Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 12:39 
375 000 000 Berrys

Ah...Mince....
C'était un bon catcheur dans la WWE, une masse, qui avait une sacrée force brute. Il possédait un bon arsenal de coup qui faisait douleur ^^
et surtout ses prises de finitions, avec le coup de corde à linge au pouce !
Moi je rends hommage à ce catcheur que je voyais très souvent a la WWE. Même si il était "chiant" dans la WWE, j'aimais bien le voir détruire certains catcheurs genre Cm Punk ^^
Voila au revoir Umaga, je pense qu'a Raw ce soir ils vont faire un hommage, je vais regarder ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 14:52 
1 Berry

Umaga est mort ? C'est dur à croire! même si on le voyait de moins en moins ces derniers temps.... 36 ans c'est jeune pour mourir... J'espère qu'ils vont au moins lui consacrer un épisode hommage comme ce qui avait été fait pour Eddie guerrero. Il n'était pas du même accabit mais c'est triste... C'était un bon catcheur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 19:47 
500 000 Berrys

oh du catch :Sanji amoureu: super se sport me passionne je les découvert par hasard sur w9 aves wwe et raw j'ai tout de suite accrocher et je suis devenu acros depuis je m'entraine avec mon frère sinon mon perso préférer et undertaker il est trop bien

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 00:23 
375 000 000 Berrys

Semaine de catch bien chargé !

Et tout d'abord une petite pensé pour Umaga, je ne l'avais pas beaucoup vu dans des match mais il avait quand même une carrure et une tête inoubliable. Ce qui frappe le plus dans sa mort est bien évidemment son "jeune age". J'attends de voir quel hommage va lui rendre la WWA.

Retour au ring avec tout d'abord RAW. RAW où l'on pouvait notamment suivre le match Randy Orton contre Kofi Kingston. Un match qui n'aura tenu ses promesses encore une fois à cause d'Orton qui lâche -comme à son habitude- avait envoyé à l'avance ses deux toutous pour ruer de coups les jambes du jeune Ghanéen. Et comme on peu s'en douter une fois que la vipère est entrer dans la place la domination a été totale. Dommage que ces deux là n'ai pas le droit à un match au TLC, enfin si c'est pour que toute la Legacy se ramène ce n'est pas la peine.

Et dans notre rubrique comment bien se suicider (1/2) : Santino Marella. Alors que Sheamus était en train de nous expliquer en détail pourquoi il est le plus fort, pourquoi il va battre John Cena, pourquoi l'Irlande ça roxx voilà que le catcheur italien rentre micro au poing sur le ring et s'en prend verbalement au grand rouquin. Dans sa belle langue natale Santino lui demande alors pourquoi il n'a pas dit le moindre mot sur leur combat qui va avoir lieu dans quelques instants et ce courage hors norme va lui valoir une exécution en règle. Sheamus a encore pété un cable (combien lui en reste-il ? Plein.) et a même utilisé une table. Outch.

Pendant ce temps là Verne Troyer alias Mini moi dans Austin Power n'a pas réellement profité de son rôle de guest host. Si ce n'est en réponse aux provocations du Miz à qui il opposera Marc Henry. Le match qui s'ensuit fut rude pour le jeune Miz qui a naturellement perdu le combat alors qu'il avait pourtant réussi à prendre l'avantage à un moment. Pour le World Strongest Man et le guest host la récompense vient de suite après le match en la présence de 4 ravissantes catcheuses. On notera au passage que l'une d'entre elle n'a pas resisté au coup de fesse de Marc Henry.

Autre moment fort de la soirée : Triple H contre Chris Jericho. Celui qui perdait le duel se retrouvera la semaine suivante en match handicap contre l'équipe adverse. Ce match-ci fut assez mouvementé puisque les commentateurs en la personne du Big Show et de Shawn Michaels sont intervenus tour à tour. Expulsions immédiates des deux messieurs. Pendant ce temps sur le carré central l'affrontement a continué avec rage et alors que tout semblait gagné pour Jericho, HHH reprend le dessus et gagne la mise. Résultat, alors que le 2 contre 2 du TLC approche (avec peut être comme cadeau le retour de Jericho [/u]exclusivement[u] à Smackdown), DX affrontera en match handicap le prétentieux canadien.

Il ne restait plus qu'à clore cette soirée avec l'arrivée de Joch Cena dans une fucki** voiture. Et alors qu'il défie Sheamus de venir l'affronter maintenant, c'est Carlito qui arrive. WTF, depuis que je me suis remis au catch je ne l'avais pas vu et le voilà qui se pointe pour dire que tout les catcheurs détestent Cena et bla bla bla. Il s'apprête à lui cracher sa pomme au visage quand Cena enchaine une bonne droite puis un Attitude Adjustment. Sheamus finira par venir mais pour ne partir que plus vite. La suite au TLC.

Du côté de Smackdown CM Punk continue de gagner honteusement avec l'aide de Luke Gallows. Cette fois la victime est R Truth. Il n'aura pas eu son mot à dire (en même temps j'aime bien son entrée mais Diantre qu'elle est longue !).

Vickie Guerrero quand à elle repousse les limites du mur du son, elle l'a peut être même bien fait chuter tellement elle a hurlé contre Eric Escobar, son ex qui a eu le malheur de lui tenir tête. La punition ? Un match handicap contre la Heart Dynasty et une petite claque en prime.

Le Jerishow dans son omniprésence était opposé aux Cryme time. Et là stupeur car après quelques minutes de combat le Big Show et Shad Gaspard entre sur le ring et l'homme le plus large du monde achève le tout en un seul coup de poing. Je ne m'y attendais pas du tout. Comme quoi Quand Chris se la pète ce n'est pas forcément pour rien même si ce n'est pas lui qui fait tout le travail.

Et pour finir comment bien se suicider (2/2) : Batista. Il y a des choses que l'ont doit respecter dans la vie, des moments que l'on ne peut interrompre. L'entrée de l'Undertaker en fait partie. Et alors qu'il s'avance, repoussant la fumée et les flammes de l'enfer, l'animal arrive par derrière chaise à la main et fait un véritable passage à tabac. De deux choses l'une : Tout d'abord il a vraiment perdu tout ses neurones depuis que Rey Misterio l'a "trahi " et se révèle vraiment fou furieux. Mais surtout il a perdu encore plus de neurones pour oser s'en prendre au Master of Pain avant même que ce dernier ai passé les cordes.

Bref la semaine prochaine il y aura un avant gout de TLC, avec un déchainement contre Batista (puisqu'il affrontera Rey Rey mais devra surement aussi rendre des comptes à l'Undertaker) tandis que DX pourra commencer à diminuer Chris Jericho avant le vrai affrontement du PPW.
Ça va chauffer à ne pas en douter !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 14:41 
375 000 000 Berrys

Encore une fois de très bons match à RAW et Smackdown. Dans la première division on a eu notamment le droit à Sheamus qui a explosé le guest host de la soirée ou encore la Legacy qui s'est fait expulsé du stade. Quand à Smackdown, le street fight opposant Batista à Rey Mysterio s'est fini par une victoire de l'Animal. Sauf que quand ce dernier à pété un câble et a voulu décapité Rey Rey la salle s'est plongée dans le noir, la cloche a retenti, je vous laisse deviner la suite ^^.

Voilà donc un rapide résumé mais intéressons nous maintenant au PPV, Table, Ladders, Chairs. Vous l'aurez compris, le TLC.

Image
Ouais bon l'affiche c'est pas encore ça mais j'y reviendrais à la fin..

Ce soir-là il y avait donc du lourd avec pas mal de titres en jeu et donc pas mal de surprises avec un final dantesque of course !

Pour commencer les festivités on a le droit à un match d'échelles Christian VS Shelton Benjamin (un de mes chouchous du temps où il était encore brun..). Les matchs avec échelles sont assez poussifs car si au départ on a le droit à un réel affrontement ensuite ça se résume surtout à l'un qui monte sur l'échelle mais l'autre le déséquilibre, inversement et etc..
Tout allait donc bien jusqu'à ce que les échelles interviennent dans l'affrontement au passage Christian s'est bléssé l'arcade sourcilièreen tombant en arrière avec une échelle.. outch. L'homme quelque peu ensanglanté aura sa revanche un peu plus tard en plaçant Shelton allongé sur une échelle au dessus du vide, Christian saute et au final l'échelle n'aura pas résisté et sera rompu en deux. Victoire logique de Christian.

Suivait un match dit "normal" puisqu'aucun objet n'était autorisé entre Drew MacIntyre et John Morrison (j'ai adoré sa caricature des écossais hier ^^). Forcément le match semblait un peu fade face à tout ce qui s'est passé avant et se passera plus tard mais il n'empêche qu'il y avait du beau jeu avec encore une fois un Guru of Greatness qui nous a offert de belles prises. Mais cela n'aura pas suffit face à l'écossai tonitruant qui finalement remporte le match ainsi que la ceinture de champion intercontinental. Drew va maintenant pouvoir demander un peu de respect.

Puis arrivait les divas dans des match toujours aussi.. passionant. La rivalité Michelle McCool/Mickie James était à son apogé pour le TLC. Après quelques prises de soumission et autres petites humiliations c'est ma p'tite Michelle un peu ébouriffé qui a remporté le match et garde donc sa ceinture.

Retour aux choses sérieuses avec l'un des match les plus attendus de ce pay-per-view : Sheamus contre John Cena dans un match de tables ! Pour la première j'ai donc pu voir Sheamus qui se bat contre un adversaire de son niveau (j'ai aussi vu une photo de lui sur le net qui sourit m'en suis toujours pas remis), lui et John Cena ont tout donné et la table s'est un peu promené partout sur et en dehors du ring. John nous a gratifié d'un petit numéro d'équilibriste à un moment avec la table prête à l'attendre. Le combat s'est ensuite déroulé dans le public avec ensuite un retour au ring. Et là Cena a carrément merdé. Plutôt que d'allonger simplement l'irlandais sur la table et de sauter depuis la troisième corde il a voulu l'emmener avec lui sur la troisième corde et le faire décoller sauf que le temps de mettre sa prise en place Sheamus s'est réveillé et a.. poussé John Cena. Alors là comme genre de victoire je m'y attendais pas finalement s'est mis dans la mouise tout seul, tant pis la ceinture revient au rouquin qui donc en à peine quelques semaines a vu tout ce qu'il y avait à voir à RAW. J'espère que désormais il va avoir des match relevés.

Des chaises, un animal et le deadman, la suite a été tout aussi bonne dans le match de chaises Batista VS The undertaker, tremblez simples mortels. Rappelons que pour gagner il fallait que le coup avant le tombé soit porté avec une chaise (enfin d'après ce que j'ai compris) alors que pour le match de table il fallait faire passer l'adversaire à travers une table et pour les match d'échelles aller chercher la ceinture suspendu en hauteur.
Le match entre les deux titans à donc réserver quelques beaux moments notamment quand l'arbitre a failli se faire percuter par l'Undertaker dans un coin du ring ^^. Finalement Batista lui porte un coup de chaise bien senti, 1 2 3 fin du match, la ceinture est à lui.

Une petite moustache, des petites lunettes, un petit costard et pas de cheveux qui suis-je ? Ouiiii Teddy Long ! Ce dernier interrompt les festivités et déclare qu'il ne peut laisser passer une victoire comme celle-ci !! Les chaises sont autorisés mais pas pour finir l'adversaire de la sorte ! Le match recommence ! Ni une ni deux Batista fonce sur le ring mais dans une résurrection inespéré l'Undertaker se réveille et après un sacré Tombstone il garde logiquement sa ceinture, pas sympa Teddy.

Après ça on a un énième match Kofi Kingston/Randy Orton et après les interventions de la Legacy ou de guest host ce match ci était honnête et surtout sans objets. Malgré toutes les pirouettes de Kofi, Orton a encore une fois prouvé sa supériorité, j'en doutais lorsqu'il faisait intervenir ses compagnons mais là je m'incline face au Snake.

Le clou du spectacle c'était tout de même un match Tables Ladders Chairs opposant Jerishow face à DX. Le Big Show a été absent a plusieurs moments du match mais quand il été là DX a bien mangé. Malgré tout il se sont plutôt bien défendu pendant la partie match. La partie "jevaischercherlesceinturesenprenantl'échellemaisfinalementjetombe" a été tout aussi intense avec le Jerishow qui a adopté une étrange tactique : cassé l'échelle en 2 pour n'avoir qu'une partie qui est presque inutilisable. Chris Jericho essayer en vain de monter sur une partie d'échelle, priceless. Il monte donc ensuite sur les épaules du Big Show et tente en vain d'atteindre les ceintures. Et là DX débarque, le Big Show comprend qu'il est vulnérable car il tient son équipier, SWEET CHIN MUSIC ! Jericho sort du ring mais le big show est toujours là, SECOND SWEET CHIN MUSIC ! Avec l'aide de la demi-échelle il passe ensuite PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!
Triple H s'empare de la demi échelle, Shawn Michaels monte (une technique simple que Jerishow aurait du utiliser..) et les deux joyeux lurons gagne pour la première fois les ceintures de team unifié de la WWE !! La vraie bonne nouvelle c'est qu'on ne verra Chris qu'à Smackdown et le big Show qu'à RAW, ça va nous faire des vacances..

Bref une fin en apothéose pour ce TLC, prochain rendez vous le Royal Rumble avec une affiche et une bande annonce qui ont du être fait en 3 minutes top chrono, la WWE serait elle en manque d'inspirations ? Il faut croire, en tout cas j'ai hâte de voir ce grand foutoir géant, le rendez vous est pris en Janvier 2010 !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 00:34 
275 000 000 Berrys

Citation:
Suivait un match dit "normal" puisqu'aucun objet n'était autorisé entre Drew MacIntyre et John Morrison (j'ai adoré sa caricature des écossais hier ^^).
[...]
Drew va maintenant pouvoir demander un peu de respect.
Je n'ai regardé que la fin du match... On va dire que c'est mérité, l'écossais ayant malgré tout produit une performance certaine. Déçu, je le suis évidemment, j'avais espéré que Morrison garde son titre pendant bien plus longtemps ; le Guru Of Greatness nous offre un sacré spectacle chaque semaine, avouons-le ! Je souhaite simplement qu'il soit maitenant recyclé dans une feud non-basique...

Citation:
Retour aux choses sérieuses avec l'un des match les plus attendus de ce pay-per-view : Sheamus contre John Cena dans un match de tables !
[...]
J'espère que désormais il va avoir des match relevés.
Deuxième surprise de la soirée... Une bonne, celle-ci ! Je ne supporte pas John Cena, qu'on voit trop souvent en haut de l'affiche, et qui m'énerve avec ses matchs répétitifs au possible. La victoire de Sheamus me réjouit totalement, d'autant que j'n'y croyais pas ! La WWE, pousser au titre suprême un catcheur relativement nouveau en défaveur de Cena ? Pour le coup, je suis soufflé. Je trouve d'ailleurs extrêmement novateur pour la société de mettre en avant de tels talents.
C'est ainsi que deux titres ont été gagnés lors de ce Pay-Per-View par des "bleus", dont un titre majeur... Faut avouer qu'avec les retraites à venir de bon nombre de têtes d'affiche, il est temps pour la WWE d'intégrer sur le long terme de nouvelles têtes. Pour le moment, j'adhère !

Citation:
Le match entre les deux titans à donc réserver quelques beaux moments notamment quand l'arbitre a failli se faire percuter par l'Undertaker dans un coin du ring ^^. Finalement Batista lui porte un coup de chaise bien senti, 1 2 3 fin du match, la ceinture est à lui.
Hm, c'n'est pas tant le coup de chaise qui a forcé Teddy Long à faire redémarrer le match, mais le coup bas porté à l'Undertaker dans le dos de l'arbitre. Ce qui est raison de disqualification, habituellement.

Citation:
Le clou du spectacle c'était tout de même un match Tables Ladders Chairs opposant Jerishow face à DX.
[...]
La vraie bonne nouvelle c'est qu'on ne verra Chris qu'à Smackdown et le big Show qu'à RAW, ça va nous faire des vacances..
Match franchement agréable, parce qu'il nous réservait des trucs assez spectaculaires et une conclusion détonnante, bien qu'attendue. Je reste sur mon avis que Jerishow était une association qui valait le détour, et je me dis que l'omni-présence de DX dans le proche avenir est à double-tranchant : soit on en fait rapidement une overdose, soit c'est priceless à tous les étages. A voir...

Concernant les Slammy Awards, j'suis globalement satisfait pour toutes les récompenses... Sauf la Superstar de l'Année, prix destiné à remonter le moral des fans frustrés, et le Meilleur Guest Host de l'Année, qui ne mérite en rien sa récompense. Bref.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:58 
500 000 000 Berrys

Je continue la vague de réactions après les résultats présentés plus haut par CaptainKévin.

The Undertaker a écrit:
CaptainKévin a écrit:
Suivait un match dit "normal" puisqu'aucun objet n'était autorisé entre Drew MacIntyre et John Morrison (j'ai adoré sa caricature des écossais hier ^^).
[...]
Drew va maintenant pouvoir demander un peu de respect.
Je n'ai regardé que la fin du match... On va dire que c'est mérité, l'écossais ayant malgré tout produit une performance certaine.
Je ne suis pas trop de cet avis, la victoire de Drew McIntyre sentait plus le push forcé et le keyfabe que le spectacle de qualité. À mon sens, McIntyre est très loin de valoir quelque chose en tant que MidCarter à SmackDown! et j'ai trouvé sa prestation plutôt ennuyeuse. Du côté de Morrison, on notera aussi son énorme raté sur son StarShip Pain qui faisait bien tâche pour un PPV (mais bon, le meilleur botch pour la fin ici...). Bref, un match bien moyen à cause de la présence de McIntyre qui ferait mieux de continuer du jobber pour s'aguerrir pour le spectacle.

Citation:
Déçu, je le suis évidemment, j'avais espéré que Morrison garde son titre pendant bien plus longtemps ; le Guru Of Greatness nous offre un sacré spectacle chaque semaine, avouons-le ! Je souhaite simplement qu'il soit maitenant recyclé dans une feud non-basique...

C'est un très léger spoil sur l'émission DX-Christmas de SmackDown de ce vendredi mais... vivement le Royal Rumble que l'on refile à Morrison sa ceinture, usé de voir pour ce dernier des défaites même pas in ring.

The Undertaker a écrit:
CaptainKévin a écrit:
Retour aux choses sérieuses avec l'un des match les plus attendus de ce pay-per-view : Sheamus contre John Cena dans un match de tables !
[...]
J'espère que désormais il va avoir des match relevés.
Deuxième surprise de la soirée... Une bonne, celle-ci ! Je ne supporte pas John Cena, qu'on voit trop souvent en haut de l'affiche, et qui m'énerve avec ses matchs répétitifs au possible. La victoire de Sheamus me réjouit totalement, d'autant que j'n'y croyais pas !

Au delà du résultat qui m'étonne plus qu'il ne me passionne (Sheamus, ou le push de la décennie ; c'est cool d'être le protégé de Triple H dans le vestiaire), je retiens surtout la pitoyable façon de Cena de vendre ce match en particulier : honnêtement, quand est-ce qu'il va arrêter de rater ses moments dramatiques dans les PPV ? Même les gamins présents dans la salle ont dû voir que Cena n'a même pas caché qu'il sautait de lui-même sur la table. ^_^; Le summum est atteint avec la séquence de défaite, où notre Marine s'amuse à ramasser un morceau de la table avec autant d'émotion transmise qu'une série B. Il ne faut pas s'étonner avec une telle prestation que Cena s'est pris une huée par le public de San Antonio...

The Undertaker a écrit:
Je trouve d'ailleurs extrêmement novateur pour la société de mettre en avant de tels talents.

Il n'y a pas à chercher trop loin, la raison de ce push est très certainement l'accointance qu'a Sheamus avec son pote Triple H, c'est pratique d'avoir le gendre du président dans ses amis.

The Undertaker a écrit:
CaptainKévin a écrit:
Le clou du spectacle c'était tout de même un match Tables Ladders Chairs opposant Jerishow face à DX.
[...]
La vraie bonne nouvelle c'est qu'on ne verra Chris qu'à Smackdown et le big Show qu'à RAW, ça va nous faire des vacances..
Match franchement agréable, parce qu'il nous réservait des trucs assez spectaculaires et une conclusion détonnante, bien qu'attendue.
:Zoro nargueur:

Ce TLC Match était celui que j'ai le mieux apprécié avec le Ladder entre Christian et Shelton Benjamin. Là, on voit la différence quand c'est les vieux tauliers qui sont sur le ring et qui savent vendre leur match...

The Undertaker a écrit:
Je reste sur mon avis que Jerishow était une association qui valait le détour, et je me dis que l'omni-présence de DX dans le proche avenir est à double-tranchant : soit on en fait rapidement une overdose, soit c'est priceless à tous les étages. A voir...

Je penche pour l'overdose. J'aime bien la DX, mais sincèrement, quand on regarde l'histoire de cette équipe, ils devaient rester jusqu'à la fin les éternels poils à gratter qui n'ont aucune chance de championnat. Là, à mon sens, on file un titre à la DX car on n'a pas réussi à les caser efficacement dans la course aux titres majeurs et histoire de ne pas les laisser de longs mois sans ceinture. JeriShow était beaucoup mieux taillé actuellement pour valoriser la division TAG mais ce n'est qu'un simple avis de fan...

The Undertaker a écrit:
Sauf la Superstar de l'Année, prix destiné à remonter le moral des fans frustrés, et le Meilleur Guest Host de l'Année, qui ne mérite en rien sa récompense. Bref.

Cena Supertar de l'Année 2009... Face à Orton qui a marqué l'histoire de sa compagnie avec sa storyline avec la Legacy... Des fois, je me demande à quoi ils pensent les bookers, il n'y avait pas besoin d'une telle occasion pour que Cena puisse dire qu'il va dérouiller prochainement Sheamus. ^_^; Sinon, Maria, Diva de l'Année, c'est tellement évident (ou pas) que l'on se demande à quoi pensent la majorité des fans quand de l'autre côté, Michelle McCool est la première Diva à avoir eu toutes les ceintures et qu'elle a défendu ses titres face à Melina et Mickie James... C'est plus valorisant alors d'avoir eu une storyline avec Dolph Ziggler ? ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 21:54 
375 000 000 Berrys

En ce moment je suis très impatient de voir le ROYAL RUMBLE 2010, l'un des mes PPV préférés après Wrestlemania. J'espere faire un compte-rendu de ce PPV car je vais pouvoir le regarder en live le soir du 31 Janvier à 2h du matin.
Déjà on aura Christian contre le vainqueur de l'ECW Homecoming.
Un grande déception pour Undertaker qui va avoir un match, je suis déçu car je voulais le voir dans le Royal Rumble.
Donc lui il aura un match contre le vainqueur du match Rey Mysterio vs Batista à Smackdown vendredi.
Sinon les qualifications pour le Royal Rumble vont commencer dès la semaine prochaine il me semble...
Pour cette année 2010, j'ai eu des surprises car maintenant je peux regarder les shows Raw, Ecw et Smackdown et peut être certains PPV.
Et j'ai vu des retour notamment Chris Masters.
Et avant de vous parler d'un autre retour très sympathique, il y a eu Raw hier, des matchs intéressant comme La DX Génération vs Jérishow, Kofi Kingston vs Randy Orton, ou alors Sheamus vs Evan Bourne.

J'ai parlé d'un retour, vous mourrez d'impatience de savoir qui ?

Un Hall of Famer 2006...

Un catcheur qui voyait la vie en rose...

12 ans d'absence...

C'est bon vous savez qui c'est ??
Eh oui il s'agit bien de........................

BRET "HITMAN" HART !!!!!!!!!!!

Image

Un retour exceptionnel, je suis très satisfait de le revoir après 12 ans d'absence.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 00:36 
375 000 000 Berrys

Wop là après une petit pause estivale ou il a été difficile de regarder convenablement le catch (bon sang c'est soit les gens adorent soit il déteste c'est un monde tout de même !) nous revoicit donc à RAW pour les dernières émissions de l'année 2009.

L'histoire se répète..

Oui en effet il y avait un petit goût de déjà vu pendant les shows de fin d'année de RAW et Smackdown.

Dans Raw encore une fois Cena était la star centrale. Après un petit speech se dernier décide de se venger de Sheamus en lui portant un attitude adjustment directement dans une table, ça a au moins un peu plus de classe que sa défaite au TLC m'enfin tout de même il ferait mieux de se calmer en attendant le vrai match revanche. Entre temps alors qu'il livre un interview, Sheamus intervient et lui décroche la mâchoire à l'aide d'un coup de pied. Ils sont quittes.

Les deux finissent donc la soirée dans un match très physique où chacun se livre à fond sauf que le terrible irlandais va encore une fois tout gâcher en trichant purement et simplement. A la manière de DX contre Jerishow il utilise à son compte la règle stipulant qu'on ne peut gagner de ceinture sur disqualification sauf que lui le fait avec beaucoup moins de fun bien sur. En tirant le maillot de l'arbitre il garde donc sa ceinture. Cena ne compte pas en rester là et va le chercher en dehors du ring, mauvaise idée puisque Sheamus avait toujours de l'énergie à revendre et place un énième Big Foot. Outch.

Sinon on pouvait aussi suivre les aventures de Chris Jericho qui manifestait dans la rue pour pouvoir revenir à Raw, c'est son ami le Big Show qui lui offre finalement un ticket pour le paradis, au premier rang en plus. Chris assiste donc à un match de son ami allié à Chavo Guerrero contre DX et les deux lurons l'emportent haut la main. Ils se permettront même de remettre l'Y2J à sa place avec un sweet chin music.
Il n'empêche que les gags récents de DX ne sont pas très marrants surtout le coup du tribunal des nains qui m'avait bien saoulé tant il était looooong.

A signaler aussi durant le reste de la soirée les doutes qui émanent à propos de la Legacy que Orton commence à renier et le retour comme l'a si bien annoncé Yosuke de Breat Hart. Là j'ai pas tout compris sur son histoire et ce qu'il va peut être ce passé la semaine prochaine avec lui mais je demande à voir. Et puis voir entrer Vince McMahon c'est toujours aussi tordant.

Par contre la grosse interrogation de la soirée c'est : Quelle mouche a bien pu piquer Timbaland. Qu'on soit bien d'accord j'adore sa musique et même le personnage en lui même mais comme l'on fait remarquer les commentateurs il avait l'air dans un état second durant le show. Pas sur qu'il gagne un slammy awards à la fin de l'année lui..

Côté Smackdown le main event s'est déroulé durant toute la soirée puisqu'il y avait un Beat the clock challenge. 8 catcheurs, 4 combats et seul celui qui gagne le plus rapidement pourra affronter l'Undertaker au Royal Rumble.
Si le match CM Punk/Matt Hardy représentait peu d'intérêt puisqu'il n'y avait pas encore de chrono à battre les match Ziggler/Kane, Rey Misterio/Jericho et surtout Batista/R-Truth étaient beaucoup plus relevés.

Rey rey a pu battre le record de CM Punk de tout juste une seconde après avoir pourtant bien dégusté et a ainsi pu donc regarder tranquillement aux premières loges le match de son ancien ami Dave. Alors qu'on aurait pu croire Batista vainqueur très rapide face au All Truth, l'animal a eu énormément de peine à prendre durablement le dessus. Et à cet instant il commis l'erreur de trop pavanner face à Rey Mysterio en sortant toutes ces techniques d'achèvement. Il commis une erreur puisque pendant ce temps le chrono lui n'a pas pris son temps et alors que Batista était sur le point de gagner à quelques secondes de la fin le catcheur masqué a tout simplement.. tiré l'arbitre. Wow ! Alors là j'en revient pas que même Rey Rey utilise ce genre de moyens pour arriver à ses fins. Il devient donc logiquement challenger face à Batis.. Ah voilà une dinde.

En effet Vicky Guerrero intervient en tout fin d'émission pour annoncer qu'à cause de cette triche (genre elle n'a pas vu la cinquantaine de coup fourrés durant les derniers shows -_-'..) Rey Mysterio et Batista s'affronteront dans un match pour déterminer qui va s'opposer à l'Undertaker pour la ceinture de champion poids lourd. Tout ce scenario me rappelle bigrement quelque chose. Humm allez savoir il y en a qui sont p'têt en manque d'inspiration.

Un peu comme pour le match de champion intercontinental Morrison/McIntyre qui à la manière du Cena/Sheamus s'est achevé sur une disqualification involontaire du Guru of Greatness poussé par l'écossais sur l'arbitre. Et pour pousser la comparaison encore plus loin John Morisson décide d'aller se faire justice en dehors du ring en ruant de coup Drew McIntyre.

Alors que les jeunes challengers brillaient par leurs entrée en matière très rapide dans leurs division respective voilà qu'il cassent tout en ne se risquant pas à de vrais revanches. Il faut dire que Rey Rey et DX n'ont pas fait mieux niveau triche comme quoi les petites ceintures dorées déchainent toutes les passions et ce n'est pas fini..

Have fun !

EDIT Bullzor : Merci pour la petit histoire, tout n'est donc pas rose dans l'univers du catch (oui elle était facile celle là mais qu'elle idée aussi de mettre du rose dans sa tenue de catch !)

Dernière édition par Captain Karma le Dim 10 Jan 2010 16:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 01:50 
375 000 000 Berrys

Pas mal de rumeurs et d'informations en ce moment dans la WWE.
Déjà pour t'apporter une suite à ton post CaptainKévin, lors de Smackdown vendredi, c'était plutôt pas mal je dirais ^^
Les matchs étaient assez variés, pour les matchs simple on avait Kane vs Dolph Ziggler ou encore Matt Hardy vs Luke Gallows (ou Festus si vous préférez). Un Tag Team 3 vs 3 avec Cryme Time et R-Truth vs Jéricho et la Heart Dynasty. Un petit combat de divas entre Layla vs Beth Phoenix et avec des interventions à la fin du match bien marrantes ^^
Et pour finir Smackdown, le match entre Rey vs Batista pour savoir qui affrontera Undertaker au Royal Rumble.
C'était tous les match en gros pendant cette émission ^__^
Des match satisfaisant voire décevant pour certains surtout Rey vs Batista. Dommage maintenant qu'il soit détesté...
CM Punk avait fait une petite séance coiffure sur le ring à un spectateur.
Au début de l'émission Batista était venu parler et Rey par la suite...
Donc voilà pour cette émission et à la fin, une grosse déception...

Pour les rumeurs et les informations.
Jeff étant viré de la WWE, se trouve maintenant à la TNA.
Edge va revenir à la WWE c'est normal, mais au Royal Rumble aperemment.
Rob Van Dam pourrait revenir mais à la TNA.
Et enfin soit une apparition surprise au Rumble, il s'agit de Booker T, soit il vient juste pour le Royal Rumble ou alors il revient à la WWE mais sa m'étonnerait quand même.
Voila ^__^

Les qualifications du Rumble sont longues cette année... Aucun pour l'instant...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 12:16 
500 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
A signaler aussi durant le reste de la soirée les doutes qui émanent à propos de la Legacy que Orton commence à renier et le retour comme l'a si bien annoncé Yosuke de Breat Hart. Là j'ai pas tout compris sur son histoire et ce qu'il va peut être ce passé la semaine prochaine avec lui mais je demande à voir.
En 1997 s'est produit le Montréal Screwjob, ce qui a fait partir Bret Hart en de très, très mauvais terme avec la WF qui est devenue la WWE actuelle quelques années après. McMahon voyait le terme du contrat de sa star Bret Hart bientôt se terminer, mais il n'avait plus trop de fonds pour lui avancer un plus gros salaire. Sa peur, c'était que Bret Hart champion s'en aille avec sa ceinture à la WCW de Bishoff (en gros, c'était une rivalité comme celle entre WWE et la TNA aujourd'hui). Bret Hart était corporate, il n'était pas contre perdre sa ceinture contre n'importe qui ; sauf Shawn Michaels avec lequel il s'entendait mal en coulisses. McMahon passe outre et colle un match de championnat à Bret face à HBK à Montréal. Là, en plein cœur du pays du Hitman, McMahon décide de faire perdre quoi qu'il arrive Bret Hart, quitte à ce que le match n'apporte rien en terme d'entertainment. Il dit à l'arbitre de l'époque de faire sonner la cloche dès que HBK porterait un Sharpshooter, la prise de soumission du Hitman, à son adversaire. HBK s'exécute dans le match pensant que c'était une volonté des Bookers, l'arbitre comprend ce qui va arriver, car Bret n'a pas tapé, et hésite à faire sonner la cloche. Sur le bord du ring, McMahon lui aboie dessus de faire sonner la cloche, quitte à le faire lui-même vu que c'est lui qui paye tout ce petit monde. HBK est champion, il rentre aux vestiaires précipitamment. Bret Hart est dégoûté sur le ring, les Canadiens en nombre dans l'enceinte conspuent littéralement la WF et McMahon qui se payent leur figure. Excédé, Bret Hart crache sur McMahon et l'atteint au visage. The Hitman quitte ainsi la compagnie.

HBK reconnaitra dans l'une de ses biographies que cet évènement le rend finalement honteux, mais McMahon continuera toujours de jeter la faute sur Bret qui n'était pas selon lui assez corporate, alors que tous s'accordent à dire que cela était faux. Le personnage heel du président McMahon est né de sa volonté de récupérer le buzz de cette affaire et la faire oublier peu à peu. Il y a quelques années, les tensions se sont apaisées avec le temps entre McMahon et les Hart. Bret est entré dans le Hall of Fame (en exigeant tout de même ne pas voir HBK dans l'enceinte du stade à ce moment) et l'on retrouve des jeunes de la famille qui bossent à nouveau pour la compagnie (Natalya et David Hart-Smith). Tout ça aboutit aujourd'hui au contrat temporaire de Bret Hart et un match à WrestleMania 26 contre McMahon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 00:09 
375 000 000 Berrys

Le prochain PPV avance à grand pas. Les matchs ont pratiquement tous été fixés, il reste celui des Divas qui n'est pas encore à l'affiche mais du côté des Superstar, on a des bons matchs à l'affiche.

Tout d'abord pour l'ECW, Ezekiel Jackson était le vainqueur de l'ECW Homecoming, moi j'avais pensé à Kane ou alors Matt Hardy. Donc..

Christian (champion de la ECW) vs Ezekiel Jackson
La ceinture en jeu.

Ensuite, The Undertaker, Rey et Batista, soit l'un soit l'autre pour affronter le deadmen pour le titre. Un premier match sans victoire avec des interventions amusantes de l'Undertaker, puis pendant la semaine suivante, un Steel Cage Match comme ça aucune intervention et Rey l'emporte. Donc..

The Undertaker (Champion du monde poids lourd) vs Rey Mystério
La ceinture en jeu.

Concernant les agissements de Sheamus, qui aura un match également.
Lors du retour de Mike Tyson, plein de petites venues marrantes comme Sheamus, ensuite trois autres qui sont Orton, Cena, Kofi, et ces trois là voulant le titre. Déjà Cena avec sa rivalité mais s'il fallait rajouter Kofi et Orton...
Mais Cena ajouta pendant le show un Triple Threat Match, qui avait été annoncé par Mike Tyson tout de même sur le ring. Triple Threat Match entre Cena, Orton et Kofi. Orton remporta le match avec une intervention bien entendu de la Legacy. Donc..

Sheamus (Champion de la WWE) vs Randy Orton
La ceinture en jeu.

Donc déjà ces trois matchs là pour le PVV et pour les superstars il y en aura pas d'autre je pense, The Miz sera au Royal Rumble (comme il détient la ceinture des Etats-Unis) ou peut être John Morrison vs Drew Mcintyre pour la ceinture intercontinentale, on en saura un peu plus Vendredi à Smackdown donc patience...

Et pour finir, evidemment le Royal Rumble Match avec ses fameux 30 participants. Sur les 30, déjà 25 de qualifiés que voici (l'ordre que j'ai mis ne sera évidemment pas le même au Royal Rumble !!)

RAW
Triple H
Shawn Michaels
John Cena
MVP
Carlito
The Miz
Mark Henry
Ted Dibiase
Cody Rhodes
Evan Bourne
Jack Swagger
Chris Masters
Kofi Kingston
Big Show

ECW
Shelton Benjamin
Yoshi Tatsu
William Regal
Zack Ryder

SMACKDOWN
CM Punk
Chris Jéricho
Kane
Batista
The Great Khali
R-Truth
Matt Hardy

Voila la liste pour l'instant que j'éditerais après le show de Vendredi. Il y aura des autres participant de Smackdown c'est sûr. J'espere en tous cas pas de trop, je veux beaucoup d'invités cette année et des retour également !!

En tous cas j'ai qu'une chose à dire, en avant les pronostics pour qui sera le gagnant du Royal Rumble 2010 et bien sûr qu'il aura un match en Arizona, à Wrestlemania 26.

EDIT !! : Pour le Royal Rumble, 2 participants en moins, The Hurricane qui s'est fait arrêté par la police aperemment et puis Santino Marella pour cause de blessure cette semaine.

Allez c'est le Royal Rumble dans 5 heures !! ^___^

Dernière édition par Yosuke le Dim 31 Jan 2010 22:08, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 00:44 
375 000 000 Berrys

Belle semaine de catch encore une fois avec plein de p'tits WTF à placer un peu partout.

WTF tout d'abord pour le guest host de Raw, Iron Mike Tyson ! Après Bret Hart, Shawn a donc décidé de faire la paix avec l'arracheur d'oreille mais tout ne se passe pas comme prévu et l'ancien boxeur se montre très colérique durant la soirée (et surtout pas très à l'aise dans ses interventions ^^). Il faudra attendre la toute fin avec le match évènement Jericho et Tyson contre DX pour s'apercevoir que finalement Myke Tyson est bien un gentil comme tout guest host qui se doit. J'ai adoré le coup du t-shirt et le p'tit coup de poing bien placé.

Sinon comme l'a déjà dit Yosuke on a aussi eu le droit à un Triple Treath Match Cena, Kingston, Orton. Après un 2 contre 1 face à la vipère les deux good guy ont bien du commencer à se mettre dessus puis finalement le match s'est résumé à une suite de un contre un. Rodes finit d'assommer Cena, Ted Dibiase déséquilibre Kofi, devinez qui reste ?
En plus Orton finit le match avec une très grande classe bref je déteste la legacy de plus en plus..

A signaler aussi la victoire de Santino Marella lors du All american american challenge, ça cassais pas trois pattes à un canard mais c'était tellement drôle à voir ^^. Tout comme MVP qui a donné une leçon au Miz, le tout en tenue de sortie s'il vous plait.

A SmackDown comme d'habitude CM Punk a rasé (ou en tout tenté car le résultat est un peu naze) la tête d'un pauvre inconnu et Batista affrontait pour la énième fois Rey Mysterio. Après l'intervention surprise de la semaine dernière il fallait bien une cage pour ne pas prendre de risque. Pour un match de cage c'est quand même dommage qu'il n'est été annoncé que le semaine précédente, même pas de p'tite vidéo promo rien :(.
J'ai découvert au passage une règle stipulant qu'il n'y avait pas que le tombé qui donnait la victoire mais aussi la sortie hors de la cage.

C'est ce que Rey Rey a tenté durant tout le match mais à chaque fois Batista a su le ramener à l'intérieur du ring. Petit passage amusant quand notre luchador préféré s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas effectuer son 619. Au final l'animal prend le dessus mais Rey Mysterio parvient à franchir le grillage, Batista tente de filer par la porte, porte qui lui revient en pleine figure. Victoire de Rey Mysterio.

A côté de ça les autres match pouvaient paraître fades et pourtant il y avait un fatal-4-way-tag-team-match (ou alors un match à 8 pour être plus rapide) avec la Hart Dynasty, Cryme Tyme, CM Punk/Luke et Hardy/Kali.
Bizarre qu'il n'y ai que deux catcheurs sur le ring et pas 4, surement pour une histoire de lisibilité de l'action. En tout cas le Great Kali aura donné du fil à retordre à ses adversaires mais la tactique général était de faire le passement en douce. On a donc rapidement assisté à un sacré bordel ou Luke Gallows a triomphé.

Exceptionnellement l'Undertaker a fait un petit speach pour expliqué qu'il irait dire un p'tit bonjours à Shawn Michaels au prochain show de Raw et puis ma p'tite Michelle McCool est venu avec sa complice mettre une raclé à Mickie James. Elle aurait quand même pu mettre des chaussure >< A noter que Phœnix s'est contenté simplement de s'acharner sur Mickie elle aussi. Ce ménage à 4 est décidément bien compliqué..

Voilà en gros ce qu'il s'est passé durant les deux shows. Maintenant le royal rumble s'approche à grand pas avec une liste bien fourni pour le Royal Rumble Match et seulement 5 catcheurs de Smackdown dedans Oo'. Pas très équitable tout ça. De bons matchs aussi les ceintures comme Orton/Sheamus, McCool/James ou encore Rey rey/Undertaker.

Ça va être du très gros PPV à n'en pas douter, hâte hâte ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 22:02 
375 000 000 Berrys

Voilà le PPV du Royal Rumble que j'ai pu regarder cette nuit à 2h du matin, qui s'est terminé vers 5 heures, je me suis pas couché du tout car vers 6h30 c'était l'heure à laquelle il fallait se lever pour le bahut pourri...

Bref, le Royal Rumble 2010, ce PPV est pour moi moins bien que les deux autres précédemment. Tout d'abord ce Royal Rumble a eu lieu à Atlanta en Georgie, le dernier Royal Rumble qui avait eu lieu ici était en 2002, avec la victoire de Triple H. Une ambiance toujours aussi palpitante, les feux d'artifices du début bien sympathique et la musique officielle, "Hero" by Skillet, c'était vraiment excellent ^_^

Et direct on passe aux matchs, avec comme d'habitude, le match pour la ceinture de la ECW en premier car c'est toujours les matchs de cette fédération dans les PPV qui ouvrent les hostilités !

Christian (ECW Championship) vs Ezeckiel Jackson (avec William Regal en tant que Manager)

Un match qui a été pour moi l'un des meilleurs, William Regal n'aura pas resté longtemps auprès d'Ezeckiel qu'il se fait bannir par l'arbitre pour tentative d'intervention envers Christian, il s'est fait avoir l'ancien King of the Ring 2008 !!
Christian, le favori du public, a beaucoup joué le jeu avec ce dernier lorsqu'il allait faire sa prise de finition et d'ailleurs je dois avouer qu'il l'a tentée beaucoup de fois sur son adversaire qui s'est montré bien résistant.
Mais après un moment d'inatention d'Ezeckiel, Christian en profite pour l'enchaîner et réussir sa prise de finition. Le tombé accompli, Christian garde sa ceinture de la ECW.

Ensuite dans les backstages, un peu de blablabla entre Théodore Long, Cryme Tyme et The Great Khali. Dès que The Miz se ramène, Théodore lui annonça un match pour défendre son titre de champion des Etats-Unis contre MVP, MAINTENANT !!
Même si The Miz et MVP sont participants du Royal Rumble, ils devront s'affronter avant.
Puis petite apparition de Randy Orton, avec la venue de Cody par la suite.

The Miz (WWE United States Championship) vs MVP

Un combat plutôt vite fait, MVP a dominé son adversaire pour la moitié du match que ce soit dans le ring ou parfois hors du ring, mais pendant un instant que MVP ramène The Miz sur le ring, ce dernier effectue un SkullCrushing sur MVP, et The Miz déclaré vainqueur après ce tombé malchanceux pour MVP. Ce dernier un peu rageux, attrape The Miz et il execute sa prise de finition pour quitter le ring après.

Encore les backstages, dernières préparations avant le RR, Big Show et Jericho, R-Truth qui les rejoint, et là j'ai adoré Jericho qui voulait se défendre avec Big Show si jamais R-Truth l'attaquait au RR mais quand il s'est retourné le Big Show s'était taillé, la honte >__< !!!
Et encore la petite apparition d'Orton avant son match et cette fois c'est Ted Dibiase qui s'amène pour une petit discussion...

Sheamus (WWE Championship) vs Randy Orton

Alors ce match là, au début je croyais que le match des divas allaient passer avant mais c'était pas le cas finalement..
Passons, match assez décevant. Déjà une confrontation plutôt serré entre ces deux catcheurs, les techniques se suivent pour Orton comme pour Sheamus, comme les tentatives de prises de finitions, mais finalement Cody Rhodes intervient, alors que Orton avait réussi son RKO, mais l'arbitre interrompt le match par disqualification, Sheamus conserve son titre. Orton se venge aussitôt contre Cody qui voulait s'excuser, même avec Ted Dibiase qui arrive, il maîtrise les deux. Puis pour conclure, un Big Foot dévastateur du Celtic Warrior sur Randy.

Maintenant on passe aux divas...

Michelle McCool (WWE Women's Championship) vs Mickie James

Avant ce combat et même l'arrivée de Mickie James, Layla revient déguisé en cochonne, puis Mickie arrive et éclate Layla, puis monte sur le ring et c'est le match qui début entre McCool et Mickie, Layla qui tente d'intervenir, McCool en profite mais assome Layla et Mickie direct son DDT, sa fameuse prise de finition et voilà après le tombé, nouvelle championne. Mais ce n'est pas terminé pour autant, notre nouvelle championne est bien décidée à se venger des actes de McCool aux shows précédents comme le coups des gâteaux. Plusieurs divas arrivent avec un joli gâteau, elles retiennnent McCool et Layla et Mickie prit le gâteau et vengeance !!!
Voilà pour la catégorie diva ce soir au Royal Rumble !

Enfin il reste un dernier match avant de passer au Royal Rumble, celui que j'ai quand même apprécie, l'affrontement entre Rey rey et the deadman.

The Undertaker (World Heavyweight Championship) vs Rey Mystério

Un match que j'attendais avec beaucoup d'impatience dans ce PPV. Rey (le petit) et Undertaker (le grand) la différence de taille se voyait quand même sur le ring ^_^
Bon déjà, j'avais fait un pronostic pour Undertaker gagnant, et je ne me suis pas trompé. Mais avant de parler de victoire, Rey s'était bien battu, il avait réussi à éviter pas mal de techniques qui aurait pû être fatale comme le Chokeslam ou alors Tombstone, il a seulement blessé l'Undertaker au niveau du nez avec un Diving Monsault hors du ring atterissant sur la tête du Deadmen. A par une petite prouesse par laquelle il aurait pû créer la surprise, c'est son 619, puis un autre enchaîné par la suite, mais lors de son second splasch sur Taker, il se fit attraper en plein vol et là, dommage pour Rey après cet effort mais c'est le Last Ride, et là aucune chance pour Rey non seulement pour ce débattre mais après pour échapper à la défaite lors du tombé. The Undertaker garde son titre.

Voilà pour les résultats des matchs, seulement une nouvelle championne, les autres catcheurs ont conservés leurs titres respectifs.

Maitenant, faites de la place car il est temps de passer au main event de ce PPV.

GET READY FOR THE ROYAL RUMBLE !!!!!!!!!!!!!

Voici la liste des entrées, les catcheurs, les couleurs de leurs prénoms signifie leur fédérations (rouge => raw, smackdown => bleu et ecw => blanc) et enfin à côté, par qui ils ont été éliminés.

1 Dolph Ziggler Eliminé par CM Punk
2 Evan Bourne Eliminé par CM Punk
3 CM Punk Eliminé par Triple H
4 JTG Eliminé par CM Punk
5 The Great Khali Eliminé par Beth Phoenix
6 Beth Phoenix Eliminée par CM Punk
7 Zack Ryder Eliminé par CM Punk
8 Triple H Eliminé par Shawn Michaels
9 Drew McIntyre Eliminé par DX (Triple H et HBK)
10 Ted Dibiase Eliminé par Shawn Michaels
11 John Morrison Eliminé par Shawn Michaels
12 Kane Eliminé par Triple H
13 Cody Rhodes Eliminé par Shawn Michaels
14 MVP Eliminé lui-même
15 Carlito Eliminé par Shawn Michaels
16 The Miz Eliminé par MVP
17 Matt Hardy Eliminé par Kane
18 Shawn Michaels Eliminé par Batista
19 John Cena Eliminé par Edge
20 Shelton Benjamin Eliminé par John Cena
21 Yoshi Tatsu Eliminé par John Cena
22 Big Show Eliminé par R-Truth
23 Mark Henry Eliminé par R-Truth
24 Chris Masters Eliminé par Big Show
25 R-Truth Eliminé par Kofi Kingston
26 Jack Swagger Eliminé par Kofi Kingston
27 Kofi Kingston Eliminé par John Cena
28 Chris Jericho Eliminé par Edge
29 Edge VAINQUEUR
30 Batista Eliminé par John Cena

Pour ma part ce Royal Rumble était moyen, celui de 2008 et 2009 étaient mieux. EDGE est la vainqueur de ce Royal Rumble, son retour était donc prévu à ce PPV, Beth Phoenix est la deuxième femme à participer à un Royal Rumble après Chyna en 1999 et 2000.
Alors pour ces entrées et sorties et son contenu, tout d'abord le début était pas terrible car il ne restait plus qu'un catcheur à chaque fois jusqu'à la 10ème entrée , la faute à qui ? CM PUNK !! Il n'a pas arrêté d'essayer de convaincre les autres de l'aider ou qu'il pouvait les sauver en échange d'une protection mais aucun n'avait voulu du coup il les virait un par un.
HBK trahit HHH, d'ailleurs en me souvenant d'un show à Raw il y a peu, Triple H avait envoyé HBK par dessus la 3ème corde en lui montrant, ainsi qu'à Cena et Big Show qu'il gagnerait, ici c'est disons à la revoyure.
Mais son objectif à HBK, qui était de gagner le Rumble pour sa revanche à Wrestlemania face à l'Undertaker. Taker avait gagné donc il ne restait plus que de l'emporter, c'était son but pour Shawn. Mais à la fin quand il se fait éliminer, il en revient vraiment pas !! Jusqu'a pousser un arbitre ou alors SWEET CHIN MUSIK sur un arbitre, pétage de câble pour HBK !!
Enfin bref, c'est non seulement dommage pour lui mais aussi John Cena, je ne pense pas qu'il était à fond mais bon je ne critique pas non plus la belle victoire bien mérité d'Edge :PP
Des doubles techniques qui m'ont bien plu comme le Chokeslam de Kane sur Morrison et McIntyre ou alors Cena, après son entrée, double FU sur HHH et HBK, c'était pas mal.
Le petit exploit également pour R-Truth pour avoir viré Mark Henry et Big Show, c'était bien joué de sa part. Mais quand même aucun invité, je suis déçu juste 2 apparitions surprises mais bon moi j'aurait voulu des Hall Of Hamers par exemple. Beth Phoenix c'est vite fait quoi une femme (cf Chyna) et pour Edge c'est le retour de la Rated R Superstar, d'ailleurs j'étais impressionné par son entrée, il avait reçu une sacrée ovation O_o

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 18:06 
375 000 000 Berrys

Youhou mon premier royal rumble (en entier en tout cas !) !

Tout d'abord de petits matchs que j'ai eu un peu de mal à suivre car j'attendais avec impatiente le fameux match final. Surtout que pas mal de ces petits affrontements m'ont déçu : Rey Mysterio qui n'a rien pu faire face à The Undertaker (marrant quand même car c'est lui qui saigne alors que Rey rey n'a rien), MVP qui s'est laissé bêtement avoir par The Miz mais qui se venge quand même à la fin ou encore le match de divas. Et là j'ai moyennement apprécié le coup du "La méchante en a trop fait alors on la fait perdre bien méchamment". Rien que pour l'honneur c'aurait été cool quelques minutes de vrais combats et pas un truc aussi naze que ça. Maintenant je comprends ceux qui ne peuvent pas blairer John Cena, moi c'est Piggy James.

Bon venons en aux fait, le Royal Rumble !
Pas besoin de lister les résultats Yosuke l'a déjà fait dans son post presque complet (il manque l'affiche du PPV mais elle est tellement moche comparé à celle de l'Elimination Chamber !) mais diantre que c'était bon !
Ce que j'aime dans cette baston géante c'est non pas la qualité des affrontements mais le côté WTF toutes les 90 secondes voir moins. Pour ce qui est des 10 premiers catcheurs j'ai un peu cru à une blague. CM Punk vire un catcheur. CM Punk parle. CM Punk vire un catcheur. Come on !

Une fois le "straight edge" éliminé (mon dieu qu'a t'il dont fait à cette jolie jeune femme T_T) ce n'était que du bon. Entre la petite performance de Phoenix, R Truth qui ne vire que les gros, Triple H qui impose sa loi, MVP qui se sacrifie juste pour se venger.. WOUUUUUW !! J'étais presque hystérique à certains moments tellement ça partait de tout les côtés. Le plus ludique dans ce gigantesque match reste quand même l'arrivée d'un nouveau prétendant au Wrestlemania toutes les 90 secondes et même si il n'y a pas eu de grandes surprises c'est toujours un plaisir d'entendre en si peu de temps autant de Titantron (GO GO GO Yoshi !!!).

Bref à la fin seul Cena et Michaels arrivent vraiment à durer mais comme on pouvait s'en douter une fois Edge sur le ring le sort en est jeté. C'est un peu dommage que ce schéma du "retour d'un catcheur qui arrive dans les derniers" soit répété mais il faut bien ça pour réintégré une superstars. Reste maintenant à voir comment il va retrouver ses marques dans les shows quotidiens.

Des shows qui vont peut être bientôt être chamboulés puisque ECW ne sera plus sur les écrans dans quelques semaines remplacés par WW NXT, un show pour les newbbies. Si certains jeunes catcheurs ne seront surement pas draftés qu'en sera t'il pour de vieux loups comme Christian. Affaire à suivre.

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]