Votre avis de recherche ?
Ciaossu !
Batora07 pour vous servir, j'ai 20 ans

, je suis roux

, otaku, un bon gros monomaniaque de 07th Expansion (Higurashi No
Naku Koro Ni/Le
Sanglot des Cigales, Umineko No
Naku Koro Ni, Higanbana no saku yoru ni,
Rose Guns Days) dont je suis fanboy jusqu'à la moelle de toutes leurs œuvres -d'ailleurs mon pseudo vient de Battler , le nom du "héros" d'Umineko, prononcé à la moonspeak + 07 du groupe et de Ryukishi (l'auteur)-.
A part ça je suis également archifan de One Piece et des œuvres de Type-Moon... et Ô hasard, il semblerait que ce forum regroupe parmi les fans les plus hardcore de ces deux sujets... Je ne pouvais donc pas ne pas rejoindre cette bande de joyeux lurons !
Je n'ai pas de phobies particulières excepté le vertige... Diantre ! Je vous l'avoue j'ai une peur sourde du sol ! *oui, quand on chute de 145 mètres c'est pas l'air qui fait mal, c'est le sol qui vous tend gentiment les bras !*
Mes qualités ? Hum... j'en ai pas ^^ [strike](on peut donc rajouter modeste)[/strike]
Mes défauts ? Procrastinateur au possible, flemmard à l'imaginable, rêveur, ...
ROUX !
Votre carrière dans la piraterie ?Alors, d'après ce que j'ai compris là c'est la section "job", hum j'ai fait un bac S - spécialité SVT -, puis j'ai tenté deux fois première année de médecine (pour présenter le concours de Dentiste) mais j'ai lamentablement échoué et maintenant j'attends Septembre pour voir où me mènera ma nouvelle orientation qui est DUT SRC (services, réseaux et communication), c'est un DUT sur l'informatique mais plus axé sur la communication et les outils du web (entre autres) qu'un DUT purement info.
Voilà voilà... à part ça je n'ai jamais fait de prison et ne suis donc jamais allé à Impel Down

(c'est utile de le préciser), j'ai un permis pour navigation dans les zones maritimes des loutres de mer, mais pas de bateau pour en profiter... Les loutres vont me manquer

.
Ce que vous faites entre deux pillages ?Comme dit plus haut je suis fan inconditionnel des œuvres de 07th Expansion (et plus particulièrement Ryukishi07) pour lesquelles je tiens un forum "Umineko-France" (non, malgré un titre trompeur on ne se cantonne pas qu'à Umineko). Sinon je tiens aussi un blog fourre-tout "Le Trône de l'Otaku", pour lequel il va falloir que je combatte ma nature de procrastinateur... gah c'est duuuuur~
A part ça je suis un "grand lecteur" (non 1m75 ce n'est pas grand mais je m'égare). J'affectionne particulièrement les Visual Novel (d’où 07th Expansion et plus récemment les œuvres de Type moon dans lesquelles je suis encore un newbie), les mangas (One PIECE !!!

Fullmetal Alchemist, Liar Game, Death Note, Mirai Nikki, etc...), les romans d'heroic fantasy et plus particulièrement de Dark Fantasy (A Song of Ice and Fire -le trône de fer-, la saga du Sorceleur, les Terry Pratchett, La légende de Drizzt, etc...). Niveau jeux-vidéo j’affectionne surtout les RPG et les A-RPG.
Mais sans faire une liste exhaustive mes jeux préférés en ce moment sont:
L.A. Noire que j'ai avalé d'une traite, Catherine qui n'a pas fait long feu (en même temps quand on est une lopette comme moi et qu'on joue en mode facile... normal quoi <__<), The Witcher 1 et 2 que j'ai A-D-O-R-E ! (je connaissais déjà les romans avant du coup je ne les ai que dévorés d'autant plus vite), et Tales of Vesperia que je suis en train de commencer pour la première fois et qui me plaît bien (même si le début fait un peu trop "clone de Tales of Symphonia"... m'enfin bon c'est un Tales of, on a toujours ce petit goût quand on commence). Et pour conclure je fait aussi Persona 2 et Trails in The Sky sur psp que j'apprécie beaucoup mais auxquels je joue très irrégulièrement.
Enfin niveau sport, j'aime tout ce qui n'est pas faire du sport pour le sport ( par exemple le jogging, faire des abdos (genre 3000 tous les matins), la gymnastique je trouve ça d'une bêtise insondable et inhumaine (ouais rien que ça !

)). Pour les vrais sports (de GAR ^^) que j'apprécie et que je fait/ai fait ce serait le Tennis, l'Aïkido, la planche à voile/Windsurf (dans le jargon

), le tir à l'arc, et le volley ball... (il va sans dire que je trouve encore plus stupide de bêtement regarder des gens faire du sport à la télé que de faire 3000 abdos tous les matins

).
(et là vous vous dîtes, ce mec doit être super bien foutu

... Non... je suis gros et moche... j'ai dit que j'étais un otaku et roux en plus, vous avez pas suivi ?

)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?Alors niveau One Piece mes persos préférés sont :
-Ace (... ... ... NO COMMENT !!!)
-L'équipage du chapeau de paille au grand complet (je les aimes tous de la même manière impossible d'en prendre un à part).
- Hina (qui n'est pas une pirate mais qui me fait trop délirer avec ses "Hina triste, Hina pas contente !")
Et Shanks le Roux... Après niveau parution je suis la série depuis que je suis en 5ème... donc ça fait... *calcul mental de 45 minutes* PUREE, ça fait 9 ans que je suis la série ! Bon après j'ai des périodes où je peux suivre la série de très très près et faire un arc en même temps que le Japon en scans (l'arc Enies Lobby et le début de Thriller Bark)... et d'autres fois être complétement à la ramasse (y compris sorties des tomes vf)... comme maintenant. Je me suis "arrêté" au tome 61 vf (et j'ai tous les tomes avant celui-là) mais j'ai pour habitude de lire One Piece après une journée d'études bien chiante (médecine première année, redoublement toussa) et du coup j'ai pas trop eu envie de lire la suite depuis que je suis en vacances, je me réserve pour la suite de l'année... xD Donc je pense m'acheter les tomes sortis entre temps d'un coup et me les dévorer à la rentrée

.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!Je peux dire ce que je veux ? C'est vrai ?
Bon ben alors je vais vous dire pourquoi j'ai décidé de m'inscrire après quelques mois à lurker.
Déjà je vous suit depuis un petit bout de temps et je lis régulièrement la section "Type-Moon" du forum et d'ailleurs grand merci à Yokathaking et ange bleu pour vos précisions et news régulières (même si on sait tous que Nasu donne des infos au compte-goutte et tous les 36 du mois) qui m'ont grandement incité à me lancer sérieusement dans le Nasuverse... (parce que j'avais déjà essayé de m'y mettre il y a 3-4 ans mais la masse de texte et le nombre de trucs à lire tant tel et tel ordre particuliers m'avait fait mal à la tête ).
Après je me suis rendu compte que
Yokathaking était l'organisateur lors de l'épita 2012 du quizz 07th Expansion (J'AI VU RYUKISHI -et dédicacé Umineko- <3 My work on this planet is done !), enfin je crois, et je tenais aussi à le remercier pour le bon moment que les membres de mon forum que j'avais réussi à trouver et moi avions passés. (Même si tu as fait le bougre en posant des questions sur Rewrite alors qu'on est juste calé sur 07th Expansion et pas les travaux jamais sortis de Ryukishi en english, et une question que j'ai trouvé litigieuse sur Ougon Cross avec le déblocage du perso de Kuro Battler

... En tout cas le troll était formidable

et on a apprécié que tu ne parles pas de Ookami Kakushi

*hassaku hassaku !!*).
Pour info on faisait partie de l'équipe "Mariage Sorcière"... raccourcie à Maria parce que ton co-organisateur nous a pas compris (et à pas trop cherché non plus xD) et on est arrivé 3 ème (ou 2 je sais plus, vu que j'étais plus là pour les questions finales et le blindtest) à cause des fameuses questions citées plus haut.
Bref, passons sur ce fantastique événement et revenons à nos moutons, je lurke donc le topic Type Moon depuis quelques mois et m'étant récemment remis (sérieusement cette fois) à Fate/stay night en visual novel j'espérais pouvoir converser avec vous (ange bleu, Nécrelia et toi - Yokathking-) une fois ma lecture achevée (j'en ai encore pour une paye vu que je suis qu'au jour 9 de fate xD) et partager mes sentiments sur les autres œuvres de Type -Moon (Mahoyo, Tsukihime etc, que j'ai pas encore fait non plus xD).
Bon, ça et aussi parce que ça fait un bon moment que je cherche un forum agréable sur One Piece (j'étais sur East Blue avant mais j'ai été rapidement lassé par les forums).
Voilà, j'ai fait une rétrospective sur ma life qui ne sera certainement lue que par 3 pélos mais je remercie ces 3 pélos (désolé je peux pas savoir d'avance votre nom) d'avoir pris le temps de lire cet humble pavé...
Et pour conclure et pour ceux que ça intéresse voici les liens de mon forum et blog (sans aucune volonté de faire concurrence ou quoi que ce soit -de toute manière je vois mal commun un forum sur un Visual Novel peut concurrencer un forum sur One Piece mais bon xD):