Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 09:26 
150 000 000 Berrys

Je pose une forte option pour Dark Sol et moi même. Surtout que normalement il ne travaille pas ce week end là.

Nous serions au moins present une journée (je l'éspère deux), surement la même que ShikaDH et Leto (étonnant^^).
Je ferais peut-être une nocturne, selon les horaires de la semaine suivante.

On emporte les Mah Jongs ou on monopolise les leurs?

Seleniel je penserais à toi, te voila prevenu!)

Edit de Dark Sol : Ah oui? Parce que moi, j'ai vérifié, et je travaille le vendredi et le samedi, donc l'Epita...

Edit 2 de Dark Sol : Après une deuxième vérification, je ne travaille pas le samedi, et peut être même que je pourrais échanger mon jeudi avec le vendredi, donc... trois jours d'Epita cette année^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:47 
The old man

Voilà juste pour dire que j'ai pris mes billets pour la totale ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 16:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je ne viens pas apporter des nouvelles, non, mais juste suivre la voie d'ange bleu et annoncer que j'ai acheté également mes places pour l'Epitanime, la totale également. Et vous ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 17:00 
475 000 000 Berrys

Heureusement que tu fais bien de me le rappeler en remontant le sujet TTC : erreur qui vient d'être réparé !
Je serais également là pour 2 jours ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:58 
350 000 000 Berrys

Normalement, je serais également là pour 2 jours,mais pas encore acheté mes préventes(je les ai commandés par internet et choisis paiement par cheques mais j'ai pas mon chéquier donc peut pas envoyer le cheque tout de suite sera fait fin de semaine en principe)

Sinon ,j'ai vu qu'on pouvait les retirer dans un point relais(avec préalablement fait la demande sur internet),j'y suis allez pour les prendre directement(sans passer par internet) ,et on m'a dit qu'ils en avez pas,donc je me demande si on peut retirer directement dans le point relais? ou si on m'a mal renseignez(elle a dejà eu du mal a comprendre epitanime)

EDIT: merci,à vous deux pour ces éclaircicement,je pensais que les point relais faisait offoce de billeterie c'est pour çà,et je pensais les retirer directement comme pour toi TTC^^,mais apparement elle trouvais pas epitanime dans son ordi,j'ai la marchande de ticket qui pensait que j'étais russe aussi,et quel comprenait comment çà marchait je suis rassurer quand même^^
En tou cas merci à vous,je pensais que c'était la bonne femme qui n'y connaissait rien^^

Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 22 Avr 2009 20:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 19:34 
Viewtiful Shinigami

Il va falloir que je pense a prendre mon billet sous peu également, début Mai je pense.

Sanji D Prince a écrit:
Sinon ,j'ai vu qu'on pouvait les retirer dans un point relais(avec préalablement fait la demande sur internet),j'y suis allez pour les prendre directement(sans passer par internet) ,et on m'a dit qu'ils en avez pas,donc je me demande si on peut retirer directement dans le point relais? ou si on m'a mal renseignez(elle a dejà eu du mal a comprendre epitanime)

Les points relais ne sont que des points de retraits, ou tu retire un envoi, un colis, une commande, et dans ce cas là des billets. Normalement tu dois commander et ensuite tu peux choisir de te faire livrer dans un point a coté de chez toi. Tu ne paies pas de suppléments tu retire avec une pièce d'identité en signant un reçu.
C'est un mode économique pour des gros volumes.

Pour des billets logiquement, vu le poids tu peux te faire livrer a domicile.

Les points relais sont donc des points de retrait pour de nombreuses entreprises de ventes par correspondances (online ou sur catalogue), pas des billetteries... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 19:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bah, normalement tu vas dans un point de vente genre Fnac, Carrefour, ou autre (moi c'est Cultura), et eux ils te les sortent direct de ticket.net. Tu précise que c'est pour Epita (j'ai demandé pour la convention de l'Epitanime, le mec a eu l'impression que je lui parlé en russe ^^) et tu paye, c'est tout. A partir du moment qu'il commande par ticket.net, tu les a tout de suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 16:37 
275 000 000 Berrys

Okay, je serai de l'Epita cette année. J'ai un forfait pour les deux jours et les deux nuits, mais je n'arriverai que le samedi, en début d'après-midi. Je repartirai le samedi en fin d'après-midi.
D'ailleurs, en sachant que je vais obligatoirement me perdre dans le métro parisien ([Calimero]C'est d'la faute à la loi de Murphy, trop injuste ![/Calimero]), quelqu'un est-il de passage vers 14 heures, à la gare du Nord, pour m'emmener avec lui ? Sans quoi, je n'arriverai au lieu concerné qu'à la nuit tombée... Merci d'avance à une âme charitable qui se dévouerait pour un pôv' p'tit provincial débarqué de sa cambrousse ^^.

Edit : On m'a fait remarquer que je me suis trompé. Je repartirai le dimanche en fin d'après-midi, et non le samedi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:09 
10 000 000 Berrys

Mesdames messieurs, cette année est une année bénie!

Car, vous l'aurez deviné, si je poste dans ce topic, ce n'est pas pour vous donner la recette de la morue aux fraises, mais pour vous annoncer solennellement je serai de la partie pour l'Epita!
C'est ma dernière opportunité avant looooooongtemps alors je compte bien en profiter. Je serai là tout le temps sauf le samedi soir. Mes billets de train sont déjà réservés, et j'attends l'événement de pied ferme.
Au fait, je m'inscris d'office sur la liste des paumés "dont Undertaker fait manifestement partie) qui veulent qu'on vienne les chercher à la gare, mais la Gare de Lyon pour moi.
Je serai ravi de vous (re)voir.

[Mode Exaltation Inutile]YEEEEEEEES! En plus j'ai congé le lundi 1er juin! [/Mode Exaltation Inutile]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 16:58 
Ô-Totoro

Comme j'ai promis à p'tit Ryûk de ne pas le laisser devant ce Dragon de réseau public de transports parisiens, et que j'ai bien envie de voir vos têtes de winner (surtout en fait), je devrais en principe passer à l'Epita', mais seulement une après-midi (le samedi). Je viens de voir les dates des concours, et ils sont vraiment trop proches pour que je me permette une nocturne ou un doublet, mais l'essentiel sera de voir la com' !

J'ai pas mes billets, mais comme toujours, le looser que je suis les prendra en arrivant, d'toute façon c'est pas comme si c'était des heures de queue ^_^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 15:28 
350 000 000 Berrys

J'ai reçu mes préventes,pour la totale,j'eviterai les détails mais bon ,je ne suis pas trés malin ,je les ai pris en recommandé donc le prix plus élévé,donc peu d'intérêt des preventes(enfin j'évite la file d'attente).

Sinon 2 questions:

Faut-il prévoir du liquide ou y a t-il des distributeur aux alentour(mode bouseux,qui sort de sa campagne et qui n'a jamais été ON)?

J'arriverai à la gare du nord a 17h50 ou 19h50(faut que je reconfirme),le vendredi, si y en a qui arrive dans ces heure là,ou habite dans le coins,qui me le fasse savoir,on pourrait s'y rendre ensemble,plus sympa que de chacun de son coté?

Voilà c'est tout pour le moment

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 18:14 
30 000 000 Berrys

Y'a un distributeur à 500m si mes souvenirs sont bons. Durant la nuit dans les amphis il arrivent qu'il y aient quelques vols alors garde tes affaires près de toi si tu amènes beaucoup de liquide.

J'ai moi aussi acheté mes places pour la totale.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 16:19 
1 000 Berrys

Je viens aussi, et sûrement pour la totale \o/

C'est pas comme si j'attendais tous les jours depuis un an de revenir à l'Epita... AH SI !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 18:24 
350 000 000 Berrys

Bon,j'avais pris mes billets pour la totale,mais voilà je ne pourrai pas rester la totale,TAF(changement,nottamment le dimanche donc peut pas rester trop),donc en fait je ne viendrais que du venredi et repartirai le samedi vers midi ou débuts d'aprés midi,si c'est possible ,je peux filer mes pass a quelqu'un qui n'a pas de tickets et qui arrive le samedi quand je m'en vais,ainsi cette personne pourra rentrés librement(aprés j'y suis jamais aller donc je sais pas comment marche le systeme bracelet?)

Sinon,j'attends moi aussi,(toujours) une ame charitable venant me chercher à la gare du nord(je pense,en tout logique),le vendredi soir

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:13 
1 000 000 Berrys

Juste pour prévenir que je serai également là pour la total. Une découverte aussi vu que c'est mon 1er salon du genre :)

Pour le déplacement ce n'est pas un problème vu que je suis une ancienne parisienne. Les métros n'ont pas dû trop changer en 2 ans. Qu'il est bon de faire sa touriste XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]