Dark Knight a écrit:
MDR SKYALEX
Sinon, pour revenir à ta réponse, bien que sa a été les communales, il y a quand même eu de la progression. Et sa perssone ne peut le nier. Je vais à l'école à Charleroi, et je sens bien les mentalitée changer. Le voilà à été interdis cette année, et nosu ne verrons plus l'islam à l'école.
De plus, outre l'école, l y a eu plusieurs meurtres raciste, des deux coté (vient à mon esprit le double meutre d'Anvers par le skinead).
De plus, si Leppenne à faillit être dirigeant, c'est de la faute des autres.
Je ne suis pas français, mais d'après ce que j'avais entendu, tout les politiques on souler les perssones qui ont voté Lepenne avat de chnger d'avis.
Si je me trompe, dis-te le moisp our ne pas que je parle dans le vent
Si tu parle de l'evenement d'anver dont je pense y a eu 4 ou 3 mort en tout je pense.. mais bon cetait le neveu d'une fille qui fait partie de l'extrem droite.. donc bon.
Niveau racisme, je pense que des pays sont pire que le notre... Mais c'est vrai que sa commence a etre un peut inquietant.. je m'interesse pas a la politique belge mais si t'es dire sont vrai alors effectivement sa devient inquietant.. mais bon sa reste le PS au pouvoir chez nous.
et pour te repondre amaretsu, voila c'est deja mieu... Mais pourquoi voté sego si tu veux voté ecolo, je comprend pas.
Y a une parti de ton message que j'aime pas:
Citation:
Ensuite plutôt à l'instinct je dirais Ségolène Royal : d'une part parce que c'est une femme
(bon j'ai vu sa dans d'autre post donc je vais dire ce que je pense sur ca)
J'ai l'impression que parce que c'est une
femme qui est plutot bien partie pour les elections beaucoup de personne vont voter pour elle...
J'ai l'impression que c'est parce que c'est une femme... Sa ressemble a une sorte de sexisme pour moi... y les sexiste qui sont du genre a dire que c'est juste une femme et qui la classe en dessous des hommes.. et les sexiste qui dise "woua uen femme fait sa" et la classe au dessus des hommes, et ses dernier auraient tendance a voter pour elle parce que c'est une femme.(bon desolé j'arrive pas tres bien a expliquer ce que je veux dire).
Enfin voila... Puis moi j'aime pas trop sego, elle a pas de carisme enfin je sais pas l'expliquer...
Et pour migthy monkey:
Ben moi je trouve sa etrange de voter pour ceux qui risque de gagner. Tu vote pour le programme qui te plait le plus, tu vote pas pour le gagnant... et sa rien a avoir avec l'erreur de 2002 appart si vous voulez votez pour le programme de lepen.
Enfin soyons clair... si tout le monde vote pour le programme qu'il aime il y a peut de chance que lepen passe...
en 2002 c'est juste que personne a voter sauve les partisant du FN... donc voila le resultat.... Heureusement qu'en voyant lepen au 2eme tour sa a reveillé ceux qui on pas voté et sa a fait 80% pour chirac...