels, je fais mes études en BAC pro eleec ( électrotechnique ), j'envisage plus tard être électricien dans le tertiaire.

J'aime bien sortir avec mes amies, faire la fête. Je ne pratique aucun sport. Je lis très peu de mangas papier ( je préfère les animes ) ou autres. Niveau mangas je suis ouvert à tout, actuellement je suis à plus d'une cinquantaine d'anime vue . Je possède une Xbox 360, j'aime bien jouer à des RPG style FF, en ce moment je joue à un MMOrpg sur Pc : World of Warcraft .

A proprement parler je n'ai pas de modèle mais beaucoup d'acteur que j'apprécie d'une part pour leur talent ce soit principalement des acteurs US. Pour la musique j'ai une vaste connaissance musicale sauf pour le RAP R'N'B, je suis plutôt du genre : rock/métal, techno, dubstep , Drum and bass, parfois un peu de reggae.

Pas grand-chose à dire , j'espère que je vais me plaire sur ce forum, je vous dis à bientôt :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:59 
4 000 000 Berrys

Bonjour à tous, jeunes et vieux loups de mer.

Je me présente:

Votre avis de recherche?

Sous mon pseudo [Daffyr], je m'appelle en fait Anthony, comme Anthony Hopkins, et je suis né le 30/10/87, oui, je sais, je suis vieux.

Qualités, défauts?: je suis un gros fénéant.

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis aide-soignant dans une maison de retraite et j' habite en ardèche.

Ce que vous faite entre deux pillages?

Pas grand chose, a part l'ordi, comme mater des films, des animes, des séries, One Piece.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

J'adore l'imaginaire , et j'ai donc été bercé par le cinéma et les dessins animés, les mangas plus tard, à 19 ans.

Vive One Piece et vive Eichiro (Y)oda-sama, notre dieu à tous.

Desolé d'avoir créer un sujet en postant sur la taverne.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:50 
500 000 Berrys

Bonjour à tous,

Mon avis de recherche ?

Mon pseudo Wil D Jack (WDJ si vous désirez plus court) est un jeu de mot "Wil" étant une racine linguistique pouvant signifier "volonté" (taper Wil ou Will dans le wikidictionnaire ;)) le "D" vous devinerez aisément d'où il provient (si seulement je savais ce qu'il veut dire ce "D" ses origines sa signification et tant qu'on y est savoir ce qu'est le One piece^^) et le Jack lui vient de pirate des caraïbes dont Mr Oda est fan parait il, en tous cas moi je le suis XD (En plus Wil D Jack peut être pris pour WILliam thurner anD JACK sparrow et Wil D peu se lire wild et donc "sauvage") Bref je me suis un peu creuser pour le trouver ^^

Je suis Gémeaux et Buffle d'un poids de 80Kg pour 1m83
Mon age : je suis né en 1985 et fait partie de la génération Dragon Ball qui fut bien longtemps mon oeuvre n°1 avant d'être supplanter par One piece , Je lis OP depuis ses débuts ou presque et si j'en suis de suite devenu fan ce n'est qu'avec le temps qu'il est devenu mon manga favori.
Qualité et défaut ? perfectionniste (comme l'indique mon pseudo ou du moins la démarche pour le créer)

Ma carrière dans la piraterie ?

Je suis né et réside en Belgique (l'Ardenne Belge, province de Liège) et donc en toute logique je suis Belge. J'ai fait diverses études : Environnement, régenda en science, formation de Cameraman. Et au final je travail dans le bâtiment.

Ce que je fais entre deux pillages ?

Je sort avec des amis, je vais au cinéma, je joue à la PS3, je lis (c'est devenu rare en dehors des mangas). Je pratique du Tennis pour mon loisir (je ne fait pas de compétition).
Biensur je lis One piece, je consacre aussi mon temps comme modérateur sur un autre forum dédié à OP qui n'est pas connu et tout petit fondé en 2010 avec des amis de la toile tout aussi pationné que moi et dont je ne citerais pas le nom n'étant pas venu pour faire de la pub, c'est juste pour illustrer le fait que je consacre pas mal de mon temps à One piece.

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré ?

Manga : Eiichiro Oda, Akira Toriyama
Littérature : Jules verne, Alexandre Dumas, Jack london, bernard Werber, Arthur conan doyle
Cinéma : Bon les plus connu : Steven Spilberg,Quentin tarentino,John Woo,Tim burton
sinon j'adore aussi :Luc Besson, Roland Emmerich, Micheal Bay, Stephen Sommers, christopher Nolan, Peter Jackson,etc etc

Il me tarde de partager nos impressions mutuelles sur OP.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:19 
10 000 Berrys

Bonsoir je me présente presque un an après mon inscription , je ne savais pas qu'il fallait se présenter ... moi en mode tête en l'air

Je suis un garçon , pas beau gosse , mais pas laid non plus(Y) Mon pseudo fait référence a une super série télé , dont la fin laisse un peu a désirer , j'ai 17 ans (malheureusement) , je fais 1m75 pour 63kg quand je me pèse mon poids avec les chaussures et 62 kg quand je suis sans vêtements , je suis bélier , je suis né au mois d'avril , je suis brun mes yeux sont châtains , j'ai des qualités qui camouflent mes défauts , je suis très mauvais joueur , radin , mais je suis quelqu'un d'assez marrant , généreux (avec les filles surtout!) et j'aime le sport , un fana , comme Monkey D Luffy pour la viande . J'ai peur des boîtes aux lettres (non je déconne)

Parcours de ma vie ? Je vis dans le LOT-ET-GARONNE , je vis dans la campagne et je m'y sens très très bien , y'a pas mieux au monde pour le moment , je suis au lycée , j'ai des médailles de basket , un diplôme de coureur (j'ai fini dans le top 5) métier actuel : Not Found 404 error futur métier : Not Found 404 error .
Je vais passer le diplôme de secouriste , j'ai le permis de chasse et je vais m'attaquer au permis de conduire , en passant par le permis de pêche

Dans ma vie j'ai vécu des moments inoubliables , j'ai pas mal voyagé (Italia ,Tunisia ,Espana,Monaco,England,Malta)
Je peux pas raconter tout ce que j'ai fais , parce que sinon je finirais pas avant la semaine prochaine

Que faites-vous entre deux pillages ?

Qu'est ce j'aime faire ... me regarder dans un miroir ( non je déconne mais mi figue mi raisin) lire One piece , le sport , la famille , les amis . J'aime les fruits et les légumes . J'aime la chasse , la nature , les animaux , la radio , les voitures , les filles

Sheppard est un modèle de science fiction , tout comme Onizuka dans GTO , ou bien le géant , Maître Oda , j'aime bien aussi Jason Statham ( pas sur de l'orthographe) en musique c'est assez varié :Fuel , System of Down , Finger eleven , U2 n Jean Paul Larkin , Bon jovi, drowning pool, creedance clairwater , yellowcard , charlie winston , bomfunk MC , jimmy eat world .. et bien d'autres

Longue vie au groupe en faveur du clonage de Clement Turpin , vive RMC et .. bon j'ai finis je vais me brosser les dents!

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:43 
1 Berry

bonjour a tous et toutes

votre avis de recherche
mon pseudo YOSHI X MAT car j'adore yoshi c'est mon personnage préfére de mario bros et Mat c'est mon surnom . je m'appelle Mathias . Je vais bientot avoir 15 ans .

votre carrière dans la piraterie
je suis né en charente maritime et j'ai des origines espagnol . Je suis actuellement en 3 éme . J'ai l'attention de devenir journaliste sportifs .Je lis one piece depuis plus de 2 ans et j'adore ça !!

je joue un match de tennis avec des amis ou je vais voir un match des girondins de bordeaux . si il pleut et qu'il y a pas de match je relis mes one piece pendant une journée entiere

J'adore le joueur de foot David Villa et l'acteur will smith il trop drôle et pour la musique j'adore flo rida et les chanson du film Kick ass.

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:44 
1 Berry

Salut moi c'est ZukOnline j'ai 17 ans et je suis one piece depuis mes 13ans , En ce moment je travaille sur des AMV dessus , et je m'entraine par la même occasion .
J'aime pas mal de chose dans la vie dont la vie bien évidemment , Voilà Bonne journée .

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 22:06 
3 000 000 Berrys

Alors moi c'est Clément 14 ans
( déjà j'ai d'un coup un coup de vieux ;D) je fais 1.66m (trop petit =*( et 49 kilos (tros mègres =*( ^^
Je suis francais cheveux mi longs-mi courts un peu blond ; (Et je le veux bien xD) Avec de petit lunette qui fait tout mon charme ^^
Dès que je vois un fille je suis obligé de courrir vers elle ( Et oui je suis comme ça ^^)

Donc je suis en 3ème je suis en train de réviser le brevet :'0 j'ai pas de matieres favorites et détestés ^^ C'est tout ...

Comme beaucoup de mon àge TV , ordi, sortir avec des potes , draguer ^^' et en se omment réviser :|...

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Pour dire vrai j'ai pas de personnes qui m'ont vraiment inspirés voilà tout.

A table !!!!!

Quoi c'est pas l'heure de mangé :o ...

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 21:14 
30 000 000 Berrys

Bon alors moi c'est Jack Rackam 17 ans.

Je suis en 1ES. Je tiens à préciser que j'aurai largement put passer en S si j'en avais envie mais la science ne m'intéresse pas.

Je ne fais plus de sport depuis la 4eme. Sinon je joue un peu à la console ou à l'ordi. ET BIEN SUR JE LIS ONE PIECE !!!

Personne ne m'inspire à part peut être mon père lol.

Bon bah voilà je crois que c'est tout.

Vive One Piece !!!

Dernière édition par Jack Rackam le Mer 8 Mai 2013 01:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 21:22 
1 Berry

Avis de recherche
Alexis 15 ans. Je fais environ 1m 65, je suis brun.

Carrière dans la piraterie
Je suis en 3eme

Ce que vous faites entre 2 pillages
Je suis sur la console, TV, ordi, manga (évidemment one piece) et d'autre truc :Zoro nargueur:

Maintenant a l'heure du pillage !!!
Le seigneur des pirates ce sera moi

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:37 
1 Berry

Bonjour, je suis Golden Monkey, ou Monkey D. Gold, je m'appelle Sofiane et j'ai 10 ans.
Je suis né le 24/11/2001 et je suis collégien, en 6[sup]e[/sup].
Mon signe, bah... la viande (?). Je dois faire à peu près 1.62m (cela fait longtemps que je ne me suis pas mesuré) ^^
Mes cheveux sont de couleur chataîns (si ça existe et que c'est comme ça que ça s'écrit) et mes yeux noisette.
Je suis beau, fort, grand, intelligent, marrant, braf, je suis parfait *sort*
J'ai beaucoup de défaut dont celui de m'énerver pour pas grand-chose ^^
Personnellement j'ai peur des oiseaux quand ils sont grands et qu'il me viennent dessus (ça m'est déjà arrivé deux fois de suite).
Bôôôh... j'ai sauté une classe... et euh... je compte être actif ici.

Je suis né à Marseille, j'habite à Marseille je crois, et j'aimerais être médecin ou cuisinier plus tard.
J'ai beaucoup de souvenirs de quand j'étais plus petit, par exemple je me rappelle de quand je marronnais, ma mère me disait "ne marronne pas !!" et je lui répondais "mais je t'arronne pas !!!!!!"...
J'aime beaucoup One Piece et la Volonté du D, j'ai d'ailleurs laissé un message sur le Livre d'or.

J'aime bien dessiner et lire des mangas.
Je compte m'inscrire dans un club de basket pas très loin de chez moi, et de faire de la natation.
Au collège, on fait course de haies le mardi et natation le jeudi (que le jeudi :( ).
Je suis allé voir Avengers y a pas longtemps au cinéma, et je vous le conseille :)
Je lis One Piece, Naruto, Dragon Ball, Vampire Knight... et j'aime les RPG (FFXIII, Pokémon...).

Luffy :Luffy hilare:
Alors j'aime bien en acteurs heu... Bof, chuis pas très film (voir "Ce que vous faites entre deux pillages" !!! XD).
En musiciens j'aime Brook, mais vrament, j'adore sa chanson deux ans plus tard O_O

J'adore les cacahuètes.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 22:49 
1 Berry

Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^

Bonjour je suis jetgatling,alias thomas,j'ai 15 ans,1m70 pour dans les 60kg(plutôt gringalet a mon goût mais bon),j'ai 2 sœurs de 13 ans(jumelles) sinon je suis né sans odorat(je sais plus comment ça se dit),je suis né le 3 septembre et il m'est déjà arrivé que mon anniversaire tombe pile le jour de la rentrée :Ace Oulala:

Je suis né à Longjumeau dans le 91 mais j'habite à Yerres(la ville où dupont-aignan est maire pour ceux qui ont suivi la campagne présidentielle).Je suis actuellement en seconde.Je pense travailler dans l'informatique mais je ne sais pas encore quel métier exactement.

Mangas(one piece,naruto,bleach et fairy tail),PC(call of duty modern campouze 3),console(RPG),sport...un peu de tout quoi.
Je regarde assez peu de films mais j'écoute beaucoup de musique(ah et je ne considère pas sexion d'assaut ou la playlist de NRJ comme de la "musique")

Don Creek :Chopper allucine: nan j'déconne Luffy bien sur :luffy langue:
Coté film:La vie est belle(un drame franco-italien qui parle d'un père qui essaie de faire croire à son fils que leur déportation dans un camp est un jeu)qui m'a fait lâcher une larme sinon scarface ou gladiator.
Pour la musique c'est essentiellement du rock et du punk type Sum 41,Linkin Park,Rise Against ou Zebrahead et parfois du métal avec Bullet For my Valentine et Avenged Sevenfold.
Côté personnes:surtout Tim Mcilrath(chanteur de Rise Against)
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait"Michel Audiard.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 16:04 
1 Berry

votre avis de recherche ?

Salut moi c'est ace1998 (ou Guillaume dans la vrai vie). j'ai 13 ans, bientot 14. J'ai les cheveux mi-longs brun et je mesure 1m 75. Bla bla...J'aime pas trop l'école (mais j'y vais quand meme ^^),je suis plutot calme et j'adore les éclairs au chocolat!

votre carrière dans la piraterie?

j'habite en Belgique pres de Bruxelles,j'ai jamais doublé a l'école et je ne sais pas du tout ce que je ferais plus tard...(en tout cas je lirai toujours One Piece!)

ce qu vous faites entre deux pillages?

évidemment je lit des manga. Je vous laisse deviner lesquels ^^. Etant donné que je n'aime pas l'école on me retrouve plus souvent devant l'ordi qu'entrain d'étudier!

qui sont les pirates qui vous ont inspirés?

Ce cher maitre Oda bien entendu! Ou sinon, J'adore les oeuvres de J.K.Rowling, J.R.R.Tolkien ou encore Suzanne Collins.

maintenant c'est l'heure du pillage!!!

ben euh...je sais pas trop quoi dire appart: JE SERAI LE SEIGNEUR DES PIRATES!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]