Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 19:11 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Ben , je suis né en Bretagne , en 2000 , j'ai les yeux marrons , des cheveux bruns avec des mèches rouges et c'est tout ce que j'ai a dire sur moi ...

Votre carrière dans la piraterie ?

Rien.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Marcher , faire de l'ordi et caresser les chats.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ma noble personne ! :Luffy hilare:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Euh ... Bah ... Mon pseudo se dit pas comme "clan" Mais se dit comme "KlanEUH" !

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 21:28 
100 000 Berrys

avis de recherche : salut les nazes
ici nadou (mon chat) EN VRAI léo ou lélé pour les intimes je sui né en 2000 mon poids 35kg taille 1.50

carrière :je suis en 4e lanéprochèn

entre 2 pilliage:
OOOOOOONNNNNNNNNEEEEEEE PPPPPPPPIIIIIIIIIEEEEEEECCCCCCCC heu hein OUI MAN GéPRIMéMéDOCS
pirates:mon père exemple de flémard et mon pote aléxi qui ma montré one piece cé la base

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

Dernière édition par nadou le Dim 25 Nov 2012 19:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 10:01 
1 000 Berrys

Sujet du message: Ma présentationPosté: Ven 3 Aoû 2012 08:15 
1 Berry

Bonjour à tous, alors voila je m'appelle Mehdi, mon pseudo fait référence au héros d'un de mes jeux préféré, Kingdom Hearts, et à au département ou j'habite. J'ai 25 ans et j'ai la même date de naissance qu'Aokiji. Je suis assez grand, bien portant, assez poilu on me compare souvent à un ours, tout doux mais avec un caractère assez fort. Mon parcours...

...est assez simple, je suis né en lorraine, j'ai passé mon enfance en meuse près de verdun et actuellement j'habite à Nancy, j'ai fait des études de comptabilité et je travail actuellement en tant que comptable (ce qui est un peu moins rock'n roll que pirates mais j'aime mon boulot), je suis en couple depuis deux ans avec une pirate au très dort caractère donc tout se passe très bien. En ce qui concerne mes loisirs...

..j'aime énormément le cinéma de toutes sortes, la musique, je fait un peu de guitare, les jeux vidéo notamment la série des Zelda, et la marche. Mes lectures se concentre en majorité sur les mangas (one piece en tête évidemment, je suis aussi un adepte de DBZ et Saint Seya), et la SF en règle général, mes inspirations...

...me vienne surtout de ma mère, une des personnes les plus incroyable que je connaisse, qui m'a appris à être une bonne personne, mes meilleurs ami et ma chérie qui m'inspire et me pousse énormément. Si,non, j'ai beaucoup de respect pour des auteurs comme Renaud ou Brassens,et pour finir...

...merci de m’accueillir sur ce forum, j’espère pouvoir débatre et apprendre avec toutes la communauté, et apporter un nouveau point de vu qui vous intéressera, sur ceux...A L'ABORDAGE !!!

Les hommes et les femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 14:04 
1 000 000 Berrys

Avis de recherche
Yo Je m'appele jaspin10 mais tous le monde m'appele Le Plus Grand Seigneur Des Pirates; vous aussi vous pouvez m'appelez ainsi car je sais que ce serait un honneur pour vous. :Ussop vantard: :Luffy hilare: :luffy youpi:
Sinon je serai celui qui deviendra le Dieux des pirates (Il faut passer a l’étape suivante)
J'ai 16 ans. Habite en Belgique
Carrière
Ecole et je suis le seigneur des pirates
Entre 2 pillages
Ordi PS3 Mangas...
Pirate inspire
Moi biensur

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 15:17 
1 Berry

Je m'appelle Georges et je suis né le 18 décembre 1992. Alors je fais 1m85 et 70 kg ... je fais aussi partie de la tribu des bras longs

Je me suis lancé dans la piraterie depuis mon ile d'Athis-Mons et mon but est de surpasser Vegapunk c'est pour ca que j'étais en prepa

Entre deux pillages j'aime bien surfer sur internet et jouer sur l'ordi

Mon idole est JIMMY ... c'est mon maitre et le seigneur du monde grace au pouvoir du 12 qui lui donne le pouvoir absolu

la flemme de piller maintenant ... :Luffy erente:

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 23:40 
1 Berry

Bonjour! je m'appelle Léo j'ai 14 ans et je suis un grand fan de one piece. J'ai me suis inscris à ce site car je venais souvent sur ce forum en temps qu'invité et j'ai finalement décidé de rejoindre cette magnifique communauté! :Ussop gloups:
J'habite à Paris où je poursuis mes études.
J'aime la lecture, les mangas, le sport (squash) . Je suis aussi un fan de fairy tail qui niveau scénario me déçoit profondément depuis que je connais One piece...
Je suis un bon vivant qui passera ses nuits à poster ses théories foireuse sur one piece.

Dernière édition par Leo919 le Sam 4 Aoû 2012 22:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 19:53 
1 Berry

Ohayô mina ! (Bonjour tout le monde)

Avant de commencer je voulais dire que je trouve ce site extrêmement bien fait ! Je viens de lire les règles et je suis contente de tomber sur un forum aussi sérieux !

Alors, voilà moi c'est Tashigi, tout récemment pirate (ce n'est pas un spoil, c'est faux ok ? =))
J'ai choisi ce pseudo parce que dans le chapitre OP que je suis en train de lire il y a Tashigi Voilà, c'est juste pour ça =)

J'ai 15 ans (enfin je les aurais le 5 octobre donc j'ai 14 ans 3/4)

Je suis née sur South Blue comme Franky, j'ai appris à lire les Ponéglyphes très jeune :robin: et je me débrouille plutôt bien avec deux katana =).

Entre deux pillages, je me goinfre de mandarines et je fais la sieste, je lis un bon livre (pas sur l'archéologie par contre), je vais au cinéma.

Je m'inspire de Luffy, Ace, et Sabo (R.I.P.)

J'aime les nouilles, les mangas <3, le japonais, One Piece of course, lire, écrire aussi un peu, aller sur l'ordinateur, voir des films en VO...etc
Je suis arrivée par hasard sur la Volonté en cherchant des renseignements sur One Piece parce que j'ai deux amis qui ADORENT ce manga donc je voulais pouvoir en parler avec eux !

Bon, je vous laisse, j'ai hâte de découvrir tous les sujets du forum !

Bisoux :Bon clay bizou bizou: !

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 20:34 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Bonjour tout le monde ;

Moi c'est Gunstars je vais sur mes 15 ans le 12 septembre a Nantes.
Je quitte le collège ! :hap:

Je vais avec mes potes faire ce qui nous passent par la tête.

J'aime bien faire du sport et ... lire et regarder One Piece ; l'ordinateur ; télé, jouer avec des chiens.

J'aimerais me ranger dans la médecine nutritionniste.
Autrement je fais du basket en club j'aime beaucoup ca mais j'aime aussi d'autres sports comme le football; hand; les sports collectifs.
Je n'aime pas trop les sports de combat sauf le Judo.

Bon eh bien j'espère que vous me reverrez bientôt^^ :teach:

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 21:00 
1 Berry

Bonjour tout le monde!!
LISKEER sur le forum, ou Mickaël dans la vraie vie!!
Je suis un Cancer de 21ans de 1m79 et 69Kg!!!
Un blond aux Yeux Bleu très sociable, avec une véritable joie de vivre et très proche de sa famille, parfois trop protecteur.
Mes phobies: la marine... ^^
Mes hobbies: le Sport, la Musique, les Mangas.

Né dans le 44, détenant d'un BEP et BAC PRO COMPTAT, est actuellement en BTS.
Métiers futurs, plusieurs idées en tête mais verra ou les vagues me feront accostées.

Je pratique le Basket depuis 13ans et entraine depuis 8ans.
Fais du HIP-HOP depuis 2ans.

Mickaël JORDAN

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 14:49 
1 Berry

bonjour a tous,
avant de me présenter j'aimerez vous avouer que vous allez me trouver folle...
car quand one piece s'est invité dans ma vie c'était quand j'ai commencée a adorer les chats donc je m'imagine être un chat dans le monde de one piece (mais l'histoire complète ferait exploser ma 3ds).
mais commençons...
en vrai je m'appelle Cécile j'ai 14 ans je suis née le 12 mai, ce qui fait de moi une taureau. pour ma taille je sait plus mais mon poid je le dirrait pas mais je vous donne un indice... voici quelques surnoms qu'on me donne mais quand je les entends j'ai envie de les tuer: le plus souvent c'est "grosse","big mama"ou encore "mars attak" *a envie de meurtre*
je suis brune avec des yeux marrons . au niveau de mon caractère je suis souvent calme et timide mais quand je connait bien quelqu'un je devient très bavarde.
je n'ai peur que d'une chose mais c'est très bête car j'ai juste peut de ce que je n'avait jamais fait auparavent (exemple : je devait , pou le mariage de ma cousine arriver la première à l'eglise pour distribuer des livrets et sortir en première pour distribuer des pétales à lancer)
sinon je vit à Méru, petite ville tranquille en Picardie

je vait être en 3eme pour pouvoir devenir vétérinaire

quand je ne suis pas en train de m'occuper de tout les jeux quotidien de mon ordinateur je rêvasse ou je m'occupe comme je peut.
la seule personne que j'ai toujours admirée à bien sûr été monsieur Oda.

mais pouquoi vous dites pillage? j'ai une tête a faire le mariol avec un sabre ou autre chose?

ps: je vait essayer de trouver dans ce grand forum un endroit où caser mon histoire de chat alors cherchez pou connaitre tout ce que j'ai mis au point dans ma ptite tête

note : pouh c'était dur de tout écrire avec une 3ds et je suis désolée pour les fautes les oublis de lettres et celles de majuscules et parfois de points.

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 17:02 
1 000 Berrys

Bonjour tous le monde !!

C'est un honneur pour vous, d'accueillir un si grand super-héros que Duck- Man !! :Chapeau de paille goute:

Mon avis de recherche :
Je suis moi. (Si !Si!)
Mon pseudo est Duck-Man, il vient de mon nom de super-héros, quant à ma réelle identité...Non, mais voyons ! L’anonymat est une façon de protéger mes proches !!
Bref. Je suis un jeune pirate venant tout juste de mettre les voiles pour l'aventure.

Mes atouts ? Mon caractère : Malin et bon acteur, je suis passé maître dans l'art de la manipulation; Sympathique et amusant, je sais m'attirer les bonnes foudres de la plupart des personnes..

Mes points faibles ? Mon caractère (aussi..) : Naïf et trop gentil, les autres me manipulent aussi; Têtu et Caractériel, certaines personnes me détestent...

Je suis un grand rêveur, n'ayant pas passé le stade enfant-Ados, J'aime m'imaginer avec mes amis sur une autre planète ou sur un bateau pirate.

Ma carrière dans la piraterie:
J'ai 14 ans et je suis bientôt en 3eme, a part si je me trouve une soudaine passion prêt a me faire renoncer au Bac, je compte enchaîner avec un bac S, puis une fac de médecine, pour devenir chirurgien et ainsi ne plus pouvoir baser une grande partie de mon existence sur la lecture de one piece :Luffy erente:

Je fais du théâtre, depuis que je mesure trois mandarines, j'aime me voir a travers différents personnages qu'ils soit farfelus ou torturés, machiavéliques ou "bisounoursisques", et bien d'autres traits de caractère..

Quand je serais grand, mis a part ne pas être petit, j'aimerais voyager a travers le monde. Premièrement parce-que, j'aime les voyages et aussi parce-que j'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie d'enfant mon père et ma mère étant très occupé par leurs travail.

Ce que je fais entre deux pliages :

Je suis un grand lecteur, je lis tout ce qui me passe sous les yeux, ce qui m'a permis d'acquérir pleins de connaissances sur tout et rien.

Au niveau des jeux vidéos les "vieux" sont mes préférées je préféré jouer a un bon vieux pacman ou a un Donkey-Kong vs Jump-Man qu'a un call of duty ou autres...

Je fais du surf, du tennis, de l'escrime, du golf, de l’équitation et des jeux de ballons de temps en temps..

Voili, Voilou..

L'heure du pillage :

Je rêve de rejoindre les supers-colvertrs !!!

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 17:50 
10 000 Berrys

Alors voilà je suis Crew65 , ce pseudo me vient d'une de mes fics et le héros principal porte se prénom .
Mes qualités : Je suis studieux , et j'aime lire ( surtout one piece , c'est une qualité non ? )
Mes défauts : Je suis impulsif et je veux souvent avoir le dernier mot
Mon parcourt dans la piraterie : Je suis en seconde générale mais je passe en première L .
J'adore sortir avec mes amis et en général je sert de "papa" quand mes amis ne sont plus trop en état . Voilà je n'ai plus grand choses a dire :Vogue Merry:

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 22:41 
1 Berry

:luffy langue: Salut les gens c'est Lypse,je vais faire une présentation de moi même assez brièvement.

J'ai 13 ans et demi bientôt 14 ans,je suis un youtuber qui fait des commentarys sur tout type de jeux ;).

Je connais One Piece depuis que j'ai 4 ans et je m'y suis mis a 200% l'an dernier.

J'ai une grande expérience du mangas,et j'ai lus tout les lus tout les informations fructueuse disponible sur le site =)

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 19:12 
1 Berry

Avis de recherche

Salut à tous ! Je m'appelle Lily, j'ai 15 ans depuis le 31 décembre (je suis née un jour avant Oda-sensei et Ace-sama :luffy youpi: ) Je suis donc Capricorne :)
J'ai les cheveux châtain avec la même coupe que Robin :D et les yeux gris-marron.
Je n'ai presque aucune confiance en moi, donc je suis super timide, mais sur Internet et quand j'écris je suis moi-même :)
Je suis enjouée, un peu folle, et l'hiver me déprime -tout comme la pluie, d'ailleurs...
Je suis plus petite que Luffy (1m68... j'veux faire 1m70... pas justeuh... :Luffy erente: ) pour 48 kilos (j'suis déjà au moins plus légère que Usopp quand il est à l'archipel des Boyn :Luffy hilare: )
Je suis d'un naturel calme et tranquille, je dirais que je ressemble beaucoup à Chopper et un peu à Robin (oui, je suis naïve... et j'aime les barbe à papa :D) Je suis très tête en l'air et pas très réaliste...
Mes défauts... je suis naïve, timide, je m'énerve facilement et j'aime bien avoir toujours raison :Sandji sur le cul: < (mais quelle horreur ! Lily-swan !)

Ma petite carrière :)

Je suis née à Dijon, un 31 décembre donc, j'habite dans les Yvelines, j'entre en 1e L en septembre, et je veux devenir mangaka ou écrivain (ben quoi, c'est bien de rêver, non ?) Sinon je ne sais pas quoi faire plus tard :Chapeau de paille goute:
Quand j'étais petite, j'avais une amie qui était comme une soeur, mais elle a déménagé sur une île lointaine quand j'étais en primaire. Heureusement, j'avais encore mon meilleur ami :)

Entre deux pillages

J'adore dessiner et écrire, écouter de la musique, jouer à Just Dance :D
J'aime tout ce qui est sucré et tout ce qui est mignon :3
J'aime bien les Disney (oui je n'ai pas encore quitté l'enfance :Crocodil quoi: ... me regarde pas comme si j'étais une demeurée ! >.<') et aller au cinéma. Par contre je pleure devant tous les films. Obligé.
Sinon je joue du piano et j'adore voyager et faire du shopping.

Mes sources d'inspiration

Eh bien... Déjà il y a le Dieu Oda :D :Zoro cri du sabre: <(mais t'es idiote ou quoi ?! arrête de raconter n'importe quoi !)
Ensuite, je dirais que chaque jour est une source d'inspiration, n'importe qui ou n'importe quoi peut l'être... un rêve, par exemple, ou une petite mésaventure dans le supermarché :Nami sourire:
Sinon, j'aime beaucoup l'auteur Guillaume Musso et les chanteurs Taylor Swift, Katy Perry ainsi que Matt Pokora.

L'heure du pillage !

Youpie ! YIIIIIHAAAAA !
Je l'attendais impatiemment ! :Luffy hilare:
Que dire ?
Ah oui, j'ai envie de refaire ma chambre. :Zoro cri du sabre: <(GOGOLE ! Dis des trucs intelligents, pour une fois !)
Pardon. Euh... j'aime bien me coucher à minuit et me lever à 11h :D :Zoro nargueur: ← il me comprend :D
J'adore les animaux, surtout les chats et les oiseaux. Je suis fan des moineaux. Et des hirondelles, aussi. :Zoro cri du sabre: <(T'es-) Okey, okey, je vais dire un truc utile !
Euh... Je suis fan de One Piece! Voilà ! Ca c'est un truc important ! ... non ?
Dans l'équipage, j'adore Luffy et Chopper, sinon j'aime beaucoup Ace
R.I.P ♥
, Mr 2 Bon Clay qui est vraiment un chou :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: et Crocodile O__o :Ussop big gloup: -me regarde pas comme une dinge !)
ainsi que Caimie qui me fait trop marrer :Ussop mdr:

Ma couleur préférée, c'est le bleu ! Et j'aime les cosplays ! (faut que je trouve comme fabriquer le crochet de Crocodile et mon cosplay sera complet... :crocodil cigare: et me regarde pas de haut, toi ! >.<')
Lisez mes fictions, si ça vous intéresse !
Sayonara to arigato !! ♥

MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:12 
1 Berry

Mon avis de recherche

bonjour tout le monde ! je me présente, je suis mugiwara35 (mon prénom est Steven H) , j'ai eu 14 ans le 9 mars.
j'ai les cheveux châtains et les yeux marrons.
Ma qualité bah......... je suis assez généreux (mais sa dépend des jours ^^) mais mes défauts se serait longs a expliqué ;) .

Ma carrière dans la piraterie

Alors je suis née a St Malo (sa tombe bien c'est une ville avec une grande histoire de corsaire ), mais maintenant j'habite a Châteauneuf d'Ille et Vilaine (pas très loin de st malo) je passerai en 3ème donc je vais passer le brevet en fin d'année :Chapeau de paille goute:.
Sinon mes souvenirs j'en ai des tonnes, mes vacances a la montagne au ski (j'en ai fait des chutes) :Luffy hilare:

Ce que je fait entre deux pillage

Alors mes loisirs je fait du foot, quand il fait pas beau je vais sur l'ordi en regardant des sites sur one piece (sa me lassera jamais) ou je lis des mangas, en été je vais a la plage ou je m'amuse avec mes potes.

Les pirates qui m'ont inspiré

Bien il y'a mr Oda qui est un auteur avec beaucoup d'imagination et qui met du suspens dans l'histoire (l'idée de pirate avec des pouvoirs de fruit du démon et les mystères tels que la volonté du D ou le one piece sont des idées bien trouvées.)
sinon j'aime bien le réalisateur Steven Spielberg et comme chanteur j'aime bien Flo-Rida.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]