Votre avis de recherche ? Bonjour ou Bonsoir à tous!
Je suis le Procrastinateur, en anglais (et en plus commode comme veulent les normes de notre génération) The Procrastinator, comme le dis si bien mon pseudo je suis du genre à toujours tout remettre a demain, au dernier moment.
Mon nom, âge, origine, apparence, taille, et poids ne sont pas des choses dont je suis responsable, que je n'ai pas choisies, et donc inutiles a partager dans un forum de partage intellectuel.
Pour les défauts vous aurez compris c'est la paresse, le manque de sang froid, et une légère misanthropie qui libère un cynisme peu convivial. Et pour les qualités bah y'en a qu'une, que je suis conscient de mes défauts! ^^
Votre carrière dans la piraterie ? Le lieu de naissance et le lieu de résidence est un même endroit pour l'instant, n'en n'étant pas responsable encore une fois je juge inutile de le mentionner.
A propos de mes études, (attention la on va s'ennuyer), j'entre en deuxième année pharmacie. Voila, super excitant hein?
Sinon je suis Scénariste amateur, j'en écrit beaucoup en attendant de voir quel support donner a certains.
J'écris aussi des petites nouvelles et je compose des poésies, rien de bien fameux.
Ce que vous faites entre deux pillages ? Assez friand de lecture, principalement la fiction, je dévore rapidement les œuvres du grand Stephen King, Misery est mon préféré, sinon de beau romans d'anticipation comme 1984 de George Orwell qui est une référence, ou encore Brave New World (Le Meilleur des Mondes en VF) de Aldous Huxley, de la science-fiction comme la Planète des Singes de Pierre Boule, ou encore du satirique comme l’excellent How I Became a Famous Novelist (Comment je suis devenu un écrivain célèbre en VF). Un peu cinéphile aussi bien que mon genre de prédilection est la comédie.
Niveau Manga et Anime je dirais Fullmetal Alchemist (Brotherhood en anime), City Hunter, Death Note, Gintama (je le recommande a tout ceux qu'on besoin de se tordre de rire), Dragon Ball, Naruton mais pour One Piece je n'aime pas du tout, j'aime juste ce forum c'est tout.... LA BLAGUE!

Je suis a genoux devant One Piece qui est pour moi ce qu'on a fait de mieux comme Histoire, comme série, comme concept, comme personnages... c'est tout juste parfait! L'humour façon sniper, cette hymne a la liberté et a l'amitié, ces émotions qu'il nous projette en pleine gueule,... Bon je me calme un peu la.
En ce qui concerne l'univers vidéo ludique, c'est avant tout Pokémon, mais attention, je ne suis pas un fainéant ignare inobjetif et nostalgique, j'aime absolument TOUTES les générations de cette belle franchise. Sinon les deux jeux sur Kyle Hyde sur DS, Hotel Dusk et Last Window, j'apprecie beaucoup le mode Ligue des Masters sur PES, Les Tekken pour les personnages et l'ambiance, et les Street Fighter pour le Gameplay, les GTA même si San Andreas est pour moi indétrônable.
La musique constitue une grosse partie de mon temps, mes oreilles sont la propriété de PEARL JAM, ce groupe de Rock Alternatif me fait fondre avec ces paroles tantôt crues et sombre tantôt poétiques et fluides, ses mélodies entraînantes et ambiantes, et leurs concerts qui nous plongent dans un monde qui n'est que l’exagération du notre... Grand fan également du très inspiré et inspirant Buckethead, le groupe de JRock Bump Of Chicken, Radiohead, le groupe de post-rock qui fait fondre Mono, le roi du tapping Andy Mckee le groupe Folk norvégien Kings Of Convenience, ainsi qu'Alter Bridge groupe plutôt récent mais très expérimenté, sans oublier plusieurs groupes de metal comme Iron Maiden, Opeth, et Dream Theater, le très intéressant et nouveau style qu'on appelle Djent avec le groupe Animals As Leaders, et bien sur les OST de mes films, animes, et jeux favoris.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? Eiichiro Oda! One Piece a eu un effet beaucoup trop important pour nier que le maître n'est pas LE pirate qui m'a le plus inspiré, comme cité plus haut Stephen King comme écrivain, ainsi que J.K Rowling, Kurt Donald Cobain, Aldous Huxley, Hideaki Sorachi, J.R.R Tolkien,...
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! J'allais dire "A L'ABORDAGE!!" mais on laisse ça pour demain...