Avis de rechercheSalut à tous ! Je m'appelle Lily, j'ai 15 ans depuis le 31 décembre (je suis née un jour avant Oda-sensei et Ace-sama

) Je suis donc Capricorne :)
J'ai les cheveux châtain avec la même coupe que Robin :D et les yeux gris-marron.
Je n'ai presque aucune confiance en moi, donc je suis super timide, mais sur Internet et quand j'écris je suis moi-même :)
Je suis enjouée, un peu folle, et l'hiver me déprime -tout comme la pluie, d'ailleurs...
Je suis plus petite que Luffy (1m68... j'veux faire 1m70... pas justeuh...

) pour 48 kilos (j'suis déjà au moins plus légère que Usopp quand il est à l'archipel des Boyn

)
Je suis d'un naturel calme et tranquille, je dirais que je ressemble beaucoup à Chopper et un peu à Robin (oui, je suis naïve... et j'aime les barbe à papa :D) Je suis très tête en l'air et pas très réaliste...
Mes défauts... je suis naïve, timide, je m'énerve facilement et j'aime bien avoir toujours raison

< (mais quelle horreur ! Lily-swan !)
Ma petite carrière :)Je suis née à Dijon, un 31 décembre donc, j'habite dans les Yvelines, j'entre en 1e L en septembre, et je veux devenir mangaka ou écrivain (ben quoi, c'est bien de rêver, non ?) Sinon je ne sais pas quoi faire plus tard
Quand j'étais petite, j'avais une amie qui était comme une soeur, mais elle a déménagé sur une île lointaine quand j'étais en primaire. Heureusement, j'avais encore mon meilleur ami :)
Entre deux pillagesJ'adore dessiner et écrire, écouter de la musique, jouer à Just Dance :D
J'aime tout ce qui est sucré et tout ce qui est mignon :3
J'aime bien les Disney (oui je n'ai pas encore quitté l'enfance

... me regarde pas comme si j'étais une demeurée ! >.<') et aller au cinéma. Par contre je pleure devant tous les films. Obligé.
Sinon je joue du piano et j'adore voyager et faire du shopping.
Mes sources d'inspirationEh bien... Déjà il y a le Dieu Oda :D

<(mais t'es idiote ou quoi ?! arrête de raconter n'importe quoi !)
Ensuite, je dirais que chaque jour est une source d'inspiration, n'importe qui ou n'importe quoi peut l'être... un rêve, par exemple, ou une petite mésaventure dans le supermarché
Sinon, j'aime beaucoup l'auteur Guillaume Musso et les chanteurs Taylor Swift, Katy Perry ainsi que Matt Pokora.
L'heure du pillage !Youpie ! YIIIIIHAAAAA !
Je l'attendais impatiemment !
Que dire ?
Ah oui, j'ai envie de refaire ma chambre.

<(GOGOLE ! Dis des trucs intelligents, pour une fois !)
Pardon. Euh... j'aime bien me coucher à minuit et me lever à 11h :D

← il me comprend :D
J'adore les animaux, surtout les chats et les oiseaux. Je suis fan des moineaux. Et des hirondelles, aussi.

<(T'es-) Okey, okey, je vais dire un truc utile !
Euh... Je suis fan de One Piece! Voilà ! Ca c'est un truc important ! ... non ?
Dans l'équipage, j'adore Luffy et Chopper, sinon j'aime beaucoup Ace
, Mr 2 Bon Clay qui est vraiment un chou

et Crocodile O__o

-me regarde pas comme une dinge !)
ainsi que Caimie qui me fait trop marrer

Ma couleur préférée, c'est le bleu ! Et j'aime les cosplays ! (faut que je trouve comme fabriquer le crochet de Crocodile et mon cosplay sera complet...

et me regarde pas de haut, toi ! >.<')
Lisez mes fictions, si ça vous intéresse !
Sayonara to arigato !! ♥